Trip Report en direct. 440mcg.

Publié par ,
9056 vues, 31 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonsoir, ce soir je vous propose une expérience un peu particulière étant donné qu'elle va consister en un TR mais en Live.

Je répondrais à ce post au fur et à mesure de la soirée pour vous exposer mon ressentis, mes impressions, etc.

J'ai placé mes deux buvards smiley de 220mcg chacun sous ma langue à 20h13.

Il est 20h45 et les contrastes sont plus profond
Ma couette commence à respirer
Je transpire plus que d'habitude
Un effet de tracer se produit quand je bouge mon bras devant mes yeux
Je me sens très bien et je sens que le mindfuck commence à arriver
Je suis dans ma chambre, elle commence à me paraître vivante, enfin ceux qui connaissent le L voient de quoi je parle

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'effet de tracer est de plus en plus distinct
Je commence à sentir cette sensation étrange au niveau de mon visage que j'ai chaque fois que je prend du L c'est comme si mon visage était fatigué, enfin c'est une sensation unique et complexe à décrire elle n'est ni agréable ni désagréable mais c'est juste qu'on ne ressens cette sensation qu'avec le LSD
Mes muscles se crispent de plus en plus et je suis de plus en plus actif

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tout à l'heure je sortirais sûrement pour pécho un 20 balles de beuh pour adoucir la redescente du L qui est parfois assez déprimante

Toutes les surfaces commencent à s'animer, que ça soit l'armoir, le parquet, le papier peint, ma carte du monde, tout s'anime

LA MUSIQUUUUUUE PTN ELLE EST TELLEMENT PRENANTE LA MUSIQUE
DIE ANTWOORD + lsd = orgasme

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai éteint la lumière je suis tout seul mais j'ai l'impression qu'on est 100

Actuellement tout bouge et se déforme avec une fluidité que je n'avais jamais atteint. L'intensité des déformations visuelles est extrême

Je n'ai pas pris de L depuis au moins 4 semaines par conséquent ma tolérance est de zéro alors forcément les 440mcg je les sent passer

Par contre je me sens balader, pris, malaxer, broyer, violer enfin ce qu'on ressent généralement sous LSD mais ce n'est pas désagréable ni anxiogène pour moi (pour bcp ça l'est)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je suis la musique, je me sent être la musique
Nan la musique c'est la vie vraiment
Eeeeeeeh mais je suiiiiiis heureuuuux ptn c'est tellement rare c'est coool
Tout est si trippé autour de moi j'adore ça

Je pense sincèrement que tous le monde devrait essayer au moins une fois ne serais-ce qu'à petite dose le LSD, c'est vraiment une expérience unique

Je commence à dire bcp de merde là et plus ça va plus ce que je dis est brouillon, ce que je pense et ce que j'écris se mélangent je sens que d'ici 5 minutes ce trip report signifira bcp de chose dans ma tête mais en même temps très peu pour VOUS simple spectateurs

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Oui voilà c'est un problème ça, ce trip report devrait se faire en live vidéo et non en un écrit incompréhensible

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Gros problème avec la musique :

Je ne sais pas si elle est trop forte ou pas assez, pour moi elle n'est pas assez forte encore mais je suis incapable de déterminer si le niveau sonore actuel est trop fort par rapport au voisinage

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
M'observer doit être vachement drôle je dois ressembler quelqu'un en grosse grosse grosse grosse crise d'anxiété, je bouge ds tous les sens j'arrête pas de regarder autour de moi avec des expressions faciales wtf et jbouge dans tout les sens, je dois puer l'anxiété à des années lumières autours de moi

Je suis perché au point que fumer une cigarette est difficile
En fait tout est difficile mais grâce au LSD je vois tout avec une beauté indescriptible

Mes phrases n'ont pas de sens pour vous, mais pour moi avec le gros mindfuck elles en ont

Actuellement il se passe bcp trop de choses dans ma tête

Tout est brouillon
Mais tout est beau donc je m'en fous
Eeeeeeeeeh j'aime ma vie actuellement laissez moi profiter

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'ambiance lumineuse n'arrête pas de changer de couleur sans arrêt
Je vois tout avec une espèce de filtre coloré actuellement il est jaune orangé, tout à l'heure il était bleu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Séance de masturbation, comme tout ce qui est fait sous LSD, c'est unique, mais l'orgasme semble avoir duré une éternité et a été vraiment d'une puissance inouï



Hoffman FUCKING GENIUS


Je me sens bien dans ma tête, bien dans ma peau, bien dans ma vie.
Le LSD m'offre un égo surdimensionné et surtout je suis satisfait de tout, rien ne me déplaît tout est plaisant

La dysphorie n'existe plus. Toute la haine, la noirceur, et la dépression que je peux ressentir en temps normal à disparu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je me sens en paix avec l'Univers tout entier


The Solution - Stupeflip

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Avec le LSD rien ne me semble agressif, tout me paraît doux, fin, enfantin, les sons, les images, absolument tous les stimulis venus de l'extérieur de ma tête semblent couverts de coton, semblent en plastique, semblent rose. Tout est attrayant.




