question sur les danger du LSA

Publié par ,
12545 vues, 18 réponses
doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bonjour je suis nouveau sur phycoActif et jai une question est que il existe vraiment des risque lié a la consommation du LSA si oui les quelle?surpris

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
jai cherchez sur le phycoWiki et toujour pas de réponse

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Les principaux risques du au lsa sont tout d'abord les produits qui sont utilisé pour traité  (pesticides ou autres) les plantes ou les graines qui peuvent causé d'éventuelles problèmes de santé notamment en mâchant les graines

Ensuite pour évité certain risques du à l'état psychologique et physique de l'usager ou encore de son environnement

Le lsa et plante entheogene ou autres produits hallucinogènes (rc,truffe,mescaline etc) dois être consommé à un moment où l'individu se sent bien psychologiquement, physiquement, celui si dois être dans un environnement où il se sent en confiance et bien accompagné  (amis proches)

Le set en setting  (vu plus haut) et donc primordial afin d'éviter des risques lié au badtrip comme l'anxiété,dépression ou encore la paranoïa

Le nombres de graine et leurs concentration joue elle aussi un rôle, part exemple :

Les morning glory contienne moins de substances active il faut donc prendre plus de graines, pour une dose moyenne il faut utiliser entre 3 à 6 grammes soit 100 à 250 graines

Pour les hawaiian baby woodrose la dose en est grandement diminuer, il faut seulement entre 2 à 4 graines pour avoir un trip

La ou je veux en venir c'est qu'une dose trop forte ne fera que augmenter les effets secondaire du au lsa ainsi que les risques de badtrip

Il te faut donc commencé part une petite quantité pour voir ta réaction et augmenté si besoin dans la limite du raisonnable

Les effets secondaire du lsa sont les suivants :

-Nausée, vomissements
- Confusion mentale
- Crampes musculaires
- Anxiété accrue (forte dose ou mauvais set and setting)

Dernière modification par Petit conton (26 novembre 2017 à  16:51)

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord merci

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Doudou crack ..
Je bosse actuellement sur le wiki de la LSA c’est pour ça que le 27 il n’etait Pas complet mais ça sera fini aujourd’hui..

Petit coton t’as bien répondu en attendant

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Un autre effet secondaire du LSA est la vasoconstriction très importante. La nausée on peut l'éviter avec l'extraction à l'eau froide.
J'ai aimé mes expériences au LSA, mais cette vasoconstriction était trop flippante pour continuer.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
quesque ses la vasocontriscion?

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
up

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

la "vasoconstriscion" (ou "Vasoconstriction" :p), c'est, en gros, le diamètre de tes vaisseaux sanguins qui diminue. En gros, tes veines sur le bibi s'effacent quoi. Ca peut se traduire par le zgeg qui rétrécit aussi. Enfin, tu vois le schéma j'imagine?

J'ai jamais testé le LSA, mais avec le 1P-LSD, j'avais une vasoconstriction d'enfoiré et ça me faisait flipper quand j'étais aller me doucher à t+10, franchement les molécules qui occasionnent une vasoconstriction perdent 10 points de street-cred à mes yeux, c'est un gros gros défaut pour moi. Mais après, y'en a que ça dérange pas.


Je me permets cependant, mon cher doudou, de te dire qu'en une recherche google t'aurais trouvé réponse, pas besoin d'uppercut ton topic juste pour ça mon clé à molette


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

et tu pourras remercier suf pour ça au passage


bonne souaray

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Bonjour
Le LSA n'est pas à prendre à la légère dans la catégorie des psychotropes, c'est l'un des plus efficace que j'ai pu essayer malgré l'inconfort de mâcher des graines, des crampes, et du mal au ventre.

Le danger n'est pas vraiment dans la vasoconstriction même si certains avancent que celle ci peut avoir un impact sur l'organisme, ce n'est pas encore prouvé, et encore moins dans le cas de consommation occasionnelle. Surtout que cette vasoconstriction peut être réduite en partie avec du cannabis par exemple, qui est vasodilatateur.

Mais le danger ce trouve dans le bad trip. Experience personnelle : j'ai avaler mes 4 graines vers 14h, le trip se passe bien, je pars me coucher à 21h, avec un peu de mal et d'anxiété, mais je parviens tout de même à m'endormir. Sauf qu'à 23h, un ami m'appelle et me réveille, et là c'est l'enfer : je n'arrive plus à m'endormir, rien que de rester dans la meme position plus de 10 secondes provoque un inconfort extrêmement intense, les idées tourne en rond dans ma tête et se bousculent les unes les autres en se suivant sans fin, ce qui était amusant au début de mon trip vers 14h devient insupportable (10 heures après la prise, quand même ! ). Le hic, c'est que ma mère était chez moi à ce moment là, je ne pouvais sortir du couloir de ma chambre sans la croiser, donc impossible de modifier mon setting sans me faire cramer. J'essaye de regarder des vidéos amusantes ou des séries pour me divertir, rien n'y fait, tout m'ennuie et me gène, je n'ai presque plus d'énergie, je suis crevé, mais ma tête ne veux pas s'arrêter de répéter le même circuit : Question ---> Réponse 1 -----> réponse 2  ------> réponse 3 ----> (etc jusqu'à ce que les réponses n'aient plus aucun rapport avec la question de base) -----> je me rend compte que je phase et je reviens à la réalité, mais à peine 10 secondes plus tard, je repars dans le meme circuit avec comme base n'importe quelle question qui me passe par la tête. C'est ce que les anglais appellent un loop, une répétition, en gros, de la même phase plusieurs fois. ( Très fréquent avec du LSD, mais c'est souvent agréable, alors que la, c'était un enfer ). J'étais vraiment désespéré que ça s'arrête, j'avais vraiment envie de mourir, c'était infernal, je ressentais de la paranoïa extrême ( l'impression de mourir ) combinée à de l'akathisie dans n'importe quelle position. À ce stade là j'ai déjà essayer de me faire vomir deux fois mais tout étant dans la tête, rien ne change. Je suis à deux doigts d'appeler une ambulance. J'ai alors pris mes dernières forces et j'ai redressé mon coussin de sorte à ce que je sois presque assis sur mon lit, et j'ai allumé la lumière pour réduire mon anxiété, ensuite, je commence à respirer longuement et doucement, je me concentre sur ma respiration, et la, miracle, je m'endors petit à petit sans problème, le lendemain matin tout était revenu à la normal, à part le léger tromatisme que je garde de cette expérience : même à mon pire ennemie, je ne souhaiterais pas le même sort. Contrairement à un bad de cannabis, ce qui rendait celui ci extrêmement perturbant, c'est que les loop soit tous en rapport avec une angoisse ou une peur, ce qui crée un cercle vicieux de paranoïa.

Il y a trop peu d'informations sur le LSA alors que c'est un psychotropes extrêmement puissant malgré son aspect inoffensif. NE RESTEZ JAMAIS SEUL, DU DEBUT JUSQU'A LA FIN DU TRIP RESTEZ PROCHE D'UNE PERSONNE DE CONFIANCE.
Le bad peut être provoqué par un facteur minime comme il peut être réduit par un facteur minime, une aide, un soutien, et je suis presque sur que si une personne était à côté de moi au moment de ma mauvaise expérience, je n'aurais pas senti 1/10 de l'inconfort.

La confusion, l'angoisse et l'impression d'irréalité, c'est ce qui rend n'importe quel psychotropes amusant et dangereux à la fois. L'important c'est de faire la rencontre de ces 3 sensations dans des conditions favorables. ( 0% stressé, 0% préssé mais 100% renseigné et 100% happy ! )

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
La vasoconstriction provoquée par le LSA se sent surtout aux extrémités des membres, je n'avais plus de sensations tactiles, plus un inconfort physique. Une fois j'ai pris du cannabis par dessus, et ça a provoqué un de mes pires bad trips. Pas au niveau du psychisme, le cannabis s'est toujours bien marié avec les psyché/hallucinogènes pour ma part. Non, ça a été l'horreur niveau physique. Comme si l'accélération du pouls induite par le cannabis entrait en conflit avec la vasoconstriction induite par le LSA (rien de scientifique ds cette description). Je me suis senti gonflé comme une saucisse, prêt à éclater.

Pour me calmer je me suis adossé à mon lit et j'ai dessiné tout doucement, en évitant l'exaltation qui me prend habituellement quand je dessine sous psyché. Pour me rassurer il y avait aussi le bruit que faisaient mes voisins, pour une fois ça ne me soûlait pas, ça tenait lieu de compagnie rassurante. Mais ils ont subitement décidé d'aller se coucher à trois h du mat, ces cons, au lieu des six habituels. Je me suis retrouvé ds le silence de la nuit, avec cette sensation d'étouffer, essayant de rester calme en dessinant calmement des petits bonhommes calmes.

Et ça a marché, le trip est arrivé à sa fin sans que je n'ai éclaté ... Plus jamais le LSA.
Dommage, c'est un trip agréable, très "roots 70's", "Peace & Love" etc ... Pas du tout de nausées grâce à l'extraction à l'eau froide (graines broyées, infusées ds de l'eau froide sans chlore, en évitant la lumière, tout ça pour protéger le LSA, ds un sachet de thé pendant 20 mn seulement, pour que les alcaloïdes vomitifs ne diffusent pas aussi, jeter le sachet de thé avec l'enveloppe des graines), mais vasoconstriction trop flippante.

Dernière modification par Funkanoïde (14 décembre 2017 à  18:09)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
sa veut dire que vasoconstriction nest pas dangereuse?

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Aime Rode a écrit

Le danger n'est pas vraiment dans la vasoconstriction même si certains avancent que celle ci peut avoir un impact sur l'organisme, ce n'est pas encore prouvé, et encore moins dans le cas de consommation occasionnelle. Surtout que cette vasoconstriction peut être réduite en partie avec du cannabis par exemple, qui est vasodilatateur.[/b] )


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord mais apres le trip les vaiseau sanguin reviennent a la normal?

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

daccord mais apres le trip les vaiseau sanguin reviennent a la normal?

Oui. Après, je ne suis pas suffisamment informé pour te dire si il y a des séquelles d'une vasoconstriction trop importante. J'ai lu le témoignage d'un utilisateur ne sentant plus un de ses doigt de pieds et qui avait eu peur de le perdre. Je serais toi je me renseignerais un peu sur les dangers réels de la vasoconstriction.

Dernière modification par Funkanoïde (15 décembre 2017 à  00:31)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
dacord merci

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Je préfère préciser que le cannabis réduit la vasoconstriction mais il potentialise aussi les effets du LSA (sans surprise). Et tout comme avec le LSD l'expérience deviendra beaucoup plus intense avec la consommation de cannabis. J'ai remarquer aussi que fumer pendant la montée réduit la nausée et les légères crampes au ventre, et peut permettre de "déclencher" le trip. Pour une première fois je déconseille de mélanger les deux, dans le cas contraire, fumez avec modération.
Surtout, n'oubliez pas que les effets du LSA peuvent prendre 1h30~2h00 à se déclencher, soyez patient, c'est une drogue moralement (et physiquement) exigeante, mais une fois la montée passée, elle vous guidera la où elle veut vous emmener. (Perso, une fois décollé j'ai parfois l'incontournable envie de gribouiller sur une feuille des mots absurdes ou faire de la calligraphie, du dessin en général, mais c'est très spontané, je sent la lsa me donner des impulsions et je ne résiste pas, c'est orgasmique, ou encore, je n'arrive pas à arrêter de tirer sur ma vape tant le goût et la fumée qui remplie mes poumons est satisfaisante.)

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
oui cela fait 1mois que je pensais a prendre du canabis avec du LSA vus que il produit de la vasodilatation et le lsa de la vasoconstriction donc sa devrais faire revenir les vaiseau sanguin en taille normal

Dernière modification par doudou crack (17 janvier 2018 à  00:04)


rock n'roll

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
lol

Salut Doudou ! salut

Je ne me moque pas , et sérieux ,  ton raisonnement a une logique implacable ! wink

À titre personnel , si je devais prendre du LSA , malgré les inconvenients vasoconstricteurs , je ne tablerais pas sur les effets vasodilatateurs du THC pour essayer de rééquilibrer tout ça de façon bien hasardeuse ... hmm

J'ai surtout peur que les effets psychoactifs des deux produits cumulés augmentent le risque de "bad" , en particulier pour une première expérience ...

Sinon Doudou , c'est cool , j'vois que tu te renseigne , et tout , c'est cool , t'as compris le principe de se droguer "intelligemment" ... super

Bonne soirée l'ami .
Prends soin de toi .
Amicalement.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'infos sur le lsa
par RIP..DXM Antho, dernier post 07 févier 2018 par RIP..DXM Antho
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums