Fortement accro

Publié par ,
3951 vues, 3 réponses
KongStrong femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
4 messages
Bonjour à tous !

Je suis une jeune femme de 22ans qui prend de la C depuis environs 4mois. Ma copine et moi consommont ensemble (génial de ne pas avoir à se cacher !) . Au début je gérai les quantités, la tete sur les épaules , pour que nous n’abusions de rien. C’etait un trait ou deux par jour, et des tout petits ( peur de cette nouveauté) . Sauf qu’au fur et a mesure que je voyai que cette drogue ne me faisait que du bien j’ai augmenté (au début 1g par semaine pour deux, maintenant 4g en 10jours). Dès qu’elle n’est pas là j’en profite pour prendre des traits. Là je dois avoir pris 1g en 6heures pendant qu’elle était au travail. J’essaye de réduire sa consommation pour augmenter la mienne. J’ai déjà beaucoup de dettes (qui datent d’avant tout ca) mais je prefere acheter de la C plutot que de me sortir de tout ca. J’aimerai arreter pour le coté financier mais j’aime tellement sa que je ne veux pas m’en passer temps qu’elle est accessible .. Et je ne suis vraiment pas sur de sa qualité, j’ai des maux de tete, mal aux dents, aux oreilles.. Mais je me dis que c’est pas grave, c’est le prix a payer pour pouvoir prendre mes traits..

En vous écrivant je me rends compte que c’est un peu grave.. En fait le coté difficile c’est de me convaincre d’arreter ou au moins de réduire , et le fait de ne pas etre honnete avec ma copine me met vraiment mal..

Merci pour votre aide..

Hors ligne

 

KongStrong femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
4 messages
Je continu parceque je me rend compte que je n’ai pas tout dis..

Ma copine et moi travaillons ensemble, on prend de la C au travail, la derniere fois j’ai fais tomber ma paille entre les toilettes et mon vestiaire, heureusement c’est elle qui l’a trouvé mais sur le coup j’ai vraiment eux peur et je me suis dis que j’etais pas loin de perdre mon travail..

Et aussi mon nez ne va pas bien du tout

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Bonsoir KongStrong,
Tu te met dans des situations qui t'amène a te comporter comme une addict, les mensonges, la manipulations, le deni...
Tu dit que tu a eu une période ou cette dogue "te fesais du bien" je pense que tu traversais une lune de miel avec le produit, non?
TRu est en train de perdre le controle sur ta consommation, d'après moi, la coke passe avant le reste et le fait que tu t'en rende compte qui est important, tu va pouvois, si tu le veux, te faire aider.
Tu peu trouver les csapa y'a des psy, des educs, des médecins, ils pouront t'aider y'a un annuaires des établissement sur le site.
C'est un produit à forte dépendance qui engendre un craving de ouf et pour courroner le tout c'est hors de prix !!!
Je te souhaite de te modérer dans ta conso et d'aller bien, va voir un(e) psy ça aide pas la aussi.

Moi je consomme un 1g pas joue ne ce moment il faut que je leve le pied, mais c pas évident.

Courage , amitié.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Blogs
Hello Kongstrong
Je suis du même avis que le Gas. La C c est top au début, on gère trop bien, enfin on croit. Quelques annees après tu vis avec ton addiction et ses conséquences financières, sociales et sur ta santé.
Vu que ta conso est assez récente, depuis 3 mois, c’est le moment pour reprendre votre conso en main avec ta copine.
Mon avis c’est que pour bosser, vu que tu bosses tous les jours, c’est pas une super idée. Je te donne mon avis qui n’est qu’un conseil et tu en fais ce que tu veux mais commence par consommer le week-end de manière festive. Tiens bon la semaine. Puis un week-end sur 2. Rappelle toi avant tes week-ends sans c, je suis sûr que c’etait Cool avec ta copine. Puis un week-end sur 3 jusqu a un seul jour dans le weekend par mois.
C’est le moment de ne pas plonger à fond dans la poudre de perlimpinpin. Fixer vous des règles et des objectifs.
A +

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse SINTES - Analyse Cocaïne fortement dosée
par pierre, dernier post 17 décembre 2021 par joel92
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro
par Nohan Guillau, dernier post 05 mars 2022 par Nohan Guillau
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro ou pas?
par simimister, dernier post 08 mars 2022 par meumeuh
  8

Pied de page des forums