question sur les danger du LSA / PsychoACTIF

question sur les danger du LSA

Publié par ,
7968 vues, 18 réponses
doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bonjour je suis nouveau sur phycoActif et jai une question est que il existe vraiment des risque lié a la consommation du LSA si oui les quelle?surpris

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
jai cherchez sur le phycoWiki et toujour pas de réponse

rock n'roll

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1620 messages
Blogs
Salut

Les principaux risques du au lsa sont tout d'abord les produits qui sont utilisé pour traité  (pesticides ou autres) les plantes ou les graines qui peuvent causé d'éventuelles problèmes de santé notamment en mâchant les graines

Ensuite pour évité certain risques du à l'état psychologique et physique de l'usager ou encore de son environnement

Le lsa et plante entheogene ou autres produits hallucinogènes (rc,truffe,mescaline etc) dois être consommé à un moment où l'individu se sent bien psychologiquement, physiquement, celui si dois être dans un environnement où il se sent en confiance et bien accompagné  (amis proches)

Le set en setting  (vu plus haut) et donc primordial afin d'éviter des risques lié au badtrip comme l'anxiété,dépression ou encore la paranoïa

Le nombres de graine et leurs concentration joue elle aussi un rôle, part exemple :

Les morning glory contienne moins de substances active il faut donc prendre plus de graines, pour une dose moyenne il faut utiliser entre 3 à 6 grammes soit 100 à 250 graines

Pour les hawaiian baby woodrose la dose en est grandement diminuer, il faut seulement entre 2 à 4 graines pour avoir un trip

La ou je veux en venir c'est qu'une dose trop forte ne fera que augmenter les effets secondaire du au lsa ainsi que les risques de badtrip

Il te faut donc commencé part une petite quantité pour voir ta réaction et augmenté si besoin dans la limite du raisonnable

Les effets secondaire du lsa sont les suivants :

-Nausée, vomissements
- Confusion mentale
- Crampes musculaires
- Anxiété accrue (forte dose ou mauvais set and setting)

Dernière modification par Petit conton (26 novembre 2017 à  16:51)

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord merci

rock n'roll

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5653 messages
Doudou crack ..
Je bosse actuellement sur le wiki de la LSA c’est pour ça que le 27 il n’etait Pas complet mais ça sera fini aujourd’hui..

Petit coton t’as bien répondu en attendant

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages
Un autre effet secondaire du LSA est la vasoconstriction très importante. La nausée on peut l'éviter avec l'extraction à l'eau froide.
J'ai aimé mes expériences au LSA, mais cette vasoconstriction était trop flippante pour continuer.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
quesque ses la vasocontriscion?

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
up

rock n'roll

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6620
Inscrit le 27 Oct 2016
1481 messages
Blogs
Salut,

la "vasoconstriscion" (ou "Vasoconstriction" :p), c'est, en gros, le diamètre de tes vaisseaux sanguins qui diminue. En gros, tes veines sur le bibi s'effacent quoi. Ca peut se traduire par le zgeg qui rétrécit aussi. Enfin, tu vois le schéma j'imagine?

J'ai jamais testé le LSA, mais avec le 1P-LSD, j'avais une vasoconstriction d'enfoiré et ça me faisait flipper quand j'étais aller me doucher à t+10, franchement les molécules qui occasionnent une vasoconstriction perdent 10 points de street-cred à mes yeux, c'est un gros gros défaut pour moi. Mais après, y'en a que ça dérange pas.


Je me permets cependant, mon cher doudou, de te dire qu'en une recherche google t'aurais trouvé réponse, pas besoin d'uppercut ton topic juste pour ça mon clé à molette


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

et tu pourras remercier suf pour ça au passage


bonne souaray
Reputation de ce post
 
Merci de ton recadrage très juste ..suf

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

Aime Rode 
Nouveau membre
Japan
000
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Bonjour
Le LSA n'est pas à prendre à la légère dans la catégorie des psychotropes, c'est l'un des plus efficace que j'ai pu essayer malgré l'inconfort de mâcher des graines, des crampes, et du mal au ventre.

Le danger n'est pas vraiment dans la vasoconstriction même si certains avancent que celle ci peut avoir un impact sur l'organisme, ce n'est pas encore prouvé, et encore moins dans le cas de consommation occasionnelle. Surtout que cette vasoconstriction peut être réduite en partie avec du cannabis par exemple, qui est vasodilatateur.

Mais le danger ce trouve dans le bad trip. Experience personnelle : j'ai avaler mes 4 graines vers 14h, le trip se passe bien, je pars me coucher à 21h, avec un peu de mal et d'anxiété, mais je parviens tout de même à m'endormir. Sauf qu'à 23h, un ami m'appelle et me réveille, et là c'est l'enfer : je n'arrive plus à m'endormir, rien que de rester dans la meme position plus de 10 secondes provoque un inconfort extrêmement intense, les idées tourne en rond dans ma tête et se bousculent les unes les autres en se suivant sans fin, ce qui était amusant au début de mon trip vers 14h devient insupportable (10 heures après la prise, quand même ! ). Le hic, c'est que ma mère était chez moi à ce moment là, je ne pouvais sortir du couloir de ma chambre sans la croiser, donc impossible de modifier mon setting sans me faire cramer. J'essaye de regarder des vidéos amusantes ou des séries pour me divertir, rien n'y fait, tout m'ennuie et me gène, je n'ai presque plus d'énergie, je suis crevé, mais ma tête ne veux pas s'arrêter de répéter le même circuit : Question ---> Réponse 1 -----> réponse 2  ------> réponse 3 ----> (etc jusqu'à ce que les réponses n'aient plus aucun rapport avec la question de base) -----> je me rend compte que je phase et je reviens à la réalité, mais à peine 10 secondes plus tard, je repars dans le meme circuit avec comme base n'importe quelle question qui me passe par la tête. C'est ce que les anglais appellent un loop, une répétition, en gros, de la même phase plusieurs fois. ( Très fréquent avec du LSD, mais c'est souvent agréable, alors que la, c'était un enfer ). J'étais vraiment désespéré que ça s'arrête, j'avais vraiment envie de mourir, c'était infernal, je ressentais de la paranoïa extrême ( l'impression de mourir ) combinée à de l'akathisie dans n'importe quelle position. À ce stade là j'ai déjà essayer de me faire vomir deux fois mais tout étant dans la tête, rien ne change. Je suis à deux doigts d'appeler une ambulance. J'ai alors pris mes dernières forces et j'ai redressé mon coussin de sorte à ce que je sois presque assis sur mon lit, et j'ai allumé la lumière pour réduire mon anxiété, ensuite, je commence à respirer longuement et doucement, je me concentre sur ma respiration, et la, miracle, je m'endors petit à petit sans problème, le lendemain matin tout était revenu à la normal, à part le léger tromatisme que je garde de cette expérience : même à mon pire ennemie, je ne souhaiterais pas le même sort. Contrairement à un bad de cannabis, ce qui rendait celui ci extrêmement perturbant, c'est que les loop soit tous en rapport avec une angoisse ou une peur, ce qui crée un cercle vicieux de paranoïa.

Il y a trop peu d'informations sur le LSA alors que c'est un psychotropes extrêmement puissant malgré son aspect inoffensif. NE RESTEZ JAMAIS SEUL, DU DEBUT JUSQU'A LA FIN DU TRIP RESTEZ PROCHE D'UNE PERSONNE DE CONFIANCE.
Le bad peut être provoqué par un facteur minime comme il peut être réduit par un facteur minime, une aide, un soutien, et je suis presque sur que si une personne était à côté de moi au moment de ma mauvaise expérience, je n'aurais pas senti 1/10 de l'inconfort.

La confusion, l'angoisse et l'impression d'irréalité, c'est ce qui rend n'importe quel psychotropes amusant et dangereux à la fois. L'important c'est de faire la rencontre de ces 3 sensations dans des conditions favorables. ( 0% stressé, 0% préssé mais 100% renseigné et 100% happy ! )

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages
La vasoconstriction provoquée par le LSA se sent surtout aux extrémités des membres, je n'avais plus de sensations tactiles, plus un inconfort physique. Une fois j'ai pris du cannabis par dessus, et ça a provoqué un de mes pires bad trips. Pas au niveau du psychisme, le cannabis s'est toujours bien marié avec les psyché/hallucinogènes pour ma part. Non, ça a été l'horreur niveau physique. Comme si l'accélération du pouls induite par le cannabis entrait en conflit avec la vasoconstriction induite par le LSA (rien de scientifique ds cette description). Je me suis senti gonflé comme une saucisse, prêt à éclater.

Pour me calmer je me suis adossé à mon lit et j'ai dessiné tout doucement, en évitant l'exaltation qui me prend habituellement quand je dessine sous psyché. Pour me rassurer il y avait aussi le bruit que faisaient mes voisins, pour une fois ça ne me soûlait pas, ça tenait lieu de compagnie rassurante. Mais ils ont subitement décidé d'aller se coucher à trois h du mat, ces cons, au lieu des six habituels. Je me suis retrouvé ds le silence de la nuit, avec cette sensation d'étouffer, essayant de rester calme en dessinant calmement des petits bonhommes calmes.

Et ça a marché, le trip est arrivé à sa fin sans que je n'ai éclaté ... Plus jamais le LSA.
Dommage, c'est un trip agréable, très "roots 70's", "Peace & Love" etc ... Pas du tout de nausées grâce à l'extraction à l'eau froide (graines broyées, infusées ds de l'eau froide sans chlore, en évitant la lumière, tout ça pour protéger le LSA, ds un sachet de thé pendant 20 mn seulement, pour que les alcaloïdes vomitifs ne diffusent pas aussi, jeter le sachet de thé avec l'enveloppe des graines), mais vasoconstriction trop flippante.

Dernière modification par Funkanoïde (14 décembre 2017 à  18:09)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
sa veut dire que vasoconstriction nest pas dangereuse?

rock n'roll

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages

Aime Rode a écrit

Le danger n'est pas vraiment dans la vasoconstriction même si certains avancent que celle ci peut avoir un impact sur l'organisme, ce n'est pas encore prouvé, et encore moins dans le cas de consommation occasionnelle. Surtout que cette vasoconstriction peut être réduite en partie avec du cannabis par exemple, qui est vasodilatateur.[/b] )


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord mais apres le trip les vaiseau sanguin reviennent a la normal?

rock n'roll

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages

daccord mais apres le trip les vaiseau sanguin reviennent a la normal?

Oui. Après, je ne suis pas suffisamment informé pour te dire si il y a des séquelles d'une vasoconstriction trop importante. J'ai lu le témoignage d'un utilisateur ne sentant plus un de ses doigt de pieds et qui avait eu peur de le perdre. Je serais toi je me renseignerais un peu sur les dangers réels de la vasoconstriction.

Dernière modification par Funkanoïde (15 décembre 2017 à  00:31)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
dacord merci

rock n'roll

Hors ligne

 

Aime Rode 
Nouveau membre
Japan
000
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Je préfère préciser que le cannabis réduit la vasoconstriction mais il potentialise aussi les effets du LSA (sans surprise). Et tout comme avec le LSD l'expérience deviendra beaucoup plus intense avec la consommation de cannabis. J'ai remarquer aussi que fumer pendant la montée réduit la nausée et les légères crampes au ventre, et peut permettre de "déclencher" le trip. Pour une première fois je déconseille de mélanger les deux, dans le cas contraire, fumez avec modération.
Surtout, n'oubliez pas que les effets du LSA peuvent prendre 1h30~2h00 à se déclencher, soyez patient, c'est une drogue moralement (et physiquement) exigeante, mais une fois la montée passée, elle vous guidera la où elle veut vous emmener. (Perso, une fois décollé j'ai parfois l'incontournable envie de gribouiller sur une feuille des mots absurdes ou faire de la calligraphie, du dessin en général, mais c'est très spontané, je sent la lsa me donner des impulsions et je ne résiste pas, c'est orgasmique, ou encore, je n'arrive pas à arrêter de tirer sur ma vape tant le goût et la fumée qui remplie mes poumons est satisfaisante.)

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

doudou crack 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
oui cela fait 1mois que je pensais a prendre du canabis avec du LSA vus que il produit de la vasodilatation et le lsa de la vasoconstriction donc sa devrais faire revenir les vaiseau sanguin en taille normal

Dernière modification par doudou crack (17 janvier 2018 à  00:04)


rock n'roll

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
lol

Salut Doudou ! salut

Je ne me moque pas , et sérieux ,  ton raisonnement a une logique implacable ! wink

À titre personnel , si je devais prendre du LSA , malgré les inconvenients vasoconstricteurs , je ne tablerais pas sur les effets vasodilatateurs du THC pour essayer de rééquilibrer tout ça de façon bien hasardeuse ... hmm

J'ai surtout peur que les effets psychoactifs des deux produits cumulés augmentent le risque de "bad" , en particulier pour une première expérience ...

Sinon Doudou , c'est cool , j'vois que tu te renseigne , et tout , c'est cool , t'as compris le principe de se droguer "intelligemment" ... super

Bonne soirée l'ami .
Prends soin de toi .
Amicalement.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Depression ad ou augmenté ma metha
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelle molécule pourrait m’aider ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de guygeorges dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Trip Stopper
    Il y a 14mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Fresh Mushrooms grow kit
    Il y a 24mnCommentaire de psylosaure2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 31mnCommentaire de Reah dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Tabac frontalier
    Il y a 35mnCommentaire de Reah dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 36mn
    1
    Commentaire de psylosaure2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Tisane à la weed. ( Comment faire )
    Il y a 38mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    Il y a 45mnCommentaire de Reah dans [Utilisation du site P...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 2hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 Juillet 2020
    Il y a 7hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 14h
    15
    Commentaire de Le mec perché dans le blog de Papaseul
    (266 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:22
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 2mn)
    Jsuis d'accord avec toi >JFD dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 3h)
    J'ai cette même boule au fond de la gorge en fumant ! Lito dans [forum] Influence du cannabis sur le LSD
    (Il y a 9h)
    Hahaha très bon jeu de mot, Guy dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 11h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] DMT + The machine, premières expériences
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums