DREAM MARKET mise au point

Publié par ,
16896 vues, 21 réponses
CRASPET
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
3 messages
Bonjour

désolé si ces questions ont déjà été posées dans ce cas je veux bien être redirigé vers les discussions qui en traitent.
Autrement mes questions sont les suivantes :

- je n'ai pas resussi à ma connecter a dream market ces derniers jours. En meme temps j'y vais rarement j'ai du essayer 3 ou 4 fois les 10 derniers jours.

- Ces derniers jours de nouveaux url sont apparus, tous ne fonctionnant pas. C'est assez aléatoire. Connait-on les raisons de ces disfonctionnement?

J'ai lu quelques discussions sur plusieurs sites mais les avis sont parfois si tranchés que j'ai du mal à me faire une idées. Certains crient direct à l'exit scam quand d'autres messages puent presque la promo.

Enfin voilà si vous saviez me diriger vers des pistes fiables je vous en serais bien reconnaissant.

PS   J'oubliais j'ai reussi à me connecter à drm market il y a une heure, mais mon compte était crédité de 0.033715 BTC, alors qu'il ne m'enrestait que 0.000445 BTC (et je donne des chiffres précis à dessein parce que je l'avais noté et que je fais gaffe de jamais laisser bcp d'argent sur les marchés). Donc c'est pas pour me déplaire mais ça sent la douille quoi. Si ça vous évoque qqchose ou si ça semble louche je suis à l'affût de conseils. Ugh Ave Salam

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Chelou t’es pas la première qui a des Btc magiques qui apparaissent sur son Wallet ..

Depuis cette été Dream est dans le flou, ce qui est certain c’est que ça sent pas bon depuis et que les condés doivent préparer un bon coup.

Pour moi dream n’est plus safe, à ta place j’attendrais un peu et je passerais les Btc à la moulinette ...
De 3,5€ tu passes à 255€ cool :)
Putain j’avais pas suivis le cours depuis début oct le Btc était à 4000€, il est à 7500€ auj un truc de fou, mais qd va il se stabiliser.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Putain j’avais pas suivis le cours depuis début oct le Btc était à 4000€, il est à 7500€ auj un truc de fou, mais qd va il se stabiliser.

Ouep! C'est bien cool pour ceux qui en ont acheté ne serait ce qu'un quand il n'était même pas à 200€ smiley-gen013

Pas trop préssé qu'il se stabilise, tant qu'il ne descend pas wink

Et puis, il n'y a pas que le btc wink , d'autres monnaies commencent à être interessantes aussi wink Pour ça, merci le dw, au moins ça a permis à certains de se pencher sur le cas de ces nouvelles monnaies, même si pour le reste ça fait un sacré bail que j'y fou même plus un oeil wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si j'avais su...j'aurais investi toute mes économie

https://m.nextinpact.com/news/87682-il- … tcoins.htm

Et l'article à déjà quelques années, imaginez aujourd'hui ! 

Jackpot rasta

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Dream s'est fait attaquer par ddos (on  ne sait pas exactement par qui). Utiliser deepdotweb.com pour trouver les url miroirs et essayez les toutes, généralement la principale marche sinon il y a un lien "alternative links" avec toutes les urls, à tester une par une.
En tout cas ce n'est pas de l'exit scam.

Par contre faites attention, à cause de ces changements de nombreux url miroirs fake sont apparus et volent vos identifiants de compte. Vérifiez toujours que l'onglet "register" fonctionne et si ce n'est pas le cas quittez le site et trouvez une autre url pour accéder à Dream.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je suis aller sur dm hier et l'url principal à fonctionner

Pour le pourcentage général sur http://deepdotweb.com/ sur la droite dream market était tombé sous les 50% il y a peu, hier il était à nouveau au dessus des 90%

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si je ne m'abuse l'attaque DDOS viendrait de la police grâce à toutes les informations contenu dans l'ordinateur portable du soit-disant barron de la drogue française.
Ceci explique sûrement pourquoi des bitcoins disparaissent ou bien qu'il n'est pas possible de rappatrier ses bitcoins dans son wallet (porte-feuille).

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yep intéressant!

Il est temps de contacter son vendeur préféré et de lui demander son mail ou de quoi le contacter autrement que sur DM quand celui-là va se faire down. On sait jamais quand ça peut arriver donc pas une minute à perdre si c'est pas déjà fait ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
En tout ça y a un truc pas normal, que plusieurs personnes se voient créditer de 200 ou 300€ en Btc d’un coup ...
C’est plus que louche et ça n’est pas un cas isolé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il faut savoir aussi que les serveurs de DM sont de plus en plus surpassés, par ailleurs un nouveau .onion qui n'est pas du pishing a été créé. Je ne sais pas si c'est hors charte de le partager ici alors je ne risquerais pas

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien vue, c'est effectivement hors-chartre. A chacun de se demmerder, nous donnons déjà suffisament d'astuces pour réussir à s'en sortir.
Bientôt on viendra nous demander de passer commande pour eux-elles.

Faux pas pousser mammie dans le champs de beuh roll

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Personnellement, si j'étais flic, je créditerait le compte de mes cibles avec des sommes d'argent relativement conséquentes, et j'attendrais de voir si la victime transfère cet argent sur un wallet personnel. Comme toutes les transactiions sont publiques, il suffit de voir l'adresse de réception et d'essayer ensuite de retrouver à qui elle appartient, surtout s'il s'agit d'un wallet en ligne.

Pour rappel, c'est entre autre parce que Oxy Monster s'est fait balancer par un wallet en ligne qu'il s'est fait gauler.

Donc restez sur vos gardes.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais mais de là à filer des sommes conséquentes à des membres random comme ça, c'est un peu louche...
En tout oui faites gaffe avec ces bitcoin miraculeux, ça peut être un cadeau empoisonné. Essayez de brouiller les pistes en les transformant en une autre cryptomonnaie ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pas bête l'idée de les changer dans une autre cryptomonnaie, mais est-ce-que si c'est les flics qui ont fait ça ils ne peuvent pas suivre les échanges ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
De base non, après j'avoue mal connaître les moyens de la police niveau traçabilité.

Sinon solution ultime:
https://coinmixer.se/fr/

Tadam, un mixer bitcoin pour brouiller les transactions entre deux wallets. ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour rappel, pour le deep web ici : on peut citer le nom des plateforme mais pas des vendeurs (juste leur initiales, comme pour les sites de RC).

Pas d’adresse web mais pour cela il suffit d’aller sur deepdotweb

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Attention avec deepdotweb : Verifiez que vous êtes bien sur le vrai site en https, et que vous avez pas fait une erreur de typo dans l'adresse, il y a des faux sites de phishing très bien foutus...

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Puisque Pierre en parle je ne pense pas etre hors chàrte :

https://www.deepdotweb.com/marketplace- … -deep-web/

Hors ligne

 

bartolemi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
bonjour
je suis dans le flou total?jai bien fais mon transfert comme prevu en respectant la bonne adresse et sur le market sa me mets transaction en attente depuis 2j
je cest pas quel est la solution our debloquer sa
????????
merci

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour Bartolemi,

Cela peut être normal il m'arrivait parfois d'attendre plus de 48H sur Valhalla pour voir mon wallet dessus crédité. En revanche tu peux t'inquiéter si cela dépasse une semaine sans qu'aucun fond ne soit rajouté. N'hésite pas aussi à contacter le support au terme de la semaine pour voir s'ils te répondent ou non (et s'ils te répondent pas.. bon courage lol).

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour,

Vous parlez de brouiller les crypto via un site. Petite question, j'ai acheté quelques ethéréum il y a quelques mois et depuis je joue un peu avec. J'ai vu que certains sites comme Wall Street (apparemment à fuir...) utiliser Monéro. Je me demandais si en achetant du monéro (ou en changeant mes ETH en BTC) sur Kraken (plateforme légale) je pouvais facilement le transférer sur un wallet d'un DNM ? Est-ce galère de sécuriser avant d'aller sur le DNM ? Il y a déjà énormément de taxes sur les transactions maintenant à cause du délire autour du BTC, j'aimerais idéalement éviter les taxes liées à l'achat de BTC pas très légal.

Merci d'avance

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

MaxiCreed
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2018
1 message
Récemment trouvé un bon service pour protéger la confidentialité lors de l'utilisation de bitcoin.
Je voudrais partager un lien avec vous bestmixer.io

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dream Market De Retour !
par elmortfine, dernier post 11 juillet 2019 par Vivel
  7

Pied de page des forums