Vision fortement perturbée après les joints

Publié par ,
4740 vues, 2 réponses
avatar
IRoK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
5 messages
Bonjour tout le monde !

Voilà, ça fait environ 6 mois que je fume 1-2 joints par semaine pour une utilisation récréative et depuis quelque temps (environ 2 mois) chaque joints fait partir ma vision littéralement en coui.... L'impression qu'elle tourne et qu'elle se sépare en deux comme lorsqu'on louche. Quand j'en discute avec des amis ils n'ont pas l'air d'être autant affectés que moi. Ils me disent que leur vue et juste plus lente mais c'est tout. J'ai l'impression d'être le seul dans mon cercle d'amis fumeur qui ressent ça.

L'effet en soi ne me dérange pas mais ça me fait perdre tout équilibre et souvent me donne la nausée. J'aurais voulu connaître votre avis et savoir si quelqu'un me comprend ! xD

Merci l'équipe !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure avec des Noids.

Voir avec de cannabis.

Une vision flou qui m'empêche de lire correctement.

Par contre, elle n'était pas accompagne de troubles de l'équilibre et de nausées.

Si ces effets n'arrivent que lorsque tu consommes du cannabis, c'est un effet secondaire indésirable. Si au contraire, ces phénomènes ne cessent pas à l'arrêt de la consommation du produit, je te conseille de consulter ton généraliste afin de faire des explorations.

Il se pourrait dans ce cas que ces phénomènes n'aient aucun lien avec la drogue.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
IRoK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
5 messages
Hello !

Heureusement ces effets ne sont présent que lorsque j'ai fumé.
J'ai aussi l'impression que tout les effets sont beaucoup plus puissant chez moi. Par exemple hier, j'ai commencé à voir des fractales se dessiner sur mon champ de vision et ensuite, les nausées ont commencé. Mon trip étais extrêmement psychédélique avec souvent une impression d'être enveloppé dans quelque chose qui te "sort" de ce monde. C'étais très intense mais aussi difficile à gérer pour ne pas tomber en bad. Mes amis eux, ont trouvé puissant mais sans plus. C'est ce décalage constant avec les autres qui me perturbe.

Bonne journée, ++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Grosse crise de panique apres chaque joints..
par theodu7100, dernier post 19 mai 2014 par psychotester
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr space milk fortement dosé
par Beuhd'Afrique, dernier post 25 décembre 2019 par Beuhd'Afrique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Vision
par jeff44, dernier post 10 septembre 2018 par jeff44
  4

Pied de page des forums