Infos cannabis et drogues

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3127 vues, 2 réponses
kaweed homme
Banni
Inscrit le 22 Nov 2017
2 messages
Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses sur ce site et j'ai maintenant quelques questions à poser :

Mon niveau de défonce maximum était : je ne comprenais plus rien, déréalisation, chansons qui s'inventaient dans ma tête, euphorie... et j'aimerai savoir s'il y avait un niveau de défonce à la weed au dessus encore (ou bien au dessus).

J'aimerai aussi savoir les effets de la weed comparement aux champignons hallucinogènes, si les effets étaient + ou -semblables ou totalement différents.

Et ma dernière question est : j'aimerai partir dans un trip exeptionnel bien mieux que le cannabis (avoir une déréalisation complète, me croire sur une autre planète ou quelque chose d'exeptionnel), si vous avez des drogues/dosages a me conseiller merci de me le dire.

Désolé pour le long texte, certaines questions vous paraissent surêment logique mais à moi non. Merci à tout ce qui m'aideront.

Dernière modification par kaweed (22 novembre 2017 à  19:48)

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages

kaweed a écrit

Bonjour,

J'ai lu pas mal de choses sur ce site et j'ai maintenant quelques questions à poser :

Mon niveau de défonce maximum était : je ne comprenais plus rien, déréalisation, chansons qui s'inventaient dans ma tête, euphorie... et j'aimerai savoir s'il y avait un niveau de défonce à la weed au dessus encore (ou bien au dessus).

Alors oui il y a des niveau de défonce au dessus, mais c'est avec les spaces cake que tu vas pouvoir les obtenirs, tu as plein de site te proposant des recettes simple. Après tu adapte la dose mais fait très attention au badtrip !

J'aimerai aussi savoir les effets de la weed comparement aux champignons hallucinogènes, si les effets étaient + ou -semblables ou totalement différents.

Les effets sont totalement différents, la weed ne te fera jamais trippé comme les champis, c'est pas comparable... Pour te taper des hallus visuel au cannabis y faut y aller ^^

Et ma dernière question est : j'aimerai partir dans un trip exeptionnel bien mieux que le cannabis (avoir une déréalisation complète, me croire sur une autre planète ou quelque chose d'exeptionnel), si vous avez des drogues/dosages a me conseiller merci de me le dire.^

Ce genre de message me fait toujours peur ...
Pour les drogues dont je vais te parler sache que ce sont des drogues très puissante, prend de toute petites doses au début, et n'essaie jamais tout seul, ai toujours quelqu'un de confiance et sobre avec toi.
Si tu veux vraiment quitter la terre je te conseillerai la Salvia, elle est légal en france, une simple recherche google te permettra d'en trouver. Perso je te conseillerai plus le LSD car la Salvia c'est beaucoup trop aléatoire à mon gout. Bref soit vraiment prudent et j'espère avoir répondu à toute tes questions.

Désolé pour le long texte, certaines questions vous paraissent surêment logique mais à moi non. Merci à tout ce qui m'aideront.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

kaweed a écrit

Et ma dernière question est : j'aimerai partir dans un trip exeptionnel bien mieux que le cannabis (avoir une déréalisation complète, me croire sur une autre planète ou quelque chose d'exeptionnel), si vous avez des drogues/dosages a me conseiller merci de me le dire.

Moi aussi, ta question me fait peur.

J'attire ton attention sur le fait que notre site n'est pas un site d'éducation à se défoncer, mais un site d'éducation à ne pas prendre de risques quand on se défonce. Il y aune sorte de frontière subtile entre conseil utile et complicité d'usage non maîtrisé.

Toute réponse positive à ta question pourrait être considérée comme "incitation". On ne peut pas répondre à une question formulée comme la tienne.
Et fais gaffe avec la Salvia, ce n'est pas une plante récréative mais une plante de savoir qui est très très puissante. Lis bien les conseils d'utilisations de cette plante et respecte les scrupuleusement. J'ai rencontré la frayeur à l'état pur avec cette plante (maintenant je sais ce qu'est la peur absolue).

Amicalement

Fil

Je ferme cette discussion


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, drogues et paranoïa
par W0lff, dernier post 17 décembre 2020 par Heavenly Blue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis, drogues et paranoïa
par elliotdach, dernier post 05 juin 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis dans la vie quotidienne, et drogues en général
par Tyranidey, dernier post 22 févier 2020 par Tigerate
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums