Conseil pour suppression définitive du compte

Publié par ,
6319 vues, 5 réponses
Anonyme
Invité
Bonjour à tous !

Je tient d'abord à remercié un modérateur  d'avoir pris le temps de m'expliquer certains points en mp , c'esr vraiment  gentil !

Par contre comment supprimer définitivement mon compte de Psychoactif ?

C'est un forum que j appréciais et que j ai utilisé pendant des années en rdr (sans avoir été inscrit ) pour pleins de substances différentes mais j'ai vraiment était déçu de la réaction de certaines personnes alors que j'étais plein de bonnes intentions et de bonne foi . J'ai pu discuter avec des personnes vraiment intéressantes mais d'autres sont vraiment horribles et se croient supérieur aux autres alors qu'il n'en est rien. En gros je suis dégouté du forum et je regrette vraiment mon inscription .

Si quelqu'un sait comment supprimer définitivement le compte, qu'il viennent en mp svp.


Amicalement  ,


Arthur drogue-peace

Dernière modification par Canabiis0072 (23 décembre 2017 à  07:00)

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu sais quand je me suis inscrit je suis tombé sur 2 boulets à mon second post .. ils m’ont traité de mytho, que je racontais n’imp et que les opiacés me satellisaient (lauuuul) j’avais été le plus franc possible et d’autre avait bien lu mon post et pas de travers, bref j’ai plus remis le nez sur le fofo pendant 1 an ..

Puis je suis revenu par hasard et ces personnes n’etaient plus la et je me suis dit heureusement que je suis allé au delà de ma première impression..

Je comprend que parfois certaines choses peuvent blesser mais prend un peu de recul, ne te connecte pas qlq temps et peut être dans quelques, semaines, mois, tu me diras en fait tu avais raison et j’ai bien fait de pas tout balancer ..

La communication par le biais de message peut parfois porter à confusion car il manque tout le non verbale et des fois on peut exprimer un sentiment maladroitement.

Passe une bonne journée et j’espère te recroiser à l’occas.

Amicalement

Ps : je viens de voir ce qui a posé pb, le post sur la coke.
Bien sûr tu as le droit de donner ton expérience en parlent en JE et de dire que les bzd t’ont aidés mais conseiller un ttt sans consultation médicale est maladroit sans compter la phrase de qd on veut ...

Maintenant je pense pas que tu pensais à mal juste que parfois certaine phrase peuvent faire beaucoup de mal .. Shao a très bien fait de partager le post de Pierre qui reflète très bien la situation, parfois on veut mais on n’y arrive pas et la ?? On fait comment, pas simple hein ...

Moi je voudrais devenir Einstein dans le corps de Beckham et être riche comme un Emire saoudiens.. j’y arrive pas et pourtant je le veux vraiment ^^
Je plaisante bien sûr mais tu m’auras compris

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Moi je te trouve un peu gonglé de nous la jouer en mode victime.
J'ai viré un champi rouge que tu avais mis cette nuit, plein de mépris et juste pour te venger de ceux que tu avais reçu.
Tu as également été très méprisant à l'égard de certains,  simplement parce qu'ils n'étaient pas de ton avis,  et contre tes conseils d'auto-médication sur le deep web...

Quand on demande du respect, il faut commencer par en montrer aux autres. Ce n'est pas à sens unique.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En plus les threads "VAZI BANNISSEZ MOI" c'est tellement du "attention whoring" que ça fait grincer des dents de voir ça sur un forum de RDR ><
On n'est pas sur caramail

De mon temps si on n'aimait pas un forum on se barrait et hop, on ne venait pas pleurnicher et raconter sa vie en public

j'ai vraiment était déçu de la réaction de certaines personnes alors que j'étais plein de bonnes intentions et de bonne foi . J'ai pu discuter avec des personnes vraiment intéressantes mais d'autres sont vraiment horribles et se croient supérieur aux autres alors qu'il n'en est rien. En gros je suis dégouté du forum et je regrette vraiment mon inscription .

sad sad sad
Pauvre chou
(tu veux que je les reposte, les démos de tes " bonnes intentions et de bonne foi ."?)

MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Joli rage quit ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu aurais aussi pu te renseigner avant de pondre ce message. Toute les explications pour supprimer son compte ont déjà été expliqué...
https://www.psychoactif.org/forum/t2922 … ilarm#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Suppression compte
par Anonyme8518, dernier post 03 avril 2018 par Anonyme8518
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Suppression de compte sur Psychoactif
par pierre, dernier post 09 octobre 2023 par NeZeiQei
  35
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums