Changement de vie

Publié par ,
3649 vues, 2 réponses
avatar
depresutp homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
3 messages
Bonjour à toutes et à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais si c'est pas le cas désolé roll

Voila j'ai la vingtaine et je consomme surtout de l'herbe et des stims. Je suis aussi sous traitement contre la dépression mais ca fait pas des merveilles..

J'ai pas mal de problèmes liés aux drogues ou à ma santé mentale mais c'est pas vraiment le sujet. wink Il faut juste savoir que je galère dans tout ce qui est social et j'avais déjà ce problème bien avant de commencer la drogue..

En fait plus j'avance dans la vie (j'avance pas vraiment, j'ai l'impression d'être en surplace) plus j'ai l'impression de m'éloigner de ceux à qui je tiens. Je me reconnais plus du tout dans leurs comportements parce que j'ai l'impression qu'on fonctionne pas (ou plus je sais pas) de la même façon.

Je sais bien que je vois que la surface des gens mais ils arrivent à être heureux, à vivre. Moi j'y arrive pas, à moins d'avoir quelque chose dans le sang.. je sais que ça peut pas durer, j'ai déjà une tolérance énorme à la weed suite à une année de consommation intensive (quasiment plus d'effets malgré 5-7j par jour) donc je sais qu'il arrivera un moment ou les stims me feront plus d'effets

L'exemple le plus clair est celui de mon meilleur pote, on se connaît depuis un bail et on a pas mal galéré ensemble, on a bédave ensemble longtemps mais lui a réussi à sortir de tout ça après un gros bad au lsd et il a une copine qui le pousse. On peut toujours se taper des barres ( de rire smile) quand on se voit mais j'arrive pas a m'empêcher de penser qu'on a plus la même vie et comme j'ai pas grand monde d'autre dans ma vie et ben ca me fait me poser des questions..
Bref j'essaie de maintenir les apparences au maximum mais ça me saoule de plus en plus.. thinking


Bref voila ca m'a fait du bien d'écrire un peu et si vous avez des conseils  ou des idées à partager ca me ferait plaisir smiley-gen013

Dernière modification par depresutp (18 novembre 2017 à  20:59)

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Bonsoir,

Je t'ai envoyé un mp.

N'hésite pas à remonter ton message ds la semaine.

Essaie de rester patient, bienveillant et compréhensif, envers toi et le site.

Bises

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ll ne pourra pas te répondre par MP car son profil est trop récent
alors verifie bien tes courriels car ce sera le seul moyen pour lui de te répondre

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de comportement
par chnouki, dernier post 07 avril 2011 par kinou54
  42

Pied de page des forums