Soirée polypsycho

Publié par ,
3438 vues, 7 réponses
avatar
Xplika homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Salut à tous

D'abord, je pense poster dans le bon forum, car niveau RdR et Set&setting aucun sujet similaire sauf erreur de ma part.

Je vous expliquer, ce week end avec un ami de très longue date on prévois une petite soirée pénard où bien entendu la prise de différente drogue sera de la partie.

On s'attendait à recevoir un peu de LSD pour la première fois mais cela n'étant pas sur, nous passons par un autre programme.


Le Set&setting est simple et sécuritaire, un appartement ou quelques amis (3 à 5) seront avec nous, on n'aura pas à s'occuper de la musique ou autre puisque mes amis (mon ami en question ne les connait pas encore), on peut sortir pas loin prendre un verre si le coeur nous en dit, comme nous affaler au lit si nous arrivons au bout de nos force.
A priori que de bonne chose en perspecive big_smile

Seulement voila, le matos est là
10 taz venant d'une connaissance ayant des produits de qualités (avis personnel)
Du cannabis à profusion
Un vaporisateur haute température et de la salvia divinorum
Deux space cake à 2g de shit/pièce (cuisiné maison)

On ne pense bien entendu pas gober 10 taz en une nuit mais pourquoi pas faire un bon 24h non stop à s'amuser et triper!
Alors l'heure de la question à sonner,

Voyez vous dans les produits rassemblé et notre set&setting un ou plusieurs faux pas que vous pourriez nous évitez?
Et si vous avez vécu une expérience relativement similaire, d'autre mélange ou idée sympathique à suggérer ?

N'hésitez pas avec la RdR

Alex.

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
Bonjour

Pour la seule partie où je m'y connais un peu : ne sois pas sous l'effet des taz pendant 24h, la descente serait vraiment difficile à vivre ensuite ! J'ai quelques copains qui font ça en festival, 24 à 48h à enchaîner les paras de MD et / ou les taz, ils sont dans un état affreux ensuite et regrettent (je ne juge pas puisque j'en consomme moi-même, mais pas de cette manière ^^)

profite bien de ta journée trippante et prends soin de toi ! :-)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!
Alors déjà petit rappel la dose idéal de MDMA pour passer une bonne soirée est de 100 mg. La consommation de cannabis avec la MDMA n'est pas déconseillé, chez certains elle apporte un effet positif, chez moi ça diminue les effets de la MD (chacun réagit différemment).

Pour ce qui est des interactions entre la salvia et la MDMA honnêtement, je n'ai jamais essayé et n'en ai jamais entendu parlé, d'autres psycho pourront sûrement mieux te répondre que moi.

Pensez, bien évidemment à bien vous hydrater pendant la soirée. Je te conseil ce quizz proposé par psychoactif, qui est très instructif : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … /Y/lang/fr . Ainsi qu'évidemment la lecture du psychowiki sur la MDMA.

Sinon attention à la consommation d'alcool qui augmente la neurotoxicité! D'expérience aussi, la cocaïne diminuera les effets des autres produits, ce qui est dommage donc à laisser de côté aussi.

Si jamais vous recevez le LSD je te conseille de ne rien prendre d'autre, c'est une molécule très particulière et pour une première fois mieux vaut être complétement clean.

En espérant avoir répondu, au moins partiellement à tes question.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Xplika homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Merci à vous deux!

j'ai fait un 48h un jour en teuf (J'en ai tenu seulement 24 avant de rentrer hihi) c'est vrai que c'est dur, merci pour les conseils même si nous ne prendrons pas les taz de manière compulsive, en faite on mélangera un peu tout au long de la journée

Le quizz est sympa, pour ceux qui n'ont pas encore franchi le premier pas de la mdma cela peut eviter les bétises

Je pense faire un petit TR après coup pour vous tenir au courant, la seule chose sur c'est qu'on consomme "relativement" responsable.
Je n'ai jamais franchi la barre des 2,5 cachet/ 12h avec une ou deux trace de parfois
C'est pareil pour la boisson, c'est peut etre une ou deux bières sinon ça craint..

Les autres, n'hésitez pas à alimenter et m'insufler de bonne idée hihi

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est justement le mélange de toutes ces substances qui n'est pas du tout rdr.
Pour passer un bon moment le mieux est de prendre chaque produit séparément pour bien en ressentir les effets et attendre la fin pour tester un autre produit.

Take care,
Miky

Hors ligne

 

avatar
Xplika homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Salut Mikykeupon,

J'ai peur de mal me faire comprendre, le but n'est pas d'enchainer les produits les uns sur les autres...

Un taze à 3h du mat, un space cake au petit dej et quelques pétard/salvia dans le canap je ne trouve pas la situation si explosive...
Je penserais tout de même à ton avis sur le moment, il n'y a que le canna que je mélange en général avec tout, étant gros fumeurs quand je prend des choses que je n'ai jamais essayé ça a tendance à stabiliser mon ressenti et m'eviter les excès de produits, justement

Je m'en fait pour mon ami surtout, qui sera avec des gens (super sympa) qu'il ne connait pas encore et pas forcément chéper au même truc que nous,
mais mieux vaut un peu de surveillance

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

avatar
Capitaine homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
21 messages
Et ça n'invite même pas?
fume_une_joint

Un conseil tout simple mais qu'on oublie souvent dans ce genre de sessions : Pensez à bien vous hydrater et ayez de quoi grignoter à côté au cas où

Sinon oui le mélange de tout en même temps risque d'être assez puissant, commencez doucement et allez y progressivement.

Hors ligne

 

avatar
Xplika homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
A tous les postulant on sera près de la frontière tiède belge 54400 si t'es pas loin ahah

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Quel drogue pour une soirée
par Alex2k, dernier post 11 novembre 2020 par Alex2k
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué en soirée
par Flfni, dernier post 02 juillet 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée mal gérée en pologne
par Julian, dernier post 03 avril 2019 par Yotna
  4

Pied de page des forums