Besoins de conseils

Publié par ,
2341 vues, 3 réponses
1PromptU
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
7 messages
Salut tout le monde !

Je suis au lycée en terminale. J'ai des potes qui fument tout les midis et soirs des joints de canna mais aussi du shit. Un jour j'ai essayé de fumer 5 lattes sur un joint de canna avec du tabac, direct la tête qui tourne, puis une sensation de décalage temporaire, tout au ralentit limite c'est comme si mon cerveau avait des chutes d'fps, je ne connaissais pas les effets auparavant, j'ai réessayer, donc en 2 ans depuis la première disons que j'ai était déf 3 fois. Pas de réel problème, je me sens bien comme si j'était dans un nuage. Bref je pense que vous connaissais les effets. Par contre le seul soucis c'est la concentration, j'ai toujours cette impression de dire de la merde, de mal répondre au questions des gens alors que non je suis normal mais dans ma tête je le suis pas, ça me fais pas badé donc c'est pas dramatique. C'est comme si j'avais 2 corps, un libre et l'autre qui vie à ma place. Je voudrais savoir si c'est normal ou non. Dois-je fumer le midi avant les cours, tout en évitant de le faire avant une eval. Je suis perdu je n'ai fumé que 4 fois et je me dis, je vrille c'est pas bien faut que j'arrête alors que je sais pas roulé, jamais fumer des cigarettes, jamais bu de l'alcool, toujours je dépasse pas 5-6 lattes.

J'ai peur de devenir une loque et de basculé dans la dépendance sachant que c'est le seul truc que j'ai pris de ma life. Je suis un peu un enfant aha

Merci beaucoup d'avoir lu !

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages