Aucun Effet Cannabis

Publié par ,
22982 vues, 11 réponses
ForrGan
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
3 messages
Bonjour, j'ai commencé a fumer de la weed il y a pas mal de temps, pas très souvent mais je n'ai jamais ressenti d'effets. J'ai vu sur certain forum qu'il fallait parfois en prendre a plusieurs reprise pour commencer a ressentir mais ça n'as rien changé. Il y a peu je suis même aller a Amsterdam avec un ami et j'ai pas mal fumer sans résultats. Même si je ne ressentirais jamais j'aimerais savoir pourquoi c'est pour cela que je poste ici.
Merci de vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cas rare !

J'ai connu un pote qui m'a dit ça deux ou trois fois quand je passais le voir et qu'il voulait goûter. Comme, par précaution, j'en mettais moitié moins que pour moi, son cerveau parvenait à bloquer la montée du cannabis et il restait bien conscient à me narguer un peu avec ses : "ça en me fait rien du tout ton truc !".
La dernière fois que nous nous sommes vus, il a remis ça, vouloir essayer à tout prix. Je lui ai fait un stick pur.

Le pote en question a fini le stick, puis il a pâli, m'a dit :"je me sens pas normal" et est allé s'allonger blanc comme un cierge, et une fois allongé, il n'a plus été capable d'articuler les mots. je suis resté près de lui le temps qu'il s'endorme profondément.

Je n'ai aucune explication "scientifique" au phénomène, mais je sais maintenant que certains "inconscients" parviennent à cacher cet effet si particulier qu'est l'effet attendu par toutes les personnes allumant leur joint ou leur vaporisateur. Mais ce blocage ne résiste que jusqu'à un certain seuil.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi j'ai le cas de ma nana qui fume d'une manière très différente de moi, qui fait que quand on partage un pétard, elle tire des petites lattes comparé à moi, ce qui fait qu'à la fin, pour un meme nombre de lattes, elle a carrement moins fumé que moi et se retrouve vachement moins raide.
Après, je suis sur que si on se faisait un perso chacun, ça serait biendifférent !

Et sinon je suis tout à fait d'accord aussi avec l'analyse de Fil.

Hors ligne

 

ForrGan
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
3 messages
Merci pour vos réponses mais pourtant j'ai toujours fumer uniquement pur, et c'était pas des petites doses donc je comprend pas hmm. Moi et mon pote, on a aussi manger une part de space cake mais apparament ceux d'Amsterdam ne sont pas fort. On a senti un peu au bout de 3h30.

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Perso le cannabis ne me faisait rien du tout avant puis après environ 4-5 prises, j'ai commencé à ressentir des effets, mais pas les effets voulus, plutôt un effet un peu psychédélique comme l'impression d'être coincé entre deux dimensions. Des explications ?

Hors ligne

 

pavel89800
Banni
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
C'est peut-être justement ça les effets escomptés, peut-être que cette impression est dû au fait d'être là mais pas vraiment là si tu vois ce que je veux dire x)

Enfin moi en tout cas on a m'a inlassablement répété que j'était ailleurs      (en même temps avant c'était 8 joints par jour donc forcément xd) et je m'en rendais compte d'ailleurs.

En gros quand j'étais vraiment défoncé j'avais tellement cette impression de planer que j'avais l'impression de me détacher du monde qui m'entoure, enfin pour répondre à ta question c'est sûrement le fait de ne pas être alerte et de ne pas être à ce que tu fais qui te donne l'impression d'être détaché du monde qui t'entoure (enfin après ce sont mes interprétations personnelles et aussi mon hypothèse pour ton cas, je n'ai pas la science infuse xd)

Dernière modification par pavel89800 (21 novembre 2017 à  23:27)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bonsoir,

Dans les années 70, j'avais souvent entendu dire que le shit ne faisait pas forcément quelque chose la 1ère fois, et qu'il fallait parfois attendre la 2ème ou la 3ème pour avoir des effets !

Légende ou réalité, je n'en sais rien...
Le fait est que ma 1ère fois j'ai été bien def... rasta

J'ai même gerbé après le 2ème pet !
Mais malgré ça qu'est ce que j'étais bien... :)

NeoX

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Pour dégouter ma petite soeur qui voulait tester la fumette à 11 ans, je lui fait un gros bang bien dosé, et ben quedalle, elle est restée stoïque, les potes et moi on est restés scotchés ...
Du coup je lui ai dit " ben voila ya des gens à qui ça fait rien, du coup ça sert à rien que tu fumes ".
Et ça a marché, elle a commencé à fumer que quatre ans après ^^

La RDR vu par line-c quand elle était ado lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

NeoX a écrit

Bonsoir,

Dans les années 70, j'avais souvent entendu dire que le shit ne faisait pas forcément quelque chose la 1ère fois, et qu'il fallait parfois attendre la 2ème ou la 3ème pour avoir des effets
NeoX

La même, à la même époque. Mes deux trois premier joints de libanais rouge et afghan noir ne m'ont pas consciemment défoncé. Je me sentais "normal", juste mes actions ne l'étaient pas (faire le ménage à trois heures du matin) . Et effectivement, à partir de la troisième fois, je me suis mis à planer loin, loin, loin. 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Bonjour!

En fac de médecine on apprend quelque chose qui peut expliquer ce phénomène:

Le cerveau de chacun est différent ça tout le monde le sait mais nos récepteur également n'ont pas toujours exactement la même conformité, la même forme géométrique à proprement parler, parfois sa génère des problèmes pathologique et parfois non,
Mais sa peut également désensibiliser à certaines substances qui sont censée se fixer sur des récepteurs spécifiques de ton cerveau mais qui pourraient (pure spéculation) ne pas parvenir à s'y fixer en raison de la forme de tes récepteurs qui seraient légèrement différentes de celles des autres qui ressentent les effets.

Pour vérifier cette théorie je t'invite à essayer des weed sativa et indica, ainsi qu'un ou 2 bon shits car chacun possèdent des teneurs différents dans de nombreux principes actif présent dans le canna
et il serait étonnant que tes récepteurs soient insensibles à TOUS les cannabinoides

Encore une fois ce n'est que spéculation j'ai pas les connaissances nécessaires dans le domaine mais ça pourrait expliquer le phénomène

Peace

Hors ligne

 

ForrGan
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
3 messages
Merci pour toutes vos réponses. GreenMan je n’ai testé que des sativa donc je vais essayer dès que je peux des indica pour voir si ta téhorie est bonne :)

Hors ligne

 

avatar
Gradak
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
J'ai eu les mêmes réactions au début.
Vers 14 ans j'ai eu des expériences de fumettes gentilles qui ne m'ont rien fait.

Je sentais l'effet du tabac j'étais non fumeur a l'époque. Mais pas d'effets de High.

Puis un jour / une nuit je partage un joint de shit avec une fille dehors. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je lui ai dit: "pour la première fois j'ai l'impression de me sentir défoncé".
J'étais dans un alcôve, euphorique,avec des sensations exacerbée.

Maintenant, après 5 années de consommation régulière,quelques grammes par semaines, je fume  occasionnellement. Rarement, genre tout les 6 mois ou plus. J'achète quelques grammes et j'arrête tout de suite après  car je ne contrôle pas ma consommation.

Mais des les premières taf je suis raides. Ce qui fait que les premiers stick sont quasiment des cigarettes sinon je me sens vraiment trop défoncé.  Voir pas bien.

Et d'ailleurs je fume que très très  rarement en extérieur parce que ça me stress.

Je me souviens d'une fois ou je me croyais encore fort comme un ours.
Je vais à la pharmacie prendre des médocs pour ma copine malade. Avant de partir je roule un bon joint de verte bien fraîche. En me disant "c'est à 5 minutes à pieds après je me pause devant un film ça va être nickel".

Arrivé à la pharmacie, je donne l'ordonnance. On dit le montant. Je cherche ma monnaie.
Sueur froide. Palpitations. Je vois beaucoup trop de lumière. Vous savez ils ont toujours des super spots a 100W dans les pharmacies. Je donne l'argent le type me rends.

Je sors en me disant que je vais jamais arriver chez moi entier a moins de 5 minutes à pieds. Je panique un peu, en me disant que je vais m'asseoir sur la petite banquette de la pharmacie, en faisant semblant de regarder les posologies.

Après m' être assis j'entends une voix.
Monsieur monsieur ! Ça va ??!
La pharmacienne vient de me réveiller de ma chute de son fauteuil. Et me tends un verre d'eau sucré.

Donc pour ma part je suis passé par toutes les réactions différentes avec le hash.

Et vous les psychos?

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet au cannabis
par Nimlo, dernier post 21 mars 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis ne me fait plus aucun effet
par Hral17, dernier post 28 avril 2023 par Pesteux
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingestion cannabis après préparation / aucun effet
par Willy91, dernier post 19 juillet 2017 par puffandco
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums