L'héroine Blanche : nausée

Publié par ,
54740 vues, 53 réponses
avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Salut A TOus ,

Voila peu de temps que je consomme des opiacés,
J'ai commencé par fumer quotidiennement de la brown sugar ( héroine beige clair en caillon ) et hier je me suis fournie de la blanche,
Je trouve son effet beaucoup plus fort, en tout cas il est vrai que comparé a la marron en trace, l'effet de la blanche est décuplé et c'est une économie sur les quantités consommé pour ressentir les effets qui sont aussi beaucoup plus euphorisant et pour ma part qui me donne la pêche.

J'y suis allée molo hier soir quand a la quantité que j'ai tapé, prudence oblige pour une nouvelle came dont je ne connais pas le degré pureté...
Ce matin a mon réveil après quelques heures de sommeil, j'ai pris ma ritaline comme chaque matin ( 3x40mg ) et c'est au bout d'une heure et demi après mon réveil que j'ai eu la nausée...

Avec la marron, c'est très rare que je me sois sentie nauséeuse a mon réveil et j'ai entendu dire que la blanche accrochais beaucoup plus physiquement,

Ce que je me demande aujourd'hui c'est si cette légère nausée peu etre du manque ou pas ?

Ne sachant pas trop, j'ai retapé une mini mini trace mais avec mon traitement ritaline je préfère pas trop mélanger...

Le Mélange RiTaline + héro est il vraiment risqué ?

Je vous remercie pour vos futur réponses,

Une dernière question, comment peut on reconnaitre de la bonne came ( blanche ) a une mauvais e ? Je Me suis fournie la mienne dans une cité, Cela remet elle en doute la qualité de se que j'ai acheté ? Je me demande car elle ne m'a pas du tout fait piqué du nez, au contraire elle m'a motivée et m'a rendu toute joyeuse, rien a voir avec la marron mais pour de la blanche est ce que ca peut indiquer que c de la bonne ou non ?


Merci a vous,

:)

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, n'étant pas spécialement habitué a l'hero je ne pourrai te répondre.

Juste sur le fait que en cité, il est vrai que bien souvent (pas toujours) le mec qui vent ne consomme pas, et ne peux donc te garantir l'origine, mais il arrive aussi qu'il y'as de très très bon produits dans les cité, il ne faut pas généralisé, si ton plan est en général bon, que ce soie en cité ou pas, garde le.

Pour le reste, d'autres forumers pourront mieux te répondre.

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Merci pour ta réponse, j'attend que les consommateurs me disent si les effets que j'ai ressentis ( motivation, euphorie ) peuvent laisser penser que c de la bonne.

Aussi je voulais savoir si la came blanche pouvait se fumer ou vraiment pas ?

merci pour vos reponses .

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la came blanche n'a pas les memes effets que la marron: elle est plus "legere" (le brown c'est un peu le char d'assaut en comparaison) les effets sont l'euphorie, le bien etre , l'impression d'etre dans un cocon; on pique du zen aussi avec mais il faut doser un peu plus peut etre ...(la ritaline peut annihiler cet effet là ) l'effet nauséeux est très fréquent soit de suite après la prise, mais meme plus tard voir le matin suivant;
je serai encline à  penser que tu as eu un came correcte et tu as raison de faire attention au dosage car la blanche peut trompée du fait des effets en apparence plus "leger" que le brown (et elle est plus durable!)
faire attention avec la ritaline yikesn surdose souvent l'hero car la ritaline en enleve une partie de ses effets

oui la blanche se fume aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
merci beaucoup pour ta réponse , c cool si je peux la fumer car quelqu'un ma dit que non et j'étais décu car c comme ca que je prefère la consommer...
donc faut la fumer sur de l'allu ( chasser le dragon ) tout comme avec la marron je suppose ?

y'a t-il d'autre technique pour la fumer qui permettrais de perdre moins de produits ?

La nausée du matin est elle du au Manque ?

a bientot, Merci

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non la nausée n'est pas du au manque! juste le foie qui n'est pas habitué à  ce produit
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Dac Dac,

Une autre question me vient a l'esprit,

est ce qu'il est possible de se faire arnaquer a l'achat d'une came blanche en se faisant refourguer en faite du subutex écrasé ?

Comment pouvoir reconnaitre la différence des deux a vu d'oeil et les effets en sniff sont ils différents ?

La came que j'ai est une très fine poudre de couleur blanche, est ce cela de la blanche ??


RE :

J ai essayer de la fumer sur de l allu comme avec la marron mais sérieux c déguelasse au gout et la combustion a rien a voir avec la marron, elle ne font pas dur dur de chasser le dragon quoi !
bref...

Dernière modification par spacescale (30 mars 2010 à  20:26)


Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oui, c'est même un produit de coupe communément utilisé le subutex avec l'hero, dailleurs faites gaffe.

Pour le reste, attends

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
C Clair, c pas évident du tout...
a Mes pupilles qui sont toutes petites je le vois malgré tout que y'a des opiacés dedans... mais quoi lol ca c la question !

Au nivo du gout je le trouve très différent de la marron et la trace coule plus rapidement dans la gorges,

ce n'est pas tout a fait ca mais je trouve le gout un peu proche de la kétamine, bon pas pareil mais a vrai dire c pas évident a définir...

quand j'ai essayé de la fumer , bon c t dégueu et ca donnait un gout un peu caramélisé...

c ma première blanche et j'ai déja peu d'experience avec la marron donc la pour moi c pas évident du tout, les effets sont différents en plus mais bon la gerbe je l'ai eu alors qu'avec la marron je ne l'avais plus...

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire

Non la blanche (n°4) ne se fume pas! Ou alors très mal, à  moins de "l'améliorer" avec de la caféine pure...

J ai essayer de la fumer sur de l allu comme avec la marron mais sérieux c déguelasse au gout et la combustion a rien a voir avec la marron, elle ne font pas dur dur de chasser le dragon quoi !
bref...

Et voilà  =____=

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Eh eh... wink

C'est moi qui ait déjà  posté sur le forum que l'héroïne blanche ne se fumait pas. J'en ai fait une généralité ; je n'aurais sans doute pas du. En fait, je pense qu'il y a plusieurs choses à  considérer. D'abord notre propre vécu et nos témoignages. Ensuite les grandes théories et les pratiques en général.

Donc ce qui suit est mon point de vue, ni plus ni moins. Les propos sont "délicats", et il faut tout lire pour bien saisir la nuance de mon post... Y'a pas de vérité vraie directement wink

Outre le fait qu'il s'agit d'un mode propre à  certains de consommation, la Brown est fumée déjà  parce qu'il faut l'acidifier pour l'injecter. Je pense que la technique de chasser le dragon est en diminution par rapport à  une certaine époque. Les jeunes ne savent pas toujours faire.

La blanche, produit rare, coûte cher. La fumer (dans l'optique où cela est faisable) est synonyme pour certains de gaspillage. Il faut une quantité bcp plus importante de prod pour le même effet que par rapport à  un shoot. Encore faut-il être injecteur.

Chasser le dragon sur de la blanche, c'est aussi détruire une bonne partie des propriétés de la came. Ca c'est la théorie, et ça se vérifie aussi en pratique. C'est ce d'ailleurs pourquoi certains accros du dragon n'hésitent pas à  rajouter de la caféine pour chasser car ils ne veulent pas injecter. Et c'est entre autre, outre le "gaspillage" dont j'ai parlé et le prix, une des raisons (la dégradation du produit) pour lesquelles j'ai dit que la blanche ne se fume pas.

Ensuite il faut prendre en considération le produit. Une came blanche n'est pas synonyme d'héroïne à  haute concentration. 1g de brown coupé avec 10g de paracétamol donne une poudre "neigeuse", à  peine crème. Youpi roll

Ceci dit, il y a encore aujourd'hui de la came très concentrée qui circule. Blanche comme neige n'est pas (forcément) synonyme de pureté. Légèrement blanc cassé, beige, pourquoi pas... Mais ça ne veut rien dire. Ce qui reste très différent de la couleur sable de certaines merdes qui circulent également, vendues pour de la brown qui pourrait être "meilleure". Pour la "rose", on verra plus tard...

Sinon, oui, le Subutex fait partie comme le paracétamol, etc, des produits de coupe. Malheureusement... Parce qu'en général ceux qui utilisent le Sub comme coupe ne savent pas ce qu'ils font...

Perso, contrairement à  Pai, je suis incapable de me fier au goût. Mes papilles gustatives (si c'est de cela dont il parle) ont capitulé face à  ma consommation de cigarettes... En revanche je me baserais plutôt sur un mini rail en sniff. Quant aux nausées, perso, c'est quelque chose de très variable. Outre les opiacés même à  l'époque où ma tolérance avait explosé, de nombreux produits de coupe associés avec une conso d'alcool en parallèle peuvent me donner des nausées. Je ne me suis jamais arrêté à  ça pour juger de la qualité d'un produit. Mais plutôt à  son effet tout simplement wink ce qui reste évidemment très subjectif...

Bref, et là  je reviens à  la "modération et la RdR", il faut être prudent et tester, surtout quand on ne connaît pas et qu'on a pas l'habitude. Et pour finir, pour maintenant, perso, je ne pense pas que des nausées après consommation soient synonymes de manque. Du tout.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
HS
  a Mammon je retrouve bien là  la ptite pique  et la griffe de notre cher President
                       sans vouloir vous offensser ma majeste..... presidentiel
                                           bien a vous votre taquineuse en chef

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Merci pour toute ses infos en faite quand on parle de prix pour la blanche de combien est il en moyenne ?

j'ai eu 1,4g pour 60euros est ce un prix normal et a combien trouve t on la marron généralement car celle que j'ai eu je la touchais a 35euros le g ce que je trouve excessvement cher...

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages

spacescale a écrit

Dac Dac,

Une autre question me vient a l'esprit,

est ce qu'il est possible de se faire arnaquer a l'achat d'une came blanche en se faisant refourguer en faite du subutex écrasé ?


bref...

tu a vraiment besoin de poser la question? tu en doutes?
au debut j'ai encore cru a une petite blague.. mais non tu as l'air de dire ça serieusement..

tout est possible chere spacecale, le monde est pas si rose ,
c'est pas un kinder que tu vas acheter chez Marcel,le gentil epicier du coin...
à  ce que je sache il n'y a pas de legislation en vigueur sur les ingredients de coupe tolérés ou non ds la composition...!!!!
à  moins que tu aies cru qu'il y avait une etiquette sur l'embalage de ta came avec ses ingredients, sa date de peremption et co.. ?? big_smile et pourquoi pas une categorie BIO?? !

certaines personnes qui se foutent de ce qu'il pourrait advenir aux acheteurs vont couper se qu'ils vendent avec tt ce qui leur passera sous la main, même les produits les plus nocifs!!

alors pour te repondre;
OUI tu PEUX te faire arnaquer,
OUI on PEUT te refiler du subutex ecrasé, tout comme n'importe quel produit qui est blanc et peux s'ecraser!



spacecale a ecrit:

Comment pouvoir reconnaitre la différence des deux a vu d'oeil et les effets en sniff sont ils différents ?

La came que j'ai est une très fine poudre de couleur blanche, est ce cela de la blanche ??

pour reconnaitre les differences --> regardes l'etiquette wink
et non non, les effets en snif de sub ecrasé et d'héro blanche, c'est exactement la même chose..
autant acheter du sub je vois pas pourquoi tu te prends la tête  !! big_smile

non mais sans deconner, tu trouves pas que tes questons sont un peu... stupides? du moins mal exprimées!

blanche  = poudre blanche... ?  et ta marron elle est marron?
ou peut etre faudrait il trouver un adjectif qualificatif pour chaque type de blanche ou de marron qu'il existe?

"eh mec t'as pas dla marron claire à  points noirs?
non mon pote j'ai que de la marron foncée
putain ça fait chier.. tu crains t'es sûr que t'en as pas? jvais mretrouver malade sans marron claire à  points noirs...
vas y fait pas chier t'as qu'a aller chez Maurice jpense qu'il en a, mais il est chez sa meuf,à  300 bornesd'ici
bon tant pis jvais aller voir Maurice alors.. "
broum broum vas y titine fonce! putain d'adjectifs qualificatifs!

:)

allez space cale courage ..


jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages

spacescale a écrit

Merci pour toute ses infos en faite quand on parle de prix pour la blanche de combien est il en moyenne ?

j'ai eu 1,4g pour 60euros est ce un prix normal et a combien trouve t on la marron généralement car celle que j'ai eu je la touchais a 35euros le g ce que je trouve excessvement cher...

Ca me parait douteux tout ça ...

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Y a un début a tout hein !

Moi j'y connais pas grand chose alors ben mes questions elle sont peut etre con , mal exprimés, mais en tout cas avec des reponses comme les tiennes je vais pas aller très loin mais bon comme on dit questions cons réponses cons !

Certes je me doute bien que certains foute tout et n'importe quoi pour refourguer leur merde, après je pense que y'en a aussi beaucoup qui on envie que leur client reviennent et la je suis allée il en fournissent depuis un long moment donc bon et j'ai jamais sniffer du sub pour savoir l'effet que ca fais et si y'a bcp de difference avec la came d'ou ma question !

j'y connais rien, je connais personne dans ce milieu donc on peut me carrotte trop fastoche , je suis mal informé et je préfère l'etre au risque de passer de nombreuses fois pour une conne et alors !
le ridicule n'a jamais tué personne a ce que je sache et si c t le cas je serais déja dead depuis trrrrèèèèèsssss longtemps !

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Moi ce que je voulais juste dire c'est que 60 roros pour un gramme de bonne blanche c'est vraiment très zarb alors a mon avis oui c'es tplutot du sub écrasé que tu a eu ....
Sinon je trouve aussi que les réponses de aLx [|O_€|] ne sont ni très agréables ni constructives (sans offenses hein !)

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
oui moi aussi je trouve les réponses de certains de très mauvais goût.  Nous n'avons pas tous des années de consos derrières nous! 

Pour ma part je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais pris d'héroine juste de la coke.  Donc si jamais je me retrouvais avec de la came, je ne saurais pas vraiment ce que je consomme, car jen'ai aucun point de comparaison.  A ce que je sache je pourrais prendre du dilaudid, de l'ampracet et penser que c'est de l'héroïne.

Donc je te souhaite de la compréhension de ceux qui peuven te répondre.

A plus

ps je viens du Québec donc pas les mêmes noms génériques que les vôtres

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lornitho a écrit

HS
  a Mammon je retrouve bien là  la ptite pique  et la griffe de notre cher President
                       sans vouloir vous offensser ma majeste..... presidentiel
                                           bien a vous votre taquineuse en chef

Merci pour cette taquinerie ^^ Mais je n'aurais rien pu faire sans bighorse, à  qui je dédie ce message.

j'ai eu 1,4g pour 60euros est ce un prix normal et a combien trouve t on la marron généralement car celle que j'ai eu je la touchais a 35euros le g ce que je trouve excessvement cher...

Ça me parait super pas cher pour de la vraie bonne blanche, donc douteux, si en plus tu dis que tu connais pas vraiment le milieu....
Douteux en effet.
Mais c'est pas forcément du subutex, faut arrêter. Les dealeurs sont quand même là  pour se faire du pognon, c'est pas dans leur intérêt de mettre leurs clients dans un sevrage précipité (si t'as encore des traces d'opiacés dans le sang).
Héro coupée au subutex => manque direct, à  part un dealer très con je vois pas qui en vendrait.... Y'a beaucoup plus accessible comme produit de coupe et qui te fout pas en chien direct.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@aLx : le ton sur lequel tu as répondu aux questions légitimement posées n'est pas bienvenu ici. Les questions posées sont un peu naïves, mais les introductions disent qu'ils ne connaissent pas bien les opiacés. Toi, tu débarques du haut de ton expérience pour les mépriser.

La blanche que j'ai connu (dans les années 80 et en 2002) allait du blanc éclatant au très légèrement beige avec un aspect de poudre très fine, un goût très très amer qui tient dans la bouche. J'ai toujours eu la nausée et piqué du nez avec la bonne blanche. Big vous a fait une bonne description.
Quant à  la coupe de l'héro au Subutex, faut être crétin. Que les mecs coupent de la cc avec, soit ! Mais pas l'héro ! Ou alors, quelle époque vivrions-nous ?
Bien à  vous
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

...Quant à  la coupe de l'héro au Subutex, faut être crétin...

Malheureusement, ça s'est déjà  vu...

Sinon je plussoie : aLx, essaies de prendre un peu de recul, tout le monde peut péter un câble à  un moment donné, on va pas en faire un plat, mais sois vigilante à  l'avenir. Merci wink

@Spacescale : je suis d'accord avec ce qui a été dit par Basti et Mammon pour le tarif. C'est plus que douteux.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
ok, alors mea culpa pour le ton de mon precedent message,

mais comme tu l'as dis psacecale, tu consommes depuis peu de temps,
et je ne sais pas si te dire quels sont les effets de la blanche quel est son prix , si ton dealer la coupe ou non ,en gros si tu peux ou non continuer a aller voir ton dealer pour t'en procurer ( en gros tes question amenent un peu a ce but là )
et bien pour moi j'ai bcp de mal a considerer ça comme de la RDR (mais je comprends que mon avis soit marginal ... marginal? vous avez dit marginal? .......tiens tiens ça me collle à la peau! )


mais aLx depuis qu'elle vogue sur les forums où est abordé le theme de la drogue elle se sent old school... putain deja .. l'ere numerique .une nouvelle ère sur l'echelle des tps géologiques pour du numerique... (?) et bien jme sens plus ou moins comme le mamouth qu'on retrouve pris au piege des glaces matriciennes..
fini l'epoque ou on la drogue etait plus ou moins marginale, ou quand on tombait ds son piege on etait pas tres fiers , maintenant de la came il y en partout, les gosses qui veulent se defoncer on juste a taper sur internet ils ont ttes sorte de drogues sur le catalogue, les effets les recettes si t'es doué en chimie (niveau 1ere suffit amplement pour certaines recettes), on decrit ses "trips" sur la toile, comme si c'etait un jeu.
j'ai du mal a trouver quel serait le moyen de reduire les risques.. faire la morale? pffff si ça marchait ça se saurait..!

repondre a leur questions, je veux bien, mais bon est ce que c'est de la RDR que de donner les tarots, (rdr de subprimes?), de dire que passé le seuil de la maison des parents la vie est vicieuse ?
il y a une vie qu'on apprends tous tres vite. l'ecole de la vie comme on dit.. ça ça ne s'aopprend pas sur internet..
bien sur il va arriver qu'il ait des carottes, qu'il y ait des plans foireux, des dealeurs de merde, mais ça je vois pas comment jpourrais l'empecher.
par contre  dire que l'hepatite et le das ça se chope en sniffant ds la paille d'un autre, en se piquant avec un materiel deja souillé etc.. et que la came ça defonce peut etre mais ça fait aussi bcp souffrir..

alors spacecale pour moi la RDR se serait de te demnder pourquoi tu te cames? et si tu ne crois pas que tant que tu n'es pas trop dedant ton avantage serait d'espacer les prises pour ne pas finir accroc.?

et si tu crois ue tu es en manque quand arrive la nausée du matin, alors dis toi que tu es bien loin du compte...(de fée)... très très loin...

bon, ceci est mon avis je sais bien que je dois etre vue comme à  la ramasse mais laissez moi le temps de me faire à  cette nu generation,
...

ou pas..

desolée pour le derangement



see u .


********************* fin des interventions HS aLxiennes*********************************************

Dernière modification par aLx [|O_€|] (31 mars 2010 à  11:00)


jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

aLx [|O_€|] a écrit

...alors spacecale pour moi la RDR se serait de te demnder pourquoi tu te cames?

Drôle de conception de la réduction des risques ! roll


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
EDIT : après recherche j'ai confondu.

En fait (pour ceux qui ont lu ce que j'avais écrit) j'ai confondu entre la gerbe et le nez qui pique.

En gros la très bonne blanche (donc le moins coupé possible) pique beaucoup moins le nez en sniff.

Dernière modification par LLoigor (31 mars 2010 à  12:33)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon
perso étant une injecteuse "née" , je n'ai jamais sniffer de la blanche sauf avec de la cc quand je ne trouvais plus mes veines...mais pour l'avoir vu mille fois je t'affirme que la blanche se sniffe et que de très nombreux sniffeurs la préferent au brown!
la blanche est d'aspect poudreuse, comme de la neige...le sub ecrasé lui ne donne pas cet aspect là  : on dirait plutot des tous petits grains les un à  coté des autres...c'est difficile à  décrire! il existe aussi des blanches indiennes qui elles sont jaunes, assez humide, pas neigeuse, pas fumable directement..mais terriblement "efficace"! on n'en voit pas "dans la rue";

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je peux aussi m'inscrire au club des 'natural born self injectors'
La blanche (smack) j'en ai sniffé en thailande comme elle etait bonne ca defoncait aussi bien qu'en fixe.
Mais à  paris ou a Dam au prix ou c'est non. Jamais ? non tres rarement ...
Et je n'ai jamais fumé  du subutex. Ni fixé  Et puis quoi encore. Deja que par voie orale ca fait rien. 
J'ai tente une seule fois de fixer du temG ( j'etais vraiment debile): Quedal autant se faire un fixe de H20.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

mikykeupon a écrit

Oui, c'est même un produit de coupe communément utilisé le subutex avec l'hero, dailleurs faites gaffe.

Pour le reste, attends

Oui je croyais que le sub etait un agoniste des morphiniques.
Le melange je prefere pas essayer .


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

mammon
perso étant une injecteuse "née" , je n'ai jamais sniffer de la blanche sauf avec de la cc quand je ne trouvais plus mes veines...mais pour l'avoir vu mille fois je t'affirme que la blanche se sniffe et que de très nombreux sniffeurs la préferent au brown!

Personne ne dis le contraire, évidemment que la blanche se sniffe. Mais toi tu disais qu'elle se fumait, ce qui est faux.

Voilà  ce que j'ai dit (en réponse à  ta... réponse dans leaquelle tu disais =>" tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire"

Non la blanche (n°4) ne se fume pas! Ou alors très mal, à  moins de "l'améliorer" avec de la caféine pure...

Je n'ai parlé de sniff nulle part.......

Je te renvoie donc à  mon post que tu n'as pas du lire en entier ou à  celui d'Alain pour plus de renseignements.

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages

aLx [|O_€|] a écrit

fini l'epoque ou on la drogue etait plus ou moins marginale, ou quand on tombait ds son piege on etait pas tres fiers , maintenant de la came il y en partout, les gosses qui veulent se defoncer on juste a taper sur internet ils ont ttes sorte de drogues sur le catalogue, les effets les recettes si t'es doué en chimie (niveau 1ere suffit amplement pour certaines recettes), on decrit ses "trips" sur la toile, comme si c'etait un jeu.


bon, ceci est mon avis je sais bien que je dois etre vue comme à  la ramasse mais laissez moi le temps de me faire à  cette nu generation,
...

alx, dans la rubrique " les usagers de drogue et leur entourage _ thread : et vous quel age avez vous ? " tu dis avoir 27 ans,

Wahou je suis super étonnée de ton age car a lire ton discours j'ai eu le sentiment que t'avais déja fais tout le tour de la vie et que tu n'avais plus rien de nouveau a apprendre !

Tu parles de nouvelles générations et tu m'a "rabaissé ouvertement" en supposant de plus que j'étais une gamine alors que tu ne connais rien de ma vie et de mon passé.

Déja, J'ai 24 ans donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne fait pas partie de la même génération car je suis née en 1985 et Toi en 1982.

A L'époque ou j'ai commencé a me défonsé je n'étais pas fière non plus et je ne pense pas que me justifier quand a ma consommation en expliquant pourquoi je me drogue apportera des éléments intéressant pour les autres en matière de réduction des risques,

Certes mes questions sont naives comme le dit Filousky et de plus je m'exprime souvent mal ne sachant pas comment tourner mes phrases... malgré tout je pense que le sens de mes questions sont pour cette fois compréhensible donc qu'il n'y avait pas utilité d'une telle réponse...

Merci a tous au passage de m'avoir soutenue, je l'aurais encore une fois mal vécu que d'autres internaute en rajoute une couche....

Certes, pour moi la came c'est tout nouveau et je n'ai pas d'entourage concerné pour m'apporter des infos, j'ai fais ce choix et certains me tourne le dos aujourd'hui...

Mon manque d'expérience vis a vis de l'héro ne dois pas non plus te laisser penser que je suis une gamine et il n'y a pas d'age pour commencer, derrière moi j'ai malheureusement un passé et pour d'autres sujets je pourrais a mon tour apporter des informations tout comme des témoignages ( teuf, kéta, lsd, coke, md, exta,  speed, ritaline, benzo, hp, prostitution et j'en passe )

Bref, On débute tous un jours et quand on ne connait pas le milieu dans lequel on s'avance ce n'est pas la position la plus confortable surtout quand on recoit des réponses comme les tiennes...

Pour en revenir a la came, Bighorsse décrit la blanche comme une fine poudre comme de la neige, je suis rassurée car cette description correspond bien a celle que j'ai, pour le prix, peut etre qu'il est du au faite que je me suis fournie en cité ",  je me dis que c peut etre pour ca que le prix est intéressant étant donné que le dealeur n'en consomme pas et qu'il y a pas mal de demande...

en faite j'en sais trop rien mais bon niveau aspect c'est bien ca...
les pupilles sont petites surtout que avec mon traitement ritaline j'ai tendance a les avoirs très dilatés généralement...


Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Fait attention à  toi Spacecale...
J'pense aux cités, une nana, qui plus est droguée risque bien + qu'uniquement se faire arnaquer... c'est toujours mieux d'y aller au moins à  2 & de garder le mème "plan" wink
(y'à  évidemmant, aussi en cité, des gens honnetes, je ne généralise pas !)

Au début de ma (poly)toxicomanie, j'aurais apprécier connaitre des asso d'usagers, avec une telle liberté de parole, ça m'aurait permis d'éviter certains "pièges"... à  mon sens, les questions sont peut-etre (pr certaines) naives mais ni futile ou inutile !!  Je suis presque sur, que certains n'ont jamais oser poser leur question par peur du jugement des autres... sad
Et puis, ce dicton s'applique exactement à  la RDR: " Mieux vaut prévenir que Guérir "

Prend soin de toi
Tchuss

Dernière modification par Ganesh (01 avril 2010 à  09:17)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
par kanaa, dernier post 27 août 2016 par coluche
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums