1er post, merci de votre accueil / PsychoACTIF

Mieux vaut tard que jamais ! -  1er post, merci de votre accueil

#1 05 décembre 2017 à  21:18

bebouze 
Nouveau membre
France
000

1er post, merci de votre accueil

Bonjours a tous, j'ai 35 ans et pas loin de 20 ans de défonce, je me suis inscrit sur ce site (que je consulte depuis un bon moment) pour donner des conseils aux plus jeunes pour leur éviter de rencontrer les problèmes (parfois gros)que j'ai pu rencontrer mais aussi pour en prendre et échanger... Merci de votre accueil.......

#2 05 décembre 2017 à  21:34

Arthy 
Nouveau membre
000

Re: 1er post, merci de votre accueil

salut

#3 06 décembre 2017 à  01:11

groovie
Animateur PsychoACTIF
22300
Blogs
fb

Salut Bebouze et merci pour ton soutient et les bonnes pratiques RDR que tu transmets aux prochaines générations.
Ici tu aura beaucoup d'info sur ce sujet car comme tu l'as constaté, l'expérience des usagers/patients est de grande qualité quand le contenus est vérifié/assuré. De plus, parfois on dépasse les limites qui sont imposés naturellement aux soignants qui ne peuvent pas faire d'essais etc. même si on pas vocation à les remplacer (surtout pas!) on finit par être complémentaire.
Bienvenue

SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

#4 06 décembre 2017 à  01:11

groovie
Animateur PsychoACTIF
22300
Blogs
fb

Salut Bebouze et merci pour ton soutient et les bonnes pratiques RDR que tu transmets aux prochaines générations.
Ici tu aura beaucoup d'info sur ce sujet car comme tu l'as constaté, l'expérience des usagers/patients est de grande qualité quand le contenus est vérifié/assuré. De plus, parfois on dépasse les limites qui sont imposés naturellement aux soignants qui ne peuvent pas faire d'essais etc. même si on pas vocation à les remplacer (surtout pas!) on finit par être complémentaire.
Bienvenue

SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 11hCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum ]
Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"?
Il y a moins d'1mn
4
Commentaire de Co-dep? dans [Familles, amoureux(eu...](17 réponses)
[ Forum ]
Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
Il y a 13mnCommentaire de Mélatonine2 dans [Cannabis...](4 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Sevrage oxycodone
Il y a 21mnCommentaire de Oxy0106 dans [Oxycodone (Oxycontin)...](3 réponses)
[ Forum ]
Effets - Alcool et neuroleptiques
Il y a 23mnCommentaire de ArielleJun dans [Alcool...](3 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
Il y a 58mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Antidepresseurs...](2 réponses)
[ Forum ]
Saisi de ma commande de 30 taz ?
Il y a 1hNouvelle discussion de Lerbopleca dans [Répression - Victimes...](0 réponse)
[ Forum ]
Me faire un avis sur la conso de cocaine
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Familles, amoureux(eu...](3 réponses)
[ Forum ]
Prix du chanvre
Il y a 1hNouvelle discussion de krakra dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Blog ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
Il y a 2hCommentaire de Louna dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (41 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 4hCommentaire de Lotus dans le blog de Lotus (131 commentaires)
[ Blog ]
Néantissime
Il y a 5hCommentaire de funkyhunk dans le blog de funkyhunk (8 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 22:07
  [ PsychoWIKI ]
Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
mattlg29, joeladef971, DR M, Jeandim69, Pakool nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Tu parles de la racine du piper methysticum, qui entre ds la composition (par extraction) de la boisson polynésienne le Kava Kava ? J'ai testé. La variété noble, supposée non hépatotoxique contrairement à la variété tuddei, faux kava pas cher dont les effets empoisonnent deux jours (tudei=t...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Oui ton post m'a beaucoup aide :). Je me retrouve grave dans vos posts - El Ad dans [forum] Troubles de personnalité et problèmes d'addictions
(Il y a 5h)
Bien d'accord pour l'herbe dosée en CBD vaporisée et aussi le végétol - ElS dans [forum] CBD = Aucun effet
(Il y a 6h)
Merci pour les infos, qui, c'est vrai, sont rares! Teona dans [forum] Graines d'ipomée et hortensia...
(Il y a 7h)
courage /freux dans [forum] Mourir
(Il y a 9h)
Merci pour ce tableau très intéressant suf dans [forum] protocole d'arrêt des hypnotiques
(Il y a 9h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0