Euphonyll DXM

Publié par ,
7281 vues, 7 réponses
avatar
CRS29sku homme
Chill
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Re bonjour! salut

Un ami a moi a retrouvé une bouteille d'Euphonyll dans sa pharmacie, il en reste environ 100ml.
Je voulais savoir si ça vallait le coup d'éssayer de se faire la moitié chacun tranquillement chez moi en fumant quelques bedos et en écoutant du son peinard. Je me suis pas mal renseigné sur le DXM j'ai vu que ça pouvait être assez violent mais au vu de la quantité qu'on a je sais même pas si ça vaut le coup d'en prendre. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur l'euphonyll mais plus sur le tussidane etc..

Si quelqu'un pouvait nous eclairer sur l'euphonyll et savoir si ça vaut le coup ou non!

Encore merci à vous!!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est la même molécule donc y  aucune différence à part que le sirop donne la gerbe et la diarrhée
100 ml ça va faire un plateau 1

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

C'est la même molécule donc y  aucune différence à part que le sirop donne la gerbe et la diarrhée
100 ml ça va faire un plateau 1

Ouais 'fin un bon plateau 1 quand même^^
Genre 300mg quoi, à moins que t'aies pensé à diviser par 2 pour lui et son pote là on part effectivement sur un petit/normal plateau 1 chacun selon le poids.

Plateau 1 : 1,5-2,5mg de DXM/kg de poids
plateau 2 : 2,5-7,5mg de DXM/kg de poids
Plateau 3 : 7,5-15mg de DXM/kg de poids
Plateau 4 : 15+mg de DXM/kg de poids

Note : le cannabis augmente vraiment beaucoup les effets du DXM, en plus de le potentialiser de manière globale, le CBD contenu dedans active les enzymes de l'estomac qui transforment le DXM en une substance plus puissante et plus dissociative : le DXO.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Yes j'avais divisé par 2 (1,5mg / ml il me semble) ce qui fait un plateau 1

Édit : 3mg / ml pour un flacon de 125ml ce qui fait 375 mg de sel de DXM ce qui fait 281mg de dxm base.

Tout seul, ça fait un plateau 2 tant qu'on pèse pas plus de 112kg.
À deux, ça fait un 2,5mg / kg chacun si l'on pèse 56kg.

Dernière modification par Mélatonine2 (06 décembre 2017 à  13:47)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Je vous remercie de vos réponses donc en soit est ce que ce petit plateau 1 avec cannabis vaut le coup au vue de la diarrhée qui risque d'y suivre? ^^

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oui ça vaut le coup, fume doucement par contre, pas trop vite si tu as vraiment l'habitude de la weed.

Vazy doucement parce que le cannabis potentialise le DXM (si tu veux des détails va sur le psychowiki), tu pourrais passer en plateau 2 avec ce qui va avec : CEV (hallucinations les yeux fermés) etc

Pour une première fois j'aurais déconseillé la weed avec un plateau 2 mais la plateau oui. Et diarrhée c'est pas obligatoire, 75ml c'est pas beaucoup, dilue avec un soda si le goût est pas top.

D'ailleurs pense à nous faire un trip report ! Y a pas beaucoup de retour sur les plateau 1.

Dernière modification par Mélatonine2 (06 décembre 2017 à  17:23)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Ok super merci beaucoup!
Je vais faire comme ça alors, et pour le trip report je n'en ai jamais fait mais pourquoi pas essayer super

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Attention quand même car le cannabis potentialise vraiment bien le DXM, surtout si t'as fumé pas mal dans la journée et que tu refume au moment du trip, il m'est souvent arrivé de me taper un plateau 3 voir même un 4 avec une dose pour un petit plateau 2 simplement grâce au cannabis, pour moi qui suis expérimenté avec le DXM ça ne m'a pas posé de soucis mais j'ai vu pas mal de novices se faire vraiment surprendre par leur trip notamment a cause du cannabis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums