Expérience de ma propre mort / PsychoACTIF

Expérience de ma propre mort

Publié par ,
3805 vues, 11 réponses
psyloc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Jun 2016
Messages: 5
Avant toute chose il faut s’avoir quelque chose c’est que quand j’ai écrit le texte au passage de la mort que j’ai revécu  20 000 fois dans le lit j’ai revécu la même scène sur ma chaise tous est devenu bizarre et j’ai compris que j’’était réellement mort, j’ai eu envie d’arrêter de respirer et j’ai réécrit la même phrase en boucle. Comme si une porte c’était déverrouiller.. Une nouvelle étape d’acceptation pour partir réellement.


Bonjour,

Je me présente je m’appelle jérémie , j’ai 21 ans et je suis venu aujourd’hui vous parlé d’un gros tripe que j’ai vécu sous lsd il y a 2 ans de cela.

Il faut s’avoir que j’ai prit pas mal d’exctasie et de mdma pendant 1 ans en teuf, ensuite j’ai testé la kétamine un peu l’opium, coke, speed  puis jusqu’aux jours au j’ai commencé les drogue psycadélique. (Champignon, lsd et autre dérivé)
Alors pendant 2 ans j’ai vécu une folle expérience  avec le lsd, j’en ai pris régulièrement  et j’ai vécu des trips vraiment magnifiques, sublime que j’aimerai vous faire vivre à tous !
Jusqu’aux jours ou,

C’est en juillet 2015 il y a une soirée dans la ville de ma copine du style hardcore trance dans une petite salle, à cette époque il faut s’avoir que les parents de ma copine m’héberger (j’avais un loyer à payer).

Je ne suis pas très chaud pour y aller et j’ai un pote qui habite à 2 minutes donc je dis à ma copine va s’y moi je fais ma soirée chez Gaetan. Du coup  début d’après-midi je vais cher mon pote on fume quelque pétard on  parle tranquillement on raconte nos souvenir de teuf bla bla bla et puis le soirée tombe, le son commence à peter il est 18h et un autre pote qui habite à coter nous rejoins pour fumer quelque petard avec nous..

Il nous sort va s’y on va se mettre bien c’est cool y a du son et tous ! Bref vous avez tous comprit on va finir la bas !
Donc on prend nos affaire et on va chez lui puis on fume quelque pétard on parle et on se motive à bouger la bas.
On arrive devant la soirée, et je commence à chercher du LSD,  en même temps je rencontre des potes que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Je rencontre  un homme avec un bonnet  avec une tête bien sympa d’environs 26 ans qui passe entre les gens et propose du lsd en goute, pour moi à l’œil ça avait l’ai d’être un bon gars et franchement j’étais pratiquement sur que c’était du bon lsd rien qu’a sa tête, je vais donc voir le gars et lui demande une goutte, le mec me regarde et me dit « c’est un bon mélange tu verras il est top » et là le mec commence à me mettre 2 grosse gouttes dans le creux de la main.

Donc l’équivalent de 4 gouttes normales… Moi grand con que je suis j’accepte volontiers et je lèche ça sans me dire, « elles étaient  peut-être plus grosse que la normale les gouttes non ? »

Bref.. Je remercie le gars et continu mon petit chemin tranquillement parmi les gens, je fume un pétard avec un pote, je discute et au bout de 10 bonne minutes je sens une vague m’envahir, une vague que beaucoup de gens connaisse sous lsd, je me sent devenir mou, et une bulle d’air au niveau du thorax, je parle avec mon pote tranquille et au bout de 5 min je sent ma vision ce déformer.

Je finis mon pétard et je décide de rejoindre mes pote dans leur appartement, j’ai 500 mètre à faire à pied et une route à traverser.
J’arrive vers  l’appartement et là un pote qui engueule un autre pote et qui le fout dehors (problème d’alcool faut pas chercher) bref bonne ambiance et moi complètement démonter j’arrive j’ai 4 potes à l’intérieur, je me pose dans le canapé et regarde mes potes, je les regarde en ne les regardant pas, je rigole et sert des main, je tremble des doigts, je m’étire de tous mon corps et je suis vraiment défoncer, mais vraiment  ça bouge dans tous les sens, les murs commence à couler, mais pote ne ressemble plus à rien ça bouge énormément j’ai vraiment jamais eu autant de visu dans ma vie bref, c’est trop bien !

Pendant mon tripe dans le canapé, mes potes commence à être tous bourré il doit être 21h ça doit faire 30 bonne minutes que j’ai pris les goutes et je suis vraiment bien.
Tous bouge et mes pote essaye de comprendre pourquoi celui qui a était mis dehors à réagie comme ça (mais ils sont tous bourré alors ça donne vraiment bizarre comme discutions).
Au final je me lève, je leur dit que je vais à la soirée car je suis démonté et il finisse par me suivre et là c’est là que tous va s’accélérer…

Je sors de l’appartement avec mes pote bourré,  vais devant la soirée avec eux mais tout le monde ce disperse et finisse par rentrée dans la salle, mais moi je n’y arrive pas, je suis  trop défoncer, j’ai trop de visu et j’ai chaud, au final j’ai plus de pote je marche parmi les gens, ça parle ça sent la bheu c’est cool mais je commence à me poser des questions,

« Je monte beaucoup la »
« Ça s’arrête jamais ? C’est cool et pas cool »
« Je fais quoi la »  « pourquoi je suis là sans mes potes ? »
« J’ai peut-être forcé la dose non ? »

Et là je reste debout je m’écarte un peu et je commence à voir les mecs de la sécurité qui font des grands mouvements de bras car on ne pouvait plus rentrer à 21h30 et du coup ils prévenaient les gens que c’était le dernier moment pour rentrer.

« Mais il y a quoi ? Il se passe quoi ? Pourquoi y a des flics qui font des mouvements de bras ? »
« Je vois des jeunes qui sorte avec des casquettes jogging de la  salle, c’est des racailles, y a ma copine dedans, y a plein de personne qui parte en courant de la salle, j’entends des gens pleurer et crier et je continu de voir les flics faire des mouvements bras et demander aux gens de sortir ! »
« Pourquoi ? Il y  a un scout garer à coter des grille de sécurité, y a du sang sur le scout je vois du sang sur le sol j’ai peur il se passe quoi ? »
«  Il y a eu des attentats y a pas longtemps c’est vrais !!! y a un attentats ???? Je fais quoi y a ma copine à l’intérieur :’(«
  « J’entends les pompiers qui arrive la police aussi les gens pleurs, y a des gens au sol plein de sang, ma copine est morte !! Pourquoi moi je ne comprends pas ! La police nous demande de nous écarter mais c’est bizarre,  je revis plusieurs fois la même chose les gens qui court, les policiers qui lève les bras, le sang sur le scout, et ma copine morte ??? »
«  Et je revis la même chose comme si je vivais quelque chose que je devais comprendre pour pouvoirs avancé ?? Mais je commence à comprendre ! »
« C’est moi ? Je comprends c’est moi qui suis mort ? Oui ! C’est ça je revis ma mort en boucle, je perds l’équilibre j’ai peur, mais du coup ma copine est vivante ? y a que moi de mort ?? de quoi ? Je suis mort tu dis ? Mais pourquoi je revis ma mort en boucle ? Les policier arrive les pompier ce gare je vois le scout plein de sang les gens pleure encore les même actons en boucle !
Je bouge je vais voir 2 mecs et je leur dit « aider moi svp je crois que je fais un bad tripe au lsd je me sent pas bien j’ai besoin d’aide svp aider moi » et les 2 personne me regardent en rigolant il me demande :

« C’est la première fois que tu en prend » ? «  haha.. »
je vois plein de sang sur leur visage, des veine qui gicle dans  tous les sens ….
« Les gars y a plein de sang sur votre visage ce n’est pas beau »
« J’ai l’impression que c’est un attentat y a du sang partout »
… les 2 garçons ce colle à un murs rigole et lance des grenades, utilise une  radio et crie « c’est la guerre envoyer du renfort y a des morts partout » ..

Je panique je vois une dame à ma droite et d’une petite vois je lui dit « aider moi je ne suis pas bien » elle me regarde d’un air de pouf parisienne et continu son chemin.
J’ai le cerveau en vrac, je vois un arbre je vais m’assoir au pied et j’entends les gens autour de moi parler :

« Ils est défoncé ? »
« Il à quoi ? »
« Appeler les secours »
« Ils respirent plus »

Je regarde autour de moi et je vois un chien me foncer dessus, je ferme les yeux, je me sens bien, de mieux en mieux, je pars, je me réveille au bout de quelque seconde ? Minute ? Aucune idée j’ai l’impression qu’il n y a plus de bruit, je ne suis pas en sécurité ici je pense à qui peut me porter secours ? Mes beaux-parents, oui ils peuvent m’aider, ils peuvent  me sauver ? Je me lève, je marche et je sais que j’ai environs 40 min de marche à pieds, je me lève plus de bruit, je me sent léger, je marche sur le trottoir et là c’est bizarre… il se passe quoi ?

J’ai l’impression que je dois comprendre quelque chose ? Mon corps veut me dire quelque chose ? Je vois devant moi un rond-point, et un panneau céder le passage.

Je marche tout est rouge autours de moi, je sors mon portable de ma poche, je regarde l’heure, 22h13, je tourne la tête à gauche et je remets mon portable dans ma poche, et je marche et je ressors mon portable je regarde encore l’heure et je retourne la tête à gauche et cela plusieurs fois.
Mais ? Mais mais mais … mais au faite je suis mort ?  je marche et le rond-point et le panneau recule en même temps que je marche..  Et je refais les mêmes gestes … mais je suis vraiment mort !!!! Je cours vers le panneau mais il recule au fur et à mesure que j’avance… peine perdu et je répète mais au faite je suis mort ? LSD extasie ? En boucle et je dégénère et je comprends que je suis mort, mais où ? Quand ? Comment ? LSD , POURQUOI ?

Je sens des personnes autour de moi qui me demande de me dépêcher ? Elles me disent court dépêche toi tu n’as pas le temps !
Il y a des oiseaux qui répondent à mes question, quand je demande si je suis mort il chante et me répondant que oui..
Je cours, je cours cher mais beau parents ? Pourquoi ? Aucune idée mon corps réclame le bien être la bas, je répète toujours les mêmes gestes, je sors mon potable de la poche je tourne ma tête à gauche et je range mon téléphone mais ??? Je suis mort ?? J’ai une ligne rouge devant moi qui m’indique le chemin ouf car trop de visu je ne vois rien je me contente de suivre la ligne rouge…
Je cours je ne m’arrête pas, ma copine ?? Mes amies ? J’ai l’impression que je ne les verrai plus jamais ? Je suis mort ?? De quoi ? Quand ? De quoi ? Où ? Pourquoi ? J’ai 19 ans je devais mourir de ça ?

Des gens autour de moi je ne les vois pas ils me répètent
« Dépêche toi tu n’as pas le temps »
« vite mon chérie s’il te plait »
« Fait-nous confiance dépêché-toi »
« Jérémie fait nous confiance »

Je cours me voilà à la porte de la maison je saute le mur et atterrie dans le jardin.
Et là je comprends, je comprends beaucoup de chose, je commence à comprendre la vie, il pleut chaque goute et une goutte de vie, une goutte de clefs qui ouvre une porte sur la vie, tous est lié, tous est 1 et 1 est tous, tous est lié au faite, je comprends le sens de la vie, je comprends la pauvreté, la mort, la politique, la guerre, la paix, les sentiments, le sens de la vie.
« Tout  est lié », « j’ai découvert le secret », « c’est interdit ».
Je tourne autour de la maison car tous est fermer, et plus je m’approche du lit de ma copine et plus je comprends la vie et le sens et que tous est lié, je tape sur la porte ! ouf on m’ouvre mon beau père m’ouvre je rentre en courant et je crie « mais je suis mort » « lsd » je cours dans la chambre et là je vie la fin de ma vie.

Je saute sur le lit et au moment où je saute sur le lit je revis ma vie et je passe la mort, je suis mort au faite c’était juste pour me  faire comprendre que je suis mort, c’est pas  descriptible ,  et je me rend compte que j’ai vécu cette instant 20 000 fois à la suite, l’instant ou je me suis endormis au pied de  l’arbre, au moment où je saute dans le lit je l’ai refait en boucle jusqu’à comprendre ma mort et oui j’ai compris je suis réellement mort, je ne peux plus rien y faire, et au moment où j’écris ces ligne je découvre ma mort je m’en souvient, à cette soirée et j’ai l’impression de revivre ma mort, j’ai joué avec le feu, je vie une perche dans une autre 2 ans après le fait de vous écrire ces ligne je revis mon tripe et je revis ma mort, j’écris en boucle et je comprends que c’est finit je suis plus dans le monde réelle  je suis ici car j’ai refusé de partir, c’est une projection de mon cerveau pour atténuer la douleurs, plus rien n’existe, mes parents ma copine, mes amies , vous qui regarder ce texte vous n’existez pas….
Je revis ma mort, je ne peux plus rien y faire je la revis en boucle c’est finit y a rien à y faire, des vois autours de moi de font comprendre que c’est la fin, et la je sais plus quoi raconter car je suis complètement perdu  dans mon tripe , c’est réelle ? Non ? Plus je répète que c‘est finit plus je revis mon dernier instant.

Très bizarre …2 ans après en écrivant ce texte je revis la même situation assis sur ma chaise.
Une fois dans le lit et que je comprenne que j’ai vécu mon dernier moment 20 000 fois mes beau parents  sont autours de moi et crie :

« Mon pauvre chérie, tu es mort mais pourquoi, pourquoi tu à prit ce lsd ?
« Mon chérie pourquoi tu à décider de mettre fin à ta vie ce soir ? Pourquoi ? » 
Je répète   « je suis désolé  je ne voulais pas :’( je ne voulais pas :’( pourquoi moi ? Pourquoi :’( j’ai mérité ça ?
« C’est trop tard malheureusement, tu à comprit ta mort c’est finit maintenant assis toi »
Je m’assois et je crie «  mais je ne veux pas mourir pourquoi ??? :’(
« Tu à était bon ???!!! hein ?!!! »

Tous devient rouge noir autours de moi mes beau parents après le passage triste devienne méchant et me regarde et me disent «  tu à était bon dans ta vie ? « dit nous tu as fait du bien autour de toi ? »
Au même moment je revis ma vie entière, je revis tous les moments de ma vie en directe sans les voir mais je les sent, je ressens tous le mal que j’ai fait autour de moi et je les regarde et dit
« je suis tellement mauvais, pourquoi j’ai fait autant de mal autour de moi je voulais pas :’( , je voulais une vie heureuse et tranquille juste m’amuser, :’( pourquoi j’ai fait du mal je suis  con ? ! »  J’entends des personnes de ma famille qui me lance des reproches, plein de reproche plein de personne autour de moi me font des reproches.
Ils me regardent « tu as était mauvais oui mais tu le sais, tu sais que tu es une mauvaise personne ! Maintenant c’est finit maintenant allonge toi, dépêche-toi avant qu’il soit trop tard ! »
J’essaie de m’allonger mais pourquoi ?
«  Je sais pourquoi je dois m’en allais, c’est finit je suis mort, va-t’en tu es mort oublie tous ! »
Je refuse j’ai peur je crie mais ils me parle,
« aller mon chérie pose toi, il n y a plus le temps », « d’accord, »
après 20 bonne minutes je m’allonge et je me sent partir et plus je me pose et plus je sens que je part et je ne veux pas je sais que c’est la fin de ma vie.

Des gens apparaisse autours de moi, ils me soutiennent, je leur dit « vous direz à mes parents que je les aime et ma copine aussi et mes amies je ne les oublierai jamais, et ils me répondent « oui mon chérie, maintenant c’est finit ferme les yeux on t’aime tous.

Ils me tiennent l’épaule je sens une vague de bien être m’emparer plus j’arrête de respiré.
Je ferme les yeux, je me sent partir, tous devient rose je vois mon cœur battre avec des oiseaux autours et je me sens bien de mieux en mieux, et plus mon cœur s’arrête et mieux je me sens, j’ai plus de problème, plus de soucis, c’est magique, tellement bien je me sent bien !!!!!!!
J’ai jamais ressentie un bien autre aussi intense, comme si je n’avais plus de problème, comme si je pouvais enfin me reposé indéfiniment c’est tellement bien, c’est ça la mort ? Mais pourquoi avoir peur de la mort ? On est accompagné des personne que l’on aime, on nous soutient et on part tous seul, mon âme s’envole je me sens tellement prêt à partir, libérer de la vie et tous les problèmes avec…

Au même moment je me vois dans un camion de pompier et ils ferme le sac je suis mort on peu plus rien pour moi  ? , j’entends le son de la soirée, les gens autour de moi , ma copine qui me pleure et qui dit qu’elle est désolé, mais je lui dit « pas grave je t’oublierai  jamais je t’aime »
Et je comprends en même temps que je suis mort au pied de l’arbre, ma vie s’achève au pied de l’arbre, et mon dernier souffle ce passe dans le lit de ma copine et j’entends les pompier qui ne peuvent plus rien pour moi, j’entends une dernière fois ma copine criée je suis désolé mon cœur, pourquoi ? Pourquoi tu nous a fait ça ?

« Je suis désolé mon cœur, je suis tellement bien maintenant, je peux partir en paix… »

Mon Ames monte au ciel, je change d’univers, je suis sur un chemin de terre, y a une personne à ma gauche, elle n’a pas de corps et moi non plus, on marche elle me parle, mais que me dit-elle ?
Je ne me souvient plus, très bizarre, aucun sentiment, aucun mal être, j'était une sorte d'âme en lévitation et je n'était plus rien, j'était dans un monde totalement différents mais malheureusement très peu de souvenir de ce passage...
 
je lui dis que je ne veux pas mourir, elle me dit alors fais demi tours, je cours derrière moi je me lève du lit, je crie « je ne veux pas mourir, » tous mes problème sont de nouveau la :’ pourquoi j’étais bien mort :’(  mais ma famille ma copine je ne peux pas :’(… Je refuse d’abandonnée tout le monde juste pour un le bien être éternel !
La police et les pompiers sont là ils me demandent de m’assoir me regarde

«  tu à comprit maintenant ?’ Tu ne le referas plus ? »
« Non plus jamais »,
« Tu as eu une seconde chance, tu ne prendras plus de drogue ? »
« Non ! » j’ai fait trop de mal autours de moi » !

Bon on te mais les menottes tu viens avec nous.
je finis à l’hôpital et je reprends vie le matin sans me souvenir de quoique ce soit  jusqu’à ce que je prenne des champignons plus tard ou je finirai par me souvenir de tout ça et du moment où je dis « j’ai promis de ne plus prendre de drogue « tu seras une âmes perdu tu ne comprendras rien .

Maintenant je me souviens de ma mort et elle me hante depuis 2 ans et pour moi rien n’existe, j’ai refusé de partir car trop de douleurs en moi, je suis bloqué dans une reconstruction de mon cerveau pour atténuer la douleurs, mais je sais au fond de moi que je suis mort, je sais que le jours ou je serai prêt, ils serons là pour m’aider à partir pour de bon..



La suite dans pas longtemps.

Dernière modification par psyloc (09 décembre 2017 à  18:17)

Reputation de ce post
 
Sacré expérience, suf
 
Un des TR les plus intense que j'ai lu. J'espère que tu vas t'en remettre. Yog
 
Super TR, merci / Gas'

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
3500
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5346
Roooooooh sacré histoire tu as réussis à me faire douter même moi de ce qui est réel et irréel ..

Mais rassure moi depuis 2 ans tu as bien reparlé avec tes amis et ta copine tu n’es pas rester au pieds de l’arbre ..

Tu as vraiment fini à l’hopital avec les pompier ou c’est une hallucination ?

Chaud !! Ton tr est à la fois enivrant et flippant ..

Je te souhaite de raccrocher Les wagon ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


psyloc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Jun 2016
Messages: 5
salut ! Merci pour ta réponse et oui j'ai effectivement finit à l'hopital avec les menottes, j'ai fais 2 soirée en une, j'ai pas mal de chose à raconter au niveau de l'hopital mais ça reste un très mauvais souvenir car j'ai vraiment mal tournée la bas.

Hors ligne


GreenMan 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Nov 2017
Messages: 25
J'ai rarement voir jamais lu une histoire aussi prenante excitante et flippante à la fois!
ça a du être tellement intense à vivre, j'en ai eu des frissons en lisant.
Si je comprend bien tu n'a jamais réussi à vraiment tourner la page sur ton TR? Une partie de toi semble vraiment être morte à ce moment, le gars qui t'a filé ça est un sacré ******* d'en avoir mis 2 gouttes connaissant son produit..

Peux tu nous dire finalement ce qui s'est passé le lendemain, ce qu'on ta expliqué de la soirée etc, par exemple as tu réellement été chez tes beau parents?

En tout cas je te souhaite tout le rétablissement du monde.

Un toast à ce site génial <3

Hors ligne


psyloc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Jun 2016
Messages: 5
salut, alors oui j'ai vraiment était cher mes beau parents, je pense faire une suite car j'ai beaucoup de chose à raconter  encore, je vais mettre mon post à jours dans la semaine.  Peace

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1539
Blogs
Super... Le lsd c'est chaud...
Tu racontes le reste?

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


gaspard99 
Psycho junior
France
100
Date d'inscription: 12 Sep 2017
Messages: 480
Super TR ! Le LSD reserve de sacrés suprises, ton trip a dut etre intense, magic et flippant a la fois.
Je lirai la suite avec grand plaisir.

Hors ligne


psyloc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Jun 2016
Messages: 5
Bonsoir,

Bon ça fais très longtemps (pour moi) que je voulais vous recontactez pour vous donnez des nouvelles , j'ai 23 ans maintenant j'ai était suivie par une énergéticienne qui ma beaucoup aidé et je vais demain écrire la suit de l'histoire et ce qui mais arrivé depuis tout ce temps ! merci à vous

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1539
Blogs

psyloc a écrit

Bonsoir,

Bon ça fais très longtemps (pour moi) que je voulais vous recontactez pour vous donnez des nouvelles , j'ai 23 ans maintenant j'ai était suivie par une énergéticienne  ! merci à vous

Oui.. merci de nous avoir donné des nouvelles... 18 mois dèjà...
Ecris nous vite!
smile

Dernière modification par Bootspoppers (07 juillet 2019 à  04:51)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


psyloc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Jun 2016
Messages: 5

psyloc a écrit

Avant toute chose il faut s’avoir quelque chose c’est que quand j’ai écrit le texte au passage de la mort que j’ai revécu  20 000 fois dans le lit j’ai revécu la même scène sur ma chaise tous est devenu bizarre et j’ai compris que j’’était réellement mort, j’ai eu envie d’arrêter de respirer et j’ai réécrit la même phrase en boucle. Comme si une porte c’était déverrouiller.. Une nouvelle étape d’acceptation pour partir réellement.


Bonjour,

Je me présente je m’appelle jérémie , j’ai 21 ans et je suis venu aujourd’hui vous parlé d’un gros tripe que j’ai vécu sous lsd il y a 2 ans de cela.

Il faut s’avoir que j’ai prit pas mal d’exctasie et de mdma pendant 1 ans en teuf, ensuite j’ai testé la kétamine un peu l’opium, coke, speed  puis jusqu’aux jours au j’ai commencé les drogue psycadélique. (Champignon, lsd et autre dérivé)
Alors pendant 2 ans j’ai vécu une folle expérience  avec le lsd, j’en ai pris régulièrement  et j’ai vécu des trips vraiment magnifiques, sublime que j’aimerai vous faire vivre à tous !
Jusqu’aux jours ou,

C’est en juillet 2015 il y a une soirée dans la ville de ma copine du style hardcore trance dans une petite salle, à cette époque il faut s’avoir que les parents de ma copine m’héberger (j’avais un loyer à payer).

Je ne suis pas très chaud pour y aller et j’ai un pote qui habite à 2 minutes donc je dis à ma copine va s’y moi je fais ma soirée chez Gaetan. Du coup  début d’après-midi je vais cher mon pote on fume quelque pétard on  parle tranquillement on raconte nos souvenir de teuf bla bla bla et puis le soirée tombe, le son commence à peter il est 18h et un autre pote qui habite à coter nous rejoins pour fumer quelque petard avec nous..

Il nous sort va s’y on va se mettre bien c’est cool y a du son et tous ! Bref vous avez tous comprit on va finir la bas !
Donc on prend nos affaire et on va chez lui puis on fume quelque pétard on parle et on se motive à bouger la bas.
On arrive devant la soirée, et je commence à chercher du LSD,  en même temps je rencontre des potes que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Je rencontre  un homme avec un bonnet  avec une tête bien sympa d’environs 26 ans qui passe entre les gens et propose du lsd en goute, pour moi à l’œil ça avait l’ai d’être un bon gars et franchement j’étais pratiquement sur que c’était du bon lsd rien qu’a sa tête, je vais donc voir le gars et lui demande une goutte, le mec me regarde et me dit « c’est un bon mélange tu verras il est top » et là le mec commence à me mettre 2 grosse gouttes dans le creux de la main.

Donc l’équivalent de 4 gouttes normales… Moi grand con que je suis j’accepte volontiers et je lèche ça sans me dire, « elles étaient  peut-être plus grosse que la normale les gouttes non ? »

Bref.. Je remercie le gars et continu mon petit chemin tranquillement parmi les gens, je fume un pétard avec un pote, je discute et au bout de 10 bonne minutes je sens une vague m’envahir, une vague que beaucoup de gens connaisse sous lsd, je me sent devenir mou, et une bulle d’air au niveau du thorax, je parle avec mon pote tranquille et au bout de 5 min je sent ma vision ce déformer.

Je finis mon pétard et je décide de rejoindre mes pote dans leur appartement, j’ai 500 mètre à faire à pied et une route à traverser.
J’arrive vers  l’appartement et là un pote qui engueule un autre pote et qui le fout dehors (problème d’alcool faut pas chercher) bref bonne ambiance et moi complètement démonter j’arrive j’ai 4 potes à l’intérieur, je me pose dans le canapé et regarde mes potes, je les regarde en ne les regardant pas, je rigole et sert des main, je tremble des doigts, je m’étire de tous mon corps et je suis vraiment défoncer, mais vraiment  ça bouge dans tous les sens, les murs commence à couler, mais pote ne ressemble plus à rien ça bouge énormément j’ai vraiment jamais eu autant de visu dans ma vie bref, c’est trop bien !

Pendant mon tripe dans le canapé, mes potes commence à être tous bourré il doit être 21h ça doit faire 30 bonne minutes que j’ai pris les goutes et je suis vraiment bien.
Tous bouge et mes pote essaye de comprendre pourquoi celui qui a était mis dehors à réagie comme ça (mais ils sont tous bourré alors ça donne vraiment bizarre comme discutions).
Au final je me lève, je leur dit que je vais à la soirée car je suis démonté et il finisse par me suivre et là c’est là que tous va s’accélérer…

Je sors de l’appartement avec mes pote bourré,  vais devant la soirée avec eux mais tout le monde ce disperse et finisse par rentrée dans la salle, mais moi je n’y arrive pas, je suis  trop défoncer, j’ai trop de visu et j’ai chaud, au final j’ai plus de pote je marche parmi les gens, ça parle ça sent la bheu c’est cool mais je commence à me poser des questions,

« Je monte beaucoup la »
« Ça s’arrête jamais ? C’est cool et pas cool »
« Je fais quoi la »  « pourquoi je suis là sans mes potes ? »
« J’ai peut-être forcé la dose non ? »

Et là je reste debout je m’écarte un peu et je commence à voir les mecs de la sécurité qui font des grands mouvements de bras car on ne pouvait plus rentrer à 21h30 et du coup ils prévenaient les gens que c’était le dernier moment pour rentrer.

« Mais il y a quoi ? Il se passe quoi ? Pourquoi y a des flics qui font des mouvements de bras ? »
« Je vois des jeunes qui sorte avec des casquettes jogging de la  salle, c’est des racailles, y a ma copine dedans, y a plein de personne qui parte en courant de la salle, j’entends des gens pleurer et crier et je continu de voir les flics faire des mouvements bras et demander aux gens de sortir ! »
« Pourquoi ? Il y  a un scout garer à coter des grille de sécurité, y a du sang sur le scout je vois du sang sur le sol j’ai peur il se passe quoi ? »
«  Il y a eu des attentats y a pas longtemps c’est vrais !!! y a un attentats ???? Je fais quoi y a ma copine à l’intérieur :’(«
  « J’entends les pompiers qui arrive la police aussi les gens pleurs, y a des gens au sol plein de sang, ma copine est morte !! Pourquoi moi je ne comprends pas ! La police nous demande de nous écarter mais c’est bizarre,  je revis plusieurs fois la même chose les gens qui court, les policiers qui lève les bras, le sang sur le scout, et ma copine morte ??? »
«  Et je revis la même chose comme si je vivais quelque chose que je devais comprendre pour pouvoirs avancé ?? Mais je commence à comprendre ! »
« C’est moi ? Je comprends c’est moi qui suis mort ? Oui ! C’est ça je revis ma mort en boucle, je perds l’équilibre j’ai peur, mais du coup ma copine est vivante ? y a que moi de mort ?? de quoi ? Je suis mort tu dis ? Mais pourquoi je revis ma mort en boucle ? Les policier arrive les pompier ce gare je vois le scout plein de sang les gens pleure encore les même actons en boucle !
Je bouge je vais voir 2 mecs et je leur dit « aider moi svp je crois que je fais un bad tripe au lsd je me sent pas bien j’ai besoin d’aide svp aider moi » et les 2 personne me regardent en rigolant il me demande :

« C’est la première fois que tu en prend » ? «  haha.. »
je vois plein de sang sur leur visage, des veine qui gicle dans  tous les sens ….
« Les gars y a plein de sang sur votre visage ce n’est pas beau »
« J’ai l’impression que c’est un attentat y a du sang partout »
… les 2 garçons ce colle à un murs rigole et lance des grenades, utilise une  radio et crie « c’est la guerre envoyer du renfort y a des morts partout » ..

Je panique je vois une dame à ma droite et d’une petite vois je lui dit « aider moi je ne suis pas bien » elle me regarde d’un air de pouf parisienne et continu son chemin.
J’ai le cerveau en vrac, je vois un arbre je vais m’assoir au pied et j’entends les gens autour de moi parler :

« Ils est défoncé ? »
« Il à quoi ? »
« Appeler les secours »
« Ils respirent plus »

Je regarde autour de moi et je vois un chien me foncer dessus, je ferme les yeux, je me sens bien, de mieux en mieux, je pars, je me réveille au bout de quelque seconde ? Minute ? Aucune idée j’ai l’impression qu’il n y a plus de bruit, je ne suis pas en sécurité ici je pense à qui peut me porter secours ? Mes beaux-parents, oui ils peuvent m’aider, ils peuvent  me sauver ? Je me lève, je marche et je sais que j’ai environs 40 min de marche à pieds, je me lève plus de bruit, je me sent léger, je marche sur le trottoir et là c’est bizarre… il se passe quoi ?

J’ai l’impression que je dois comprendre quelque chose ? Mon corps veut me dire quelque chose ? Je vois devant moi un rond-point, et un panneau céder le passage.

Je marche tout est rouge autours de moi, je sors mon portable de ma poche, je regarde l’heure, 22h13, je tourne la tête à gauche et je remets mon portable dans ma poche, et je marche et je ressors mon portable je regarde encore l’heure et je retourne la tête à gauche et cela plusieurs fois.
Mais ? Mais mais mais … mais au faite je suis mort ?  je marche et le rond-point et le panneau recule en même temps que je marche..  Et je refais les mêmes gestes … mais je suis vraiment mort !!!! Je cours vers le panneau mais il recule au fur et à mesure que j’avance… peine perdu et je répète mais au faite je suis mort ? LSD extasie ? En boucle et je dégénère et je comprends que je suis mort, mais où ? Quand ? Comment ? LSD , POURQUOI ?

Je sens des personnes autour de moi qui me demande de me dépêcher ? Elles me disent court dépêche toi tu n’as pas le temps !
Il y a des oiseaux qui répondent à mes question, quand je demande si je suis mort il chante et me répondant que oui..
Je cours, je cours cher mais beau parents ? Pourquoi ? Aucune idée mon corps réclame le bien être la bas, je répète toujours les mêmes gestes, je sors mon potable de la poche je tourne ma tête à gauche et je range mon téléphone mais ??? Je suis mort ?? J’ai une ligne rouge devant moi qui m’indique le chemin ouf car trop de visu je ne vois rien je me contente de suivre la ligne rouge…
Je cours je ne m’arrête pas, ma copine ?? Mes amies ? J’ai l’impression que je ne les verrai plus jamais ? Je suis mort ?? De quoi ? Quand ? De quoi ? Où ? Pourquoi ? J’ai 19 ans je devais mourir de ça ?

Des gens autour de moi je ne les vois pas ils me répètent
« Dépêche toi tu n’as pas le temps »
« vite mon chérie s’il te plait »
« Fait-nous confiance dépêché-toi »
« Jérémie fait nous confiance »

Je cours me voilà à la porte de la maison je saute le mur et atterrie dans le jardin.
Et là je comprends, je comprends beaucoup de chose, je commence à comprendre la vie, il pleut chaque goute et une goutte de vie, une goutte de clefs qui ouvre une porte sur la vie, tous est lié, tous est 1 et 1 est tous, tous est lié au faite, je comprends le sens de la vie, je comprends la pauvreté, la mort, la politique, la guerre, la paix, les sentiments, le sens de la vie.
« Tout  est lié », « j’ai découvert le secret », « c’est interdit ».
Je tourne autour de la maison car tous est fermer, et plus je m’approche du lit de ma copine et plus je comprends la vie et le sens et que tous est lié, je tape sur la porte ! ouf on m’ouvre mon beau père m’ouvre je rentre en courant et je crie « mais je suis mort » « lsd » je cours dans la chambre et là je vie la fin de ma vie.

Je saute sur le lit et au moment où je saute sur le lit je revis ma vie et je passe la mort, je suis mort au faite c’était juste pour me  faire comprendre que je suis mort, c’est pas  descriptible ,  et je me rend compte que j’ai vécu cette instant 20 000 fois à la suite, l’instant ou je me suis endormis au pied de  l’arbre, au moment où je saute dans le lit je l’ai refait en boucle jusqu’à comprendre ma mort et oui j’ai compris je suis réellement mort, je ne peux plus rien y faire, et au moment où j’écris ces ligne je découvre ma mort je m’en souvient, à cette soirée et j’ai l’impression de revivre ma mort, j’ai joué avec le feu, je vie une perche dans une autre 2 ans après le fait de vous écrire ces ligne je revis mon tripe et je revis ma mort, j’écris en boucle et je comprends que c’est finit je suis plus dans le monde réelle  je suis ici car j’ai refusé de partir, c’est une projection de mon cerveau pour atténuer la douleurs, plus rien n’existe, mes parents ma copine, mes amies , vous qui regarder ce texte vous n’existez pas….
Je revis ma mort, je ne peux plus rien y faire je la revis en boucle c’est finit y a rien à y faire, des vois autours de moi de font comprendre que c’est la fin, et la je sais plus quoi raconter car je suis complètement perdu  dans mon tripe , c’est réelle ? Non ? Plus je répète que c‘est finit plus je revis mon dernier instant.

Très bizarre …2 ans après en écrivant ce texte je revis la même situation assis sur ma chaise.
Une fois dans le lit et que je comprenne que j’ai vécu mon dernier moment 20 000 fois mes beau parents  sont autours de moi et crie :

« Mon pauvre chérie, tu es mort mais pourquoi, pourquoi tu à prit ce lsd ?
« Mon chérie pourquoi tu à décider de mettre fin à ta vie ce soir ? Pourquoi ? » 
Je répète   « je suis désolé  je ne voulais pas :’( je ne voulais pas :’( pourquoi moi ? Pourquoi :’( j’ai mérité ça ?
« C’est trop tard malheureusement, tu à comprit ta mort c’est finit maintenant assis toi »
Je m’assois et je crie «  mais je ne veux pas mourir pourquoi ??? :’(
« Tu à était bon ???!!! hein ?!!! »

Tous devient rouge noir autours de moi mes beau parents après le passage triste devienne méchant et me regarde et me disent «  tu à était bon dans ta vie ? « dit nous tu as fait du bien autour de toi ? »
Au même moment je revis ma vie entière, je revis tous les moments de ma vie en directe sans les voir mais je les sent, je ressens tous le mal que j’ai fait autour de moi et je les regarde et dit
« je suis tellement mauvais, pourquoi j’ai fait autant de mal autour de moi je voulais pas :’( , je voulais une vie heureuse et tranquille juste m’amuser, :’( pourquoi j’ai fait du mal je suis  con ? ! »  J’entends des personnes de ma famille qui me lance des reproches, plein de reproche plein de personne autour de moi me font des reproches.
Ils me regardent « tu as était mauvais oui mais tu le sais, tu sais que tu es une mauvaise personne ! Maintenant c’est finit maintenant allonge toi, dépêche-toi avant qu’il soit trop tard ! »
J’essaie de m’allonger mais pourquoi ?
«  Je sais pourquoi je dois m’en allais, c’est finit je suis mort, va-t’en tu es mort oublie tous ! »
Je refuse j’ai peur je crie mais ils me parle,
« aller mon chérie pose toi, il n y a plus le temps », « d’accord, »
après 20 bonne minutes je m’allonge et je me sent partir et plus je me pose et plus je sens que je part et je ne veux pas je sais que c’est la fin de ma vie.

Des gens apparaisse autours de moi, ils me soutiennent, je leur dit « vous direz à mes parents que je les aime et ma copine aussi et mes amies je ne les oublierai jamais, et ils me répondent « oui mon chérie, maintenant c’est finit ferme les yeux on t’aime tous.

Ils me tiennent l’épaule je sens une vague de bien être m’emparer plus j’arrête de respiré.
Je ferme les yeux, je me sent partir, tous devient rose je vois mon cœur battre avec des oiseaux autours et je me sens bien de mieux en mieux, et plus mon cœur s’arrête et mieux je me sens, j’ai plus de problème, plus de soucis, c’est magique, tellement bien je me sent bien !!!!!!!
J’ai jamais ressentie un bien autre aussi intense, comme si je n’avais plus de problème, comme si je pouvais enfin me reposé indéfiniment c’est tellement bien, c’est ça la mort ? Mais pourquoi avoir peur de la mort ? On est accompagné des personne que l’on aime, on nous soutient et on part tous seul, mon âme s’envole je me sens tellement prêt à partir, libérer de la vie et tous les problèmes avec…

Au même moment je me vois dans un camion de pompier et ils ferme le sac je suis mort on peu plus rien pour moi  ? , j’entends le son de la soirée, les gens autour de moi , ma copine qui me pleure et qui dit qu’elle est désolé, mais je lui dit « pas grave je t’oublierai  jamais je t’aime »
Et je comprends en même temps que je suis mort au pied de l’arbre, ma vie s’achève au pied de l’arbre, et mon dernier souffle ce passe dans le lit de ma copine et j’entends les pompier qui ne peuvent plus rien pour moi, j’entends une dernière fois ma copine criée je suis désolé mon cœur, pourquoi ? Pourquoi tu nous a fait ça ?

« Je suis désolé mon cœur, je suis tellement bien maintenant, je peux partir en paix… »

Mon Âmes monte au ciel, je change d’univers, je suis sur un chemin de terre, y a une personne à ma gauche, elle n’a pas de corps et moi non plus, on marche elle me parle, mais que me dit-elle ?
Je ne me souvient plus, très bizarre, aucun sentiment, aucun mal être, j'était une sorte d'âme en lévitation et je n'était plus rien, j'était dans un monde totalement différents mais malheureusement très peu de souvenir de ce passage...
 
je lui dis que je ne veux pas mourir, elle me dit alors fais demi tours, je cours derrière moi je me lève du lit, je crie « je ne veux pas mourir, » tous mes problème sont de nouveau la :’ pourquoi j’étais bien mort :’(  mais ma famille ma copine je ne peux pas :’(… Je refuse d’abandonnée tout le monde juste pour un le bien être éternel !
La police et les pompiers sont là ils me demandent de m’assoir me regarde

«  tu à comprit maintenant ?’ Tu ne le referas plus ? »
« Non plus jamais »,
« Tu as eu une seconde chance, tu ne prendras plus de drogue ? »
« Non ! » j’ai fait trop de mal autours de moi » !

Bon on te mais les menottes tu viens avec nous.
je finis à l’hôpital et je reprends vie le matin sans me souvenir de quoique ce soit  jusqu’à ce que je prenne des champignons plus tard ou je finirai par me souvenir de tout ça et du moment où je dis « j’ai promis de ne plus prendre de drogue « tu seras une âmes perdu tu ne comprendras rien .

Maintenant je me souviens de ma mort et elle me hante depuis 2 ans et pour moi rien n’existe, j’ai refusé de partir car trop de douleurs en moi, je suis bloqué dans une reconstruction de mon cerveau pour atténuer la douleurs, mais je sais au fond de moi que je suis mort, je sais que le jours ou je serai prêt, ils serons là pour m’aider à partir pour de bon..



La suite dans pas longtemps.

Bonjour bonsoir !

Voila la suite !

Pardon pour les fautes ! Vraiment !

Bon ça fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle après mon bad tripe plutôt violant, je vais essayer de raconter ce qui mais arrivé précisément !

Donc le problème  avec ce qui mais arrivé, c'est qu'au fur est à mesure des jours, je revivais en boucle ma mort dans ma tête et j'avais des voix aussi qui me parlais pour me dire que c'était finit et que j'avais trop  joué. J'ai eu plusieurs expérience avec le temps.

J'ai finis par continuer de travailler et de finir mon 2 ieme bac pro toujours dans la folie constamment j'avais mon corps qui était posséder c'est à dire que j'avais l'impression d'être habité mentalement je ressentais des sensation bizarre !

J'ai aussi réussi à communiquer avec une autre partie de moi (bizarre) je m'explique, j'arrivai à me poser des questions intérieurement et j'ai comme réponse par oui ou non des grande vague de fourmillement de la tête .. Ça semble bizarre hein ?

Ensuite il faut s'avoir que j'oublier de temps en temps ma mort et ça me permettais de revenir à le normale (et putain que ça fais du bien) mais grand addicte à la weed bon ...
Et bien des que je fumais un join aujourd'hui je peu vous dire que à l'époque je rentrais en pleine conscience et je prenais conscience de ma mort ( en gros, je visualiser et je vivais ma mort) des qu je fumais du coup très gros bad tripe hyperventilation et sensation de mort intenses de perte de pardon de deuil tout ce que vous voulez qui est lié à votre mort (bon faut avoir vécu un truc similaire pour vraiment s'imaginer, mais c'était très dur de ressentir le mal que j'avais fait à ma copine et famille du fait de partir ).
Du coup, j'ai pris les feuilles de mes pieds et j'ai fait un beurre et j'ai bu le reste du beurre au fond de la casserole dans un lait chaud avec du beurre ... (idiot que tu es ) !
Bon pas besoin de vous expliquer tout en détaille, mais en gros, je me suis sentie très mal, j'ai eu la sensation de fin et une fois que je l'ai ressentie une voix est apparue et je discutais avec elle dans ma tête.- Mais je suis mort ?-Ben oui, mais tu arrives pas à le comprendre et tu es une âme perdu ! Tu refait la même erreur en boucle indéfiniment.
(une âme perdu c'est une âme morte d'un accident grave qui n'a pas compris et qui va continuer de vivre normalement mais refaire la même erreur en boucle pour l'info)

Du coup j'ai sauté dans mon lit et la voix ma dit.
-C'est la dernière chance qu'on te laisse dépêche toi après, c'est finit.
J'avais très bien ressenti le fait que je devais me laisser mourir pour de bons et qu'il venait me chercher.
je me suis posé sur le lit et au moment d'arrêter de discuter (ma copine était là dans la cuisine) j'ai dit adieux à ma copine et j'ai commencer à me laisser partir, j'ai eu une grande sensation de bien être et les voix arrivé par millier comme pour m'accompagner dans cette "passe", mais ma copine est arrivé et elle ma secouer et je me suis relever avec une sensation ignoble de mort et les voix qui me disais que c'était finit elle ne m'aiderons plus je vivrai cette vie d’erreur et je continuerai à vivre une vie d’âme perdu.

Plus tard j'ai finis par allez voir mon médecins traitant de famille qui ma donnez des anti -dépresseur pendant 6 mois, 6 mois à bouffer des anti dépresseur à être amorphe et oublier cette "mort" cette sensation de fin d'abandon.
J'ai fini par arrêter mon traitement car je pensée que c'était passer mais non-pauvre fou ! Un anti dépresseur crée un brouillard dans le cerveau qui empêche toute réflexion et on à plus de problèmes, mais si on arrête le traitement et bien le problème revient smile.Je vous explique pas la rechute ! Mais vraiment pas !

Des sensations de pire en pire, j'avais l'impression de quitter mon corps de plus en plus.
Mon médecin traitant ma conseiller une hypnotiseuse que je me suis empresser d'aller voir ! Pendant 3 séance elle ma suivie on parlais surtout de la vie de la mort de chose "spirituelle" (je n'avais pas l'habitude de parler de ça) j'était plutôt cartésien malgré des expérience de télépathie et autre bizarre sous lsd.

Malheureusement rien n'avance, j'étais toujours autant perché et perdu, très souvent, je ressentais un appel et je coupais ma respiration et plus mon cœur ralentissais et plusje me sentais dans un bien intenses indescriptible comme le "nirvana".

Un jour ma copine ma conseiller une thérapeute énergéticienne !Il faut s'avoir que j'était rendu à un moment de ma vie ou je pleurer constamment je disais à ma copine qu'elle n'exister pas mes parents, je leur disais la même chose et j'avais envie de me suicider tellement que ça devenez énorme j'en pouvais plus j'était très proche de l'hôpital psychiatrique.

Quand je suis allé voir la thérapeute elle ma dit quand je suis rentré que je n'était pas venu tout seule !
Elle ma demandé de me raconter l'histoire et ma arrêter quand j'ai raconté la partie ou je revivais la partie en boucle ou je devais comprendre ma mort.

Elle ma expliqué que j'ai ouvert des portes sur un monde invisible ou spirituelle.
Et que vu que mon énergie était très basse et bien j'ai ouvert la porte à de grosses entités négative !
Elle ma ensuite retiré les entités, elle à finit par m'expliquer que j'ai vécu la mort de quelqu'un d'autre qui était rester sur le plan terrestre (Bon si vous êtes pas dans le monde spirituelle et autre compliqué à comprendre).
Elle ma fait un soin énergétique après avoir retiré tous ça et ma donnée une dates de soin.
J'ai énormément souffert pendant la période de soin obligé d'être au téléphone avec elle le soir de marcher dans la rue avec ma copine tout les jours très régulièrement pour me recentrer ou m'ancrer et de criée mon nom et de demander à être seule et de refuser qu'on m'approche ! (bizarre, mais ça marchais bien).

J'ai fini par aller mieux, je n'ai plus eu de problème après ce soin j'avais toujours la peur et le souvenir, mais plus l'impression d'être posséder !
Bon tous ça, c'est bien, mais ensuite , beaucoup de chose à raconter car j'ai continué à voir cette femme et j'ai vécu des très grosse prise de conscience. J'ai ressenti beaucoup de chose sur le monde et j'ai pas mal voyagé après tous ça . Je vais vous postez cette partie et je continuai plus dans la semaine! Je vous remercie à ce que me lise si je poste c'est pour moi ça m'aide ! a plus pour la suite

Y'aura explication des mes prises de conscience et compréhension sur le monde la vie la mort , les sages que j'ai rencontrée pendant mes voyages en Afrique mes retours en franque mon intérêt à la physique quantique et ma vie d'aujourd'hui et quel conclusion je tire de cette expérience à cette prise de LSD d'y a 4 ans.

Merci à ma copine qui est toujours avec moi malgré tous ce qu'elle à vécu avec moi.

Hors ligne


Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
4000
Date d'inscription: 06 Feb 2019
Messages: 117
Blogs
J'ai vécu un truc similaire pendant un festival il y a 25 ans...Pendant longtemps il m'est resté un doute, du genre "en fait tu es passé dans une autre dimension, mais dans la dimension que tu as quitté, tu n'es jamais redescendu de ce trip" et autres trucs paranoïdes à la Philip K. Dick.
On finit par s'en remettre mais ça permet de comprendre à quel point il ne faut pas faire le con avec le LSD, à quel point les règles de réduction des risques sont capitales...

Heureux de savoir que tu es revenu parmi nous en tout cas smile

Dernière modification par Cub3000 (17 juillet 2019 à  18:55)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne


Rick 
Modérateur
20311
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2362
Blogs
L'idée de génie. Faut que je test les audiobook de k dick sous lsd ça doit être sympa.

Dernière modification par Rick (17 juillet 2019 à  18:57)

Reputation de ce post
 
Grand fou va ;) /Cub

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Expérience de mort
par Jomac, dernier post 07 décembre 2017 à  07:58 par GreenMan
  3
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 à  22:56 par Intervenant Nuit Blanche
  2
[ Forum ] Mort de l'ego, vos experiences
par Nimlo, dernier post 30 avril 2019 à  14:09 par Maska
  42



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Faire un trip avec un membre de sa famille
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Recette - Green dragon (teinture au cannabis)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE A FIN DÉCEMBRE 2019
    Il y a 22mnCommentaire de nout dans [Anonymat et sécurité...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Bloodysoin dans [Cannabis...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    Il y a 2hCommentaire de gia dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Légalité - Statut juridique de la salvia divinorum
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de teijyeuytj dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mdma / Nouvelle Perception
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    La créativité et les drogues
    Il y a 4hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Lumirelax
    Il y a 4hCommentaire de victor331 dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (174 commentaires)
     Blog 
    Entre une et deux secondes
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu, Rachelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    petit champi pour te soutenir et te souhaiter la bienvenue :/ [rick] dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 2h)
    Très clair et détaillé! Boots dans [forum] Changa: première approche d'une légende
    (Il y a 6h)
    Merci pour le témoignage à chaud <3 / SillyCone dans [forum] TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN)
    (Il y a 12h)
    Bon conseil dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 14h)
    J'aurais dit pareil. Consultation chez le généraliste. Abraca. dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums