Qualiter Kratom

Publié par ,
5581 vues, 7 réponses
Lepasle homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Bonsoir les copains

Voila , l'année derniére en decembre 2016 j'ai testé le kratom shopé sur kr*******.com

-Pontianak Red Horn (Borneo Indonesia)
-Pontianak White Horn (Borneo Indonesia)

et ben c'etait de la vrai merde lol , meme avec 3 a 5 gr + citron , je ressenté seulement un leger truc sad

cette année je veut retenter l’expérience vue que je suis bientôt en congé smile

qu'elle variété pouvez vous me proposé je veut vraiment un kratom de qualité et un kratom qui fait vraiment effet ,

pouvez vous me donnée vos astuces pour ressentir vraiment les effets du kratom mise a part le citron ,

je vous en remercie d'avance !!! tres bonne journée a vous tous
post édité par la modération merci de bien relire le règlement

Hors ligne

 

Hugues homme
Banni
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
En infusion je trouve les effets beaucoup plus léger voir à peine perceptibles.

Ce qui fait que j'avalais la poudre direct avec de l'eau et du sucre .

Sans tolérance une cuillère à café bien rempli suffit car après ce ne sont pas les effets mais les nausées qui augmentent.

Par contre ce mode d'administration est j'en suis convaincu, toxique pour le foi et les reins ,à faire vraiment de temps à autres .

Je ne sais pas si c'est la plante ou les pesticides ou peut être les deux , mais il y a une vraie incidence sur le corps , les cernes font vites leur apparition.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
@Lepasle, c’est peut-être ton dosage qui n’est pas approprié par rapport aux effets recherchés non ?
Pour mes sessions je mets généralement 10 grammes de feuilles, jamais moins sauf pour des variétés réputées plus fortes comme le Maeng Da par exemple.
10grammes en décoction 3/4 d’heure et sans citron, en général ça marche plutôt bien.


@Hugues, ne généralise pas non plus, certains consomment du kratom en ingestion tout les jours depuis des lustres et n’ont pas de soucis particuliers.
Je pense aussi que le kratom, chez une minorité de personnes, peut créer des dommages en surconsommation chronique mais de là à généraliser .. je pense pas que ce soit juste.

Y’a quelqu’un un coup qui était venu ici en incriminant le kratom, il avait eu une hépatite A il me semble et pensait qu’elle était due à sa conso de kratom, en fin de compte le problème venait d’ailleurs ..

Sinon en décoction (infusion je sais pas) j’obtiens des effets plus qu’acceptables avec du Bali veine rouge.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
D’ailleurs, je viens de m’envoyer 10 grammes dans le museau là., kratom que j’ai reçu à midi d’un smartshop hollandais.
D’ici une petite heure je pourrai vous dire ce qu’il en est mais en général il est beau et bon chez z.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Hugues homme
Banni
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Oui je ne veux pas généraliser , ce n'est que mon expérience personnelle  et peut être que l'infusion évite justement  ce type de désagréments.

Les désagréments dans mon mode de consommation sont les mêmes qu'avec les opiacés classic ,en bien moins fort cependant.

Constipation .
Baisse de la vue.
Paleur ,cernes .
Faiblesse généralisée qui apparaît progressivement et conduit à une certaine frilosité .
Sueurs nocturnes .

Mais peut être l'infusion évite en partie cela .
J'ai déjà essayé et ça me semble être un mode de consommation plus sain ,mais qui demande de plus grandes quantités.

Hors ligne

 

Lepasle homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
merci d'avoir prit le temp de me répondre ,

mais sa ne répond pas a mes questions je suis désolé les gars sad

Hors ligne

 

Hugues homme
Banni
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
Change de shop peut être , si la qualité n'est pas au rdv .

Si tu veux un effet sédatif c'est red vein .

Les souches vertes sont plus stimulantes.

Et les blanches un peu entre les deux en théorie et je dis bien en théorie.

Après comme je te dis avale direct la poudre et peut être que ce sera beaucoup plus puissant .

Mais si ton kratom est mauvais il est mauvais...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Personnellement j'ai essayé sur 2 shop différents dont je ne peux donner les noms sur le forum.
1er shop = cher et qualité merdique, peu d'effets
2ème shop = beaucoup moins cher et très bonne qualité.

C'est pas tant le type de Kratom qui est merdique mais probablement la qualité du lot et/ou du site..

Perso j'ai testé les types suivants :
- White Maeng Da (mon préféré - euphorisant)
- Red Maeng Da (très sédatif !)
- Red Thai (sédatif mais moins fort)
- White Bornéo (euphorisant bonne sensations)
- Green Maeng Da (celui que j'aime le moins)

Mais les 5 types venaient du même site et je les ai tous consommé en poudre avec de la flotte direct. Pas besoin de grosses quantités (max 1,5gr à jeun et max 3gr sinon).

Sinon je consomme quotidiennement depuis août 2017 et je vais bien wink Je ne dis pas que c'est bien de consommer au quotidien et qu'il y a pas de risques attention, je dis juste que j'assume ces potentiels risques à venir. Pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaires autre que la perte d'appétit et de poids comme déjà évoqué (mais j'y fais attention j'me force à manger et ça roule wink )

Voilà pour mon retour après 4 mois de conso... sachant qu'avant je carburais à la codeine et que je préfère le Kratom de loin big_smile
Et sachant que je compte arrêter le Kratom à moyen terme. J'en profite maintenant puisque je peux me le permettre mais d'ici quelques mois j'ai des projets qui ne seront pas compatibles donc j'entamerai un sevrage...
Concernant le manque j'ai déjà une petite idée de mon état. Pour l'instant ça va... Je peux m'en passer 24h sans soucis (ce qui était impossible avec la codeine) mais ça c'est comme tout, plus la conso est longue et importante plus c'est difficile donc toujours faire gaffe.
Moi je me suis faite à l'idée que quand j'arreterai ca sera progressif et intelligemment comme avec la codeine wink

Voilou salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums