1
Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà pris de la codéine est qu'elle conséquence est effects Sa avait ? ?
Salut,
Les effets de la codéine sont ceux d'un opiacés, sensation de bien etre, euphorie...
Par contre la consommation de codéine régulière entraine une accoutumance a ne pas négliger.
Tu compte consommer de la codéine ?
Gaspard
Non je ne compte pas en consommé mai un de mes amis oui je n'ai pas tous compris à ce que tu as dis ?
En gros je t'ai dit que la codéine était un opiacés (dérivé de l'opium) qui avait des effets euphorisant et qui selon la consommation (en prendre trop et tous les jours par exemple) entraine un phénomène d'accoutumance (tu deviens accro si tu en consomme trop et tous les jours)
Ton pote peu venir lui meme se renseigner ici, parle lui du forum (si il est majeur)
Gas'.
Ah d'accord merci bien en tous cas, je lui ai deja dis car moi je connais le forum depuis un moment mais j'avait jamais penser à faire un compte est je me suis dis pourquoi pas essayer. Il veut pas je lui ai deja parler il préfère rester anonyme mais comme je lui ai dis ce site est complètement anonyme mais je sais pas Sa ne l'inspire pas
En ce moment sur PsychoACTIF ![]() | '
|
Morceaux choisis
6-APB : La grosse discussion par ff4life, le 19 Apr 2018 ![]() GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
Les autres morceaux choisispar ff4life, le 19 Apr 2018 ![]() Actualités
Les dernières notations
![]() Le principal est dit (Lecoq) dans [forum] J aime ma Soeur, j ai très peur pour elle (Il y a 5h) ![]() Message avec des infos interessante dans [forum] Comment agit l'endorphine ? Quelle différence avec les opiacés ? (Il y a 6h) ![]() Aère Ra..Roger! Aère! mes yeux sont collés ce matin - groovie dans [forum] Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. (Il y a 7h) ![]() super TR, simple bref et concis, on s'imagine etre à ta place ! Stranger dans [forum] Trip report d'un voyage nébuleux (2.5g hawaii+, +5g white rabbit) (Il y a 18h) ![]() LE CHAMPI! LE CHAMPI! Merci d'avoir pris le temps de rep en détail! dans [forum] La kétamine a des effets rapide sur les depressions majeurs (Il y a 20h) |