Expérience avec le fentanyl / PsychoACTIF

Expériences - Expérience avec le fentanyl


#1 13 novembre 2017 à  22:13

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Expérience avec le fentanyl

Mots-clés: [fentanyl, opiacés]

Bonsoir à tous, j'étais parti pour parler de mon expérience avec la codéine, bien plus longue et intense, mais j'ai finalement décidé de parler d'abord de ce que j'ai vécu avec le fentanyl, période qui fut lourd et intense.

C'était en 2014, je m'étais procuré je dirais une douzaine de spray nasal pecfent dont j'avoue avoir oublié la dose, mais je suis de suite tombé amoureux du produit. J'étais déjà un gros consommateur d'opiacés depuis trois ans, ayant commencé avec la codéine puis glissant vers un grand nombre d'opiacés différents, héroine, morphine, buprénorphine (qui n'est pas vraiment un opiacé je sais mais j'en reparlerai), méthadone, tramadol, oxycodone, dihydrocodéine, tout en ayant une consommation constante de codéine (ethylmorphine et codéine pour être précis, entre une et trois boîtes de cachets de 20mg au moins 3 fois par semaine) et enfin une forte consommation de dxm qui a baissé progressivement jusqu'à atteindre le point presque zéro au moment où j'ai commencé le fentanyl.

Bref, j'avoue ne pas me souvenir de grand chose de cette période qui a duré à peu près un mois. En fait, je me souviens surtout des soirées entières que je passais à m'envoyer du spray jusqu'à n'en plus pouvoir  et m'endormir. J'ai même fait tester à des amis qui ne consommaient pourtant que peu d'opiacés, chose que je déconseille fortement vu le risque d'overdose, mais pour ma défense à l'époque je ne connaissais pas la "vraie" puissance du produit et j'avoue ne pas m'être renseigné à ce moment-là pour une raison que j'ignore, je testais un peu tout ce que j'avais sous la main sans me poser de questions.

Je reviens donc à ces soirées, fort agréables, jusqu'à ce que forcément la tolérance s'accrut fortement. Sans vraiment m'en apercevoir (et pourtant j'étais en colocation à 4), j'avais peu à peu perdu contact avec mes amis les plus proches, et l'un d'eux me dit même que j'avais l'air d'un "zombie", chose qui me déplût fortement sur le moment mais qui n'était pas loin de la réalité. En fait, j'étais vraiment totalement à l'ouest, mais je la remercie encore aujourd'hui, une amie vint un jour me voir pour me dire qu'il était temps que j'arrête mes conneries et que je me reprenne en main. Je demandai donc à un de mes collocataires de cacher mon dernier spray (chose à ne jamais faire) de façon à ce que je puisse calmer ma consommation.

J'étais dans un état très proche voir égal à celui de la dépression, je passais la plupart de mon temps dans mon lit, j'esssayais tant bien que mal d'aller à la fac et les seuls moments "normaux" que je vivais étaient sous l'emprise d'amphétamines.

J'en profite pour ouvrir une parenthèse d'un évènement étrange vécu et que vous pourrez peut-être expliquer :
une nuit, je me suis réveillé le corps hyper tendu, plein de crampes partout, avec un mal de crâne indicible, j'avais littéralement l'impression que mon cerveau allait exploser. C'était une nuit où j'avais consommé une grosse dose d'oxycodone, mais est-ce que c'était vraiment une overdose ? C'est survenu en pleine nuit, plusieurs heures après la prise, et la tempête a fini par passer après un moment fort désagréable. Je n'ai pas vomi ni rien, juste ces crampes et ce mal de tête infâme (peut-être une réaction avec un autre médicament?). Je vais peut-être passer pour un con qui ne sait pas ce qu'il fait mais tant pis.

Bref, tout ça pour dire que le fentanyl, en l'espace d'un mois à peu près, m'a rendu la vie médiocre, bien plus que deux années de codéine et dxm, bien plus que quoi que ce soit que j'ai connu. J'ai fini par aller dans un csapa, grâce à l'amie que j'ai cité plus haut, et ils m'ont "remis à niveau" avec un éducateur et du subutex... Traitement qui va entamer son quatrième anniversaire (wouuhou quelle joie immense)



Voilà ma contribution, peut-être un peu maladroite, incomplète et mélangeant un peu tout, mais j'avais besoin de la partager.
Merci d'avoir lu ce fragment, passez une bonne journée/soirée.

Dernière modification par Newcombe66 (14 novembre 2017 à  13:01)

Hors ligne

#2 14 novembre 2017 à  10:39

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
22010
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 4157

Re: Expérience avec le fentanyl

Salut,

C'est limite insultant...

Ne trouves-tu pas ?

Reck.

Reputation de ce post
 
JE SUIS MAMMON ET J'APPROUVE CE MESSAGE /MT

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

En ligne

#3 14 novembre 2017 à  11:59

mikykeupon 
Modérateur rangothérapeute
France
8500
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 8708
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Re: Expérience avec le fentanyl

Salut à toi,
Je tenais juste à faire une remarque, qui à la longue commence à me peser sur le système :
Ce n'est pas un quelconque produit qui mets à mal mais la façon dont on s'en sert !!!

Pour le reste nous faisons suffisamment de mise en garde au sujet du fentanyl sur le forum pour ne pas en rajouter une couche, il suffit de se renseigner a minima avant de tester un nouveau produit.


Si on ne peut plus rire des trucs sérieux, de quoi va-t-on rire ? (Coluche)
Ferme ta gueule, t'auras moins froid aux dents !

Hors ligne

#4 14 novembre 2017 à  12:12

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Insultant envers qui? Ok je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas avoir tout lu mais je vais éditer le post. C'est juste une expérience personnelle et désolé si quiconque s'est senti insulté. Bonne journée

Hors ligne

#5 14 novembre 2017 à  12:33

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Et je suis d'accord c'est pas le produit en lui même qui rend mal mais bien la façon dont on le consomme qui peut mettre à mal. Mais je crois avoir bien précisé la facon dont j'ai consommé le produit. Si quiconque a été offensé ou trouvé mes propos non pertinent je supprimerai ce post voilà tout. Bonne journée à tous.

Dernière modification par Newcombe66 (14 novembre 2017 à  13:35)

Hors ligne

#6 14 novembre 2017 à  20:40

JC 
Adhérent PsychoACTIF
4900
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1107

Re: Expérience avec le fentanyl

Oué .., bah moi je vois pas trop où est le mal dans ton post mais bon ..
En tout cas j’ai pas ressenti de propos insultants.

Bienvenu sur PA sinon.

Hors ligne

#7 14 novembre 2017 à  20:54

gaspard99 
Psycho junior
France
410
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 209

Re: Expérience avec le fentanyl

Je suis plutot ok avec JC je ne vois pas de "dérive", dans le 1er post de Newcombe66, qui condanerait le produit plus que la façon de s'en servir !
Mais peut etre ai-je lu de travers !
Bienvenue sur le fofo Newcombe66.

Gas.

Hors ligne

#8 14 novembre 2017 à  21:01

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Merci à vous ! Perso je condamne aucun produit et si on a cette impression dans le texte c'est que j'ai du mal m'exprimer... Bref pas grave, c'est peut-être l'utilisation du mot "zombie" qui a choqué ou le fait que j'ai dit de faire gaffe aux doses qu'on prend mais j'ai édité donc voilà pas besoin d'en dire plus. Bonne soirée.

Hors ligne

#9 14 novembre 2017 à  21:36

JC 
Adhérent PsychoACTIF
4900
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1107

Re: Expérience avec le fentanyl

Soit tu t’es mal exprimé soit d’autres ont mal compris .. drapeau-blanc

En plus je vois ce que tu veux dire, fût un temps je me défoncais avec de la métha .. bah v’la le " zombie " que j’étais, j’ai pas peur de le dire.

Alors oui je l’ai cherché car j’en ai abusé mais le produit n’y est pas totalement étranger puisque avec de l’héroïne (par exemple) même à des doses d’éléphant je n’ais jamais connu cet état., " lourding " presque.

Il existe des produits plus adaptés que d’autres pour se mettre bien., la méthadone et, à mon avis, le fentanyl c’est vraiment bof comparé à une bonne héroïne / morphine.

Dernière modification par JC (14 novembre 2017 à  21:42)

Hors ligne

#10 14 novembre 2017 à  22:05

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Perso le fentanyl m'empêchait d'avoir tout contact "normal" (vu que j'étais couché presque incapable de bouger) avec qui que ce soit et c'est plutôt gênant tandis que pour l'héro ou morphine y'a quand même une euphorie qui fait que tu peux très bien passer ta soirée tranquille avec tes potes même à des doses parfois élevées. Par contre je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais plusieurs fois le lendemain de soirée morphine et particulièrement méthadone je me suis tapé des maux de têtes terribles alors qu'aucun autre opi ne m'a jamais fait ça. Du coup j'évite un peu la métha maintenant, surtout que je suis sous bupré (mais maintenant j'évite de prendre les deux dans la même journée quand je prends de la métha). Sinon au final avec le recul je crois que l'opi que je préfère reste la codéine (malgré les démangeaisons qui bizarrement me faisaient plutôt kiffer) même si je n'en prends plus vu que ça me fait plus rien mais c'est clairement l'opi qui m'a fait passer le plus de bonnes soirées sans pour autant m'attirer de problèmes particulièrement graves même en abusant un peu par périodes j'arrivais toujours à calmer le jeu au final.
Bref c'est comme tout chacun a ses préférences l'important reste de kiffer ce qu'on prend.

Hors ligne

#11 14 novembre 2017 à  22:21

gaspard99 
Psycho junior
France
410
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 209

Re: Expérience avec le fentanyl

J'ai jamais pris de fentanyl mais d'après se que je peu en lire ça a l'air d'etre un produit puissant sans trop d'euphorie/sensation de bien etre, plutot un coup de massu sans plaisir particulié !
J'me plante peut etre n'ayant jamais essayé, mais j'ai lu pas mal de post ici et d'article sur l'amérique du nord (ou ils en sont innodé) des effets comme je les decris.
Du coup ça me donne pas trop envie d'éssayer (de toute façon j'ai pas de plan!) peut etre un jour.

Hors ligne

#12 14 novembre 2017 à  22:45

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Je dirais pas comment je m'en suis procuré mais ça ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai jamais eu l'occas à nouveau et franchement c'était galère.
Niveau effet c'est vrai que ça relève plus du "coup de massue" que de l'euphorie mais pour moi c'était quand même une grosse partie de plaisir, après ça dépend ce que tu recherches mais j'aime bien ce genre d'effet.
J'ai pu me procurer de la blanche aux us à new york et elle était excellente après je sais pas à quoi elle était coupée mais je pense pas qu'il y avait du fentanyl parce-qu'elle me mettait vraiment la pêche après c'est vrai que ça a l'air de devenir un problème massif aux us mais apparemment c'est carrément la coc qu'ils coupent avec du fenta ce que j'ai un peu du mal à capter...

Hors ligne

#13 15 novembre 2017 à  00:18

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
14710
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4948

Re: Expérience avec le fentanyl

Salut o/
Le truc c'est qu'expérimenter une substance comme ça:

j'avoue ne pas me souvenir de grand chose de cette période qui a duré à peu près un mois. En fait, je me souviens surtout des soirées entières que je passais à m'envoyer du spray jusqu'à n'en plus pouvoir  et m'endormir. J'ai même fait tester à des amis qui ne consommaient pourtant que peu d'opiacés,

Faut pas s'étonner quoi ^^' en plus tu prenais des amphets pendant ton sevrage, le truc à pas faire? O_o

C'est comme si tu mettais à boire du café, et que dès le premier jour et pendant un mois tu t'enfermais à boire des tasses surchargées jusqu'à n'en plus pouvoir et finir comme Tweek, et qu'ensuite t'allais raconter ton expérience sur un forum sur les joies du café avec comme message "Bref, tout ça pour dire que le café, en l'espace d'un mois à peu près, m'a rendu la vie médiocre".

Ok?
Ah ça avec n'importe quel prod tu peux te rendre la vie médiocre si tu l'utilises n'importe comment, merci de confirmer tongue
C'était ce que Miky voulait dire avec son

nous faisons suffisamment de mise en garde au sujet du fentanyl sur le forum pour ne pas en rajouter une couche, il suffit de se renseigner a minima avant de tester un nouveau produit.

C'est un peu vexant de faire beaucoup de prévention sur un opioïde en particulier, et de voir des perdus débarquer "WOW les mecs ptain c'est dangereux le fentanyl je savais pas et jme suis flingué avec en en prennant n'importe comment ça a rendu ma vie grave médiocre"

Et terminer (ce que Reck' trouvait insultant, entre autres ^^) par:

ils m'ont "remis à niveau" avec un éducateur et du subutex... Traitement qui va entamer son quatrième anniversaire (wouuhou quelle joie immense)

Ben oui quelle joie immense, c'est chouette les TSO hein? Sans ça tu serais encore entrain de te gaver de trucs dangereux-si-on-se-renseigne-pas, ou mort.
C'est un privilège immense d'avoir accès à une traitement de substitution, surtout en France, où on est dans le top 5 (sur 200) mondial des pays avec le meilleur système de santé + une génération entière d'UD qui s'est battue pour avoir accès à ces traitements.