TAME IMPALA + LSD = Osmose avec l'Univers tout entier

Dernière modification par TheRealSlimShady (28 décembre 2017 à  23:01)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le temps n'existe plus, je n'ai plus aucun notion du temps



Chaque fois que je commence une phrase je l'oublie et les derniers mots que j'ai écrit deviennent une nouvelle idée à écrire

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le LSD est une opportunité, tout le monde devrait l'essayer que ça soit dans un but récréatif, spirituel, scientifique, peu importe. Tout le monde devrait l'essayer une fois dans sa vie.


Stairway To Heaven - Led Zeppelin

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le LSD n'est pas une drogue, le LSD est une philosophie, un fil de pensées, un être à part entière. Le LSD est un Dieu pacifiste. Le LSD est une utopie. Le LSD est coloré, le LSD est terriblement vivants. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, cet excès de vivant ne me répugne pas.







Malgré le fait que le LSD met visuellement en évidence chacun de mes défauts je ne me sens pas moche, je me sens soit beau, soit satisfait, mais nullement moche.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je n'arrête pas de danser, je m'enjaille comme jamais auparavant alors que je suis tout seul

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Jolie trip mais je pense assez navrant de s'arreter toute les 2 secondes pour allez écrire sur le forum.
Profite de l'instant présent et arrête de nous écrire, ou alors film toi et garde ça pour toi.

Ou fait un écrit mais juste après le trip avec tout en tête, là j'ai l'impression que tu n'a vraiment pas profiter même si c'est ce que tu nous décris , peace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Tu es sûr qu'il y avait quelque chose sur tes buvards ???

WTF mec !!!!!

3h sous 440mcg de LSD et tu as réussi à poster autant.....
gne

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
D'accord avec dest77 et mikykeupon, faire un TR live avec une telle substance c'est en partie se gâcher le trip ; et franchement arriver à pondre des phrases (avec une orthographe et une syntaxe correctes, pas en mode "le chat a marché sur le clavier"), trouver les boutons "répondre" etc etc avec une telle prétendue quantité de LSD dans le sang, ben j'y crois moyen.

La dernière fois que j'ai pris du LSD le concept même de langage m'était étranger, sortir de la piaule c'était comme découvrir un tout autre univers, être devant un écran c'était comme être aspiré par chaque pixel... Alors mouaif.
 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mouaif .., comme tu dis Noyer.
Je suis septique aussi depuis le départ mais je ne voulais pas lui gâcher son trip imaginaire ..
Pourtant son récit est plus ou moins cohérent avec celui d'un mec sous lsd mais y'a deux trois détails bizarre.

Sinon y'a un réel intérêt à s'envoyer deux buvards 220 en une prise ?, mis à part celui de rester perché 24h .., c'est juste une question, les deux seules fois où j'en ai consommé je n'aurais pas pris plus qu'un.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Ouais les buvards par 2... hum!
Et le problème avec ces soi-disant dosages, c'est que le jour où on a accès à un produit dosé réellement comme annoncé, ça va faire une drôle de surprise!
Franchement, moi même rien qu'avec 220mcg je pense pas être capable de faire un TR live! C'est du lsd quoi...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pareil qd j’ai vu le dosage annoncé j’ai tilté de suite ..

Pcq avec un buvard à vraiment 220mcg tu t’accroches et t’oublies pour écrire sur un fofo.

Du coup je sais pas trop quoi penser car oui le récit va dans l’idee du Lsd mais je pense que les buvards n’etais pas à 220mcg ou alors l’auteur est un extra terrestre

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben.... Ça dépend du bestiau qui consomme aussi...

Moi avec un buvard je suis perché à mort pour la nuit entière, mais j'avais des potes qui arrivait à en gober 4 ou 5 dans le même laps de temps que moi.... (les mêmes buvards que moi)
Et qui n'était pas plus fonfon que bibi.

Après il y a aussi la possibilité que les toncs de notre ami soient sous dosés.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Ben.... Ça dépend du bestiau qui consomme aussi.

Après il y a aussi la possibilité que les toncs de notre ami soient sous dosés.

Ha j’me disais bien .., bizarre que Yoshi ne soit pas encore venu contredire tout l’monde !.fume_une_joint.!


C’est fort probable pour le sous dosage.
J’en ai pris un entier (dosage inconnu) pour ma première et après 5-6h de trip plus 5-6 de sommeil je me suis réveillé encore à la ramasse ..
Ca tient bien au corp ce genre de produit !

Après le souci c’est pas tellement le nombre de trip pris dans soirée, c’est plus le fait d’en prendre deux d’un coup sans connaître réellement leur puissance ! C’est des coups à rester perché plus d’24 h et de partir en couille quoi.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah c'est mon kif de me faire l'avocat du diable JC, tu le sais. wink
Sans anti thèse y'a pas de thèse valable....

Par contre oui c'est une idée à la con d'en gober plusieurs d'un coup, personne ne dira le contraire...... Et c'est tout à fait normal de le mentionner. (mais j'aime pas être redondant) (et les autres s'en sont bien chargé)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le but de cette expérience était de montrer comment pense quelqu'un sous LSD.

Je suis un grand fan du LSD depuis ma première fois, je vous invite d'ailleurs à lire mes autres TR, j'ai une bonne tolérance au LSD et suis déjà monté à 660mcg sans soucis particuliers.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 73#p314473

Mes buvards sont censé être des 220mcg, je les ai comparés avec quelques autres et c'est cela mes préférés, après de la à savoir si c'est vraiment du 220 j'en sais rien néanmoins j'en ai déjà refilé quelques buvards à des amis ayant bien tapé dans le L dans leur jeunesse, ils sont resté KO. Par ailleurs 1/2 buvard suffit à avoir de beaux visus donc pour moi c'est du 220 ou en tout cas ça s'en rapproche.

À part qu'il me fallait 5 minutes pour réfléchir à comment se construit une phrase ça à été
Par ailleurs j'ecrivais souvent des mots qui se retrouvaient dans le désordre, les lettres qui s'inverse et l'incapacité de savoir si le mot que j'ai en tête existe vraiment ou si je l'inventais


En tout cas moi je me suis vraiment éclaté lors de mon "trip imaginaire" wink

Dernière modification par TheRealSlimShady (30 décembre 2017 à  15:52)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

TheRealSlimShady a écrit

En tout cas moi je me suis vraiment éclaté lors de mon "trip imaginaire" wink

Faut pas l’prendre mal, c’était pas dit méchamment.
J’ai quand même dis que tes post étaient cohérents avec un trip lsd ..  salut

Du coup avec 2*220 t’es resté perché un bon moment non ?
Tu t’en sors tout juste là non ??


Yoshi., change pas va, il manque un truc quand tu viens pas mettre ton grain de sel .. cool


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Par ailleurs je ne vous cache pas qu'écrire autant s'est avéré complexe car chaque fois que je pensais à quelque chose à peine je commençais ma phrase que j'étais déjà parti sur autre chose


Et également après j'ai carrément oublié mon TR puisque j'étais loin d'être redescendu quand j'ai arrêté d'écrire.

Vers 3h je commençais à bien sentir la redescente j'ai alors relancé le trip à l'aide d'un bon royal


Ce que je retiens particulièrement de mon trip c'est la grande carte du monde que j'ai dans ma chambre (2m x 1,5m) qui s'animait vraiment d'une façon particulière car en plus de l'effet de respiration qui donnait du relief aux pays, ceux ci se deformaient rapidement et avec une forte amplitude. Je retiens également l'incroyable faculté que j'avais à m'amuser tout seul, tout ce dont j'avais besoin c'était de musique, dès que j'avais un son dans mes oreilles je dansais et vibrais

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai étais couché vers 8h du matin, je n'avais pas dormis depuis + de 48h donc pour une fois je me suis endormi comme une pierre contrairement à d'habitude où le LSD me fait faire nuit blanche.

Après il faut savoir aussi qu'il n'y a qu'à ma première et deuxième fois où je n'ai pris qu'un buvard, généralement j'en prend 2 car je trouve que c'est une bonne dose qui permet de bien profiter des effets du LSD sans pour autant être perdu de chez perdu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Admettons que celui que j’ai pris faisait 220 aussi, avec deux j’aurais vraiment été perdu de chez perdu.
220 c’est la dose standard pour des bons buvards non ?
Je parle de ça c’était aux alentours de 2006, un " Hoffmann 2000 " venant des Pays Bas, j’en sais pas plus.

Bref, deux d’un coup m’auraient achevé !!
Tu tolères sûrement mieux que la plupart d’entre nous.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
par TheRealSlimShady, dernier post 13 novembre 2017 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums