SITEFORUMS
CANNABISFORUM SANTÉ
ARTICLES DE RÉFÉRENCE :
CANNABISCannabisCannabis thérapeutique
Evaluez votre propre consommation de
cannabis Rechercher
Recherche :
Sensation bizarre
Rechercher dans ce sujet
Rechercher
kemetb
KemetB
Posté il y a 1 heure
Bonjour alors voilà tout, mes problème ne sont pas directement lié au
cannabis mais il y a quelque chose qui me chiffonne.
Lundi dernier j'ai fumer un
joint donc et jai fait une espèce de flexion avec mon dos ce qui m'a provoqué une sensation très bizarre dans l'aine d'engourdissement et apres un espèce de petit gêne, j'ai tout de suite penser à une hernie des intestin au urgence on m'a palper et rien.
Depuis ce gêne le lendemain pensant aller mieux j'ai fumer et hop une sensation dengourdissement presque comme une crampe dans l'aine gauche et un l'intérieur de la cuisse gauche vers les adducteurs.
Je me suis décidé à voir mon medecin traitant qui m'a diagnostiquée une petite déchirure musculaire, ma jambes était lourde etc, en fait le problème c'est que quand je fume du
cannabis et jai arrêter pour le moment du coup, c'est que la crise revient ! Ce qui m'a fait consulter.
L'échographie n'a pas révéler de déchirure donc je suis retournée voir le medecin qui m'a dit que c'était muscolotendineux ( je pense aussi quand meme) donc au niveau des adducteurs ça joue ausisi un peu sur les nerfs etc donc traitement anti inflammatoire etc la ca fait 2 semaine et la douleur et passer j'arrive à peu près à marcher mais il faut encore 2.bonne semaine ( le medecin ma dit 4 semaine)
Ma question est pourquoi fumer me redeclenche une crise étant de nature anxieuse le
cannabis contracterait mes muscles sans que je le voyent et du coup renflammerais les muscles nerfs tant que ce n'est pas guéri ?
Merci a ceux qui essayeront de m'apporter des réponses.
Je tiens aussi à dire sur lors de ma dernière crise quand jai fumer et que cela ma redexlenche ma douleur une
crise de panique s'en est suivi malheureusement mais ça fait 5 ans que je fume je n'ai jamais eu sa je suis juste un peu anxieux de
base, j'ai juste peur que vers milieu décembre quand je serais (normalement gueri) et que je refume cela me redeclenche une crise au niveau des muscle.
Dernière modification par KemetB (12 novembre 2017 à 18:45)