DOSAGE ecstasy

Publié par ,
8017 vues, 11 réponses
Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages
Salut à tous , je tient pas trop les tazes , un demie taze aucun effets apres 1h30 je décide de gober l'autre moitié 5 mn apres début de Badtrip apres percher toute la soirée c'était cool .
Mais le probleme c'est que ce week end je vais en prendre un cachet mais j'ai besoin de savoir comment le prendre pour pas me manger une montée en enfer !!! Vous me conseillez d'après mon cas de fragile un quart du cachet toute les heures ? ( j'ai peur de rien sentir ) en gros je vais gober un taze en 4 h ? Possible de ressentir les effets normalement ?
Et si vous avez des conseils pour pas partir de Badtrip lors de la montée je suis preneur merci

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi! Qu'est ce que tu entends par "début de bad trip" en perso en général, quand ça commence à monter j'ai toujours une petite sensation de mal être, mal de ventre mais ça part en quelques minutes, c'est normal je crois.
Je ne pense pas que ça soit la deuxième moitié taz qui t'ai mis dans le mal, la MDMA met au minimum 30 minutes à monter peut mettre jusqu'à 2H (en tout cas ça m'arrive de temps en temps.
Tu n'es pas un "fragile" par rapport au taz, puisqu'on ne sais jamais avec certitude la concentration d'un taz, aussi bien il était dosé à 100mg, aussi bien il l'était à 300.
Si jamais ça te stresse commence avec un quart, oui c'est bien.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

Manuel_Marshall a écrit

Salut à toi! Qu'est ce que tu entends par "début de bad trip" en perso en général, quand ça commence à monter j'ai toujours une petite sensation de mal être, mal de ventre mais ça part en quelques minutes, c'est normal je crois.
Je ne pense pas que ça soit la deuxième moitié taz qui t'ai mis dans le mal, la MDMA met au minimum 30 minutes à monter peut mettre jusqu'à 2H (en tout cas ça m'arrive de temps en temps.
Tu n'es pas un "fragile" par rapport au taz, puisqu'on ne sais jamais avec certitude la concentration d'un taz, aussi bien il était dosé à 100mg, aussi bien il l'était à 300.
Si jamais ça te stresse commence avec un quart, oui c'est bien.

Charger à 290 donc oui une bonne dose de cheval pour une première fois . J'étais déboussolé totalement c'était ma première fois en soiree tech j'étais perdu je savais pas ce que je foutais là-bas , crise de panique totale durant 1 h

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Houla, 290mg pour commencer c'est évidemment beaucoup trop! Tu m'étonnes que ça ne c'est pas bien passé surpris . Fait gaffe la prochaine fois hésite pas à couper ton taz en trois ou quatre.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Sid23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
9 messages
Salut ''Trad'',
Tout d'abord connais tu approximativement la composition de ton ''taz''!!?

Après je ne sais pas si tu es expérimentés dans le domaine. D'ailleurs par rapport à la prise de prod, faut toujours resté humble !
La prise de prod ( quelques soit le prod!!!!!),n'aura pas forcément le même effet sur toi que sur ton pote ! Écoute ton ''toi''. Si le sens pas ne prends pas !
Ne cherche pas le même effet que tes potes. L'expérimentation des drogues n'ai pas à prendre à la légère. Faut être bien accompagné, avent, pendant et surtout après!!!! Pour n'importe quel substance.
Personnes n'a la même tolérance au prod.
Prend soin de toi, de tes potes, et reste humble. Le NON c'est la sagesse. T'es ami(es) ne te tournerons pas le dos.

RAVEON.

Hors ligne

 

Sid23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
9 messages
?????
Charger à 290mg de quoi??????

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

Sid23 a écrit

?????
Charger à 290mg de quoi??????

De mdma

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

Manuel_Marshall a écrit

Houla, 290mg pour commencer c'est évidemment beaucoup trop! Tu m'étonnes que ça ne c'est pas bien passé surpris . Fait gaffe la prochaine fois hésite pas à couper ton taz en trois ou quatre.

Oui voilà mais sa me fairas toujours des effets de couper en quart ??

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

Sid23 a écrit

Salut ''Trad'',
Tout d'abord connais tu approximativement la composition de ton ''taz''!!?

Après je ne sais pas si tu es expérimentés dans le domaine. D'ailleurs par rapport à la prise de prod, faut toujours resté humble !
La prise de prod ( quelques soit le prod!!!!!),n'aura pas forcément le même effet sur toi que sur ton pote ! Écoute ton ''toi''. Si le sens pas ne prends pas !
Ne cherche pas le même effet que tes potes. L'expérimentation des drogues n'ai pas à prendre à la légère. Faut être bien accompagné, avent, pendant et surtout après!!!! Pour n'importe quel substance.
Personnes n'a la même tolérance au prod.
Prend soin de toi, de tes potes, et reste humble. Le NON c'est la sagesse. T'es ami(es) ne te tournerons pas le dos.

RAVEON.

Effectivement , les drogues se n'est pas fait pour tout le monde ! Non pas d'info sur les détails j'achète et je gobe

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Effectivement 290mg et une dose totalement délirante...et je pense que c'est 290mg sont les dires du dealers, le taz devait probablement contenir moins

Parce que à ce dosage pour une 1er fois tu tant sort très bien dans ce cas, certain sont décédaient à cette dose

Pour les bad sous mdma il peut y avoir plusieurs cause : le produit (coupé ou ne contient pas la molécule désiré), ton état psychologique au moment de la prise et ton environnement

En cas de bad avec une petite quantité il veut mieux en resté la et essayé de resté calme, bien entendu un sitter pour te surveiller et obligatoire

Si tu reprend des taz...prend toujours un quart au début et selon les effets tu peut ou ne pas redrop, à savoir que même les pilules d'extasies de la même forme et couleurs peuvent ne pas avoir la même concentration en produit actif et/où produits de coupes

A l'avenir je te conseil plutôt la mdma qui elle est plus sure que les cachets d'extasie, ceux si peuvent contenir toutes sorte de drogues (2-CE, speed, methamphetamine etc...) et divers excipients actifs ou non (caféine) qui en assurent la contexture

La dose general de mdma se situe entre 75-125mg selon la tolérance individuelle de chacun et le poids les dosages peuvent variés de 60mg à 150mg

Il est donc préférable de prendre de la mdma plutôt que des cachets mais du dois aussi prendre au départ une faible quantitée pour voir ta réaction et si tu n'ai pas alergique vu que les cristaux ou encore la poudre peuvent eux aussi être un autre produit (3mmc,ketamine etc...)

N'oublie pas de t'hydraté pendant la prise et évite de prendre d'autre drogues, alcool et médicaments qui peuvent avoir des interactions

Il est préférable de ne pas redrop trop tôt et d'attendre les effets, plus tu consomme et plus la descente risque d'être dure

Je te conseil donc pour te sentir mieux pendant celle si de prendre des médicaments en pharmacie comme le 5-HTP pour retrouver un niveau de sérotonine acceptable, surtout si tu as pris plus d'un para

Manger sainement et s'hydrater et aussi préférable pour bien récupérer rasta

Dernière modification par Petit conton (13 novembre 2017 à  22:40)

Hors ligne

 

Sid23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
9 messages
Effectivement , les drogues se n'est pas fait pour tout le monde ! Non pas d'info sur les détails j'achète et je gobe.

Transex: chacun a sa drogues ! Faut juste savoir ce que l'on prend. Et bien êtes accompagné! Les Taz même si t'as des renseignements sur le dosage, t'es jamais sur! À part si tu sais vraiment d'où il provient ! Et encore !!!
Le tout c'est d'être raisonnable.
Si tu connais pas le dosage, prend le p'tit à p'tit.
Mais 290mg de M.... À mon avis, ce n'était pas de la pure M, et il devait y avoir de l'amphèt. Car 290mg de vrais M. Ça peut mal finir. Soit prudent, et renseigne toi sur les taz.  Le ''mieux'' entre guillemets, si tu veux expérimenter la M, test la M sous ça vrai forme ( et encore faut être sur).

Ce forum est très bien fait. N'hésite pas.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Taz=loterie des prods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le dosage de l'ecstasy
par sextantis, dernier post 27 févier 2017 par sextantis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Taz
par Error405, dernier post 08 janvier 2020 par Error405
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des Taz
par Heos, dernier post 04 févier 2021 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums