Cannabinoïdes - Symptôme de sevrage connu ?

Publié par ,
7416 vues, 11 réponses
avatar
Edouardo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages
Salut les copains

J'ai commencé à consommé des cannabinoïdes il y a un peu près 2/3 mois au début c’était cool il me fallait des doses ridicule d'une tête d’épingle pour être défoncer toute la soirée.

Puis le temps passe les doses augmente le temps de défonce diminue, à la fin je me faisait limite moitié tabac moitié blend toute les heures roll

J'ai mis du temps à le remarqué mais je partais vraiment en couille du coup ça fait maintenant 4 jours que j'ai tout arrêté même le tabac j'ai repris la vape

J'aimerais savoir si ces symptômes de sevrage vous disent quelque chose :

- Impossible de dormir, mon corps est fatigué mais pas mon esprit en 4 jours j'ai dormi 5h et fait 2 nuit blanche
- J'ai faim mais pas d’appétit, j'ai perdu 5kg
- J'ai l'impression de faire un genre de "déréalisation" je vois le monde différemment le monde m'a l'air froid 
- L'ensemble de mon corps est légèrement anesthésiée, en tout cas c'est cette effet la que j'ai quand je me pince (je pense que c'est lié a la déréalisation)

Mais bizarrement ça ne m’empêche pas d'etre plutôt cool moralement


Merci d'avance ! :)

Dernière modification par Edouardo (26 novembre 2017 à  01:53)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

- Impossible de dormir, mon corps est fatigué mais pas mon esprit en 4 jours j'ai dormi 5h et fait 2 nuit blanche

J'ai vécu la même, l'habitude du "bédodo"... Ça devrait passer en quelques jours normalement. N'hésite pas à prendre des compléments alimentaires (mélatonine/5-htp - sauf si t'es sous AD ISRS) afin de retrouver un rythme de sommeil normal.

- J'ai faim mais pas d’appétit, j'ai perdu 5kg

Je suppose que c'est comme pour le cannabis, la drogue bouffe les calories. Mange plus et sain, force toi au besoin, quitte à faire plusieurs mini-repas par jour.

- J'ai l'impression de faire un genre de "déréalisation" je vois le monde différemment le monde m'a l'air froid

J'ai vécu la même en mode intense après un vilain bad avec un cannabinoïde de synthèse. Pas vraiment de conseil à te donner sinon te "reréaliser" : voir des gens, faire un tour en nature, satisfaire ton corps (bouffe, sport/étirement, baise) afin de te ré-ancrer dans le réel.

- L'ensemble de mon corps est légèrement anesthésiée, en tout cas c'est cette effet la que j'ai quand je me pince (je pense que c'est lié a la déréalisation)

Pure supposition sortie à 3h07 de mon esprit embrumé par l'alcool : effectivement effet d'une légère déréalisation, nécessité de se ré-ancrer dans le réel en faisant sentir à ton corps qu'il peut morfler, par exemple à l'aide d'un footing sur l'A10 à une heure de pointe. Ça devrait remettre les chakras en place et tes nocicepteurs devraient se réveiller...

Nan en fait plus sérieusement, fais des étirements et quelques pompes/squat chaque jour, tu devrais ressentir les effets des muscles et nerfs qui se remettent en marche peu à peu.

Navré si mes conseils sentent les détritus, je livre mon ressenti perso, sans recul, en faisant gaffe à l'orthographe malgré l'heure tardive et la vision double; d'autres viendront sans doute compléter plus utilement. Cependant je pense que mes conseils ne sont pas tous à jeter. Attend toutefois d'autres témoignages et conseils avant de te lancer.

À titre informatif, tu consommais quel cannabinoïde ? À quelle fréquence et quels dosages ? Ça peut donner quelques indications et pistes pour celles et ceux qui ont consommé les mêmes et subi les mêmes désagréments.

Porte toi bien.

 

avatar
Edouardo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages

Navré si mes conseils sentent les détritus, je livre mon ressenti perso, sans recul, en faisant gaffe à l'orthographe malgré l'heure tardive et la vision double; d'autres viendront sans doute compléter plus utilement. Cependant je pense que mes conseils ne sont pas tous à jeter. Attend toutefois d'autres témoignages et conseils avant de te lancer.

À titre informatif, tu consommais quel cannabinoïde ? À quelle fréquence et quels dosages ? Ça peut donner quelques indications et pistes pour celles et ceux qui ont consommé les mêmes et subi les mêmes désagréments.

Non t’inquiète tes réponses me font plaisir !
J'ai plus la molécule juste le nom commercial : SKYHIGH 
Les doses c’était à l’œil, mes balances sont pas assez précise pour un poids si faible
Au début c’était quelque microgramme dans la soirée et a la fin c’était un gramme tout au long de la journée

Tiens un symptôme de sevrage plus anecdotique  : les crises d'atchoum, moi qui pensais que c’était réservé au opiacé elle sont tout aussi violente lol

Dernière modification par Edouardo (26 novembre 2017 à  05:33)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme qu'une consommation de Noids peut entraîner une petite crise de manque lors de l'arrêt.

Cependant, les symptômes que tu prends pour des symptômes de sevrages sont pour moi simplement des symptômes d'une consommation de Noid qui devient un peu ancienne.

Lorsque j'étais en cession, mon poids baissait rapidement ( environ 10% du poids total ), je dormais très peu d'affilée ( il m'arrivait chaque nuit d'ouvrir les yeux, de tirer à nouveau sur mon tank à Noids et de repartir direct dans les bras de Morphée ) et la sensation d'anesthésie était présente ( il est important de garder à l'esprit que les Noids ont été développés par l'industrie pharmaceutique comme de puissante anti douleurs ).

Pour la déréalisation, je ne me.prononce pas mais les effets des Noids sur le psychique sont assez puissants.

J'aurais donc tendance à penser que ces symptômes ne sont pas des symptômes de servage.

A titre personnel, les symptômes de manque que j'ai remarqué sur mon organisme :

X Le nez qui coule
X les éternuements
X Quelques crampes au niveau des jambes ( mais assez peu prononcées comparé a certains opiacés comme l'oxycodone ou la morphine )
X Et surtout une succession de périodes de transpirations intenses suivi de froid que presque rien ne pouvait réchauffer... Je grelottais dans ma douche brûlante. J'ai vraiment l'impression que les Noids jouent sur la température corporelle.

Je tiens à signaler que ces symptômes sont très peu prononcés, surtout si je les compare aux symptômes de manque de certains opiacés.

Seule les périodes de transpiration intense/froid glacial étaient pénibles à subir pour mon organisme.

Ces symptômes disparaissant à maximum J+15, lorsque la cession s'étendait dans le temps et que les dosages devenaient " hors normes ".
Mais que généralement, au bout de 2-3 jours, l'intégralité des effets négatifs s'étaient effacé.

Pour ce qui est de Skyhigh, il me semble que le Noid utilisé etait du MMB- Chminaca.

J'imagine que ces symptômes sont en nettes diminution voir ont totalement disparu à l'heure actuelle ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de consulter un médecin car il est possible que ces ressentis soient dus à un syndrome viral quelconque. C'est la saison des manifestations ORL wink

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages

Recklinghausen a écrit

A titre personnel, les symptômes de manque que j'ai remarqué sur mon organisme :


X les éternuements
X Et surtout une succession de périodes de transpirations intenses suivi de froid que presque rien ne pouvait réchauffer... Je grelottais dans ma douche brûlante. J'ai vraiment l'impression que les Noids jouent sur la température corporelle.



Reck.

idem pour moi , monsieur y a échappé ... ^^ tjrs les mêmes qui trinquent je dis !!!

Hors ligne

 

avatar
Edouardo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages
Coucou !

il m'arrivait chaque nuit d'ouvrir les yeux, de tirer à nouveau sur mon tank à Noids et de repartir direct dans les bras de Morphée

C'est marrant il y a deux semaine j'ai acheté un vaporisateur pour pouvoir faire exactement la meme chose

Sinon tout les symptômes de manque que tu décrit sont identique à ce que j'ai actuellement mais ça commence à faiblir (sauf pour le sommeil dégueulasse)

Par contre je sais pas du tout d'ou ça viens mais depuis que j'ai arrêté les noids j'ai une bonne pêche, je fait des trucs qui traîne depuis des années dans la baraque super

Un peu de positif dans tout ça tongue

Je me suis fournis en mélatonine 1mg et 5-htp 100mg, vous auriez une idées de la dose à prendre avant le coucher ?

edit; ça a l'air d'etre une belle cochonnerie le MMB-CHMINACA en plus

Dernière modification par Edouardo (28 novembre 2017 à  19:14)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je me suis fournis en mélatonine 1mg et 5-htp 100mg, vous auriez une idées de la dose à prendre avant le coucher ?

Pour la mélatonine 1mg devrait le faire, tu verras si t'as besoin d'augmenter le jour suivant.

Pour le 5-htp on conseille de commencer à 100mg mais je sais pas ce que tu as comme matos. Moi il s'agit de gélules titrées à 20mg de 5-htp, 3 à prendre pendant ou après le repas je sais plus, et 2 au coucher. Donc 100mg si mes bases CP sont bonnes.

Même s'il m'est arrivé de faire 100mg pendant le repas et 200mg avant d'aller me coucher, histoire d'avoir la pêche le lendemain et de - pourquoi pas ça arrive - faire des rêves érotiques (y a eu plusieurs retours allant dans ce sens, je sais plus si c'est sur PA ou PN).

depuis que j'ai arrêté les noids j'ai une bonne pêche, je fait des trucs qui traîne depuis des années dans la baraque super

Je dirais pas que c'est fréquent mais ça arrive. Après ma grosse période stims j'étais plus bon à rien (les neuromachins trucs qui refont des stocks), et du jour au lendemain la libération, une pêche d'enfer et si je voulais pousser le truc un café suffisait à me mettre en speed (productif je précise) sévère.

 

avatar
Edouardo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages
Cette nuit j'ai pris 2mg de mélatonine et 200 mg de 5-htp, j'aurais jamais pensé que des complément alimentaire me mettrais aussi bien, nuit de 8h sans interruption

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Complément alimentaire, complément alimentaire...

Okay pour le 5-htp mais il me semble que la mélatonine est une hormone qui a un statut "privilégié" en France, qui n'existe pas dans d'autres pays où c'est bien plus surveillé, prescrit sur ordo et tout le tintouin.

En tout cas ravi d'apprendre que ça t'aide dans ton sevrage, comme ça m'avait aidé lors de mon sevrage de 3-MMC.
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon ben... Noyer m'a devancé au sujet de la melatonine...

J'aurais tendance à penser que pour cette molécule, une petite cure de courte durée sera préférable à une utilisation sur le long cours.

La publicité qui passe à la télé me laisse pantois quand je vois comment sont traitées d'autres substances comme le cannabis ( indica )...

Mais je m'éloigne du sujet...

Content que tu ais retrouvé le sommeil, il est très important pour conserver un bon état psychologique.

En ce qui concerne le MMB- Chminaca? Comme pour tout autre produit, c'est l'utilisation qui en est faite qui est plutôt mauvaise.

Je reconnais que le craving est particulièrement important avec ce type de produit, quelque soit la forme par laquelle il est consommé.

Je rappelle que, comme l'ensemble des Noid, il est depuis,le mois d'avril 2017, classé comme stupéfiant ( même si sa détection reste très compliqué à identifier puisqu'avec ce jour, toujours pas de test spécifique ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Salut :)Alors sache qu'on a tous des symptômes différents au sevrage, ça dépend de ton psychique.
Pour la deeralisation ça peut arriver, j'ai eu beaucoup de mal au début de mon sevrage, c'était le bordel dans ma tête et j'avais vraiment des idées dépressives.
L'impression que le monde était clairement plus le même sans la défonce..Le symptôme qui m'a le plus marqué c'est les cauchemars, je faisais des rêves tellement intense que j'avais le sentiment de ne pas dormir. Je me reveillais souvent la nuit à cause de ça. (À l'inverse je connais des gens qui dormaient excessivement)
Et autre symptôme la transpiration excessive! Des tremblements..
Ca peut être long pour que tout redevienne normal, il ne suffit pas d'une ou deux semaines et comme ça l'est déjà mentionné plus haut, l'idéal c'est de remplacer cette habitude par une bonne
notamment le sport wink
Essaye de pas trop focaliser sur les symptômes même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, dis toi juste que ça va bien finir par passer :)

Tiens bon, au final tu n'en seras que plus
heureux merci-1

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

avatar
Edouardo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages
Pour l'instant ça va, les nuits sont toujours difficiles et je transpire beaucoup mais je vais bien quand même, le simple fait d'etre productif me rend heureux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
par Moeteke, dernier post 06 mai 2022 par Kannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecigarette et cannabinoïdes
par akdonf, dernier post 22 septembre 2013 par shovsori
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums