Buzz coupé au verre pillé/microbilles ?

Publié par ,
7318 vues, 17 réponses
avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages
Yo alors voilà hier j'ai acheté pour la première fois de la beuh à un gars qui me vendait que du teuch avant
J'ai l'impression qu'elle est coupé au verre pillé/microbilles et mon poto a testé hier de la frotter contre un cd et ça a fait des rayures
Voici quelques tofs de pas très bonnes qualités mais peut-être que grâces à elles vous pourrez me confirmer ou non si c'est exacte, en tout cas j'ai l'impression que c'est plus agressif pour mes poumons et ma gorge que d'habitude (ah et j'ai déjà dis à mon dealeur que c'était coupé et que j'allais lui rendre ce soir, il me filera du marron à la place parce que j'ai pas envie de prendre de risque)

/forum/uploads/images/1510/1510922316.jpg


/forum/uploads/images/1510/1510922345.jpg


/forum/uploads/images/1510/1510922367.jpg


Bon comme j'ai dis on voit pas très très bien j'essaierai d'en reprendre des mieux mais sur la deuxième par exemple j'ai l'impression que ce qui brille c'est des microbilles

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le retour des billes de verre......

T'as réponse devrait se trouver là:
https://www.psychoactif.org/forum/t2855 … .html#divx

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Si tu avais fais quelques recherches, tu aurai rapidement trouvé que la question à été très bien répondu ici même :
https://www.psychoactif.org/forum/t2855 … verre.html

Donc non elle est certainement pas coupé avec du verre.

Merde nos msg se sont croisés yoshinabis

Dernière modification par Boris Vian (17 novembre 2017 à  13:57)


Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages
J'ai déjà fait mes recherches mais je sais pas pour la mienne vu qu'elle a rayé un cd et qu'elle a pas trop de goût ni d'odeur et qu'elle fait mal aux poumons...

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages
Et elle vient du quartier là bas ça carotte souvent

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Boris Vian a écrit

Merde nos msg se sont croisés yoshinabis

La rapidité jeune seigneur sith....la rapidité...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages

Melow a écrit

J'ai déjà fait mes recherches mais je sais pas pour la mienne vu qu'elle a rayé un cd et qu'elle a pas trop de goût ni d'odeur et qu'elle fait mal aux poumons...

Si tu avais lu ce qu'on t'as envoyé, en double en plus tu saurai que le test du DVD est stupide parce que un végétal sec (brindille ou quoi) raille un cd. Pas besoin de bille de verre pour cela, une weed 100 organique fera aussi des raillures. Pour ta gorge cela peu etre du à un paquet de truc.

Yoshinabis :
Je suis un lucky luke pourtant. Mais sous downer et gueule de bois se matin.


Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages

Boris Vian a écrit

Melow a écrit

J'ai déjà fait mes recherches mais je sais pas pour la mienne vu qu'elle a rayé un cd et qu'elle a pas trop de goût ni d'odeur et qu'elle fait mal aux poumons...

Si tu avais lu ce qu'on t'as envoyé, en double en plus tu saurai que le test du DVD est stupide parce que un végétal sec (brindille ou quoi) raille un cd. Pas besoin de bille de verre pour cela, une weed 100 organique fera aussi des raillures. Pour ta gorge cela peu etre du à un paquet de truc.

Yoshinabis :
Je suis un lucky luke pourtant. Mais sous downer et gueule de bois se matin.

J'ai lu mais si on enlève les bouts de branches c'est pas censé rayé quand même, enfin tu me dis que oui mais c'est chelou
Et mon pote m'a dis qu'il a vu des petits bouts de verre sur sa main...
Ça me paraît étrange

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Cela me parait improbable. Mais c'est possible. Dans tout les cas si tu as un doute fais toi rembourser ou poubelle.
Après si ton dealos coupe sa weed avec du verre, son shit cela ne doit pas être la panacée non plu.
Ton 20 balles ne vaut pas ta santé.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages

Boris Vian a écrit

Cela me parait improbable. Mais c'est possible. Dans tout les cas si tu as un doute fais toi rembourser ou poubelle.
Après si ton dealos coupe sa weed avec du verre, son shit cela ne doit pas être la panacée non plu.
Ton 20 balles ne vaut pas ta santé.

Je prends pas que à lui mais généralement son shit est plutôt bon, mais là ça me paraissait leg comparé a ce que j'ai pris et il m'a dis qu'il avait pesé donc soit il m'a carotte soit y'a du verre pillé et c'est pour ça que c'etait plus lourd, j'hésite à passer chez un autre gars pour peser et demander son avis

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Melow a écrit

soit il m'a carotte soit y'a du verre pillé et c'est pour ça que c'etait plus lourd

Cette logique ne tient pas la route, une weed peut être alourdie avec pas mal d'autres procédés que les billes de verre.
Il y a un très bon post sur les différentes coupes de weed.
Ça pourrait être tout aussi bien être de la laque, ou même une weed humide  (donc lourde de liquide)

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages
Je vais essayer de me renseigner sur les différents produits de coupe...mais en tout cas elle est sèche voir même un peu dure donc ça peut pas être l'humidité contenu dedans

Hors ligne

 

avatar
Melow homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
15 messages
Je vais essayer de me renseigner sur les différents produits de coupe...mais en tout cas elle est sèche voir même un peu dure donc ça peut pas être l'humidité contenu dedans

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Essai plutôt de la frotter sur une vitre chez toi. Si c'est des billes de verre ça la rayera.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Honnêtement, vous avez déjà vu de la verdure rayé un cd ? moi pas.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Auzyris a écrit

Honnêtement, vous avez déjà vu de la verdure rayé un cd ? moi pas.

Ah je t'assure que de la weed bien sèche raye un cd en plastique avec les tiges, même les petites.
Un cd ça reste du plastique, il en faut pas tant que ça pour le rayer.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
si tu as un microscope (entre 7 et 15e ds un gros shop) regarde avec "tes soi disante billes de verre" tu verras s'il s agit de billes ou de trichomes (les tricomes on une tiges transparante et une boule au bout de cette mini tige  (ce que tu pense etre des billes de verres)la couleur des trichomes suivant leur maturation va du transparent, au laiteux et tourne a l orange qd ils commence a faner. ( mais, il devient plus narcotique a ce stade)si c 'est des billes de verres je doute qu il y est une tige qui les relis a la plante...
si tu n as pas de microscope , ou de grow shop a proximité, une paire de jumelle peux faire l affaire; tu retourne les jumelles pour regarder du coté ou ça eloigne, et tu fais touché la jumelle au ce que tu veux regarder et ça fait un effet microscope...
voilou voila...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Auzyris a écrit

Honnêtement, vous avez déjà vu de la verdure rayé un cd ? moi pas.

Moi si...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
par learydosmi, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au verre pilé
par BloodName, dernier post 17 novembre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle variété? Est-elle coupée au verre pilé ou microbille de verre?
par Bouly, dernier post 01 avril 2019 par RandallFlag
  8

Pied de page des forums