chlorhydrate de lidocaine pour Retardateur d'ejaculation

Publié par ,
15551 vues, 44 réponses
Swazzzza
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
2 messages
Est que le chlorhydrate de lidocaine 1% liquide ( injectable ) pourrais etre appliqué directement sur le gland et le penis pour retarder l'ejaculation sans risque et danger pour le penis ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour que ça fonctionne faut l'injecter par l'urètre. En se tenant sur un pied, dans le sens du vent....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Swazzzza
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
2 messages
Merci pour cette reponse intelligente !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Juste, quel interet de limer avec un outil totalement insensible?...Et si en plus la lido anésthésie aussi la muqueuse de ton ou ta partenaire, là, vraiment je ne vois pas l'interet thinking

En plus de ça, sans jugement aucun, je me demande quelle idée tu as eu de venir t'inscrire sur un forum d'usager de drogues psychoactives pour poser une question qui selon moi, serait plutôt à adresser à un médecin ou un sexologue...thinking Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre...A moins que Prescripteur passe par là et ait la réponse...(au moins il est docteur et il connait bien les anésthésiques)...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Swazzzza a écrit

Merci pour cette reponse intelligente !

De rien.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est vrai yoshi c’est quoi cette réponse intelligente à une question tte aussi intelligente..

La lidocaïne va anesthésier le vagin de ta partenaire et je suis pas sûr que ça lui fasse plaisir..

Sinon il me vient une idée, lorsque tu poses une sonde urinaire tu as tjrs une petite seringue avec du gel xylocaïne  (sans aiguille au cas où, :))

Avec cette seringue, tu mets une noisette dans l’urètre (hein groogroo) pour désensibiliser avt la pose de la sonde.. ça fonctionne plutôt pas mal ...

Si tu tests tu nous diras jsuis curieux de savoir ce que ça donne, y a peut être un marché  à prendre la ^^

(A vendre la magical Syringe ejac retard de tonton Sufenta)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Si je peux me permettre une immixtion dans cette mâle conversation ! Et les doigts ? et la langue/bouche ? A part pour Soral (private joke) c'est pas fait pour les chiens et si notre ami est gay c'est pareil ! Fin de l'im-miction (pour les amateurs seulement).

bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Il existe des sprays anesthésiant à appliquer sur le gland, ça n'est pas miraculeux mais tu devrait aussi avoir moins de plaisir

Si tu as des problèmes d'endurance sexuel il vaut mieux aller voir un sexologue

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonjour à tous

on ne sait jamais qui lis les messages postés sur notre forum Psychoactif.org et je ne veux pas sous estimer le risque qu'ils soient mal interprétés, si la personne a des problèmes mentaux importants et ne peut comprendre l'humour je préfère avertir avant qu'elle se blesse:

yoshinabis a écrit

Pour que ça fonctionne faut l'injecter par l'urètre. En se tenant sur un pied, dans le sens du vent....

Le message ci dessus en bleu est humoristique, ce n'est pasune suggestion sérieuse, un acte de soin à effectuer dans le monde réel mais bien un trait d'humour.

Spoiler
         

Bonjour Swazzzza, je vais tenté de te répondre sérieusement sans dépasser mon rôle d'animateur, en faisant comme si tu étais un homme hétérosexuel monogame.

Déjà, d'où vient cette curieuse idée d'injecter de la lidocaine dans un corps caverneux alors que tu pourrais simplement appliquer une pommade par exemple? 
C'est ce que ton médecin t'as suggéré de faire dans ce type de situation? ou tu as trouver cette solution par toi même par exemple sur internet? avec cette ROA?
Je pense que c'est dangereux pour la verge et le scrotum, à éviter donc.

As tu parlé de ton problème avec un médecin, quelqu'un de compétent pour ces problématiques sommes toutes assez classiques?

Déjà pour retarder l'éjaculation, le mieux à ma connaissance reste de trouver une partenaire sexuelle qui va t'apprendre à baiser sans trop tôt. Pour elle, pour toi, ce sera plus plaisant. Cela demande un peu de temps et de patience mais c'est tout à fait possible, au bout de quelques jours/semaines tu pourras avoir une sensibilité classique. C'est pour moi la plus belle des manières,car cela ne demande pas de traitements ou autre. J'imagine que tu te dis que pour toi c'est impossible mais c'est faux, le plus grand défi reste à trouver la bonne persone, celle qui sera suffisamment patiente pour accomplir ton apprentissage. Tu as bien du courage de parler avec des inconnus cela doit être difficile pour toi mais dit toi que c'est possible, qu'avec la pratique tu y arriveras super

Sinon il y a des produits qui insensibilisent, retardent ou bloquent l'éjaculation précoce cependant on ne peut pas conseiller des substances c'est interdit par la charte, la loi, l'éthique. Mais peut être que je pourrais parler de mon propre vécus, même si je n'ai jamais été un éjaculateur précoce, mon meilleur ami l'était et il est arrivé à en guérir et il a fait l'intégralité du "traitement" sans principes actifs ou matériel en renforts.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Groo

Il ne voulait pas l’injecter ds le penis mais se frictionner le casque avec .. (de ce que j’ai compris)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow... sérieusement, vous connaissez pas l'existence de ces gels à la lidocaine pour les ejaculateurs précoces?
Quand on sait que ça existe, sa question ne paraît pas aussi stupide...
Ça fait rire mais c'est vrai qu'il faut faire attention à son partenaire, il me semble que ce genre de gel est a appliquer quelques minutes avant et que c'est bien précisé de rincer minutieusement pour ne pas que le partenaire soit affecté par les propriétés anesthesiantes.
Je crois que ces gels sont sur ordonnance, donc si, pour une raison ou une autre, l'auteur n'arrive pas ou ne veut pas s'en faire prescrire, la question n'est pas complètement à l'ouest.
Je me souviens même qu'il y avait eu une discussion à ce sujet sur le forum il y a bien longtemps.
Quand à savoir si la solution de s'appliquer le produit injectable, je ne sais pas si c'est une bonne idée, autant attendre l'avis d'un pro ou une personne expérimentée.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Apparemment, la grande majorité ejaculateurs précoces le sont à cause d'un soucis psychologique, et les gels désensibilisants ne sont pas efficaces sur eux.
Par contre, et là on verra le lien avec le forum, beaucoup d'hommes "expérimentent" l'éjaculation précoce lors de l'arrêt des opiacés (j'ai moi même connu ça), et cette solution pourrait être efficace pour eux, même si c'est un problème qui ne dure pas normalement (aujourd'hui tout va bien pour moi, merci  smile )

Dans tous les cas, le mieux est de consulter pour savoir d'où vient le problème, de façon à utiliser une solution utile.
Si le problème est psycho, une solution physique comme un gel n'aura que peu de chances de fonctionner, si le problème est physique, la meilleure partenaire n'y pourra rien.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

Déjà, d'où vient cette curieuse idée d'injecter de la lidocaine dans un corps caverneux alors que tu pourrais simplement appliquer une pommade par exemple?

thinking Je ne crois pas qu'il compte l'injecter mais seulement l'appliquer direct sur "le bout du gland" .

Perso , je suis pas Doc , et attends Swazzzza d'avoir confirmation :
Mais je pense que oui , tu peux t'appliquer quelques gouttes de Lidocaine à 1% , en sachant que des crèmes exprès pour "le bout du zboob" sont dosées à 5% de lido ...

   

Mas  a écrit

Et si en plus la lido anésthésie aussi la muqueuse de ton ou ta partenaire, là, vraiment je ne vois pas l'interet thinking

Ouais bah , de nos jours , beaucoup de rapports sexuels hétéros comme homos , se font avec l'usage d'un préservatif , et c'est même rudement recommandé dans pas mal de situations , parait-il ....  wink

••••••°°°°°°°••••••••••

Swazzza , je sais ce que sont que des êjacalutions précoces , et je sais que c'est pas forcément très rigolo , ni évident d'en parler .... Si je te dis ça , c'est parce que j'en ai moi aussi déjà souffert ...Et je comprends tout à fait ton idée , moi , mais ça marchera probablement "un peu" , mais j'ai déjà essayé , et c'est pas top d'avoir l'impression d'avoir le bout du zgueg congelé .
De plus , ce ne sera qu'une solution temporaire , qui ne règlera pas le fond de ton problème ....
Je te suggère d'en parler avec ton médecin , et que vous voyez ensemble toutes les pistes qui s'offre à toi , car l'éjaculation précoce n'est pas une fatalité !
Il y'a la piste médicamenteuse à explorer , tout comme le recours à un-e psy , et également l'hypnose qui parait-il offre des resultats interessants ....
Bref , tout ça , c'est à voir avec ton doc , et sache également qu'il n'y à rien de honteux à en souffrir , et encore moins de se donner les moyens d'en guérir .

Je te salue l'ami , en espérant pour toi que tu trouve la solution la mieux adaptée à ton cas personnel .
Prends soin de toi .
Amicalement et respectueusement .
La lie

Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à  11:22)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a bien des produits qui améliorent l'endurance sexuelle mais j'en ai utilisé que rarement de façon vraiment occasionnelle histoire de rajouter un petit quelque chose. Si ils sont utilisé pour résoudre un problème ce ne sont pas des véritables solutions.
C'est pareil avec toutes les drogues d'ailleurs, elles doivent être un plus mais jamais une nécessité ou un béquille.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je te conseil d'éviter pendant tes rapport de pensé à cette ejaculation qui pourrai arrivé trop vite

Cela ne ferai que accentué le problème, il faut évite d'y pensé et ce concentrer sur le moment présent

Les positions comme la levrette est à évité dans ton cas car celle si est beaucoup plus excitante part rapport au missionaire

Tu peux évité également de regardé les partie génital de ta partenaire l'or des rapport qui ne fait que accroître l'excitation

Ce sont mes conseils de mec qui avait parfois des rapport sexuel sous cocaïne et qui faisait baissé mon endurance sexuel

J'ai l'impression d'avoir fait un post concernant la réduction des risques lié à l'éjaculation précoce lol

Dernière modification par Petit conton (02 décembre 2017 à  12:49)

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Sinon il y a ça : Le marabout de ficelle !

/forum/uploads/images/1512/1512211659.jpg


Bon je sors et je vous laisse entre téstoronés.

Dernière modification par Laguêpe (02 décembre 2017 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ma première pensée : c'est quoi, c'est sérieux ? Un troll ?
Ensuite en poursuivant la lecture et presque aussitot j'ai pensé comme La lie : si il met un gel anesthésiant sur le gland ET recouvert d'un préservatif (Plutot conseillé si tu ne connais pas ou peu ta/ton partenaire) il ne risque pas d'anesthésier les parties génitales ou anales du partenaire en question.
Voilà : renseigne toi déja auprès d'un professionnel de santé sur quel produit appliquer et PRESERVATIF ! On a tendance à oublier que depuis plusieurs années le HIV, VHC , MST, IST etc... c'est terminé en Europe et que les traitements guérissent roll les traitements évoluentmais les contaminations sont de nouveau à la hausse alors ATTENTION !
Et pour finir : pourquoi une telle question sur ce site d'usagers de drogues thinking ? Tu pourrais nous préciser si tu es consommateur ou ex consommateur...
Très sérieusement.
C17 (pas le jean des années 80 hein wink )

Dernière modification par Cusco (02 décembre 2017 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui s’il y a préservatif ok, quoi que la lido ne risque pas d’endomager le préservatif ? Pas sûr mais à vérifier ..

Après comme dit tu peux t’appliquer ça sur le casque ça retardera peut être un peu mais si la cause est psy c’est mort ..

Je sais plus qui a conseillé une consultation avec un sexologue qui est à mon sens le meilleur conseil ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Cusco a écrit

les contaminations sont de nouveau à la hausse 

C'est possible d'avoir les sources? Je serais vraiment intéressé car j'en cherchais des récentes l'autre jour et je n'ai pas trouvé mon "bonheur".
Je sais que les contaminations étaient en baisse jusqu'en 2015, mais je ne sais pas pour ces 2 dernières années effectivement.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
J en ai entendu parler plusieurs fois mais provenant de plusieurs sources.
En voici une :

https://www.franceinter.fr/societe/augm … eunes-gays

Tu en trouveras d autres de 2015/2016/2017 apparemment ça concerne surtout le milieu gays

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Mouais... Pas très convainquant comme article pour affirmer que "les contaminations sont de nouveau à la hausse". Les chiffres montrent que les contaminations baissent (chiffres trouvable en une recherche Google, je suis pas étonné que tu n'aies pas trouvé de réelles sources allant dans ton sens), l'article cité va parler d'augmentation chez une population très precise, et il faut aussi bien penser que certains chiffres sont à prendre avec des pincettes, comme quand il est écrit "le nombre de séropositifs augmente" ne veut pas forcément dire que le nombre de contaminations par an augmente étant donné qu'on est mieux soignés du sida.
Ce problème d'interprétation de chiffres est bien connu, c'est d'ailleurs le même que pour les chiffres du chômage.
Bref. Je suis le premier à dire qu'on ne parle plus assez du SIDA, qu'on ne fait plus assez de prévention et qu'il ne faut surtout pas baisser la garde, mais utiliser la peur en disant "les contaminations sont de nouveau à la hausse alors ATTENTION !" alors qu'on peine à trouver des sources pour confirmer ces allégations, je trouve ça plus que moyen.
Encore plus sur ce forum, on sait à quel point l'utilisation de la peur est un mauvais moyen de prévention. Comme pour la drogue, ça part sûrement d'une bonne intention, mais c'est tout à fait contre productif.
Désolé pour le HS , mais ça me gênait vraiment.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Le principal quand même,

C'est qu'une éjaculation précoce... c'est psychique et non physique.

Agir chimiquement sur l'outil... ne change rien à ce qui se passe dans la tête.

Moi perso tu m'anesthesies l'engin, ça va être expédié quasi pareil... !big_smile

Dernière modification par FunkyHunk (03 décembre 2017 à  23:07)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a des prods qui empêchent carrément d'éjaculer, même avec toute l'envie du monde. Et certains qui sont tout à fait naturels ^^
Donc même si psychologiquement l'envie est énorme, si le corps ne réagit pas il n'y rien qui se passe.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Le Tercian me fait ça... ça fait bizarre à chaque fois.

Powered by Me®

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Funkyjunk salut


Funkyhunk a écrit

Le principal quand même,

C'est qu'une éjaculation précoce... c'est psychique et non physique.

En tant qu'ancien éjaculateur précoce (comme je l'ai évoqué précédemment) , je souhaiterais apporter

 
 une petite nuance... 




Cet extrait provient d'un article dispo ici ....





Funkyhunk a écrit

Agir chimiquement sur l'outil... ne change rien à ce qui se passe dans la tête.

Moi perso tu m'anesthesies l'engin, ça va être expédié quasi pareil...

Bien qu'évidemment , et sans allusion foireuse , cela s'apparente à un emplâtre sur une jambe de bois , et que cela ne règle strictement rien au problème de fond , certains hommes dont je faisais partie , et pour qui l'origine du trouble est bien psychologique , peuvent tirer un "bénéfice" de l'utilisation d'un anesthésiant .
Et vl'a le changement radical pour moi :

 
 Je "durais" 3 fois + longtemps !!! 




Quoi qu’il en soit, l’éjaculation précoce ne se résout pas toute seule, et toute prise en charge doit obligatoirement commencer par un dialogue entre les deux partenaires. Et si cela ne suffit pas, il faut alors se tourner vers un médecin, qui pourra donner des conseils pratiques au couple, voire prescrire un traitement médicamenteux.

Dernière modification par La lie (03 décembre 2017 à  23:47)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Snap2 a écrit

Il y a des prods qui empêchent carrément d'éjaculer, même avec toute l'envie du monde. Et certains qui sont tout à fait naturels ^^
Donc même si psychologiquement l'envie est énorme, si le corps ne réagit pas il n'y rien qui se passe.

oui et parfois tu as envie, tu as l'éréction mais il y a comme un blocage


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

oui et parfois tu as envie, tu as l'éréction mais il y a comme un blocage

thinking  Tu entends quoi par "blocage" ? "Blocage" au niveau de quoi ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Tu ne peux pas jouir !
C'est frustrant

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bah justement B
BLOOD  c'est un article que j'ai pris au hasard sur Google. Si ça t intéresse tu peux tous les lire.
Après ce qu on entend et lit est tout le temps  controversé alors tant mieux si c'est à la baisse mais comme tu dis faut pas baisser la garde.
@groovie moi c'est souvent l hero qui m empêche de "finir" en beauté. Tu limes jusqu'à irriter ta partenaire mais rien ne sors ensuite débandade, frustration...

Dernière modification par Cusco (04 décembre 2017 à  00:38)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Groovie a écrit

Tu ne peux pas jouir !
C'est frustrant

Ah !!!  Ok !

C17 a écrit

@groovie moi c'est souvent l hero qui m empêche de "finir" en beauté. .

Que l'héro pour toi ? thinking Ou bien tous les opis ?


Tu limes jusqu'à irriter ta partenaire mais rien ne sors ensuite débandade, frustration...

neutral Même en te faisant des trucs bien hots , des petits soins bien particuliers ? thinking

Moi je kiffe de trop , car une fois que mes partenaires en ont ras le bol de mon zizi tout dur et qu'elles n'y voient plus d'utilité personnelle , elle s'ingénient à réussir à faire cracher l'animal , genre le défi ultime quoi , et font des trucs de grandes malades surpris ,  et en général et bien elles finissent très souvent par y arriver .....  smiley-gen013
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely ......... 

 
 HS C17 )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chlorhydrate de lidocaine
par Le loup, dernier post 13 févier 2014 par ZombyWoof
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch lidocaine
par Dommage, dernier post 27 avril 2018 par Dommage
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Extraction chlorhydrate de pseudoéphédrine
par BradStalion, dernier post 11 janvier 2023 par Et2O
  7

Pied de page des forums