pas facile / PsychoACTIF

#1 12 novembre 2017 à  20:07

Bébouliche 
Nouveau membre
France
000

pas facile

depuis le moi de septembre j'ai enfin fini mon sevrage mais sa reste pesant car j'y pense encore et encore, ça ne n’empoisonne pas la vie mais beaucoup de choses m'y font pensé, du style mes vêtements le reste de mon traitement dont je me suis débarrassé depuis peut.
Souvent envie de craqué car j'ai des pulsions quand ça vas pas.
Après j'ai une histoire pas simple, mais j'ai quand même fais en sorte de m'entouré de personne saine en ce qui concerne la drogue.
Et j'ai pas mal besoin de soutien moral mais comment faire prendre conscience a une personne ce que l'ont vie quand ont connais pas ce que sais!?

#2 13 novembre 2017 à  05:41

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
28710
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Re: pas facile

Salut,

Bienvenu sur Psychoactif smile

Vaste débat que de ce que peut bien être la Vie ?

De nombreux philosophes de tous poils s'y sont attelés et... Je peux t'affirmer qu'aucun d'entres eux n'a trouvé la réponse.

Certains te diront, c'est les enfants ( parce qu'ils en ont, ou qu'ils n'en ont pas ), d'autres le travail ( Car certains l'ont et d'autres pas ), certains te diront la santé ( car elle est bonne, ou justement pas ).

Dans ton cas, JE pencherais pour le moral.

La fin... Du sevrage.

C'est là que tout est finit... Alors que c'est là que tout commence ? Ou simplement, tout continue...

J'imagine que c'est un sevrage opiacé dont il est question ?

Sans vouloir omettre un quelque jugement que se soit... Tu n'aurais pas stoppé un peu vite ?

Tu parles de pulsions, cescenvies sont dirigées vers le médicament fraîchement arrêté ?

Tu pourrais apporter un peu plus de précisions quand au déroulement de ton sevrage, s'il te plait ?

J'ai pour le moment le sentiment d'un ressenti d'un phénomène de PAWS mais je ne possède pas assez d'éléments pour te l'affirmer.

En tout cas, si tunes des questions, n'hésite pas à ouvrir des discussions sur le forum.

Et tu as la possibilité de tenir un blog si l'envie t'en prenait.

Tu ne seras pas jugée, quelque soient tes choix.

Encore bienvenu(e) à toi et à bientôt sur le forum,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

#3 14 novembre 2017 à  21:25

Bébouliche 
Nouveau membre
France
000

Sans problèmes je sais que si je me suis inscrit sur ce site c'est bien par ce que je c'est que je ne serais pas juger.
Il s'agis bien d'opiacées en ce qui concerne mon sevrage, je vais essayé d'être le plus précis possible au sujet de mon parcours de prises de toxiques.
j'ai commencé par le shitt et herbe quand j'avais 13/14 ans a ce moment là je rentrée dans un foyer d’accueil car je l'avais demandé c'était mon choix, ensuite j'ai jamais dépasser ce stade si je puis dire jusqu’à  l'age de mes 22/23 ans et a ce moment la je me diriger sur la vague de la techno en club au début puis après j'ai découvert l’extasie , puis le speed et la kéta la coke et je suivis le mouvement vers la free-party jusqu’à l'age de 28 ans ou je rentrer en prison pour 27 mois plein. en sortant décider de tout stopper en vain car a peut prés 6 mois après j'étais repartis dans mes travers, et 6 mois aprés je me dirigé vers l'héroïne, et près-que au même moment je rencontrais la femme avec qui je pris mes engagement "mariage" et qui m'as offert une magnifique petite qui a aujourd'hui 4 ans je la nommerais "ma Bouille"  séparer de puis bientôt deux ans.
j'ai connu l’héroïne avec elle et ce qui m'a motivé a tt arrêter est ma fille dans un premier temps et voir a quel poins cela peux détruire une personne "mon ex" j'ai arrêter l'héroïne il y a plus d'un ans, j'ai pris mon traitement sérieusement en Août 2016 avec quelques dérapages mais la de puis Avril nikel, mais j'y pense encore...

#4 14 novembre 2017 à  21:30

Bébouliche 
Nouveau membre
France
000

important quand même je suis en couple, ça fais plus d'un ans et elle ne connais pas tout ça je parle prises de stupéfiants,
elle est super ont s'entend super bien super compréhensive patiente car il lui en a fallut quand même, et je lui rend bien l'appareil. ont forme une belle famille!!!

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 2jCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum UP ! ]
Tolérance au tramadol
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
LSD Bad trip léger report, des erreures?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Le Clonazolam, un Must Have silencieux... ?
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de funkyhunk dans [RC Benzodiazépines...](42 réponses)
[ Forum ]
Pureté - Shit tout dur. Mauvais signe ?
Il y a 7mnCommentaire de Gaeshea dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Addiction - Symptômes de sevrage ?
Il y a 20mnCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...](1 réponse)
[ Forum ]
Pharmacologie - Nouveau traitement Effexor : multifonctions ?
Il y a 47mnCommentaire de Wonderland dans [Antidepresseurs...](11 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Grossesse et Cannabis
Il y a 57mn
6
Commentaire de Clag28 dans [Paroles de femmes...](38 réponses)
[ Forum ]
équivalent du Tussidane dans les autres pays
Il y a 60mnCommentaire de LinqRATPI dans [DXM (dextrométhorphan...](3 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Overdose ?
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Research Chemicals (R...](1 réponse)
[ Forum ]
Social - Les Russes boivent maintenant moins que les Français
Il y a 2hCommentaire de Lecoq dans [Alcool...](6 réponses)
[ Blog ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (45 commentaires)
[ Blog ]
D O U X ? L E U R ...
Il y a 9hCommentaire de technogonzo dans le blog de Callie.C (2 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 10hCommentaire de funkyhunk dans le blog de Dreamyn (102 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 10:34
  [ PsychoWIKI ]
Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
charliekkk, Fabe1180, cyphered, mattlg29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Tu parles de la racine du piper methysticum, qui entre ds la composition (par extraction) de la boisson polynésienne le Kava Kava ? J'ai testé. La variété noble, supposée non hépatotoxique contrairement à la variété tuddei, faux kava pas cher dont les effets empoisonnent deux jours (tudei=t...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Un point pour toi ;) Cusco dans [forum] Sevrage oxycodone
(Il y a 4h)
Des conseils et dès questions pertinentes! Zaz dans [forum] Sevrage oxycodone
(Il y a 8h)
C'est pas les sandales que tu mouilles mais pisse pas dans l eau :) belle phot dans [forum] Trombinoscope
(Il y a 23h)
C'eût été dommage que tu n'écrives pas la dernière ;) - ElS dans [commentaire de blog] Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
(Il y a 1j)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0