Bitcoins et darknet

Publié par ,
5002 vues, 1 réponses
Transit
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2017
1 message
HI guys.

Depuis quelques années je suis sporadiquement attiré par différentes sortes de substances. Alcool, opios (codé seulement) et mon grand dada, c'est les benzos, par boites entières hisoire de me sentir juste un peu coule.

AUjourd'hui, se fournir en ces drogues est très couteux et prend beaucoup de temps.
C'est pourquoi j'ai décidé de m'en remettre au darknet et ses innombrables possibilités.

JE ne suis pas bête pour autant, je sais que le marché ne fonctionne pas avec la même monnaie.
Simplement voilà, je cherche des témoignages de gens qui ont passé toutes les étapes et pourraient m'expliquer comment mettre mon premier pied dedans. MEs consos sont sporadiques et contrôlées, j'y mets un point d'honneur. Mais je n'ai jamais su sortir dans la rue et demander à certains types de gens s'ils vendaient ce que je recherchaient.... hmm

Bref, si quelqu'un pouvait me prendre par la main et m'expliquer de a à z comment fonctionne ce darknet/bitcoin, je lui en saurait éternellement reconnaissant.e

Cheers,
T

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Il y a d'autre thread qui l'explique sur PA ou bien de nombreux tutoriels sur Google

Tu dit que tu consomme des boîtes entière de benzodiazepine...

C'est molécule ont un pouvoir d'addiction assez élevé sens parlé du sevrage qui peut s'avérer mortel à de forte dose

Si un beau jours tu a besoin de l'aide de ces molécule pour des soucis d'anxiété, insomnie ou autre, tu risque d'avoir déjà une tolérance élevé et donc une posologie plus grande

Prendre une boîte de BZD est très risqué notamment l'amnésie anterograde qui pourrai de poussé à d'éventuelles choses que tu pourrai regretter part la suite

Ne consomme surtout pas d'autre depreseurs du SNC (alcool,ghb,opiacés) avec une telle quantité...cela pourrai s'avérer fatal

Je te mets simplement en garde contre l'usage récréatif  (aussi grand !) des benzodiazepine

De plus les BZD vendu sur le marché noire peuvent se retrouver contrefaits ce qui peut amené à certains problèmes de santé

Tu n'as pas non plus la certitude que la molécule que tu recherche soit belle et bien celle proposé

Reste prudent et espace tes prises et consommé moins serait judicieux

Dernière modification par Petit conton (17 novembre 2017 à  14:53)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les bitcoins ? vous connaissez???
par nok, dernier post 03 novembre 2013 par ziggy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter des Bitcoins
par Artiste de Reve, dernier post 20 mai 2018 par Artiste de Reve
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez moi bitcoins / pgp
par bendo73, dernier post 28 juin 2021 par SoulEater
  9

Pied de page des forums