ingestion au quotidien

Publié par ,
3433 vues, 8 réponses
krakra homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
j' ai arrêté le tabac il y a 18 mois et donc j'ai fait une pause avec le cannabis pendant 1 an.
j'ai repris il y a 5 mois mais en mangeant une dose tous les soirs.

j'ai mélangé 5 gr de schit très fort (mou et gras en direct du maroc) avec 7 cl d'huile de colza.
decarboxylation a l'autocuiseur 20 mn.

je prend un peu tous les soir a jeun vers 17h00 je commence a être fonfon vers 18h00 jusque au coucher.
Cette ROA ma permis de mieux doser l'effet, j'aime un high léger qui me permet de me relaxer et de soulager mes douleurs lie a une lombalgie et cervicalgie chronique.

quand je fumais je dosais toujours fort car j'aime le gout du shit ou de la weed du coup cela avait tendance a me contracter musculairement.
je dose plus facilement car j'utilise une pipette gradué.
l'effet est moins lourd plus clair qu'en fumant cela me permet de lire ou faire des activités avec un cerveau a peu prés fonctionnel.

Cette ROA est plus économique pour moi car 5 gr me fais 4 mois alors qu en fumant ça durait moins 3 semaines. (je fumais 2 oinjs par soir et plus le weekend)

est ce que parmi vous il y en a qui ingèrent du cannabis au quotidien?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi non, mais je connais pas mal de gens qui le font. Des gens qui sont malades et qui se soulagent en ingérant, soit parce que ça dure plus longtemps, soit parce qu'ils ne fument pas.
Une de ces personnes ne supporte plus les effets du high de THC, mais en a besoin pour dormir. Il se fait tous les soirs un lait à la weed léger et comme ça le high passe pendant qu'il dort et ses nuits sont douces avec un bon réveil.   

D'autres ingèrent le jour et vaporisent avant de se coucher pour bien dormir. D'autres font autrement. Le cannabis résrev tellement de surprises et d'utilisations thérapeutiques très diverses.

Par contre, pas terrible de faire ça avec du shit du commerce aussi mou soit-il. C'est vrai qu'avec un besoin de 12 grammes par an, tu ne vas pas te mettre à cultiver, mais penses à la weed bio.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

J'ai pendant près d'un ans pris du lait à la weed le soir pour mon dos et c'était très efficace (plus que les antidouleur du médecin) mais je suis trop attiré par les effet psyché que cela peut procuré et ce n'est pas compatible avec mon métier actuel car souvent je ressent encore les effet le lendemain matin ... Du coup je suis passé à la vaporisation d'une weed de très bonne qualité (je connais le cultivateur et ses méthode de culture wink ) l'effet sur la douleur est moins long mais c'est beaucoup plus gérable avec le travail ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Cette ROA est plus économique pour moi car 5 gr me fais 4 mois alors qu en fumant ça durait moins 3 semaines. (je fumais 2 oinjs par soir et plus le weekend)

est ce que parmi vous il y en a qui ingèrent du cannabis au quotidien?

Pareil !
Ceux qui se décident de changer ne le regrettent pas sauf si ils dosent trop. Tu réduis considérablement sans t'en rendre compte, tu perds l'envie de fumer, ça se passe pour moi sans craving ou l'impression d'avoir un effort à faire surtout quand il ne me reste plus de weed et que des extraits. big_smile
D'autre part, le sublingual est plus facilement dosable pour un non initié, cela permet de progresser pas à pas et d'appréhender les différences d'effets.
Perso, j'ai remarqué que quand j'utilise une teinture mère, je consomme 5 fois moins. super
Je prépare mes teintures dans de la glycérine à partir d'huile de cannabis extraite à l'alcool. heart
L’avantage, c'est que cela peut s'ingérer ou être utilisé en sublingual pour des effets plus proche d'une vape, ça pourrait être intéressant pour toi Sphax de manière à ce que ton traitement n'empiète pas lourdement sur ton boulot.

ça peut aussi être pratique au taf par exemple. cela permet de se détacher de tout matériel d’absorption par la voie pulmonaire et surtout en sublingual de bénéficier des effets différents de l'ingestion en contrôlant les effets dans le temps.

Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à  09:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui je me renseigne mais j’attends le printemps où si tout va bien je vais avoir un weed avec un rapport 2/1 CBD/THC (15/7 si mes souvenir sont bon) qui je pense sera efficace et plus simple à gérer en journée.  Je vais faire soit une teinture soir des gélules...  Mon problème reste de trouver un alcool suffisamment fort afin d'éviter d'en mettre des litres...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Demande une "ordo" à ton généraliste. Le pharmacien ne pose pas de question en général et te sort le "cubi" pour les pros.^^
C'est un peu cher par contre.

2/1 CBD/THC (15/7 si mes souvenir sont bon)

Là, c'est vrai que tu risque pas de voltiger au taf. super

Attention, il existerait toutefois un seuil où le CBD tadam roulement de tambour active le THC sur CB1... là où je pensais que cela n'était pas possible en raison de l'inhibition chimique d'une protéase nécessaire à la bonne liaison THC sur CB1.
Un seuil de CBD par kilo pour le singe rhésus a été mis en évidence.

Sinon, ouf, nous ne serions pas un labo vivant clandestin destiné à transformer le CBD en THC.
En effet, pas mal de personnes ont grand intérêt à voire le CBD avec un potentiel d'abus, y compris la FDA avec effet d'annonce.
Histoire d'une frénésie industrielle.

Science: Discussion sur l'assertion selon laquelle le CBD peut être converti en THC dans l'estomac
Dans un nouvel article de Cannabis and Cannabinoid Research, les chercheurs ont réfuté l'assertion selon laquelle le CBD pourrait se transformer en THC dans l'estomac, mais les chercheurs de Zynerba insistent dans leur réponse aux auteurs. Zynerba développe la préparation transdermique de CBD et a un intérêt financier à présenter du CBD par voie oral, qui est bien toléré dans les études cliniques, comme potentiellement dangereux.
Grotenhermen F, Russo E, Zuardi AW. Même les doses élevées de Cannabidiol oral ne causent pas d'effets semblables à ceux du THC chez les humains: commentaire sur Merrick et al. Cannabis and Cannabinoid Research 2016;1(1):102-112.
Bonn-Miller MO, Banks SL, Sebree T. Conversion du Cannabidiol après administration orale: Réponse des auteurs à Grotenhermen et al. 2017, 2(1): 5-7.

Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à  11:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le CBD active le THC  sur les CB1 yikes j'ai toujours lu que c'était un inhibiteur et que ca réduisait la fixation du THC sur le CB1 ... Il va falloir que je revois mes bases du coup ...

Pas con l'idée de demandé au médecin, je lui dirai que c'est pour une teinture de verveine car elle est un peut fermé sur le cannabis ou plutôt largué...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

le CBD active le THC  sur les CB1

Activerait, à partir d'un seuil de cbd par kg et sur les singes rhésus.
Pareil, c'est déconcertant.
J'en étais resté là.

Science/Cellules: Le cannabidiol (CBD) module le récepteur CB1
Le cannabidiol (CBD), cannabinoïde non psychotrope est un modulateur allostérique du récepteur cannabinoïde de type 1 (CB1). La régulation allostérique signifie que le CBD se lie à un site autre que le site actif du récepteur. C’est ainsi que le CBD bloque les effets du THC via les récepteurs CB1, par exemple augmentation de l’appétit et des effets psychiques.
Departments of Pharmacology, Dalhousie University, Halifax, Canada.
Laprairie RB, et al. Br J Pharmacol. 27 juillet 2015 [sous presse]

Un effet "antidote" :

Science/Cellules: Le CBD peut se lier au récepteur CB2 pour influencer les effets d’autres cannabinoïdes se liant à ce récepteur
De faibles concentrations de CBD étaient capables de réduire les effets d'un cannabinoïde synthétique (JWH132), qui se lie au récepteur CB2. Et cet effet du CBD peut être dû à une modulation dite allostérique du récepteur cannabinoïde-2.
Faculté de Médecine, Université d'Oviedo, Espagne.
Martínez-Pinilla E, et al. Front Pharmacol. 2017;8:744.

Dernière modification par Mister No (06 décembre 2017 à  12:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ok merci de ces info

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
par vidaloca77, dernier post 08 janvier 2020 par vidaloca77
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Shit en Ingestion
par Rkist, dernier post 20 juin 2019 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation et ingestion
par Jean Jacques Gourdin, dernier post 18 juillet 2022 par Cub3000
  1

Pied de page des forums