Question : météo et LSD / PsychoACTIF

Question : météo et LSD

Publié par ,
2082 vues, 5 réponses
Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Salut à tou·te·s,

Je souhaitais consommer du LSD pendant ces congés d’hiver.

Est-ce que l’environnement froid de l’hiver, la pluie, la neige ou les basses températures sont des obstacles à la consommation de LSD ? Autrement dit, ai-je plus de chances de me sentir mal durant mon trip dans ces conditions ? Le LSD est-il toujours mieux consommé dans une prairie en été ?

Autre question qui n’a pas grand-chose à voir : ma précédente et première consommation de LSD a été un fiasco total (mal accompagné, gros bad trip, impression d’être mort, boucles infinies, remontées dépressives jusqu’à deux mois après), je vous ferai un TR quand j’en aurai le temps. Si j’en consomme à nouveau, suis-je condamné à refaire un bad trip ou bien puis-je prendre un tout nouveau départ ? Est-ce que je vais devoir affronter mon bad à nouveau ?

Voilà j’espère que j’ai été clair, merci pour tout ! smile

Loboanar

philo 
Nouveau membre
Suisse
000
Coucou

Lors de ma dernière perche j'étais en montagne et il neigeait j'ai trouver ça super sympa et le froid et le petit vent qui soufflait ne m'a pas déranger à condition d'être un minimum équipé.

Pour ta deuxième interrogation je ne saurais pas te répondre même si je pense plutôt que non. peut être pourrais tu prendre une dose moindre voir comment çà se passe et ajuster smile

enjoy

psychotik 
Nouveau membre
France
000
Cet été j'ai pris un trip en festival aux pays bas et il a commencé à dracher, à faire froids etc, on a pas badé mais avec ma copine on l'a quand même eu mal on savait pas où ce mettre, c'était humide partout, plein de boues, dans la tente c'était trop trop le bordel.. je t'avoue que depuis je regarde la météo avant de prendre prq c'est con mais une grosse drache avec du vents peut faire chier

Mortythetraveler 
Nouveau membre
France
000
Perso ce produit me rechauffe corporellement, mais peut aussi me donner des frissons par moment. Je dirais que a petite dose c'est gérable mais si tu tentes un gros trip évite l'extérieur. Sinon je suis sortis dans la nuit de samedi en sweat, 3/4 de trip, assez fort mais pas monstrueux, environ 6-9degrés, aucun ressenti de froid, le L me tenait chaud.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
3000
Blogs
Des fois ça passe avec des supers trips féériques de noels avec la neige et tout, des fois ça part en couille en effet. Il faut surtout faire attention à si ton nez est bouché ou pas, parce que mal respiré ça va te mettre vraiment dans le dur si tu es mal. Pareil pour les problèmes maladifs en général.

Le soleil a clairement un impact sur l'humeur, donc je dirais que ça a clairement un rôle. Moi je trip presque jamais en hivers et quand je le fais je prépare vraiment le trip 100% à l'intérieur, en me disant que si j'en ai envie je peux sortir. Mais je dois savoir que j'ai un QG au cas ou.

Une fois j'ai pris du LSD à une goa dans la forêt au mois de février et il pleuvait énormément, pendant la soirée c'était top mais la rentrée a été interminable et ça a clairement mis un coup à mon humeur le froid, l'humidité etc. .

Je dirais pas que ce soit de facto incompatible, mais ça facilite pas le trip selon moi ( mais c'est pareil pour le fait de tripper pendant la canicule par exemple). Parce qu'on va pas se cacher qu'un beau trip en T-shirt avec 25 degrés dehors avec les fleurs du printemps c'est qqch de ouf et très agréable, mais une balade sous la neige ça a clairement son charme aussi smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Litospheric 
Nouveau membre
France
400
Salut,

Alors moi je ne trouve pas ça désagréable, il m'est arrivé d'en prendre dehors quand il fait froid et ça me perturbes pas.
Ça depends surtout de toi je pense et la quantité.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Second trip au lsd
par Bloodysoin, dernier post 12 janvier 2019 à  21:25 par Shala
  4
[ Forum ] Expériences - Lsd trip 350 microgrammes
par magicmushroom29, dernier post 07 mai 2017 à  14:24 par magicmushroom29
  0
[ Forum ] Première fois - Premier Trip LSD
par Dioxyde4, dernier post 25 juin 2017 à  01:51 par Recklinghausen
  1
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3hCommentaire de calou (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    2C-B - Gros bad sous 2cb
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TR Salvia x10
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
    Il y a 7mnCommentaire de psychototo dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Le baclofène remboursé à 15% pour l'alcool...
    Il y a 18mnCommentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon conjoint se drogue
    Il y a 18mnCommentaire de Ocram dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Présentation de Psychoactif
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Utilisation du site P...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Drogue info - DXM conseille trip dosage
    Il y a 47mnCommentaire de Bastien F dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée
    Il y a 47mn
    2
    Commentaire de plotchiplocth dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - 1ere fois 2g?
    Il y a 1hCommentaire de Macroscopie dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Tolérance Thc et cbd
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Confessions d'un enfant du siècle.
    Il y a 22mnCommentaire de HeroinIsMyLife dans le blog de HeroinIsMyLife
    (26 commentaires)
     Blog 
    Pour JIMI
    Il y a 36mnNouveau blog de prescripteur dans [Poèmes]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 2h
    9
    Commentaire de Hilde dans le blog de Rick
    (32 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:36
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Milkyberry, Ledissident, Capriche, Stefane_59, Edwards nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Présentation de Psychoactif (11 décembre 2019)
    Pénurie de hash et saisie (11 décembre 2019)
    Rencontre Psychohead (10 décembre 2019)
    Les derniers champis

Je suis d accord. Ocram dans [blog] qqss
    (Il y a 10mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 2h)
    Bien contente de lire ça. À confirmer. Lena. dans [forum] Je detruit le mythe des "benzos non sniffable"
    (Il y a 5h)
    Bien d’accord pour le geste militant. dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 5h)
    Super agréable à lire et très juste. Toto dans [forum] Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums