Hallucinations intenses et bad trip sur MDMA

Publié par ,
7420 vues, 5 réponses
Sophia22 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
1 message
Bon alors voilà je suis une fille de 20 ans qui consomme de la MDMA dans les spectacles et festivals de musique edm. Je suis plutôt habituée à cette drogue que j’ai consommée plusieurs fois sans jamais avoir de gros effets hallucinogènes(seulement des petits trucs supportables). Mais la dernière fois que j’en ai pris, j’ai eu une expérience vraiment intense. Je savais que la MDMA que j’avais était plus forte qu’à l’habitude mais pas à ce point.

Après un spectacle, moi et mes amies rentriont à pied et je les ai perdues. J’ai marché seule pour me rendre à l’hôtel et durant le trajet j’ai vécu des choses vraiment étranges.  À un certain point, je me trouvais sur un terrain cloturé à l’arrière d’un batiment. Je marchais vers la porte de la clotûre quand elle s’est mise à se fermer mécaniquement avec un gros son. Je me suis retournée et environ 30 hommes se trouvaient plus loin sur le terrain, tous habillés en orange et portant une hâche. Ils étaient tous calmes et ne bougeaient pas. Il était clair que je me trouvais dans une sorte de hunger games. Je marchais vers eux, acceptant mon sort(étrange je sais), quand un groupe de jeunes est passé sur le terrain, ce qui m’a fait revenir à la réalité, les hommes en orange n’étaient plus là. Je sais que c’est completement fou mais c’était tellement réaliste, comme de vraies images!! Mis à part cette hallucination, tout au long du trajet j’ai senti qu’un de mes amis voulait me faire passer un message, qu’il allait se suicider ce soir. Il me montrait ce qu’il avait vécu et pourquoi il le faisait, c’était tellement intense. Le pire de tout ça est que je ne suis pas proche de lui et une de ses amies m’a avoué qu’elle avait eu peur qu’il passe à l’acte ces derniers temps. C’était comme une prémonition car je ne savais pas ce qu’il vivait et j’ai ressenti pleins de choses que ses amis m’ont confirmé. Ces évènements ne sont qu’une infime partie de mon trip, mais ce serait beaucoup trop long (Parler seule, paranoia, son et environnement complètement différents, introspection intense, etc).

Je pense encore beaucoup à ce que j’ai vécu et j’aimerais savoir si quelqu’un a une explication ou a déjà vécu quelque chose de semblable? Merci

Dernière modification par Sophia22 (02 janvier 2018 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

La MDMA n'est pas censée être un produit qui donne des visions ou des hallucinations (sauf à haute doses), viennent donc 2 explications:

-La prise était (très) fortement dosée,

-Ce n'était pas (ou pas que) de la MDMA...

C'était sous forme de taz ou en poudre ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !
J'ai vécu un drôle de truc dans le même genre que toi.
J'avais pris un demi taz et j'ai vu une dizaine de clones starwars entrain de danser, des formes géométriques en bois et des animaux imaginaires.

La plus part du temps, les hallucinations produites par les taz/mdma sont souvent signe de surdose. C'est pas forcément très bon signe puis les hallus sont très très souvent bizarres, étranges, jamais très agréable.

Bonne soirée :)

Dernière modification par tripovore (02 janvier 2018 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Airdaiair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
6 messages
Salut !
Effectivement, a haute dose, la MDMA provoque des hallucinations (effet délirogene).
Ou comme dis Funkyhunk, ce n’était peut être pas/pas que du mdma... J'ai pu voir par exemple des pilules vendues comme des "taz" contenant en faite du 2-CB... Ce qui peut surprendre un usager non expérimenté et mener a un bad trip...

Il y a pluseirus site très bien foutu pour se faire une idée de la substance contenue dans le produit que tu as acquis. Le mieux étant de faire tester son produit si c'est possible (kit en vente  sur internet, organismes du réduction des risques qui proposent un test gratuit sur des lieux de festival, teuf, concerts...)

Voici les liens : https://www.pillreports.net/
                       https://www.ecstasydata.org/

Garde a l’esprit que chaque pilule peut contenir une substance différente que celle répertoriés sur ces sites ( au final ce n'est qu'une histoire de presse, deux pillules qui ont la meme forme peuvent ne pas contenir la meme chose).

En cas de bad trip, parle et reste avec un ami de confiance qui pourra te rassurer, aére toi, mange quelque chose de sucré (ca peut aider a faire descendre un petit peu) et essaye de te concentrer sur ta respiration, ou n'importe quoi qui peut te permettre de rester centré sur le monde réel
genre observer avec attention quelque chose (compter le nombre de personnes présents a la soirée, observer les détails des arbres etc etc) N'oubli par non plus que c'est le produit qui te fais bader et que une fois les effets passés, ca ira beaucoup mieux

Aussi, un benzo type xanax, seresta (sur ordonnance)  peuvent t'aider a réduire l'intensité du trip, et donc l'anxiété.
A voir par contre si il n'y a pas d’interactions entre les différentes molécules, je ne le sais pas..

Take care :)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
La MD à forte dose provoque des hallus, en plus pour peu que tu sois sensible (comme moi) tu peux très très vite en avoir surtout en fin de soirée quand tu cumules avec la fatigue wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Sinon sous MDMA c'est assez chiant parfois mais il y a pas mal de gens qui vident leur sac, alors que parfois t'as rien demandé lol
c'est un empathogène puissant et ça a des effets bénéfiques sur les chocs post trauma, ça permet de sortir la merde qu'on a en nous ^^ aussi oui c'est un psychédélique puissant

pour les hallus ça ne me surprend pas du tout, comme dise les psychoheads a partir d'une certaine posologie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdose de MDMA , hallucinations et bad trip
par lizaaaouwn, dernier post 02 mars 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip MDMA
par imabitlost, dernier post 18 décembre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de MD
par BloodWolf18, dernier post 31 janvier 2015 par turlubudu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums