Snif se cocaine et maux de tête atroce ! Mauvaise coupe ??!

Publié par ,
17506 vues, 3 réponses
Rêveuse+++ femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
15 messages
Bonsoir , depuis 1 semaine je tape une coke qui me donne au bout du 4 eme trait environ une migraine atroce , d’un seul côté ( droit uniquement) douleur pulsatile et compressive horrible au niveau de la tempe , sous l’oreille , au niveau de la dent ( type rage de dent ) et œil qui pleure !!! Selon vos expériences, à quoi pensez Vous que cela est due ? Mauvaise coupe ? Laquelle ? Est ce très dangereux ? Au delà de ça , les effets reste identiques Aux autres Coke que j’ai pu taper. Mais cet effet secondaire est atroce. Je n’ai jamais eu cet effet auparavant. Merci d’avance pour vos avis éclairés !!

Hors ligne

 

Rêveuse+++ femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
15 messages
J’ose espérer une réponse ?! Rien ? Juste savoir si je tape de la merde ou c’est « normal »?? Y’a forcément des expérimentés ? Merci sad

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ça me fait penser à une infection suite à tes snif, n’oublions pas que la coke n’est pas stérile et parfois l’hygiene et le stockage transport laissent à désirer..

Si possible fait toi une water Line filtre à la toupie, et après un snif rince toi le nez au sérum philosophique Nacl ou au moins à l’eau du robinet.

J’espere que la douleur ça passe sinon il faudra consulter..

Fait gaffe à toi, amicalement...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rêveuse+++ femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2017
15 messages
Merci pour ta réponse Sufenta. Pas très rassurant ça ;( . Je rince toutes les 3 ou 4 traces en général . J’ai un peu abusé cette semaine du coup je me tape un belle sinusite . J’irai voir le doc sous prétexte que c’est la saison , histoire de prendre des antibio aux cas ou j’ai chopé une saloperie. J’ai pas de fièvre par contre.  Je te remercie d’avoir répondu ! J’avais en tête une mauvaise coupe...Je suis novice et plein d’interrogâtions ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tete cocaine
par monada, dernier post 01 septembre 2013 par pierre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine maux de tete permanent
par JackFlash, dernier post 02 août 2018 par Feusté
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne
par Peuimporte, dernier post 27 octobre 2023 par Soso1234
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums