comment doser le lsd?

Publié par ,
61741 vues, 40 réponses
m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
Nous avons acquis une petite fiole de LSD en goutte.
on flippe un peu car on ne sait pas exactement comment doser c'est tellement microdosé comme produit.
Donc si qqn l'a deja fait je serais content d'avoir son avis ou des conseils sur la question..
merci à  vous!

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
autre question qui nous taraude.
comment savoir a combien la goutte est diluée car ce ne peux etre du microgramme pur je pense que la fiole (plastique) serait trouée dans ce cas...

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
oui je me disais aussi que c'est possible qu'il soit frelaté.
alors comment savoir a moins de tester  une mini goutte a partager en 8! héhé

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
en principe c'est le gars qui te le refile qui devrait t'informer des modalités ... d'où l'as tu eu ?? si c'est un ami demande lui ...

j'imagine si tu te retrouvais avec un peu de 5 meo dmt freebase , sachant qu'il faut 3 à  5 mlg pour un trip , genre tu fais plus de 200 trip sur un gramme.

combien contient ta fiole , combien l'a tu acheté ? combien de dose est elle censé contenir ? toute ces questions tu aurais du te les poser quand tu as pecho le truc ... maintenant si le gars est "hors de portée" c'est un peu tard ...

tiens nous au courant mais n'vas pas faire de connerie , j'en connais qui sont resté coincé sous lsd ... le gars trip depuis 1986 tu imagine ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme Sativ, je trouve normal que quand on achète un produit, le vendeur te donne des infos sur le produit. Mais ça se perd un peu...La situation d'avoir un produit dans les mains sans rien connaitre dessus rend le produit encore plus dangereux. Quelles ont été les conditions de l'aquisition de cette fiole ? Est ce qu'on t'a dit le nombre de goutes ? La puissance ? Est ce qu'on t'a dit quelque chose sur la couleur de la fiole ?...

A titre d'information, normalement, une goutte est égale à  une dose. mais, ça ne veut pas dire grand chose, parce que la concentration de la goutte peut varier énormément.

Comme tu l'as dit toi-même, mm7, si tu veux vraiment consommer le prod, le mieux est d'essayer avec une toute petite goute.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
il n entraine peut etre pas de dèÅ¡pendance mais pour ma part il ma fait beaucoup de mal et sur les 10 amis avec qui je les ai mangàƒ©s la moitiiàƒ© c est pendu et l autre moitiiàƒ© àƒ   perdu la boule
Je concàƒÅ¡de peut etre que ces fameux petit champignon qui rigoles en forme de buvard n àƒÅ¡tait peut etre pas que du lsd il y avait aussi surement de la striknine..ou autre chose
pour ma part tu peux le foutre ï ¿œ la poubelle que je vais pas pleurer
Sans rire un acide peut ràƒ©àƒÅ¡lement transformer ta vie ..et pas forcàƒÅ¡ment du bon cotàƒ©
sois prudent ..les neurones ne repousse pas
moi j ai trop vu de mes amis se flinguer la corde au cou àƒ   cause de ces petit buvard de 1985
amitiàƒ©
Sans rire si tu les teste prend avec toi un benzo ou autre truc pour calmer si ça dèconne
bonne chance

Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à  15:06)

Reputation de ce post
 
waw on en disait des conneries y à dix ans / Régular Psyché

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
alors oui on m'a dis qu'il y a avit environ 40 gouttes dans la fiole achetée 40 euros (pas cher) un pote de pote qui voulait se debarasser de sa home pharmacie.
Le produit a été testé par un habitué du lsd 1 goutte sur un bout de mie de pain, le produit est tres bon et pas surconcentré...
moi je n'en prend que par 1/4 de trip d'habitude, mon pote ma dit de mettre une goutte ds un verre d'eau et boire le verre a 2-3 equivaut 1/4, 1/2 trip voilà 
merci de vos conseils.
prenez soins de vous!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
40 euros les 40 trips de lsd ... si c'est pas du pipo c'est le sacré bon plan surtout si c'est du lsd25 de bonne qualité ...

mais bon....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, au prix du marché, c'est plutot 5 euros la goutte !
Dans les derniers rapports de l'OFDT, il parle de trois type de goutte : la transparente, l'ambrée, et la noir, qui serait dans l'ordre de moins en moins bonne.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
paraitrait il qu'aujourd'hui trouver du vrai lsd25 releve de l'impossible

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
Salutatousses! ontheroadagain alias survivor.Bon,pour l'acide lysergodyéthylamine-25,fait HYPER GAFFE,M77,becoz avec de l'acide liquide,tout est possible,il y a un paket de temps,on pouvait encore se baser sur l'équivalence 1 goutte=one (bonne) dose,la plupart des labos étant sur la meme longueur d'onde,c'étit le cas des "buvards,mais maintenant,avec la prolifération de labos qui fabriquent n'importe koi sous l'appellation d'acide,je serais plutot de l'avis de sativa,je pense que du VRAI lsd 25,et pur de surcroit,en Europe,y en a ,mais pas des masses;aux States,oui,becoz y a tjours eu un "marché".Quant à  le tester,si,c'est possible sans embrouilles,sur un Teknival et chez les toubibs qui sont présents précisément pour ceux qui veulent tester ,en général de l'exta,mais ils testent aussi l'acide.Sinon,en cherchant bien à  Amsterdam,il y a des kits  pour tester la coke,l'acide ,et autres.Sur le net,tape Smartshops Amsterdam,et farfouille,mais bon,vaut mieux y aller,évidemment sans rien avec toi!
Sinon,Pierre,j'ai pas vu le rapport en kestion,mais le LSD est incolore ,inodore,donc si c'est "ambré" ou "noir",c'est pas pur...
Dernière chose,OK,prendre de l'acide quelques fois mais SURTOUT PAS SEUL,si possible avec quelqu'un qui sait ce qu'est un bad trip,et comdit reskaper,avec 1 ou 2 cachetons pour la descente qui est parfois rude,pourkoi pas,mais bordel c'est un HALLUCINOGENE,ça se gère pas kom le reste,déjà  ls champis ça peut réserver des surprises meme pr un habitué,mais un acide c'est kostaud,comme disent ls autres,on a ts des amis qui se sont butés,ou ki sont restés blokés,c'est à  dire BARJOS,faut etre clair.Si ça t'intéresse y'a un book de Philippe K.Dick,largement autobiografik,"Substance Mort",un putain de GRAND BOUQUIN sur la dope...
Au fait ,si tu décides à  le gouter direct et que tu en prends une dose minime,attens kan meme un bon moment pour voir si,et komen ça monte,avant d'en reprendre une louche!Laisse toi 3/4 d'heures
Sinon rassure-toi,c'est de l'acide mais ça n'attaque pas le plastique!A ce prix là ,j'espère pour toi ke c'est pas de l'eau roll !!
bon trip kan meme,mister

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
alors la goutte est tres legere, rappelle les effets d'un quart de bon carton.
je pense que le lsd est eventé ou trop dilué.Un peu decevant.
toujours est-il que l'effet est sympa.
Merci a tous pour vos conseils.
Prenez soins de vous.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que prendre un trip seul n'a aucun sens; le LSD est une drogue par nature mystique, de l'ordre philosophique..doù la présence d'un "initié" qui sait orienté le trip de quelqu'un d'autre, afin d'éviter les flips ,trop dangereux à  gérer seul...pour moi, le LSD a été la dope que j'ai le plus aimé car c'est la dope la plus "intelligente": elle ouvre les portes de l'ailleurs; elle décrypte la réalité et en montre l'aspect multiple; je n'ai jamais "abusé" de ce produit, connaissant les dangers potentiels qu'elle recèle!
chacun étant différent, je ne peux qu'inciter à  la prudence!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
deja une chose a savoir de base c'est qu'il fau toujours avoir du temps devant soit.
En generale je prend 1/4 et une fois que je vois sa potentialité (2à  3h après)j'en reprend un autre quart ou pas. Certains cartons sont hautement dosés (ce que j'ai eu a dispo recemment)et un quart suffit pour avoir de mechantes hallucinations.
Je ne m'amuse pas a prendre plus car apres on risque la totale confusion,et la perche totale.
Apres chacun a ses limites.
Certaines personnes gerent mieux les effets psychededliques que d'autres.
Et faut savoir que ça fatigue les nerfs donc il faut s'attendre a etre bien fatigué les quelques jours suivants

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
oui tu as raison de faire la technique de 1/4 et 1/4.Moi les trip j en prend plus car j ai vus beaucoup de pote ki gerer et jusqu au jour il deviene percher.Je trouve que ces une drogue super dangereuse.Mais au sujet desbuvars plus doser ke d autre sa ses vraix.Et tous se qui est datura etc je le deconseil car selon la plante le lsd est doser du simple au double.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
dans les daturas c'est la scopolamine,l'hyoscyamine ou l'atropine qui provoque les effets psychotropes.La concentration en alcaloides depend de l'age de la plante et surtout comme pour l'herbe de l'ensoleillement!
Mais vau mieux eviter la datura ,effet secondaires desagreable sur les muqueuses de la bouche et sur la vision et surtout c'est super violent comme hallucinogene,ca peut durer sur plusieurs jours et on peut facilement s'empoisonner et mourir ou rester percher avec!
Vaut mieux les ipomée ou hawaienne baby woodrose ou encore la rivea corymbosa qui toute les trois contiennent dans leur graines du veritable lsd vegetal,le lsa!

Dernière modification par jhamali (06 novembre 2009 à  20:22)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

notheto@gmail.com a écrit

Et tous se qui est datura etc je le deconseil car selon la plante le lsd est doser du simple au double.

il n'y a pas de lsd dans les datura ... le lsd proviens de l'ergot de seigle ...

la datura est une solanacée qui n'a aucun rapport avec le lsd ...

edit: je n'avais pas vu le post de jhamali qui avais dejà  relevé l'erreur

Hors ligne

 

sevan
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2008
2 messages
Bonjour j'aurais juste voulu savoir pour ceux qui s'y connaissent par quels moyens est ce que je pourrais trouver du LSD FIABLE sachant:
-que je ne connais personne sur paris succeptible de m'en filer
-que je vai faire un petit sejour aux pays bas dans une semaine, peut etre est ce plus simple qu'à  Paris (je fait pas du tout confiance aux dealers du quartier rouge qui proposent du "lsd extasy cocaine")
-que j'ai ma petite expérience des champis et que je recherche quelquechose de plus puissant (hallucinations etc)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je trouve que lorsqu'on achete un prod comme le LSD, on ne le fait pas n'importe comment..c'est pas comme la came ,ce truc! je doute qu'on trouve des fiole de lsd comme ça! déja un buvard ça coute alors une fiole entiere!!! jaimerais bien savoir où on vend ça et combien!!
va à  medecin du monde rue parmentier, ils sauront t'orienter pour tester ta fiole! tiens nous au courant!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
avant tu aurais sans doute trouvé ce que tu cherche.... aujourd'hui, à  moins d'un coup de chance, même aux pays bas je doute que tu trouve du LSD sous sa forme initiale, au mieux tu vas trouver des feuilles de buvards, les même que ceux que tu trouve ici, sans doute moins cher, c'est tout.

Hors ligne

 

sevan
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2008
2 messages
les buvards me conviennent parfaitement du moment que c'est vraiment du LSD et pas de la ketamine, extasy, PCP etc...
Je sais que c dangereux, si jarrive a récuperer quelquechose, j'en testerai de petites quantités au début je pendrai pas direct une goutte ou un buvard entier, comme quand j'ai testé les champis au début ...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as tout intérêt parce qu'une goutte de LSD tu resterais perché pendant sans doute très longtemps... par contre un buvard tu peux le prendre en entier, en plus il suffit que la concentration de LSD soit d'un coté du buvard pour que tu ne sente absolument rien sauf à  prendre l'autre moitié...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.vos-photos.info/document_free/image/zss0688eb5a2j20gddib.gif

tu crois que c est vrai cette histoire de goutte ^qui reste au milieux ..???
en tous cas gaffez vous avec ces acides c est en tous cas ce qui m a fait le plus de mal dans mon pauvre cerveau
en plus on peut jamais vraiment connaitre quelle substance  est inmprègnée

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ce que j'ai déjà  eu l'occasion de constater en coupant un buvard en deux pour le partager ou le prendre en deux fois, c'est que souvent le premier trip était bon, le deuxième aucun effets, ou dans le cas d'un partage l'un des deux soit explosé et le deuxième avec l'autre moitié que dalle... je n'ai par ailleurs pas parlé de milieu mais de concentration de produit, c'est pas la même chose... mais c'est un détail... :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.vos-photos.info/document_free/image/tkdejq59v80l7dvnik84.gif


un dètail ...
qui peux faire mal !!

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  13:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

bighorsse a écrit

je pense que prendre un trip seul n'a aucun sens; le LSD est une drogue par nature mystique, de l'ordre philosophique.

Je crois au contraire que le prendre seul est super intéresant, c'est là  que tu peux vraiment partir loiiiin. Parceque y'a rien qui te ratache au monde "normal" y'a rien qui peux te faire dire "putain j'suis super défracté là !"

Et sur le coté mystique, mouais j'ai pas trop relevé ca, pour moi c'est plus la K qui à  cet effet (avoir l'impression de n'être qu'une âme, devenier omnipotent omniscient dans son petit monde intérieur) .
Et pour le coté philosophique, désolé mais je m'inscrit une nouvelle fois en faux! c'est indirectement   philosophique, parce que ça te force à  beaucoup relativiser... ça te permet surtout d'utiliser ton cerveaux d'une autre façon, et ça c'est très gratifiant. Ca fait egalement tomber la barrière de l'égo, on se rends compte qu'on est ce qu'on vit, on met notre inconscient à  nu et on se redns compte que ce "moi" qu'on se construit, qu'on modèle et qu'on croit être quelquechose de solide et de bien défini et en fait qu'une petite chose minable complétemeznt influencé par le monde extérieur à  chaque instant...

On va dire que je cherche la petite bête en disant que c'est indirectement philosophique, mais c'est parceque je trouve la réflexion très perturbé et limité sous LSD. Après oui cette expérience donne de nombreux sujet de reflexion, mais ca ne reste qu'une expérience. Phénoménologie du LSD en quelque sorte! Donc oui quand même philo..


Sinon pour tester la quantité de LSD dans la fiole là  ça me semble difficilement réalisable. C'est une substance tellement forte que les quantités sont minimes alors pour faire un test quantitatif faut de sacrés moyens et de solides connaissances en chimie!
Si tu veux tester mets une goutte sur un buvard et bouffe le par 1/4!

Voila voila! a+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Temujin et bien moi je suis plutôt de l'avis de bighorsse, mais je crois que tous ça c'est une histoire de ressenti perso et qu'on peu discuter pendant des années, les perceptions des un n'auront pas forcement grand chose à  voir avec celle des autres....

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
hello

oui c'est sur la preuve de la puissance de cette drogue, c'est que chacun en a un ressentie très différent selon son histoire, sa personalité, et selon la façon dont il "travaille" le produit, comment il explore le nouveau monde qui s'offre à  lui.

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
salut
il ne reste plus rien de la fiole
une goutte sur un buvard, une moitié de buvard dans la gueule et on faisait un beau voyage.
Une copine qui gere bien le LSD d'habitude s'est octroyée une double goutte elle est restée perchée 24h et a mis deux jours a vraiment redescendre. Elle a été tres fatigué pendant 2 semaine apres.
La derneire fois que jen ai consommé y'a pres de deux mois deja  j'ai pris la moitié en boite de nuit, au batofar sur de la super bonne techno acid house et j'ai pris un pied total.
La solution de LSD/eau en question a été bien mélangée 1 goutte = un bon trip assez costaud.

Ce qui est sur c'est que le lsd surtout qd on connait mal faut pas le consommer seul et fractionner ses prises au maximum tout comme attendre minimum 2h entre chaque prise car le buvard meme fort peut mettre tres longtemps a monter.

Et espacez vos prises de plusieurs mois pour en profiter un maximum et pas que ça devienne une habitude,ça doit rester exceptionnel car on prend sa claque.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
et toujours un sédatif (seresta ,trox ..bref quelques benzo )au fond de la poche si toi ou un de tes pote commence vraiment à  bad triper
ça peut vraiment changer le cours de ta vie
amitié et gaffe quand même

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro doser du lsd
par ArthurL22, dernier post 09 septembre 2023 par Ozora
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doser parfaitement en coupant le carton ?
par Gepko, dernier post 02 novembre 2021 par ToTheMoon
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums