Diminuer le tramadol

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3034 vues, 2 réponses
looney2000
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonjour,

Je souhaiterai diminuer ma consommation de TRAMADOL. Aussi, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un médicament sur ordonnance  qui peut me "casser".
C'est à dire quelque chose qui me rendra un peu somnolente  car je ne connais pas  les autres médicaments.
La codéine me convient bien mais il faut qu'elle soit  dosé à 50 mg, j'ai pu en avoir quand j'ai eu des douleurs dentaires, mais on ne donne pas cela comme ca. En plus, j'ai déja pris la codéine avec du paracétamol et je ne me sens pas attiré par cela, sans plus. Donc si je pouvais substituer cela par du tramadol, cela pourra m'aider.
Cela m'irait très bien, mais COMME JE SAIS QUE C'EST TRES DIFFICILE A OBTENIR, j'attends vos réponses pour trouver d'autres médicaments  qui arrivent à "casser" la personne.
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait gentil de sa part ?

Hors ligne

 

avatar
Littleboy
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Yo,

Malheureusment il n'y pas vraiment de médocs de type opioides qui rende un peu somnolent à pars le tramadol et là codéine. Mais le mieux serait la codéine à mon avis le tramadol à un effet un peu boustant... Déso je pense que personne pourra vraiment t'aider. Sûr ceux drogue-peace

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

@ Looney 2000

Psychoactif est un site de RDR pas un site de prescription ou de conseil pour savoir que prendre je ferme la discutions et t'invite à relire le règlement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer ou réinitialiser totalement ma tolérance au Tramadol
par Glurfman2000, dernier post 26 novembre 2018 par Glurfman2000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Un bêta bloquant pour diminuer prise de Trama
par Funpandaa, dernier post 21 septembre 2021 par Rick
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums