Emploi en relation avec une l'univer de la drogue

Publié par ,
4549 vues, 3 réponses
tito
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2010
1 message
Salut a tous

Tout d'abord je suis désolé? je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne savais pas ou poster ce message.

Je souhaite trouver un emploi ou un secteur d'activité dans lequels je puisse utiliser mes connaissances et mon experience du sujet de la drogues, et de tout ce qui va autour. J'ai actuelement repris mes études et je suis en première littéraire, mais je ne sais pas trop ou je vais. Je souhaite aider des gens qui vive ce que j'ai vécu, et faire avancer les choses dans un domaines ou les progrès a faire sont considérable, du point de vue légale mais aussi et surtout du point de vue de l'image de la drogues et de ses utilisateurs. Je veux que mon experience serve a quelque chose.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  toi tito,
Ne sois plus désolé, ta demande est au bon endroit maintenant.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tito et bienvenu.

Ca me fait plaisir de voir une telle demande. Alors travaillant dans un CAARUD (Centre d'Acceuil et d'Accompagnement pour la Réduction des risques lié  l'Usage des Drogues) je peux te dire que nous cherchons de l'aide. Ce que je te conseil, c'est d'aller voir dans la rubrique "réduction des risques", de chercher un CAARUD part chez toi, de leurs passer un coup de fil pour voir comment est-ce-qu'ils fonctionnent, ce qu'ils ont à  proposer, ce que TU as à  leur proposer...

Et reviens dire ce que ça aura donné wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tito
tu recherches quoi exactement? un stage ou un moyen de trouver ton orientation? tu es encore au lycée donc tu as la possibilité d'accéder à  un diplome qui t'aidera réellement à  travailler avec des toxicos puisque apparemment tu as vécu des choses en relation avec ce monde là ?
pour aider des gens il faut d'abord être au clair avec soi meme, je te dis cela pour que tu saches qu'aider n'est pas évident ! avoir une idée de ce que c'est en allant en caarud ou en csst pourquoi pas?
qu'en dis tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Repas en famille = "et toi, t'en es où avec TA drogue?"
par Vagualam, dernier post 24 novembre 2008 par skpad
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Coup de gueule : Les mesures politiques pour l'emploi
par LLoigor, dernier post 23 janvier 2013 par LLoigor
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] A POLE EMPLOI ON DEMANDE AUX SALARIES DE CONTROLER LES PAPIERS
par bighorsse, dernier post 01 mai 2011 par bighorsse
  0

Pied de page des forums