Rapé

Publié par ,
15014 vues, 11 réponses
Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Bonjour les amis

je me suis inscrit ici pour avoir des avis et des expériences sur le rapé snuff

je suis bientôt en vacance et je m'apprette a en commandé sur : katu***a.com

Rapé est un médicament à priser sacré shamanique légal, qui se prononce «ha-peh» en anglais. En outre, il est connu pour être dénommé par hasard «hape», «hapi» ou «rapay» par certains Occidentaux.

Ce sont des médicaments miracles très rares, sacrés, puissants, précieux, profondément guérisseurs et nettoyants. Ils sont faits dans un processus très sacré et laborieux, et se composent de diverses plantes médicinales amazoniennes, arbres, feuilles, graines et autres ingrédients sacrés. Certains types de rapé sont fabriqués par diverses tribus indigènes, originaires de différents pays d'Amérique du Sud - principalement le Brésil et le Pérou.

Traditionnellement, ils sont appliqués en utilisant un tuyau fabriqué à partir de bambou ou d'os, qui est soufflé à travers chaque narine des deux côtés. Ils peuvent être auto-administrés en utilisant un tube auto-applicateur en forme de V, qui relie la bouche aux narines. Alternativement, le peut être administré par une autre personne à l'aide d'un tuyau de soufflage, qui relie la bouche du souffleur aux narines de l'autre personne. Le tube auto-applicateur est connu sous le nom de «Kuripe», et le tube de soufflage est connu sous le nom de «Tepi» dans la tradition brésilienne.

La suggestion générale est d'utiliser une quantité de pois (50% pour chaque narine) de médicament pour les débutants, et le dosage peut être augmenté après l'utilisation prolongée d'un rapé spécifique. En outre, il est suggéré que vous les utilisiez dans un espace sacré tranquille sans interruption (musique sacrée en option) - assis debout, jambes croisées ou dans une chaise avec les yeux fermés après l'application. En outre, une respiration lente après l'application par la bouche / le nez est très importante. L'utilisation et l'application de nos produits sont exclusivement à la charge du client.

Généralement, ils ont les effets suivants - aident profondément à ré-aligner et ouvrir tous vos chakras, améliore votre base, libère toute maladie sur les niveaux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, ouvre le troisième œil, dé-calcifie la glande pinéale , efface toute confusion mentale, libère toute pensée négative, enlève toutes les entités, vous relie à votre souffle divin, et élève votre connexion avec l'Esprit.

S'il vous plaît noter que vous pouvez éprouver la purge, les vomissements, les mouvements de l'intestin et l'excès de salive, ce qui est normal - où l'énergie bloquée, les toxines et les maladies sont libérées de vos corps énergétiques et physiques. Vous pourriez avoir besoin d'un seau, d'un papier hygiénique et d'eau potable à proximité.

Chaque type différent de rapé a des vibrations, des notes, des qualités, des subtilités et des effets très différents sur le champ énergétique. De plus, après avoir développé une relation plus profonde avec chaque rapé - ce sont de puissants esprits d'enseignants des plantes, où vous pouvez poser des questions ou tenir des intentions spécifiques pour chaque session sacrée.

Traditionnellement, durant les cérémonies Yawanawa, Kaxinawa-Huni Kuin et Katukina (tribus indigènes brésiliennes), ils utilisent normalement les soins oculaires Rapé et Sananga pendant les cérémonies Ayahuasca (alias Uni ou Nixi pae) pour purger, libérer les maladies, déplacer les énergies bloquées, ouvrant les visions et pour une vue dégagée.

Stockage: ils doivent être stockés dans des récipients étanches à l'air, tels que des récipients en plastique ou des bocaux munis de couvercles. S'il vous plaît tenir à l'écart des conditions humides, humides et humides, et loin de la lumière directe du soleil.

merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
perso je ne connais pas ce produit ou mélange , après une recherche rapide j'ai rien trouvé de spécial sur le net et perso quand je lis :

Ce sont des médicaments miracles très rares, sacrés, puissants, précieux, profondément guérisseurs et nettoyants. Ils sont faits dans un processus très sacré et laborieux, et se composent de diverses plantes médicinales amazoniennes, arbres, feuilles, graines et autres ingrédients sacrés. Certains types de rapé sont fabriqués par diverses tribus indigènes, originaires de différents pays d'Amérique du Sud - principalement le Brésil et le Pérou

Je me dis que ca fait pas serieux et que en gros ils vendent un mélange aléatoire de plante donc perso sans avoir une vrais composition j'y toucherai pas , là leur présentation est purement du commercial rien de sérieux ...

et puis la:

Généralement, ils ont les effets suivants - aident profondément à ré-aligner et ouvrir tous vos chakras, améliore votre base, libère toute maladie sur les niveaux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, ouvre le troisième œil, dé-calcifie la glande pinéale , efface toute confusion mentale, libère toute pensée négative, enlève toutes les entités, vous relie à votre souffle divin, et élève votre connexion avec l'Esprit.

ca me fait pensait aux messages de marabout/voyant/sorcier/je sais plus quoi que l'on trouve de temps en temps sur les voiture ou dans les boites au lettres


;p sphax

Hors ligne

 

Hugues
Banni
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Je crois que c'est un mélange dont le principal principe actif est le kanna .

Prends en juste un peu c'est extrêmement désagréable une surdose  de kanna.

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le Rapé est un mélange de Mapacho (Nicotiana Rustica, une variété de tabac très chargée en alcaloïdes) et de cendres pour permettre l'absorption des principes actifs par les muqueuses nasales.

A cette base, on peu ajouter toutes sortes de plantes (Chaliponga, Yopo, Ayahuasca... La liste est sans fin), soit afin d'ajouter des propriétés au mélange, soit afin d'en améliorer l'arôme.

Concernant les effets, ça arrache les muqueuses nasales, ça chauffe la tête, ça aide à méditer. Rien de trop fou à attendre, que ce soit au plan psychédélique ou au plan réalignement de chakras/décalcification de glande pinéale! lol

Le Rapé peut être appréciable en randonnée ou dans un beau spot de nature, ça aide a se plonger dans le moment présent mais rien de plus pour ma part.

Dernière modification par Teona Nacatl (10 décembre 2017 à  20:17)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui up!!! pour le psychédélique faudra repasser, par contre pour modifier ça concience ça marche plutot bien!

j'ai tester le ra pé, avec en base du nicotiana rustica + des feuilles de coca + du bicarbonate de soude+ du justicia  je ne sais plus lequel.....

ça pique pas ça arrache , puis 1 minute apre la coca viens annestesier (sans crées d'éffet), ça fais coullé le nez, mais l'éffet est bon, par contre recrecher la trace!!! ne pas avaler

http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_336x486/public/2018-04/Ne-pas-avaler.jpg

car c'est du poison le tabac en ingestion si on fais pas gaffe à la dose.

et ça donne un hit fort dans la gorge.

ouvre le troisième œil,

https://www.youtube.com/watch?v=u81IPtiWqwI


Le Rapé est un mélange de Mapacho (Nicotiana Rustica, une variété de tabac très chargée en alcaloïdes) et de cendres pour permettre l'absorption des principes actifs par les muqueuses nasales.

les cendre dans le nez, mieux evité,c'est réputé cancérigène en chique, come la llipta

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 avril 2019 à  21:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Alors pour en avoir essayé plusieurs directement sur place, franchement gerbe

J ai toujours trouvé ça dégeulasse, avec un bon mal de tronche à la clef pasdebol

Faut insuffler ou se faire insuffler le rapé, et puis laisser gentillement couler hors du nez, c est très très beau à voir big_smile

Bref, J'ai venu, j ai goutu, j ai repartu.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Ocram a écrit

et puis laisser gentillement couler hors du nez, c est très très beau à voir big_smile

franchement je me mouche avec des  klenex pas toi???


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 06 Feb 2019
770 messages
"aident profondément à ré-aligner et ouvrir tous vos chakras, améliore votre base, libère toute maladie sur les niveaux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, ouvre le troisième œil, dé-calcifie la glande pinéale , efface toute confusion mentale, libère toute pensée négative, enlève toutes les entités, vous relie à votre souffle divin, et élève votre connexion avec l'Esprit."

Ok mais est-ce que l'être aimé revient en 48h et est-ce que les troubles de l'érection sont soignés ? Par ailleurs, est-ce que cela apporte le succès en affaires ? Est-ce que cela élargit le pénis ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

PSYCHOCRACK a écrit

franchement je me mouche avec des  klenex pas toi???

Le truc c est que les locaux disent qu'une fois que tu te mouches l'effet de dissipe quasi instantanément... Spoiler alert... C est vrai.

Du coup tout les gens qui participe on des sales gueules avant la session kleenex... big_smile

Voilàààà

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Est-ce que cela élargit le pénis ?

dépennd de ce qui à été infuser avec!

y'a bon rapé!!!bravosuper


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Si tu rape ton pénis
Il va pas s'élargir, au contraire !

Pas pu m'empêcher, je sors par la petite porte, dit "3eme oeuil"..

Qd on est con, on est con !!
C dimanche, il fait beau

Bne journée les loulous
;-)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
lol

Le Rapé est un mélange de Mapacho (Nicotiana Rustica, une variété de tabac très chargée en alcaloïdes)

rectification le nicotinana (genre) rustica (èspèce) à plusieurs var et cultivar, qui peuvent porté des non différent

ce sont des classements.

un var c'est une variété botanique donc original , produite par l'évolution

un cultivar est une variété cultiver

il y à aussi les sélections , ce ne sont que des graines issus de  cultivar sélectionné pour certain critère (taux de produits actifs plus haut)

par exemple, le tabac de virginie blond est en latin , nicotiana tabacum var "virginia gold", c'est un hybride entre nicotiana sylvestris et une autre variété sauvage dont je ne me rappelle plus le nom.

pour le nicotiana rustica il y à la variété mawauk (c'est comme un coup d'tomawak mamawauk sur l'guoliwak! ^^)

certaines variété de nicotiana rustica sont plus forte que d'autres, produise plus de nicotine, d'autre plus de rendement.

le nicotiana rustica est le tabac qui produit le plus de nicotine au monde mais il contiens aussi 2 autres alcaloïdes.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapé cérémonial
par Macroscopie, dernier post 12 juin 2020 par Macroscopie
  23
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums