philipp plein rose avec tête de mort

#1 
vwvwvw femme
Nouveau membre France
03 janvier 2018 à 17:38
salut tout le monde,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait les taz phillip plein rose avec une tête de mort? je vais en choper dans quelques jours pour samedi soir.
je connais déja les jaunes, qui ont été très forts mais géniaux (200mg+) mais je trouve rien sur les roses, et encore moins sur ceux avec la tête de mort dessus...
donc si quelqu'un les connait, vous m'aideriez beaucoup!

Hors ligne

 

Tu as regarder sur http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

ce sont des rond ? j'en est vu qq'un

Hors ligne

 

#3 
vwvwvw femme
Nouveau membre France
03 janvier 2018 à 18:15
déja regardé, il est pas dessus mais merci quand même

Hors ligne

 

#4 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
09 janvier 2018 à 02:38
J'en ai gober un semaine dernière et pas de soucis.
Je l'ai gober tout entier pour une fois alors que d'habitude je prend que par demi ( oui pas du tout prudent je sais ) et j'ai eu aucun soucis.
Méfie toi quand même.

Hors ligne

 

le probleme des bases de donnés telle que celle ci c'est qu'il y a de la demande mais pas d'offre
tous le monde cherche son tata mais personne contribue en faisant analyser les siens donc ça marche pas trop (pas de la faute que des usagers;, niveau d'infrastructure aussi, par ex en France SINTES permet de faire une analyse mais il faut deja que le produit ait généré un effet inattendu ou inhabituel)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Dosage ]
Tete de mort gris MB 
Dernier message : 29 janvier 2021 par Yeah budyy

5
Taz tête de mort ☠️ Gris 
Dernier message : 10 févier 2018 par PsykoTik

2
[ Drogue info ]
Ecstasy tête de mort gris 
Dernier message : 14 mars 2019 par MariGanja420

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS