Collecte d'infos (avant de me lancer)

Publié par ,
6140 vues, 13 réponses
Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
Bonsoir,
Alors euh... je viens à l'instant de m'inscrire car j'ai besoin d'infos avant de me lancer dans la fabrication de C-liquid mais au fur et à mesure de mes lecture de post, d'article etc.. j'ai juste l'impression de me perdre sur ce que je voulais au début et d'accumuler peut être trop d'informations.

Du coup me voilà j'ai 20 ans, je fume de la weed depuis mes 17 ans et récemment j'ai goûter au c liquide et j'ai... Kiffer. Après quelque recherche sur le sujet j'ai donc découvert très rapidement qu'on pouvais en fabriquer soi même sans trop de difficulté et que c'était mieux que ce qu'on nous vend sur internet. Voulant depuis quelque temps réduire ma consommation de weed (tournant à 2-3g par jour à peu près) pas forcément arrêter mais réduire donc remplacer la weed par LE c liquid et fumer des joint plus de manière occasionnelle ou avec des potes. Le problème justement c'est que je me suis rapidement perdu:
-Je n'ai ni cigarette électronique et j'ai cru comprendre que tout dépend celle qu'on achète les effets sont différent dans ce cas que me conseillez vous d'acheter ?
-J'allais partir sur la 5F-AKB48 car pour débuter elle paraît bien cependant d'autre personne disent qu'elle n'est pas bonne pour la santé. Recherchant de quoi me poser mais toujours pouvoir rester focus sur mon entourage est-elle faite pour moi ?
-Je sais qu'on a pas LE droit de faire de pub mais sur quel site puis-je m'en procurer ?
-De quel matériel ai-je besoin?
-Vous me conseillez d'acheter le PG et LE VG en pharmacie ou peu importe ?
-Les arômes "DIY" vendus par certain site sont-ils bon ou d'autre type d'arôme sont a préconisé?
-Au niveau des quantites je n'y comprend rien certain disent un truc et d'autre disent LE contraire donc quel quantité de noïd, de vg, de pg et d'arôme dois-je mettre?
-Une fois LE produit prêt dois-je le diluer avec du "tabac" ou il est consommable sans ?
-Combien de temps peut me durer un flacon théoriquement en se basant sur ma consommation de weed journalière?
Bref je pense avoir fais plus ou moins LE tour merci à vous d'avoir lu jusque là.
J'attend plus que vos réponses big_smile

Dernière modification par Ximenai (11 décembre 2017 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le 5F- AKB48 a disparu car il n'est plus fabriqué.

Les nouveaux Noids sont beaucoup plus potent ( il en faut beaucoup moins pour un effet psychotrope ).

Par contre, si tu consommes des Noids en vue de réduire ta consommation de cannabis, je me permets de t'avertir que de nombreuses personnes ayant voulu faire de même se sont " casser les dents ".

Les Noids sont des drogues à part entière et ne peuvent pas être comparé à une consommation de cannabis.

Au vu de tes nombreuses hésitations, il serait surement plus serein de ne pas fabriquer toi même ton propre C-liquide mais d'en acheter du tout fait si tu souhaitais en consommer.

Hormis relire les discussions se rapportant aux Noids, je ne sais pas quoi ajouter...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
Bonjour,
Malgré mes hésitations je veux quand même essayer c'est pour cela que je viens à vous (chers internautes) pour comprendre tout ce qu'il y a à comprendre avant de me lancer (d'où ma petite série de question tongue )

Qu'entend tu par se "casser les dents" ? Est-ce théoriquement possible ? Car des gens y sont arrivés non? (même si chaque cas est différent c'est une méthode comme une autre) Ou alors existe-t-il des dangers plus grand qu'avec le cannabis?

Si LE 5F-AKB48 a disparu quel type de Noids me conseillez vous dans ce cas ?

PS: j'ai arrangé mon premier post pour que ce soit un peu plus épuré

Dernière modification par Ximenai (11 décembre 2017 à  13:04)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.
On conseille pas de produits désolé.
Et oui les noids sont bien plus dangereux que le cannabis, ne serait-ce que pour le risque d'od.

Sinon pour le reste toutes les réponses à tes questions(maintes et maintes fois posées) sont dans les topics sur les cannabinoides de synthèse.

Si après les avoir consultés tu as une question qui n'a pas trouvé réponse, je t'invite à ne pas hésiter à nous la poser.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est impossible de te conseiller un produit. Ce n'est pas le but d'un forum sur la Réduction Des Risques.

Dans un premier temps, ne pensés tu pas qu'il serait préférable d'investir dans un liquide tout fait ?

L'expression " se casser les dents " pour un usager qui souhaite remplacer sa consommation de cannabis par une consommation de Noids est bien choisie.

Les Noids sont ( beaucoup ) plus addictif que le cannabis.

Ils peuvent saturer les récepteurs et une dose trop importante absorbée peut faire prendre un risque létal à l'utilisateur ( plusieurs décès ont eu lieu et ce fut la dose qui en fut la cause ).

Tu sembles ne pas avoir de bases ni en chimie, ni en cuisine ( de drogues, je m'entends ).

Il me semble dangereux pour toi que sans connaissance des produits, tu te lances ainsi à l'aventure.

Mieux vaut dans un premier temps investir dans du C-liquide " tout fait " si tu voulais franchir le cap de la consommation.

Cela te permettra de pouvoir faire des pauses dans ta consommation. Car avec 1/2 gramme de la majorite des Noids vendus sur le marché, c'est plusieurs litres de C-liquide qui peuvent être préparés.

Comme Yoshi, je t'engage à lire attentivement les diffèrentes discussions sur les cannabinoids de synthése et... De revenir une fois que tu auras assimilé certaines connaissances.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
Bonsoir,
J'ai passer plus ou moins une bonne partie de mon aprem à me renseigner et j'en arrive à la même conclusion je veux me lancer. Et en grande partie pour une question financière : habitant tout seul, ce qui n'est pas vraiment un choix, il devient extrêmement compliqué avec une telle consommation de cannabis et de tabac de bien subvenir à tous mes besoins. Donc oui je cherche un substitut moins dangereux si bien préparé et qui me convient. Ayant deja tester l'un de ces produits le 5F-MDMB-PINACA (tout fait acheter sur internet) pendant une période de 3-4 jours en présence d'un ami à chaque fois (vu que c'est lui qui l'avait) j'ai apprécier et j'ai pas ressenti une dépendance excepté lors de la descente je dirais mais qui restait contrôlable et faible.

Donc comme tu le dis Reck c'est un forum à Réduction de Risques donc en vous posant les bonnes questions j'augmente mes chances de faire les choses biens et sans risque pour ma personne. Du coup comme je l'ai dit je suis un peu mieux renseigner sur tout ce qui est processus de fabrication, matériel dont j'ai besoin, les ingrédients etc.. Mais il reste encore quelques zone flous :
-Deja les aromes, ceux vendus pour les e-liquid sont-il suffisant?
-Je ne sais toujours pas quel Noids acheter car la liste est beaucoup trop longue et je sais pas par lequel commencer, lequel est le moins puissant, lesquels il faut éviter etc.. Il me semble que nous prenons tous des risques en consommant nos substance préférées et je trouve ça encore plus risqué de ne rien conseiller car vu la difficulté que j'ai eu pour me renseigner sur certaine molécule je pourrais tout aussi bien acheter une molécule qui n'est pas ouf du tout faire de la merde avec et ça pourrais mal se passer. Justement plus vous conseillez ou guidez moins les risques sont grands pour les néophytes qui veulent se lancer. Chacun son avis mais je suis décidé à en fabriquer pour tenter l'experience par moi même mais je n'ai pas envie d'en pâtir non plus parce que j'ai pas eu les bonnes infos. (exemple: mon ptit frère a voulu essayer la weed et il avait ses raisons j'ai préferer lui montrait de bon produits pas coupé ou quoi plutot que ce qu'il peut trouver dans la rue auprès de dealers plus étrange les uns que les autres)
-A quoi sert le VG dans la solution mis a part pour la fumée ?
-Chaque recette que j'ai vu parler d'une quantité d'a peu près 100 ml, est ce plus safe d'en faire 100ml ou peut-on en faire 300ml tout comme on peut en faire que 20ml? J'entend cela par fournée. Voila je pense avoir fait plus ou moins le tour.
-J'ai toujours quelque interrogation sur le modèle de CE à préconisé également.

Merci.

Dernière modification par Ximenai (11 décembre 2017 à  18:59)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi tu fais pas pousser ta weed si t'habite seul ?
Vu que ta motivation est économique apparemment ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
J'y ai déja penser mais un facteur m'en empêche à vrai dire c'est le manque d'espace j'habite dans un studio

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
1 placard c'est 1m² à consacrer.

Les deux (noids ou cannabis) sont illégaux à présent donc on peut écarter cet argument aussi.

Et niveau santé il vaudra toujours mieux vaporiser du cannabis que de consommer des molécules dont on a aucun recul quant à leur impact sur le corps humain.

En fait si je te dis ça c'est que si ta motivation est économique, je trouve que se mettre aux noids n'en vaut pas la chandelle.
(et c'est un ex très gros consommateur de longue durée qui te le dit)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
Je pourrais peut-être envisager cette possibilités dans le futur vu que ça m'a toujours tenté mais actuellement je n'ai pas les moyens de faire pousser non plus, c'est un investissement quand même plus important. Et investir dans un placard (d'ailleurs j'insiste je manque de place :p ) coûte un peu cher.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Moi aussi j'habite dans un studio à Paris (25m²) et je cultive mon canna pour ma consommation personnelle depuis des lustres...

Tu as bien un placard inutilisé ? (ou tu en vides un).

L'investissement de départ est vite rentabilisé et c'est beaucoup safe que de fumer des noïds...

D'autant plus que les "vieux" noïds ont disparus du marché (merci la prohibition) et que les nouveaux sont hyper-puissants (beaucoup trop pour être consommé pur comme le 2NE1 ou l'AKB48).

Il y a des forums spécialisés dans la culture du cannabis, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires pour faire pousser sans te ruiner et de manière pérenne...

NeoX

Dernière modification par NeoX (11 décembre 2017 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La VG sert à adoucir un peu le hit, en plus de faire plus de vapeur ( de " fumée " )

Il est préférable de faire des quantités de minimum 100 ml car les balances au milligrammes chinoises ne sont pas fiables pour de très petites quantités.

En augmentant le tout, le risque d'erreur est moins important.

Pour ce qui est du choix du cannabinoid, je lis que tu as déjà testé le 5F- MDMB- Pinaca ( aka 5F- ADB ). À partir du moment où ce Noid t'a convaincu, pourquoi donc chercher ailleurs ce qui t'a plu ?

Pour ce qui est de la cigarette électronique, je dirais qu'une petite 30 watts devrait bien faire le job. C'est au niveau prix abordable et il est inutile de monter trop dans les watts à partir du moment où les résistances que tu vas utiliser sont à 0,5 ohm.

Pour ce qui est de la marque, mieux vaut prendre une marque assez ancienne. Elles ont fait leurs preuves et fonctionnent bien ( et longtemps ) et tiennent les chocs ( il arrive que la machine tombe à terre involontairement ).

Pour ce qui est de la concentration, je te conseille de doser à 0,1 mg/ml. Soit 20 mg pour 200 ml de base.

Il " suffit " de prendre 150 ml de PG que tu fais chauffer au micro onde ( 30 secondes puissance maxi, éventuellement renouveler l'opération si le PG n'est pas assez chaud ) et d'y verser les 20 mg de poudre pesée préalablement.

La dissolution est très rapide, quasi instantanée.

Ensuite, patiente 5 minutes, verses la solution dans une bouteille en verre et rajoutes 20 ml de l'arôme ( pour cigarette électronique ) de ton choix et les 20 ml de VG.

Secoue énergiquement et c'est prêt.

Par contre, il ne faut pas vapoter en l'état mais diluer le produit dans du e-liquide classique !!

Commence par y mettre 1 goutte et augmente progressivement jusqu'à obtenir la concentration désirée.

Il est impératif de porter des gants, des lunettes de protection et un masque à peinture pour éviter d'être intoxiqué lors de la cuisine.

N'utilise que des ustensiles qui seront dédiés à la préparation de C-liquide.

Attention, ces produits sont beaucoup plus attractifs que le cannabis et le gout de reviens y est très prononcé.

La tentation de tirer toute la journée sur le tank Psychoactif est très importante.

Il m'est arrivé plusieurs fois de ne jamais depasser les deux heures sans tirer sur ma cigarette électronique aux Noids, et ce même la nuit.

A l'arrêt, j'ai eu des phénomènes de manque physique et psychologique importants.

Il est important de faire des cessions courtes et de consommer de façon dégressive si la consommation s'étale un peu dans le temps.

Ce sont des produits très addictif. La tolérance augmente ( et diminue ) en flèche ainsi que l'accoutumance.

JE pense toujours que vouloir palier à sa consommation de cannabis en vapotant des Noids est... Très risqué.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ximenai homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
6 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses et désolé de répondre aussi tard.

J'ai hésité et re-hésité et je vais finalement me lancer dans la production de ce liquide. Il me reste un point a éclaircir. Sur certaines "recettes" il est dit différente concentration:
Je m'explique sur la tienne que tu as posté Reck il est écrit 1 grammes de Noids, sur celle que tu as écrit ici il est marqué 20mg pour 200ml donc 10mg pour 100ml et sur d'autre il est marqué 20mg/ml j'aimerais savoir donc pour 100ml (80ml de Pg et 20ml de VG) combien il faut de Noid en mg (en l'occurence le 5F-MDMB-PINACA) ?

Et pourquoi chercher ailleurs ce qui m'a plu ? Car j'ai l'impression que les effets me boostent (j'ai cru comprendre que c'était comparable à une sativa pure) et moi je cherche plus des effets d'indica.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au moment où j'ai donné cette recette, les Noids pouvaient se doser à cette concentration.

Depuis le ban chinois et l'interdiction de la plupart de cette génération de Noids, ceux qui sont " réapparus " sont beaucoup plus potent et se dosent avec de bien moindre quantité.

D'ailleurs, si tu étais allé au bout de cette discussion, tu te serais aperçu que j'avais prévenu wink

Pareille pour la recette qui raine sur le web pour se faire du faJe hash. Si un utilisateur la suit avec les Noids actuels, il risque purement et simplement de mourir.

Pour ce qui est des downers, enfin des Noids qui font piquer du nez après le rush, ce n'est pas dans la famille des Pinaca mais dans celle des Chminaca qu'il est préférable de faire un choix.

Comme dit précédemment, pour ce qui est du choix du Noid, tu restes libre d'utiliser celui de ton choix.

Renseigne toi bien auparavant et soit très prudent... Les Noids peuvent tuer s'ils sont mal utilisés.

Il est également préférable de faire des cessions courtes afin de ne pas saturer les récepteurs CB1 ( et eventuelle pen les CB2 ) et pour éviter l'addiction.

Comme dit précédemment, je te rappelle que le craving de ces molécules est beaucoup plus important que le cannabis ( produit qui se fixe sur les mêmes récepteurs ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] EG-018 - Infos eg-018
par sherpa, dernier post 16 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F ADB (infos, conseils)
par Chintox51, dernier post 07 juin 2018 par Chintox51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
par Arcalys, dernier post 11 févier 2021 par lolo03
  10

Pied de page des forums