Sensation très bizarre aider moi

Publié par ,
4990 vues, 5 réponses
KemetB homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
1 message
SITEFORUMS
CANNABIS
FORUM SANTÉ
ARTICLES DE RÉFÉRENCE : CANNABIS
Cannabis
Cannabis thérapeutique
Evaluez votre propre consommation de cannabis




Rechercher
Recherche :

Sensation bizarre

Rechercher dans ce sujet
  Rechercher

kemetb
KemetB
Posté il y a 1 heure
Bonjour alors voilà tout, mes problème ne sont pas directement lié au cannabis mais il y a quelque chose qui me chiffonne.

Lundi dernier j'ai fumer un joint donc et jai fait une espèce de flexion avec mon dos ce qui m'a provoqué une sensation très bizarre dans l'aine d'engourdissement et apres un espèce de petit gêne, j'ai tout de suite penser à une hernie des intestin au urgence on m'a palper et rien.
Depuis ce gêne le lendemain pensant aller mieux j'ai fumer et hop une sensation dengourdissement presque comme une crampe dans l'aine gauche et un l'intérieur de la cuisse gauche vers les adducteurs.
Je me suis décidé à voir mon medecin traitant qui m'a diagnostiquée une petite déchirure musculaire, ma jambes était lourde etc, en fait le problème c'est que quand je fume du cannabis et jai arrêter pour le moment du coup, c'est que la crise revient ! Ce qui m'a fait consulter.
L'échographie n'a pas révéler de déchirure donc je suis retournée voir le medecin qui m'a dit que c'était muscolotendineux ( je pense aussi quand meme) donc au niveau des adducteurs ça joue ausisi un peu sur les nerfs etc donc traitement anti inflammatoire etc la ca fait 2 semaine et la douleur et passer j'arrive à peu près à marcher mais il faut encore 2.bonne semaine ( le medecin ma dit 4 semaine)
Ma question est pourquoi fumer me redeclenche une crise étant de nature anxieuse le cannabis contracterait mes muscles sans que je le voyent et du coup renflammerais les muscles nerfs tant que ce n'est pas guéri ?

Merci a ceux qui essayeront de m'apporter des réponses.

Je tiens aussi à dire sur lors de ma dernière crise quand jai fumer et que cela ma redexlenche ma douleur une crise de panique s'en est suivi malheureusement mais ça fait 5 ans que je fume je n'ai jamais eu sa je suis juste un peu anxieux de base, j'ai juste peur que vers milieu décembre quand je serais (normalement gueri) et que je refume cela me redeclenche une crise au niveau des muscle.

Dernière modification par KemetB (12 novembre 2017 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas possible pour de simples consommateurs, de répondre à tes questions qui sont d'ordre médical. Ce serait de l'exercice illégal de la médecine.

Par expérience personnelle, si tu es juste anxieux de nature (c'est mon cas), évite tant que peut se faire les tendances sativa récoltées un peu jeunes et préfères des indicas réputées relaxantes (les Kusch par exemple).

Ce qui fait que, si tu t'approvisionne sur le marché de la rue, tu ne peux pas choisir, ni même en général, savoir ce que tu achètes, les plus populaires étant celles qui envoient les plus gros high, ce qui n'est pas fait pour calmer les anxieux à la sortie.
Il semblerait qu'un meilleur équilibre entre le taux de THC et le taux de CBD éliminerait en partie, voir totalement, le potentiel anxiogène du THC, tout en apportant une action anti inflammatoire et anxiolytique.

Tout cela reste de la théorie qui ne peut se développer IRL que si on légalise le cannabis (théraspoutnik ou planiatif)* et qu'enfin, des études sérieuses soient entreprises sur les effets antalgiques, anti dépresseur, orexygènes, anxiolytique, etc. du cannabis bien utilisé.

Amicalement

Fil

*J Air Bag

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Tout cela reste de la théorie qui ne peut se développer IRL que si on légalise le cannabis (théraspoutnik ou planiatif)* et qu'enfin, des études sérieuses soient entreprises sur les effets antalgiques, anti dépresseur, orexygènes, anxiolytique, etc. du cannabis bien utilisé.

Ces études n'ont-elles pas été faites dans un de ces plus en plus nombreux pays plus laxistes vis-à-vis de la consommation récréative du cannabis ? J'vais faire mes petites recherches ça m'intéresse.

J'avais aussi pensé a une solution, étant donné que je n'ai accès qu'à des weeds a un taux de THC énormément plus élevé que le CBD et qu'un proche consomme exclusivement pour l'effet "anxiolytique" (et qu'il trouve justement ma weed trop anxiogène) : pourquoi ne pas consommer du CBD en huile/vape/bonbons, en fumant exactement la même herbe surchargée de THC ? Cela équilibrerait les effets, n'est-ce pas ?

Ok le prix du CBD n'est pas très avantageux que de fumer une "herbe médicinale", mais c'est toujours plus répandu que cette dernière, et c'est une demi-solution afin d'éviter les bad-trip et profiter des effets de la marijuana.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@Archimède :

si des études sérieuses sont faites à l'étranger, surtout aux États-Unis et Israel, mai surtout sur l'usage thérapeutique et j'en publie pas mal sur le site de Principes Actifs. Par contre, sur l'usage récréatif, les publications ne tombent pas pas souvent.

Manuel Guzman signalait déjà en 2012 le manque d'essais cliniques sur les usages thérapeutiques : https://www.principesactifs.org/manuel- … cliniques/

Ton idée de compléter la consommation de THC de la weed de rue par du CBD extrait et concentré peut être bonne, à tester. Mais surtout il y a maintenant des variétés avec des taux de CBD augmentés par rapport aux herbes non médicinales. Si une variété comme la Canatonic est une vaste arnaque (j'en ai fait analyser et pas de CBD du tout), d'autres variétés ont des taux un pour un et même un THC pour 2 CBD.

Si tu essayes, ce serait super que tu nous fasses profiter de ton expérience.

Almicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Sur moi même je ne saurai pas essayer, petit soucis de tolérance ^^ Mais je crois que si le proche en question se sent prêt à me servir de cobaye, je ferai ça avec plaisir. Je dois aller chercher une batterie complète d'engrais et 2 lampes chez mon growshop préféré, je vais lui expliquer la situation et demander une réduction sur un produit au CBD pour tester ça (Bah ouai c'est loin d'être démocratisé le CBD extrait...).

Comme ça on verra si mon hypothèse s'affirme, puis ça fera plaisir à notre "cobaye" bong_hitlol

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu peux aussi acheter des graines adéquates (la Guyaka que mon autre association a fait analyser donnait 7,5% de THC pour 15% DE CBD). Cela te coutera moins cher que d'acheter du CBD qui est vendu à 70€ le g chez le moins cher.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sensation bizarre depuis un certain temps
par Killou24, dernier post 12 juillet 2020 par Koros
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'ai une sensation bizarre quand je fume .
par juliette, dernier post 11 août 2014 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation bizarre après avoir fumer du cannabis
par Poisson_sous_stup, dernier post 15 décembre 2022 par Nineta
  5

Pied de page des forums