Ma présentation : / PsychoACTIF

Ma présentation :

#1 05 décembre 2017 à  23:30

Scalpa 
Banni
France
021

Ma présentation :

Présentation de scalpa :

Salut à tous je suis content de trouver un tel site.
J ai une expérience dans les produits de 32ans j ai tout essayé et mon but est de faire partager mes nombreuses expérience des produits au gens que sa peu aider.
Mon parcours rapidement j ai commence les produits par le pire le moins bon c est à dire l héroïne en intra pendant 15 ans jusqu'à je ne pouvait plu m injecté le produits.
J ai décroché avec la metha mais je me refusé de prendre des médicaments alors par hasard j ai trouvé qu en prenant du speed d abord puis des ecstasy de la coke et beaucoup d autres produits moins connu comme l opium,la mescaline, la datura,etc..ben je n avait plu besoin de médicaments alors depuis je consomme tout produits festifs tout les jours.
J ai beaucoup voyager pour avoir le top des produits, la Colombie pour la coke,la Thaïlande pour la meth et l opium,république dominicaine pour la coke,tout les ans je part 3 mois pour découvrir de nouvelles expériences.
Voilà en gros qui je suis et mon vécu ,j en suis pas fier mais je l accepte c ma vie.
Je désire partage les expérience de tout le monde pour m instruire car j aime être un médiateur devant les gars qui veulent goûté un prod pour la première foi.
Merci donc pour vos futur discussions.
Peace and love freends.

#2 06 décembre 2017 à  05:42

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
23310
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Re: Ma présentation :

Salut,

Bienvenue sur Psychoactif smile

Tu continues à prendre de la méthadone ? À quel dosage es tu à l'heure actuelle ?

Cela ne te pose pas de problèmes par rapport aux voyages à travers le monde que tu pratiques ?

J'ai oui dire que certains pays était très regardant vis à vis de ce produit. Tu n'as jamais eu de soucis vis à vis des autorités des diffèrents pays que tu as visité ?

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager tes aventures !!!

@ + sur le forum Scalpa , et à bientôt de te lire !!!

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 18hCommentaire de Triphaze (57 réponses)
[ Forum ]
Lsd 25 delysid
Il y a moins d'1mnCommentaire de lloigor dans [LSD 25...](2 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Fin du 3MMC ??
Il y a 7mn
3
Commentaire de Mammon Tobin dans [Cathinones et stimula...](83 réponses)
[ Forum ]
TR Methamphétamine plusieurs sessions
Il y a 16mn
2
Commentaire de lloigor dans [Speed-Amphétamines-Me...](11 réponses)
[ Forum ]
e-liquide - E-liquide qui me déchire la tête
Il y a 21mnCommentaire de lloigor dans [Tabac et cigarette el...](4 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Objectif 2018 sans Subutex ; HELP
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [TSO - maintenance au...](11 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?
Il y a 2hCommentaire de Jerem52 dans [Cannabis...](6 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Dépression et craving du à la coke
Il y a 3hCommentaire de Zotoffe dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Lsd pour se soigner ?
Il y a 4hCommentaire de Cusco 2017 dans [LSD 25...](1 réponse)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Lotus (33 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (345 commentaires)
[ Blog ]
La vie de Jacobson
Il y a 6hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (5 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 06:04
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
Droguopathe, bobo65, Piloujah, PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR Methamphétamine plusieurs sessions
par lloigor, le 11 Dec 2017
Hello, Ayant goutté cet été a la méth (un ami m'avais offert 2 alu niveau dosage c'était a l'oeil pour tester donc je pense entre 10 et 20mg) j'avais vraiment apprécié cette montée puis cette stabilisation agréable. Du coup j'avais gravement envie d'approfondir la question Je me suis do...[Lire la suite]
 Vos manière d’ingestion du kratom
par L'Apoticaire, le 11 Dec 2017
Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végéta...[Lire la suite]
 Consommation en joint ?
par groovie, le 10 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je suis d'accord.. pas très expérimenté mais la 3m.. rien à voir dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 2h)
Fine réponse. J'approuve l'état d'esprit, le fond la forme :) dans [forum] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
(Il y a 3h)
Merci pour ce partage d'une tranche de ta vie :) Reck. dans [forum] Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est-ce un k-hole ?
(Il y a 11h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Consommation en joint ?
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0