Quelle joie immense, quelle chance, tu peux le redire ^^


Et pour le fentanyl proposé aux copains naïfs aux opis.... neutral ne pas se renseigner sur un produit dont on abuse c'est une chose, même si c'est dommage avec toutes les infos à portée de main, mais ça te regarde;
Par contre si tu commences à faire essayer le truc à tes copains, là t'as pas d'excuses pour ne pas te renseigner à fond.

Ca ne te rendra pas apte à délivrer officiellement du fentanyl, mais au moins tu sais comment réagir si un de tes potes tombe par terre avec les lèvre toutes bleus, au lieu de d'hyper-ventiler pendant que tous tes autres potes se barrent en scred pour pas être "mêlé à tes conneries, j'étais pas là ce soir moi" salut 

Ok, ça n'arrive qu'aux autres, on est d'accord, mais sur un forum de RDR où on est beaucoup à avoir perdu des proches (famille, amis, etc) à cause de leurs comportements imprudents avec des substances qui nécessitaient de la précision pour être utilisés correctement, ça fait un peu mal au bide de lire des posts pareils à un âge où les infos sur ces produits sont devant tes yeux après avoir tapé quelques mots-clés dans un moteur de recherche...

En espérant avoir éclairci la situation ^^
MT

Reputation de ce post
 
Se renseigner sur les prod qu’on consomme + donne aux copain est un devoir suf

Hors ligne

#14 15 novembre 2017 à  04:54

JC 
Adhérent PsychoACTIF
4900
Date d'inscription: 11 Sep 2016
Messages: 1107

Re: Expérience avec le fentanyl

Oué, bof bof Mammon.
Pour être franc ta réponse ne m’a pas convaincue.
Que celui qui n’a jamais déconné avec les drogues lui jette la première pierre alors.
De plus il précise bien que la vie médiocre causée par le fentanyl était due à sa consommation excessive et non au produit en lui même donc je vois toujours pas trop où est le mal.

Pour moi la réponse #3 est disproportionnée par rapport à la situation.

Sans rancunes bien évidemment. merci-1  drapeau-blanc

Hors ligne

#15 15 novembre 2017 à  06:35

gaspard99 
Psycho junior
France
410
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 209

Re: Expérience avec le fentanyl

Mammon Tobin a écrit

Ben oui quelle joie immense, c'est chouette les TSO hein? Sans ça tu serais encore entrain de te gaver de trucs dangereux-si-on-se-renseigne-pas, ou mort.
C'est un privilège immense d'avoir accès à une traitement de substitution, surtout en France, où on est dans le top 5 (sur 200) mondial des pays avec le meilleur système de santé + une génération entière d'UD qui s'est battue pour avoir accès à ces traitements.

Quelle joie immense, quelle chance, tu peux le redire ^^

Etant sous méthadone, produit qui a changé mes habitudes de vie et ma vie tout cours, galères de came....adieux !!!
je ne peut etre que d'accord avec Mammon sur ce point c génial les TSO.
Surtout pour ceux qui, comme moi, ont connu la période sans TSO (avant 1996 en gros je crois).

Gas'.

Hors ligne

#16 15 novembre 2017 à  08:40

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
14710
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4948

Re: Expérience avec le fentanyl

No problemo ^^

Mais j'ai rien d'autre à ajouter sur la question, donc si cette explication des propos tenus par mes estimés collègues ne te satisfait pas, j'ai peur de pas pouvoir faire grand chose de plus =/ 

Si tu veux + d'infos, n'hésite pas à me dire quelles parties de mon post ne t'ont pas convaincues, car en tout franchise je pensais avoir déjà abordé et clarifié les 2 points que tu soulèves dans ton dernier post...

Et évidemment sans rancune, et puis quoi encore tongue Au contraire ton opinion est importante, donc si je peux aider à clarifier certaines choses  n'hésite pas salut

Bisous l'ami merci-1

edit:
Déjà, en me relisant j'ai trouvé le ton que j'ai employé plus "sec" envers Newcombe66  que je l'avait prévu en l'écrivant yikes
Soz

gaspard99 a écrit

Surtout pour ceux qui, comme moi, ont connu la période sans TSO

Aïe sad
Oui j'imagine que ça a du être un énorme soulagement de voir ces molécules débarquer...

Je voulais pas en rajouter une couche sur les bienfaits des TSO, c'était juste que la façon dont c'était tourné, je peux comprendre que ça fasse rouler des roll , pas méchamment mais oups je suis en retard faut vraaaiment que je trace, bisous les aminches!

MT, pressé, pressé, pressé! ~~~~(> ^o^)>

Hors ligne

#17 15 novembre 2017 à  10:41

Newcombe66 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Oct 2017
Messages: 10

Re: Expérience avec le fentanyl

Salut Mammon, je comprends ta réponse, et je comprends qu'en aient qui aient pu être énervé par les "conneries" que j'ai faite mais c'était une période trouble et j'ai entièrement conscience que j'ai fait n'importe quoi, mais c'est arrivé à beaucoup d'entre nous non? Ça pardonne rien m'enfin on peut comprendre que des fois le contrôle nous échappe non surtout à 20 ans quand t'es un peu paumé?
Quant aux tso oui c'est génial et on a de la chance mais ce qui me gêne c'est tout le côté contraignant du truc (aller chercher son traitement, consulter des docteurs qui parfois te racontent des conneries) et le fait qu'au final on continue à prendre des produits et perso ça m'enchante pas tellement de devoir prendre des cachetons tous les jours. Apres pour les plus vieux d'entre  nous oui j'imagine bien que ça  a du changer la vie. Aussi cette expérience avec le fentanyl date d'il y a 4 ans et depuis même les tso m'ont pas empêché de reconsommer un tas d'autres trucs y compris des opis, sans parler de l'usage détourné qu'on peut en faire. Voilà sans rancune bonne journée.

Dernière modification par Newcombe66 (15 novembre 2017 à  10:48)

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
11 6720 11 févier 2015 à  06:34
par YourLatestTrick
7 3629 12 mars 2017 à  11:20
par prescripteur
12
[ Forum ] Opinions - Mon expérience sur le fentanyl par PtitYoda
8201 16 décembre 2015 à  18:47
par Menestrelle
    [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 15hCommentaire de Neyt (7 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Coke et antibiotiques
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Cmy dans [Cocaïne-Crack...](2 réponses)
[ Forum ]
Sévère toux sèche après sevrage Héroine
Il y a 30mnCommentaire de Camelia_00X dans [Decro - Sevrages... e...](2 réponses)
[ Forum ]
Droguézeureux - Une petite image pour tous
Il y a 43mnCommentaire de UDilisateur dans [Au coin du comptoir.....](1 réponse)
[ Forum ]
Première fois - Couper un sucre de lsd
Il y a 1hCommentaire de Loriabra dans [LSD 25...](9 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Maîtriser sa conso : illusoire ?
Il y a 1hCommentaire de WilWorde dans [Cocaïne-Crack...](2 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Dosage Infusion de psilo
Il y a 1hCommentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](6 réponses)
[ Forum ]
Une journée aux urgences du jamais vu pour moi
Il y a 2h
1
Commentaire de no punish dans [Au coin du comptoir.....](17 réponses)
[ Forum ]
Effets - Kétamine et dépression
Il y a 2hCommentaire de funhouse dans [Kétamine et PCP...](17 réponses)
[ Blog ]
Merci risperdal, terminé codeine?
Il y a 2hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (13 commentaires)
[ Blog ]
Vide-tiroir :p
Il y a 5hCommentaire de La lie dans le blog de Jacobson (17 commentaires)
[ Blog ]
Taille des cachets.
Il y a 5hCommentaire de Neyt dans le blog de Baiala (1 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 02:39
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tracking sur internet
[ Nouveaux membres ]
AlienRose, Gobbly, Miraculix, jack, Vandalou, Martien, Jimmyletox, vladimirsmoker, Liketrip, GreenMan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Risperidone à usage récréatif
par Gaeshea, le 24 Nov 2017
Perso je ne vois absolument pas d'intérêt récréatif au Risperdal. J'ai pris ce médicament pendant deux ans (mon psychiatre de l'époque me l'avait prescrit pour ma dépression) et c'était UN PUTAIN DE CAUCHEMAR. Ce truc à tellements d'effets secondaires improbables, j'y touche même pas ave...[Lire la suite]
 Retour de LSD 6mois plus tard du à une weed spécial
par GreenMan, le 23 Nov 2017
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et me suis déja présenter mais voila mon premier topic: J'aimerais faire part d'une expérience intéressante selon moi: Avant tout sachez que je suis un bon fumeur de weed que j'ai déjà fait beaucoup de gros excès en voulant toujours aller plus loi...[Lire la suite]
 1p ou Lsd25
par Cobe, le 22 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

2 soirs de suite du MDMA =/= esprit RDR /coach dans [forum] Première "Mauvaise" Expérience : C'est Normal ?
(Il y a 3h)
Rien à rajouter parfait suf dans [forum] Coke et antibiotiques
(Il y a 4h)
J'approuve SWB dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 6h)
Exactement, mais c’est malheureusement ds la nature humaine suf dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 6h)
Tu as tout compris à l'envers. Réfléchis à tes propos. Boris Vian dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0