seul et maleureux, rechute inevitable ? / PsychoACTIF

seul et maleureux, rechute inevitable ?


#1 06 décembre 2017 à  18:30

ange_demon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2017
Messages: 23

seul et maleureux, rechute inevitable ?

Bonjour a tous,

J'ecrit ce message un peu comme une bouteille a la mer car je suis un peu au bout du rouleau.

j'ai arrêter mes consos il y a 3 semaine ( principalement coke, hero, benzo et cannabis ) et j'ai été mis sous metha a cette date.

passé la forte dépression les premiers jours, je vais mieux je me suis remis a la muscu.

Tout va bien me direz vous ! Mais je commence a me remémorer pourquoi je suis tombé aussi fort dans les prods: j'ai une vie de merde ! pas d'amis, pas de copine depuis 1ans, pas de famille et je viens de perdre mon job... Je suis aussi retourner vivre chez ma mère depuis 1 ans ( qui me traite de camé et de malade quasi quotidiennement ).

donc la en fait j'en ai juste marre et je suis en train de me dire a quoi bon se priver de ces plaisirs vu que de toute façon mon existence est pitoyable.

je suis conscient de ce que les produits m'on fais perdre ( santé et énormément d'argent ) mais j'en ai marre, on dit quand sa va pas sort prendre l'air. ok c'est ce que je fais mais c'est toujours aussi pitoyable.

J'ai une vie minable, depuis quelque jours je pense au suicide car une tranche de vie aussi rance c'est se fatigué pour rien. chose auquel je ne pensai pas quand je me défonçai ( ou dans l'attente de ma prochaine défonce )

Je suis timide ce qui me génère beaucoup de frustration, je vole quelque benzo a ma mére car l’arrêt du cannabis me rend très nerveux.

la psy du csapa m'a dit qu'il n'y a que les drogues qui font passé de la dépression a la joie en 40s, il faudrait que je sois patient. Mais en vérité cela fais trop longtemps de ça dure.
csapa qui refuse la prescrition de benzo et d'anti depresseur...

En fait mon choix est simple : continuer cette existence inutile qui me mènera au suicide par overdose ou reprendre le cycle defonce - attente de la prochaine defonce.

Merci pour ceux qui m'on lu, desolé pour mon ecriture loin d'etre parfaite.

Un mec banal...

Dernière modification par ange_demon (07 décembre 2017 à  12:01)


Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

#2 06 décembre 2017 à  22:33

Hanky 
Nouveau membre
France
200
Date d'inscription: 28 Nov 2017
Messages: 18
Blogs

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Hello !
Deja pour commencer tu ne trouveras pas ici de réconfort dans ton suicide, on ne vas pas te dire "oui ta méthode est bonne" ou pas.. Même si je sais que tu n'es pas là pour ca..

Ca à part, tout ce que je peux te dire c'est que il y a d'autres alternatives. J'avais une très bonne amie qui avait eu une vie de merde aussi.. Et un jour elle a transformé ses histoires en force et s'en foutait de ce qu'on pensait d'elle. Tu peux y arriver aussi..
Te défoncer comme tu veux le faire t’empêche de voir le bien qu'il peut  arriver. Je te fais pas du tout la morale et je suis pas bien placer pour te dire que la défonce c'est mal mais sache que je suis passé à coté de pas mal d'occaz parce que j'étais sur une autre planète..
Essaye de sortir, voir du monde, bars, concerts.. C'est normal de penser à la drogue quand ca va pas, surtout quand tu as déjà connu les prods (et pas qu'un peu à ce que je lis !!), à toi de connaitre et cibler tes moments de faiblesse de moral (attention rien de péjoratif ici ) et de réagir en conséquences. Tu as repris la muscu et c'est vraiment super !! Varie tes activités, mets toi à la musique ou inscrit toi dans un club de théâtre ou je sais pas quoi d'autres ! Mais je t'assure et tu le sais que la drogue ne permets pas d'arranger les choses si tu te défonces seul dans ta chambre. Tu as un psy aussi ce qui peut être un avantage..

Pour terminer : tu as oublié une solution à tes choix, il n'y a pas que (et de loin) tes possibilités crois moi.. N'hésites pas à parler ici, bcp de gens peuvent de donner de très bons conseils !

Prends soin de toi ^^

Hors ligne

#3 07 décembre 2017 à  05:55

Cynder 
: )
1200
Date d'inscription: 25 Jul 2017
Messages: 180

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

salut,


Je me retrouve un peu dans ton sujet, et je lutte depuis plusieurs mois à mes premières poussées d'auto destruction physique.

Parfois, on est juste au fond d'un puits trop profond pour voir la lumière tout en haut, mais pourtant elle est là.
Après, peut-être qu'on va s'arracher les ongles en remontant, mais je pense que ca en vaut la chandelle.

Je pense que le départ c'est se former un tissu social (je pense au taf).

Puis bon, comment pourra-t-on apprécier le bonheur si on a pas de la belle merde à laquelle on peut le comparer?

Bon courage,

Cynder

Hors ligne

#4 07 décembre 2017 à  12:01

ange_demon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2017
Messages: 23

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Merci beaucoup de vos reponse,

peut etre qu'effectivement il faut accepter ce chemin, difficile, douloureux, pour pouvoir apprecier le bonheur.

peut etre devoir passer par une phase de tristesse profonde pour etre armé contre les intemperie de la vie, je ne sais pas. quand rien ne va le reflexe produit pour aller mieux est peut etre la solution de fuite.

Ou peut etre dois je accepter que mon existence sera comme ca.

j'ai recraquer hier soir et cela va mieux aujourd'hui, pas vraiment rassurant quand meme...

J'ai peut etre idealiser la vie sans produit pensant que tout aller changer, mais en fait c'est pareil sans le coté sensation forte, c'est morne et fade...

Vraiment triste d'en arriver la, je donnerai n'importe quoi pour etre "comme avant" j'ai l'impression que je me suis bousillier le cerveau a long terme.

No pain, no gain il parait on verra bien...


Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

#5 07 décembre 2017 à  13:00

Cynder 
: )
1200
Date d'inscription: 25 Jul 2017
Messages: 180

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Vas-y par étapes.

Fait toi des petits "todo" de la journée, histoire de faire plein de petites choses pour aller mieux, qui mise bout a bout feront un truc cool : )
Enfin moi je fais ca, c'est ma technique anti-procrastination/positivisme.

Après, si je devais vivre avec quelqu'un qui me dit H24 que je suis une merde, ca aiderait pas vraiment. Songes-y : )


Et je ne suis pas un pro du sevrage car j'en ai jamais fait, mais j'ai lu sur le forum un truc qui s'appelle PAWS,  et qui semble être des symptômes de sevrages sur le moyen/long terme qui semble difficile à passer, mais je te laisse fouiller l'info, sait-on jamais qu'elle te soit utile.

Bise

cynder

Edit : le lien psychowiki du PAWS  https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Dernière modification par Cynder (07 décembre 2017 à  13:01)

Hors ligne

#6 07 décembre 2017 à  13:43

Littleboy 
Nouveau membre
131
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 45

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Yo,
Si tu veux vraiment avancer dans quelque ne t'acharne pas sur toi ça te rendra encore plus mal... Par rapport à ta vie social ne te dis pas j'ai pas ça et ceci mais plutot pourquoi je ne l'ai pas et comment faire pour y remedier. Le sport va te faire du bien je pense. Essaye de varier les plaisirs si tu n'as pas de job tu peux faire des loisirs à la place ( cinema, salle de sport, musique, benevolat...) ça te fera penser à autre chose et tu verras tu reprendra du poils de la bête. Si tu veux te faire des potes sache que c'est toujours possible il suffi de sortir dans un lieu de recontre ( boite de nuit, bar ou autre) de parler un peu à celui ou tu sens que le filing pourrait passer et le tour est joué !  Mets les choses au clair avec ta mère dis lui que ce n'est pas en te traitant de tox que ça va changer quelque chose et quel devrait te soutenir à la place... L'addiction est quelque chose de dure à vivre et le manque encore plus. À mon avis ton existence n'est pas innutile et tu ne dois même pas te poser la question. Tu peux essayer de trouver un job si tu le veux ça te permetra de sentir utile et si tu ne veut pas bosser le benevolat est vachement cool on se sent vraiment utile à la fin ( j'en fais et j'adore ça ). Même si cette période est dure sois fort et ne reprend plus. C'est normal d'avoir des pensées noir quand tu arrêtes ton corps te redemande de la drogue histoire d'être heureux juste ton subcontient qui te joue des sales tours. Sûr ceux prend soins de toi drogue-peace

Dernière modification par Littleboy (07 décembre 2017 à  13:46)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

#7 07 décembre 2017 à  15:22

babaji 
international freak
1410
Date d'inscription: 21 Feb 2013
Messages: 560
Blogs

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

bonjour
ton ^post me donne a reflechir car mu par un altruisme debordant mais contrecarre patr ma vie pâssee a l etranger ds des bleds pou le mot misere a un sens ou ici tu ne realises pas la chance que tu as tellement c est acquis ,tu peux manger et boire te soigner des milliards de personnes n ont pas cette chance ca ne vienfra pas a toi il n y a pas que les prods dss ta vie tu fais du sport c est tres bien et ca te donnera des liens sociaux
tu sais on a tous des moments plus down que d autres mais relativises par rapport a ce que vivent nos freres et soeurs humains
essais de ne pas avoir de pensees negatives qui bousilleraient tous tes proches ,profites de la vie continues sur ta lancee car je crois que chacun est confronte a ses propres demons
bon courage
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (07 décembre 2017 à  15:32)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

En ligne

#8 07 décembre 2017 à  16:28

ange_demon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2017
Messages: 23

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Merci beaucoup pour votre soutien,

Cynder je pense beaucoup a la metaphore du puit, elle est trés intelligente.

Je pense que je suis arrivé au 3/4, j'ai les main en sang, mal au bras, mais la lumiere n'est plus si loin. Penser a ca m'aide beaucoup.

J'ai vu ma psychologue du csapa aujourd'hui qui m'aide énormément, elle m'a dit que le principale c'est que je sois hors de danger ( par les mélanges que je fesais ). ne pas culpabiliser par une conso ponctuel de cannabis, car se séparer de la coke et de l'hero c'est deja trés bien.

Je reprend pied dans le monde réel et c'est deja une bonne chose. Meme si ce n'est pas drole !

babaji : oui voir un peu la vrai misere me ferai trés certainement relativiser sur ma situation. Le benevolat peut etre une idée a suivre, je vais regarder ce qui ce fais dans mon coin si je peut etre utile a quelque chose.
Peut etre suis je trop centré sur moi meme...


Merci beaucoup a vous


Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

#9 07 décembre 2017 à  18:40

skyhigh 
Nouveau membre
Somalia
000
Date d'inscription: 06 Nov 2017
Messages: 3

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Salut ,

J'espere que tu te portes bien .

Peut être ton dosage metha est trop bas , y as tu pensé ? car si tu éprouves un malaise général peut être devrais tu voir avec celui ( le doc ) qui te la prescrit .
Je sais que j'ai du lutté longtemps contre l'envie de coke et d'héro aussi et bien les joints que je ne fumais que le soir avant de dormir me démontaient le cerveaux car je prennais d'autres médicaments psychoactif , prends tu un traitement finalement ou pas à part ta méthadone ?

Là ou tu as raison c'est que la consommation de cannabis tant que tu abuses pas , je sais pas combien d' € tu mets là dedans ou de Gramme(s) mais franchement fais toi plaisir si ça te nuit pas financièrement et mentalement ( si ça te rends parano ou mélancolique diminue ou stoppe quelques jours juste mon idée)

J'en reviens à la métha  sur 5 ans que j'prend de la methadone j'ai consommé 1 ou 2 traces de came et encore parce que j'étais enfermé entre 4 murs lors d'une cure et que la cure était rude et que je trouvais pas d'autre exhutoire et que le passé est remontait à la surface (vieille habitude pas perdue reprise en un coup bouml)  mais apres avoir consommé j'étais "mal " je culpabilisais car je me disais je reprends ce poison qui a faillit me tuer et qui engraisse ceux qui sont loin d'être dans le besoin des fdp ou les plus faibles mais vicieux pris dans le piège .... bref je me suis dis j'y touche plus et effectivement la came est sortie de ma vie , hormis toute les semaines ou on me la prescrit et le fait d'allez chercher à la pharmacie j'ai une vie plus ou moins normale même si je la trouve merdique a souhait . pas de copine depuis au moins 6 ans ... tu vois je mens pas je suis sérieux relativise un an c'est que quelques grosses semaines moi imagine comment je me sens sérieux .
je veux pas dire ton cas est moins pire que le mien mais c'est que tu imagines rapport à un an sans nana.

je parle de coke vite fait : ça j'ai toujours du mal , ça m'a mené très loin je  fumais du crack j'ai fais des choses que je souhaite à personne , ça m'a retourné le cerveau et mis en danger  m'a volé une partie de ma vraie personnalité et fait depenser pas mal de fric et m'a causé des emmerdes folles qui suivent encore aujourd'hui des années après ... mais pourtant ça reviens de temps à autre  , là dernierement j'ai reconsommé ça a duré deux semaines ... je ne fumais plus mais je sniffais et voyais ou ça allait me mener et le type de fdp que je devais cotoyer pour l'avoir et les plans foireux et puis une fois que t'y regoutte perso j'ai limite vrillé je me suis senti " bien " même si je savais que ce que je faisais étais mal il m'a fallut lutter et je lutte encore maintenant pour ne pas allez acheter et pourtant c à portée de moi ...

bref sois fort moi j'ai un traitement car je suis psychotique et depressif ( j'appronfondis pas on s'enfout) mais toi as tu un traitement ? et tu sais surement que toutes les drogues peuvent  te mener sérieusement à la folie sans jouer le monsieur je sais tout ( tu le sais ) bref là tu l'auras compris je t'écris defoncé mais avec l'envie sincère de te dire la vie est merdique parfois souvent mm mais on est pas qu'acteur on ne fait pas que subir on peut choisir son chemin et se contenter d'un bonheur même minimum , je suis tu sais pas mais je te le dis retourner chez mes vieux et ça fait mal quand on a passé un certain age car on a le regard de l'Autre en général des proches et des voisins de l'entourage qui est pour ma part pas trop négatif ni positif bref je sais pas pour toi . mais te laisse pas abattre , j'avais tenu longtemps et maintenant je tape dans les rc et là je suis loin et j'en chiale en écrivant ... :  je sais pas ou ça me menera à part peut être chez les fous (we are all mad ) comme dit le lapin blanc (citation inutile ) mais c'est la pure verité si j'étais à ta place que je pouvais choisir , je fumerai mon bédo tranquillement et ajusterai ma métha si nécessaire et ne toucherai plus à rien car tout équilibre surtout mental d'un ex consommateur de drogue dites dures est et restera longtemps fragile ( je le vois dans mon cas et dans tout ceux que je croise et ait croisés ) et il n'y a rien de mieux que de rester loin de tout ça , de lutter au jour le jour sans artifice , je crois a l'enfer sur Terre je te le dis : tu le sais : il est à portée de main et il est très facile de l'atteindre ... moi j'y suis suis pas loin et le poid du regret .... on est tous libre de nos actes mais au final on subit tous une vie pas facile mais faut s'accrocher voilà ce que je crois et que je voudrai pour moi.

bonne soirée et desolé pour les merdes qui se sont glissées entre ce qui est bon dans ce que j'ai écris ... si jamais c'est cas si pas caillasser moi ( la communauté et toi même ) (si  j'ai été un peu moralisateur je crois mais je laisse mon texte brute ) je me relis et te souhaite une bonne soirée et de faire les bons choix ceux qui te rendront réellement heureux sans artifice et confettis (sans alcool et drogues dures en gros )

écris avec mon Coeur et mes Larmes .

xxx

Hors ligne

#10 07 décembre 2017 à  19:31

Kartman 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 27 Sep 2017
Messages: 2

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Salut !
Y'a eu pas mal de bons conseils!
Pour commencer, que tu continue de voir ta psy est indispensable. Comme l'ont dis beaucoup, l'activité est indispensable, je veux dire qu'il te faut de la nouveauté, de nouvelles activités, pour t'occuper entièrement l'esprit, y'a eu de bons exemples, le sport, le bénévolat (qui te procureras de l'estime de toi, ce qui t'es indispensable en ce moment), tu peux également utilisé l'art (écriture, dessin etc... pour virer tes pensées sombres en les extériorisant en les transformant du coup en quelque chose de positif).
La drogue, consommé sur le long terme, nous donne une image différente du réel, et c'est pour cela que les choses te semblent si fades, plus tu avanceras, et plus tu reprendras gout en la vie. T'auras des moments compliqués, mais ils seront de moins en moins fréquents et sur des durées de plus en plus courtes. Il faut que tu t'écoute, mais que tu te forces à faire les choses qui sont importantes pour que tu ailles mieux, sans t'infliger quelque chose de trop difficile.. Ne t'en veux pas de cette situation, tu ne l'as pas désirer et c'est compliqué pour n'importe qui de maîtriser à nouveau tout ça.. je pense que tu devrais, comme l'as dis quelqu'un plus tôt, expliquer les choses avec ta maman, avoir une discussion sincère.

Je t'envois beaucoup de courage!

Hors ligne

#11 07 décembre 2017 à  22:43

ange_demon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2017
Messages: 23

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Merci énormément pour vos réponses,

skyhigh oui je pense etre legerement sous dosé en metha ( je me reveille toute le matin a 5h avec de forte angoisse et le mega froid du manque ) mais la psy m'a expliqué que pour ma securité il fallait etre sur que je ne replonge pas pour eviter l'overdose... ( le traitement subutex a echoué, je m'en servait de depannage... ) depuis mes analyse sont clean donc je verrai avec elle lundi voir ce qu'elle en pense.


ma psychiatre ne m'a donné aucun traitement hormis metha, car, a trés juste titre, elle ne sait pas ce qui est causé par les consommations et les troubles pré-existants. logique quelque part comme on ne donne pas d'anti depresseur a quelqu'un en pleine decente : on sait que cette deprime va passer.

Ma psychologue du csapa est quelqu'un de bien qui s'investi il y a un travail de fond a faire avec elle pour l'estime de soi.

En y repensant c'est dingue de voir a quel point les produits peuvent nous aveugler , je me rend compte que c'etait mon seul et unique centre d’intérêt, finit les serie tv, film, jeux video ou autre chose qui me plaisait.

je me force un peu a me matter une serie pour reprendre un peu gout a quelque chose. On m'a demander il y a pas longtemps ce que j'ecoutais comme music, la question m'a gené car je n'en ecoute meme plus... ( je passe les 5h a ecouter le meme morceau en boucle defoncé comme pas possible )


les choses s'appaise doucement avec ma mere, disons qu'elle a mal geré son extreme inquietude. Il faut avouer que voir son fils rester enfermé h24 dans sa chambre a tapé de l'hero c'est trés triste quand meme ( j'ai 30 ans quand meme... ). elle a cru que la methode forte allait marcher...

malgrés la tristesse que je ressent, plus je m'eloigne des produits, plus je me rend compte de ce que j'ai gaché. Une bonne chose car je ne veut plus gacher ma vie comme ca.

Je me rassure en me disant que je repart de zero complet, de tout en bas. mais sainement cette fois ci...

encore merci de me faire partager vos experience et pour votre soutien, cela m'aide beaucoup


Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

#12 08 décembre 2017 à  01:41

babaji 
international freak
1410
Date d'inscription: 21 Feb 2013
Messages: 560
Blogs

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

salut ange demon
l idee de ton sous dosage metha est importante car ca joue vraiment sur l humeur ,voir la prises de benzos ou de complements diverses,la hausse de mon dosage a ete vraiment benefique ?PLUS aucune envie d opis depuis 5ans en revenant de tres loin
l idee du benevolat est du vecu et vraiment ca aide de mettre tes capacites ds une cause qui te touche ,donner de son tps pour autre chose que du fric s aider entre humains,ca m a eloigne  de la dope  et retrouver une utilite qui me manquait
tu as 30ans tout est devant toi ce qui est passe est
inchangeable seul ton present l est et en plus peut se repercuter  ds ton futur plus epanoui .mais je peux te dire que le dope utilisee abusivement nous fait perdre notre  tps et nous tourner vers notre nombril ce n est pas ce qu il y a de mieux pour les liens sociaux
perso je n ai garde que le hash en plus de la metha,uniquement qd je suis bien sinon je m en passe facilement il faut que ca soit agreable ,j apprecie d etre clean de ne plus avoir l air ds le gaz toujourrs je kiffe le fait d etrre clean c est comme si c etait une nouvelle sensation ,plus d energie moins de stress retour dev la vie sociale
tu peux participer az des assos pres de chez toi(j ai aide des eleves en bts en anglais dans ma maison de quartier ou plus moins lorsque tu es en vacances donnes quelques heures pour les gens devaforises,mefies toi cependant des charity bisness qui t exploitent pour wallou il faut bien choisir
meme si on ne sauve pas le monde restons realistes lev fait d avoir utile a son petit niveau est valorisant et peut etre une experience humaine forte
bon courage a toi
amicalement
babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

En ligne

#13 08 décembre 2017 à  06:39

Speedmicha 
Nouveau Psycho
France
710
Date d'inscription: 04 Aug 2017
Messages: 126
Blogs

Re: seul et maleureux, rechute inevitable ?

Salut A.D, on m'a détruit, on m'a brisé, je me suis relevé, je n'ai jamais pleuré, si j'avais commencé, j'aurais pas pu m'arrêter de pleurer.

Tu sais ma copine est DCD contre moi dans notre lit il y a 7ans, je m'en suis jamais remis mais je sais une chose, elle aurait voulu que je me batte.

Parce-que à ses yeux j'étais un dieu.
Et quand elle nous a quitté je suis devenu un zombi, une merde.

J'ai touché le fond pendant 5 longue année, de cauchemar, de honte.
J'ai réussi à m'en sortir, tout seul, sans personne.

Juste l'amour que ma copine avait pour moi ma donné la force et la volonté d'y arriver par amour pour elle pour ne pas la décevoir.

Et que aujourd'hui je sais qu'elle serait fier de moi.

Voilà, je t'aide pas beaucoup, juste je te parle avec mon cœur.
Courage frère c'est juste un passage à vide sa arrive à tout le monde.

Dernière modification par Speedmicha (08 décembre 2017 à  06:46)

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
19
[ Forum ] Après le sevrage - Rechute une seul fois ? par Malexinoz
4654 31 juillet 2017 à  21:43
par Malexinoz
104
[ Forum ] Ca y est mon conjoint à  rechuté !!!!! A l'aide par kilou412  [ 1 2 3 4 ]
25223 28 novembre 2011 à  11:54
par prescripteur
6
[ Forum ] Petite rechute qui fait mal par Ixtab
4491 20 mars 2011 à  10:44
par bighorsse
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 7hCommentaire de Sufenta (56 réponses)
[ Forum ]
Stockage - Quel dessicant choisir pour sécher les champ
Il y a 3mnCommentaire de NeoX dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
C-liquide Collecte d'infos (avant de me lancer)
Il y a 8mnCommentaire de Ximenai dans [Cannabinoïdes de synt...](9 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Question : première expérience disso
Il y a 15mnNouvelle discussion de Ofdrykkja dans [RC dissociatifs...](0 réponse)
[ Forum ]
Comment longtemps conserver des truffes ?
Il y a 18mnCommentaire de Dex dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
Transport MDMA
Il y a 33mnNouvelle discussion de MiamLeKFC dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
U-47700 et dérivés du fentanyl. Mon experience
Il y a 39mnCommentaire de Hugues dans [Fentanyl et dérivés...](18 réponses)
[ Forum ]
Kit d'hawaien foutu ?
Il y a 42mnCommentaire de Lutri dans [Psilocybe - Champigno...](2 réponses)
[ Forum ]
C-liquide 5F-ADB prépa liquid pour un ami !
Il y a 51mn
1
Commentaire de Recklinghausen dans [Cannabinoïdes de synt...](26 réponses)
[ Blog ]
Ma déchéance : quel déception.....
Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Scalpa (2 commentaires)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (326 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 3hCommentaire de Lotus dans le blog de Lotus (8 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 19:35
  [ PsychoWIKI ]
GBL, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Injection de skenan avec toupie (photos)
[ Nouveaux membres ]
PsychonautFR, markulus, lepralo, ZoulooTerrOR, Sookinaa, The Governor, Playboy-shit, Lepasle, Medeline nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 isomérisation du CBD ?
par Mister No, le 07 Dec 2017
Je cherche comment/quand/où dans l'histoire de stoners sont apparus les premiers extraits d'huiles isomérisées, rendant n'importe quelle souche à fort potentiel CBD une source de THC inespérée dans une huile surpuissante. (j'ai lu un article que je ne retrouve pas.) La molécule CBD est très...[Lire la suite]
 Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par guigz, le 11 Dec 2017
Salut les copains !! :-) Pour dire ce que je vois sur la région de Perpignan, depuis plusieurs années je constate une augmentation de la disponibilité de la cocaïne.. Ce qui fait qu'aujourd'hui la qualité est plus élevé qu'avant.. pour le même prix, il y a tellement de concourants faut dir...[Lire la suite]
 Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, le 11 Dec 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Une information de choix ( encore une ) partagée !!! Merci :) Reck. dans [forum] Face à une accalmie, le SPVM démantèle sa structure fentanyl
(Il y a 1h)
Merci pour ces précisions très utiles :) ( je vais m'abstenir ) !! Reck. dans [forum] isomérisation du CBD ?
(Il y a 3h)
Merci pour le partage de ton expérience !!! Reck. dans [forum] LSD : ma première fois
(Il y a 3h)
Merci pour ce rapport détaillé :) Reck. dans [forum] TR Methamphétamine plusieurs sessions
(Il y a 3h)
Merci à toi,car nous devions être nombreux à ignorer que ce soit si accessible.L dans [forum] sondage une option manque ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0