Découverte de poppers : le jungle juice, nitrite de propyle

Publié par ,
24555 vues, 11 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut, j'ai testé un nouveau poppers acheté dans un tabac à Paris.
Le nom c'est Jungle Juice, la molécule est le nitrite de propyle.

Effets :
Très sympa, ne fais pas tousser, il fait de manière générale beaucoup moins mal à la tête que mon ancien poppers à ceux que j'ai fait tester (je ne me rappelle plus du nom de l'ancien).

Euphorie : celui-ci me fait beaucoup rire et me réveille.
Ivresse un peu comme l'alcool sans les effets chiants.
Plus longues durées d'action : 3/4 minutes.
Donne l'envie de se taper des barres avec ses potes.
Il rend la musique sympa, le monde devient sombre et une petite tâche au centre de la vision.
Contrairement au Buzz Aroma il fait de la tachycardie. Le buzz Aroma était aussi plus "psychédélique" (oui c'est un grand grand mot).
Les jambes flanchent un peu, vertiges agréables.
Sang dans la tête, on devient tout rouge et physiquement ça me rappelle vaguement quand c'est tout cotonneux sous codéine. (J'essaye de faire des rapprochements car j'ai du mal à décrire).

Peu d'effets secondaires chiants.
Par contre j'en avais pris 3 fois en 10 minutes et je suis devenu tout gris, tout le monde a cru que j'avais un problème
Donc soyez rdr, n'enchainez pas les poppers.

Le gros point négatif : c'est extrêmement volatile. Le premier poppers que j'avais, j'ai  utilisé la moitié  en un  an et demi en l'utilisant régulièrement. Le buzz Aroma s'évapore aussi très vite. Le jungle juice, j'ai utilisé la moitié en 2 soirée et pourtant je le referme bien à chaque fois.

Rappel : sur une dernière discussion, quelqu'un m'avait accusé de faire de la promo pour mon poppers. Il s'agit juste d'informer les gens sur les différentes formes de poppers, des info qu'on ne trouve quasiment nulle part. Si j'arrive à tester encore 2 / 3 poppers, je compléterai le psychowiki.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Moi j'ai le rush zéro est je n'ai pas tous les effets que tu décrit

Seulement légère euphorie, sensation d'ivresse et chaleur dans le visage qui dure 30 seconde pas plus

Mon poppers et t'il mauvais ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Est-ce que tu as une photo ? Et le nom de la molécule (normalement c'est écrit sur l'étiquette).

Il y a 2 grands familles de poppers, l'une s'évapore très vite et ne fait pas tousser, l'autre s'évapore très lentement et fait tousser.

Je crois que le jungle juice et le buzz Aroma font partie de la première famille.

Il n'y a pas vraiment de bons ou mauvais poppers. Mon premier poppers, je l'adorais, la plupart des gens détestaient. Le Buzz Aroma, il plaisait à tout le monde. Le jungle juice, il plaît à la plupart des gens mais quelques uns n'aiment pas l'effet.

Si le Rush Zéro ne te plaît pas (en même temps 30 secondes et juste une petite euphorie c'est pas ouf), essaye de chercher dans plusieurs tabacs. Tu peux essayer de demander au buraliste si il peut commander une marque spécifique.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le voilà, par contre sous meth je vois flou et vu que c'est écrit tout petit je peux pas voir le principe actif pasdebol

/forum/uploads/images/1514/1514041053.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est un mélange de nitrite de propyle et pentyl mais je ne connais pas assez les poppers pour en tirer des infos

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ah d'accord, tu le prend comment toi ? 

Moi je sniff les vapeurs pendant 15 s

C'est vrai que le poppers dilate le rectum ou c'est un mythe ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
C'est un mythe, ça ne dilate pas l'anus. Ce qui est vrai, c'est que c'est un vasodilatateur, donc il y a moyen que les muqueuses soit plus souples ce qui facilite la pénétration.

On associe cette drogue aux homosexuels parce que elle était très utilisée dans les années 70 / 80 dans ces milieux. En fait c'est un aphrodisiaque, ça permet d'être plus performant (je déteste ce mot) et ça augmente les sensations. Une branlette sous poppers, c'est vraiment très cool.

Sinon je ne mesure pas le nombre de seconde, je rempli mes poumons en aspirant par une narine, puis je fais une deuxième inhalation avec la seconde narine dans la foulée. J'inhale très lentement et très profondément. Parfois, je fais une 3e narine mais en général ça change pas grand chose.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Encore un mythe...shit alors

Moi je fais pareil 1 sniff/narine

Ça doit être chiant pour le sexe d'être tous le temps avec ça fiole de poppers, ou même le nombres de prises part rapport sexuel ça dure tellement peur de temps le poppers

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bah les fois je faisais pougnette / poppers, je prenais le poppers juste avant d'avoir finit et hop je continuais mais faut être rapide.

Ceux qui utilisent pour le sexe laissent en général la fiole de poppers s'évaporer complètement dans la pièce.

Mais ça fait cher (9 euros quand même)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les mecs . Deux précisions d'un archeo pro.
1- le Poppers stimule le plaisir anal de façon incroyable ( 2 fois plus fort pour ce qui me concerne). Donc OUI ça stimule la zone rectale  en la detendant, en la rendant  davantage .... pute .
2- profitez en pendant que ca vous fait de l'effet.... Je me suis défoncé un an  au Poppers (de juillet 2015 a juillet 2016), a ramper pour ouvrir la fenêtre avant de perdre conscience . Maintenant je suis tolérant . Effet ... Zéro depuis lors.  Que des souvenirs d'un abandon total, hagard et allumé d'une débaucherie lascive et putassière.
Profitez en bien pendant qu'il vous est temps !
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
J'adore toujours autant ta façon d'écrire Bootspoppers !! En 3 lignes t'arrive à créer une ambiance, t'es fascinant ahah

Bon je t'avoue que la stimulation anale c'est pas mon truc mais cette info c'est bien pour ma culture G ; )

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

merwin
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
Pour la sodomie au préalable on se met du gel avec deux trois doigts pour préparer le passage ; c'est obligatoire. On peut pas sodomiser quelqu'un comme ça. L'anus n'est pas comme le vagin. Le poppers est un vasodilatateur il va pas dilater l'anus mais peut être l'aider. Je suis gay et l'utilise durant mes plans Q pour l'effet "euphorisant".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Découverte de poppers : Super Rush, nitrite de pentyle
par T., dernier post 16 janvier 2018 par T.
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents types de poppers ? Butyl nitrite ?
par Yves la Perche, dernier post 16 novembre 2015 par lepoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les deux principes actif du poppers : nitrite de pentyl ou de propyl
par wysiwyg_1993, dernier post 11 févier 2016 par grokik
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums