Emploi en relation avec une l'univer de la drogue

Publié par ,
4549 vues, 3 réponses
tito
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2010
1 message
Salut a tous

Tout d'abord je suis désolé? je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne savais pas ou poster ce message.

Je souhaite trouver un emploi ou un secteur d'activité dans lequels je puisse utiliser mes connaissances et mon experience du sujet de la drogues, et de tout ce qui va autour. J'ai actuelement repris mes études et je suis en première littéraire, mais je ne sais pas trop ou je vais. Je souhaite aider des gens qui vive ce que j'ai vécu, et faire avancer les choses dans un domaines ou les progrès a faire sont considérable, du point de vue légale mais aussi et surtout du point de vue de l'image de la drogues et de ses utilisateurs. Je veux que mon experience serve a quelque chose.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  toi tito,
Ne sois plus désolé, ta demande est au bon endroit maintenant.
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tito et bienvenu.

Ca me fait plaisir de voir une telle demande. Alors travaillant dans un CAARUD (Centre d'Acceuil et d'Accompagnement pour la Réduction des risques lié  l'Usage des Drogues) je peux te dire que nous cherchons de l'aide. Ce que je te conseil, c'est d'aller voir dans la rubrique "réduction des risques", de chercher un CAARUD part chez toi, de leurs passer un coup de fil pour voir comment est-ce-qu'ils fonctionnent, ce qu'ils ont à  proposer, ce que TU as à  leur proposer...

Et reviens dire ce que ça aura donné wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tito