qui est zelda / PsychoACTIF

qui est zelda

#1 05 décembre 2017 à  20:09

zelda 
Nouveau membre
France
000

qui est zelda

Salut à tous, j'me fait appeler Zelda parce que j'ai toujours apprécié l'idée du personnage.
Je consomme peu fréquemment du tramadol 40mg. Je prends mes gélules le soir avant d'aller dormir en week-end. Cela me permet de relâcher la pression des études et de ma situation familiale peu commune. Mon copain sait que je consomme, il est ce que j'ai de plus cher et il fait en sorte que mes doses restent occasionnelles. Voilà, c'est tout pour moi !

soyez désinvoltes, n'ayez l'air de rien !

#2 05 décembre 2017 à  22:03

Arthy 
Nouveau membre
000

Re: qui est zelda

salut Zelda

#3 06 décembre 2017 à  01:16

groovie
Animateur PsychoACTIF
27400
Blogs
fb

Re: qui est zelda

Salut Zelda, alors tu apprécies les princesses? Quel est ton opus favoris? le mien est de loin Zelda Twilight Princess sur Wii/cube car très similaire à Ocarina of Time qui était génial, avec en plus le coté "adulte" voir dramatique

Je consomme peu fréquemment du tramadol 40mg. Je prends mes gélules le soir avant d'aller dormir en week-end. Cela me permet de relâcher la pression des études et de ma situation familiale peu commune. Mon copain sait que je consomme, il est ce que j'ai de plus cher et il fait en sorte que mes doses restent occasionnelles. Voilà, c'est tout pour moi !

Parfait, c'est très bien que tu ais conscience du risque impportant lié au produit (od, interaction et addiction). Si je peux te donner un conseil : le jour ou tout iras mal, partiras en c*******, où tu seras bien déprimé etc => c'est là que le risque addictif atteindra une pointe, un pic alors il sera sage de contrebalancer avec une pasue wink

Bienvenue

SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 18hCommentaire de Triphaze (57 réponses)
[ Forum ]
Lsd 25 delysid
Il y a moins d'1mnCommentaire de lloigor dans [LSD 25...](2 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Fin du 3MMC ??
Il y a 7mn
3
Commentaire de Mammon Tobin dans [Cathinones et stimula...](83 réponses)
[ Forum ]
TR Methamphétamine plusieurs sessions
Il y a 16mn
2
Commentaire de lloigor dans [Speed-Amphétamines-Me...](11 réponses)
[ Forum ]
e-liquide - E-liquide qui me déchire la tête
Il y a 21mnCommentaire de lloigor dans [Tabac et cigarette el...](4 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Objectif 2018 sans Subutex ; HELP
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [TSO - maintenance au...](11 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?
Il y a 2hCommentaire de Jerem52 dans [Cannabis...](6 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Dépression et craving du à la coke
Il y a 3hCommentaire de Zotoffe dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Lsd pour se soigner ?
Il y a 4hCommentaire de Cusco 2017 dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Lotus (33 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (345 commentaires)
[ Blog ]
La vie de Jacobson
Il y a 6hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (5 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 06:04
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
Droguopathe, bobo65, Piloujah, PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR Methamphétamine plusieurs sessions
par lloigor, le 11 Dec 2017
Hello, Ayant goutté cet été a la méth (un ami m'avais offert 2 alu niveau dosage c'était a l'oeil pour tester donc je pense entre 10 et 20mg) j'avais vraiment apprécié cette montée puis cette stabilisation agréable. Du coup j'avais gravement envie d'approfondir la question Je me suis do...[Lire la suite]
 Vos manière d’ingestion du kratom
par L'Apoticaire, le 11 Dec 2017
Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végéta...[Lire la suite]
 Consommation en joint ?
par groovie, le 10 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je suis d'accord.. pas très expérimenté mais la 3m.. rien à voir dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 2h)
Fine réponse. J'approuve l'état d'esprit, le fond la forme :) dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 3h)
Merci pour ce partage d'une tranche de ta vie :) Reck. dans [forum] Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est-ce un k-hole ?
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Consommation en joint ?
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0