tramadol + atarax

Publié par ,
12072 vues, 10 réponses
vibu femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
5 messages
bonsoir,
j'ai pour habitude de consommer 100 à 250mg de trama quotidiennement, y a t il un risque si j'y ajoute deux comprimés d'atarax ? pour quels effets ?

+ comment se procurer des ordonnances ou directement des médocs si médecin réticent ?

merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Déjà faudrait savoir pourquoi tu veux mélanger un antihistaminique avec un opioide? Y a pas vraiment d'utilité à faire ça de ce que je vois, le tramadol est déjà un sédatif si tu veux utiliser l'atarax comme somnifère. Sauf si tu veux utiliser l'atarax dans le but de potentialiser le tramadol. Ça se fait, mais ça ajoute seulement un côté sédatif et pas plus d'euphorie, du coup tout dépend de ce que tu cherches.
Et perso j'éviterais de me foutre 2 drogues dans le cerveau quand on peut se contenter d'une mais bon si la polytoxicomanie t'intéresse ça peut être sympa pt'être ^^"

Dernière modification par Snap2 (06 décembre 2017 à  00:07)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

vibu femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
5 messages
justement je n'ai pas connaissance de tous les facteurs ni de toutes les propriétés,  c'est bien pour ça que je m'interroge ici... pas de but particulier hormis l'aspect récréatif
selon vous si je comprends bien : aucun intérêt d'allier les deux substances ?

de plus, quelles sont les doses à "respecter" en ce qui concerne l'atarax ? combien de pilules pour quels effets ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Du coup l'atarax va potentialiser le tramadol surtout sur l'effet sédatif et analgésique, mais devrait bloquer partiellement en théorie l'effet sur la sérotonine et la dopamine (vu qu'il s'agit d'un antagoniste de ces deux récepteurs).
Du coup l'intérêt récréatif ne devrait pas être beaucoup augmenté, après si c'est pour traiter des douleurs il y a peut-être un intérêt et encore faudrait que je fasse des recherches en plus sur les effets secondaires de ce combo à répétition.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Moi, je ne vois pas tellement l’intérêt récréatif du combo Atarax-Tramadol, ça me rend juste somnolente, mais bon c'est peut-être ce que tu recherches... Comme dit précédemment l'Atarax potentialise fortement l'effet sédatif du Tramadol, pas l'euphorie (si tu y trouve une euphorie). En tout cas, commence avec de petites doses et redrop ensuite quand c'est monté, genre 1 à 2 heures après pour le Tramadol LI wink

Edit: croisement avec le post de Groovie.
Oui, l'Atarax a une impact sur le cœur, l'addicto m'avait dit que normalement elle faisait un électrocardiogramme avant d'en prescrire, moi elle avait pas trop le temps

Dernière modification par Dreamyn (06 décembre 2017 à  00:35)

Hors ligne

 

vibu femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
5 messages
salut !

mon médecin m'avait prescrit de l'hydoxyzine avant oui, pour le sommeil justement. maintenant le but n'est plus vraiment de m'endormir mais plutôt de me défoncer, d'où le tramadol qui fonctionne plutôt bien. je me questionne sur l'utilité d'ajouter de l'atarax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Juste pour info :
as tu déjà consommé de l'Hydroxyzine? (ATARAX®) ça fait bien dormir comme molécule. Donc pour l'intérêt récréatif c'est peut être pas top et il faudra avoir bien dormi pour résister a l'appel du sommeil. Sinon c'est  dépresseur snc comme les opis?Pas de syndrome seroto? epileptie? Tu as des problèmes hépatiques? cardiaques? Je n'ai jamais essayé, perso

  ça peut te faire dormir assez facilement, sachant q'un comprimé équivaut à 25mg , il faudra peut être le diviser. Demande à ton pharmacien au pire, fait gaffe en tout cas le tramadol se mélange mal avec tout, comme l'indique les couleurs des cases lié au tramadol
http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

vibu femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
5 messages
merci Dreamyn ! c'est ce que je voulais savoir ! et oui en général je suis prudente j'attends un peu avant de drop, même si l'accoutumance est rapide
je n'y trouve pas d'euphorie non

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Lorsque mon adicto m'avait prescrit de l'Atarax, elle savait que je me rabattais parfois sur le Tramadol alors je pense ce combo plus ou moins safe en ne prenant pas des dose de chacal wink

Après j'ai quand même pas trouvé ce combo très funky :)

Dernière modification par Dreamyn (06 décembre 2017 à  00:42)

Hors ligne

 

SR homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Après 10 de tramadol, devenu accro après des douleurs, j'ai du mal à voir ce qu'on peut trouver de "récréatif" dans le tramadol. Il apaise, calme, fait flotter (pas planer à mon sens) mais surtout il fait somnoler et endort. Pour moi c'est un anesthésiant de la douleur et évite de gamberger. En retour vous êtes accro en 2 temps et les sensations de manque sont un cauchemar. Je pense qu'il y a mieux pour s'éclater.
Et j'ai déjà pris de l'atarax et du tramadol ensemble...on s'endort bien. Par contre le réveil est pas terrible.

Dernière modification par SR (06 décembre 2017 à  01:03)

Hors ligne

 

vibu femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
5 messages
par récréatif je n'entends pas qu'il permet de s'éclatter, ça me fait flotter et m'évite de gamberger en effet : c'est pour ça que je l'utilise et pour l'effet qu'il produit sur le corps. le réveil n'est pas top même avec le tramadol selon moi, encore pire avec l'hydoxyzine et donc l'atarax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Atarax ?
par Jacobson, dernier post 23 juillet 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums