La deslorotadine ? Des hallucinations ?

Publié par ,
3591 vues, 1 réponses
avatar
Antoine C.
miaou !
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Salut a tout le forum ! Je me retrouve donc entrain d'écrire mon premier sujet sur PA (malgré le fait que je fréquente souvent le site) afin de faire une sorte de "demande" sur les antihistaminiques H1

Donc ! Je me suis fait prescrire il y a de ça quelques mois de l'aerius (pour des démangeaisons assez récurentes). Et en tant que vieux con fume_une_joint je viens de me souvenir que dans ma jeunesse j'en avait utiliser en tant qu'hallucinogène !

Malheuresement je n'ai plus les doses que je prenais dans ma jeunesse, et de plus j'ai bien grandi et je n'ai aucune idée du dosage a prendre.

Il me semble que j'avais fait quelques trips assez hardcore mais j'avais plutot bien aimer dans l'ensemble. Etant sur un forum de RdR j'espère que vous donnerez de bons conseils sur les dosages merci-1

Peace !

Edit: je fait 1m70 pour une soixantaine de KG.

Je mets "Analyse de drogue" histoire de faire un TR dessus (:

Dernière modification par Antoine C. (11 décembre 2017 à  09:52)


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
C'est un AH de seconde génération, sa structure fait qu'il ne passe pas la barrière hématome encéphalique et n'a par conséquent -presque- aucune action sur le cerveau. Tu ne peut pas te droguer avec ça et je te conseille juste de l'utiliser selon ta prescription car c'est pas ces AH que tu utilisait dans ta jeunesse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Récréatif sans hallucinations ?? Questions
par Psychostims, dernier post 26 mars 2022 par Psychostims
  2

Pied de page des forums