zolpidem = dormir et rien d'autre / PsychoACTIF

Usage oral/Gobber - zolpidem = dormir et rien d'autre

#1 07 décembre 2017 à  12:50

badulaoblonga 
Nouveau membre
France
000

zolpidem = dormir et rien d'autre

bonjour

Je vous juste un petit historique avant de poser ma question.
J'ai été agressée plusieurs fois et après la première fois j'ai commencé à mélanger lexo et alcool pour me  calmer, je suis arrivée à un point où j'avais littéralement des hallus et des trous de mémoire totaux. Donc j'ai très tres fortement limiter, c'est une de mes capacité de couper sec si ça déconne trop. les lexo était fourni par un ami sous prescription.

Après une énième agression je suis allée voir mon generaliste pour lui demander quelque chose qui me calme ne prenant plus le mélange lexo alcool l'anxiété est remontée de plus belle avec des tendances suicidaires et des pleurs plusieurs fois par jour... voyant mes blessures Il m'a donné zolpidem. Donc le seul moyen de pouvoir passer cette étape est de prendre un hypnotisant sédatif qui me fait dormir et m'empêche littéralement de vivre? J'ose demander s'il n'y a pas quelque chose à prendre pour sortir de cet état de crise et qui ne soit pas un médoc pour tout bonnement vous faire dormir qu'importe la dose que vous preniez.

je cherche plutôt un euphorisant/energisant a prendre passagèrement le temps de me remettre du choc. Surtout que je vais reprendre le travail sous peu

Merci d'avance de vos aimables réponses.

#2 08 décembre 2017 à  01:47

Noyer 
Jeune pousse
3100

Re: zolpidem = dormir et rien d'autre

Salut,

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas de bol...

Bon, le zolpidem est un inducteur de sommeil, donc grosso modo tu le prends et 15 minutes plus tard tu dors (ou pas, selon les personnes). Mais bon - mon point de vue - c'est que c'est un sommeil assez artificiel, pas super réparateur non plus. Il va pas t'empêcher de vivre mais c'est pas la panacée non plus, surtout si ton problème tourne autour des angoisses et des tendances suicidaires.

Comme prescription on a vu mieux. Par exemple du Prazépam (même famille que le Lexomil mais risque d'abus bien moindre, et effet sédatif plus prononcé) et après avis médical pourquoi pas un anti-dépresseur vu que tu as l'air d'en avoir lourd sur la patate.

Essaie toujours le zolpidem (tout en sachant que les prises quotidiennes peuvent entraîner une dépendance, donc méfiance) et si ça ne va pas retourne voir ton médecin pour envisager un changement de traitement et pourquoi pas une psychothérapie.

qui ne soit pas un médoc pour tout bonnement vous faire dormir qu'importe la dose que vous preniez

Tu peux essayer les mélanges mélatonine + 5-htp (trouvables sur le net, en pharmacie et parapharmacie), ça donne de bons résultats chez pas mal de personnes semble-t'il.

je cherche plutôt un euphorisant/energisant a prendre passagèrement le temps de me remettre du choc. Surtout que je vais reprendre le travail sous peu

Niveau médicament je ne vois pas (du moins pas en France), hormis les compléments alimentaires bourrés de vitamines style Berroca. Tu peux rester au traditionnel café/thé et autres plantes énergisantes plus exotiques, mais c'est pas super indiqué quand on a de l'anxiété à côté.

Bon courage.

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
9 4989 12 avril 2017 à  15:04
par Recklinghausen
16 1379 12 janvier 2018 à  16:20
par Latortue
4
[ Forum ] Question sur le zolpidem par Bambou91
2720 25 mars 2017 à  14:12
par Recklinghausen
    [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 28231 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Psychoactif pour les nuls
Il y a 2jCommentaire de Mocce1969 (109 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêter le cannabis ?
Il y a 5hCommentaire de Valiummy (55 réponses)
[ Forum ]
Retour sur le BUC-183
Il y a moins d'1mnCommentaire de NeoX dans [RC Opioïdes...](2 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Complètement accro, avec à peine 300 mg/jrs
Il y a 2mnCommentaire de groovie dans [Tramadol...](8 réponses)
[ Forum ]
Paracetamol - Cwe
Il y a 13mnCommentaire de Sufenta dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 13mn
50
Commentaire de NeoX dans [Au coin du comptoir.....](641 réponses)
[ Forum ]
Pourquoi passer du subutex à la methadone ?
Il y a 24mnCommentaire de Marpésia dans [TSO - maintenance au...](42 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Bprenorphine est prazepam,mianserine
Il y a 27mnCommentaire de biquette dans [Antidepresseurs...](2 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Coke inhabituel. À vos avis ?
Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Speed en taz
Il y a 1hNouvelle discussion de Mobidick dans [Speed-Amphétamines-Me...](0 réponse)
[ Blog ]
Souvenir d’une journée sous oxy
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A (8 commentaires)
[ Blog ]
J5 : le fameux sevrage d'opi au LSD et Khole
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de groovie (7 commentaires)
[ Blog ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (2 commentaires)

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 23:53
  [ PsychoWIKI ]
1P-LSD, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
Camelot, grateful dead, bayger, axel51, bento, SanaLop, Lina du nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premiere trace d'hero
par cependant, le 22 Apr 2018
Salut, je réponds parce que je vois que ton post n'a pas de réponse et non pas parce que je suis la mieux placée pour le faire. Je précise que je n'ai jamais pécho sur le DW et que les prods sont toujours « vérifiés » par les potes autour qui en tapent avant, donc je n'y pense pas forceme...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par bazukero, le 21 Apr 2018
et les vendeurs je vous rapelle qu il est interdit de presenter le cbd comme un medicament, mzais juste comme un complement alimentire, ou une base a vapoter...apres lesressentis dependent de chacun et surtout de leur tolerance au canna, certain ressente un truc apres 3 taf de cbd a 300mg , d autre...[Lire la suite]
 Souvenir d’une journée sous oxy
par Zazou2A, le 20 Apr 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Premiere trace d'hero
(Il y a 4h)
Merci pour le retour (leodric) dans [forum] 5f akb48
(Il y a 7h)
Trip report super intéressent a lire, très bien construit dans [forum] Trip report trés étrange
(Il y a 12h)
Merci pour les articles et les commentaires! Teona dans [forum] Article du NYT sur le sevrage d'anti-dépresseur
(Il y a 15h)
Excellent le kif du patient je veux l adresse de cet hosto Babaji dans [forum] On lui donne de la ké à  l'Hopital.
(Il y a 22h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0