Premiere prise Ecstasy (dosage)

Publié par ,
6145 vues, 2 réponses
Tsrx111 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
1 message
Hello, voila je voulais quelques conseils car je prévois d'essayer de prendre un Taz pour la premiere fois,  j'ai bientôt un festival Hardcore en interieur ( Enormement de monde)avec des amis et j'aimerai tenter l'experience , je fume occasionnelement du cannabis et je n'ai jamais pris d'autres drogues. Pour ma premiere fois j'avais penser a prendre la moitié d'1/4,histoire d'avoir de léger effets (C'est ce que je recherche roll), de quoi etre juste legerement bien et pas arracher! (Surtout pour une premiere fois dans un festival lol) Je comptais picoler UN PEU histoire de me mettre bien avant la prise et après la prise me mettre a l'eau, voila j'aimerai vos avis sur le faite de prendre la moitié d'1/4 pour une premiere fois! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut,
Personnellement je te conseillerais de ne pas boire du tout d'alcool, ni de fumer de joints pour une première prise.
Le Cannabis augmente les effets de la MDMA (agréablement), par contre le mélange avec l'alcool est très aléatoire et déconseillé.
Pour une premiere fois, il y a deux points de vue :
Ceux qui pronent la premiere montée comme étant la meilleure de toute la vie et donc de prendre 1/2.
Et ceux qui la jouent plus safe et qui conseillent 1/4 puis attendre 1h30 et reprendre 1/4 si envie.

A toi de voir ce que tu veux :)
N'oublie pas de bien t'hydrater mais pas trop non plus, amuse toi bien avec tes potes et kiff ta soirée wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Tsrx , et bienvenue  salut

Il y'a des extas qui tournent qui sont fortement dosés , et ta démarche est prudente de commencer avec peu.
La moitié de 1/4 , suivant les dosages du taz que tu auras seront peut-être un peu frustrant par rapport à tes attentes .... neutral 
Mais c'est très bien de faire prudemment comme tu comptes le faire super , et éventuellement je te suggere d'attendre ~1h /~ 1h30 après ta première prise et de gober ton autre 1/8 si tu ne sens pas grand chose alors ....

Mais perso , je trouve ta démarche nickel , et si + de monde se la jouaient "safe" comme toi , il y'aurai (beaucoup) moins d'incidents/accidents ....

Par contre l'alcool est formellement déconseillée en associationavec la MDMA fache-non-non  .... En effet , ces deux substances provoquent déshydratation . Et d'un point de vue personnel , c'est drôlement + chouette pour l'essai d'une molécule pour une première fois de ne pas combiner à autres choses , histoire de bien pouvoir en apprécier le potentiel et ses subtilités spécifiques .

Prends soin de toi , et bonne perchouille ! smiley-gen013
Amicalement . smile

La lie
Reputation de ce post
 
Excellent rappel sur l'association alcool et MDMA !!! Reck.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage taz/mdma pour défonce
par ItzVal, dernier post 07 septembre 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ecstasy première fois : dosage
par Alix2587, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums