COCAÏNE HUMIDE

Publié par ,
22559 vues, 7 réponses
Picatshouw femme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2018
1 message
Cc j'ai un gros problème, j'ai 30g de cocaine et j'ai déjà sniffé hier , mais je l'ai laissé dansla cuisine sur le frigidaire et la le matin j'ouvre le sachet et je trouve que cnest pleins de huile et s'est réduite genre des petites boules avec du huile , mon pote m'a dit de mettre dans un tube de paracétamol (la boite longue ou ya dès paracétamol a mettre dans l'eau) genre l'humidité part et je sais pas quoi faire maintenant ça n'a rien changé je fais quoi ??

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
tu as du mal emballe ta cc avant de la mettre au frigo ,la coke etant un prod des plus sensible a l humidite
l idee de ton pote est bonne car c est vrai que les bouchons des boites absorbent  l humidite(ds une quantite raisonnable
pour te donner l idee de la sensibilite de la cc j ai fait deux traits ds mon camtard et on a pris du tps pour les taper apres un laps de tps d une demi heure environ , les deux traits faisaient juste deux gouttes c etait simplement l humidite du champs ou nous etions qui avait provoque l incident ,le probleme c estr si ta coke est absorbee sous forme liquide ds le bouchon
de plus pour voir si une cc n est pas trop coupee rien de tel de la mettre ds de l eau ca doit se disoudre sans aucun  depot et c est pour moi bien plus sur que le free  base qui soi disant purifie la cc alors que ca laisse pas mal de coupe
sinon t as la bonne vieille technique d une assiette chaude (pas trop)et d etaler ta pate dessus pour la secher normalement c est pour des petites quantites mais pour 30g ca va etre long mais ca fonctionne bien,tu peux mieux controler le sechage  faut voir aussi l etat de ton produit qui s est bien degrade,car de ce que tu decris y va y avoir de la perte

amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ça représente une sacré somme ces 30 grammes de cocaine... Même si j'imagine que le prix au gramme a tendance à baisser plus la quantité achetée est importante.

Pour ce qui est de faire sécher ton produit, il existe la possibilité de mettre ton produit sur une assiette à proximité d'une source de chaleur douce afin que l'humidité s'évapore sans altérer la substance.

Je dois dire que je ne suis pas formel pour ce qui est du résultat, justement au vue de la quantité de produit.

Il y a également la possibilité de suivre les conseils de ton ami et de laisser ta cocaïne dans un ancien tube de médicaments effervescents.

Et de travailler à la lame de rasoir ( ou de cutter ) la mati?re juste avant de la consommer.

C'est à mon sens la meilleure solution.

Par contre, bien que cela,doit te faire économiser pas mal d'argent sur le,coup, je ne suis pas certain qu'acheter de telles quantités soient intéressant.

Le,craving est important avec ce produit et en avoir une telle quantité pourrait t'amener à augmenter de façon notoire ta consommation qui pourrait devenir quotidienne.

Et la descente risque d'être rude...

N'hésite pas à trouver un ami ( voir plusieurs au vu de la quantité ) qui accepte de conserver ton produit afin que tu n'en ais pas autant à disposition.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
pour l assiette un peu chaude  la mettre au four thermostat tres bas il ne faut pas qu elle soit trop chaude il fait juste evaporer l humidite,pour de petites quantites ca marche tres bien pour autant je ne sais pas ca va etre long
je rejoins Reck sur le fait de faire des plans peut s averer couteux et te provoquer des craving plus marques
pour les tubes de medocs je suis plus douteux essais avec une petite quantite que tu ne perdes pas plus
bon courage

Dernière modification par babaji (04 janvier 2018 à  09:03)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Aie 30 g qui ont pris l’humidité ca c’est la merde ..

Ça m’est arrivé une fois avec 1g à l’epoque j’allais en teuf l’apres midi en after, je l’avais dans un packs en papier plié c’etait l’été il faisait 35 degrés et avec la transpiration elle a pris l’humidité c’est devenu de la pâte et de l’huile .. en plus le papier a tout absorbé, j’etais deg ...

A mon avis il faut agir rapidement avant que ça se dégrade, il faut réussir à absorber l’humidite comme l’on conseille mes collègues soit avec le tube d’aspirine ça peu fonctionner il y a des cristaux dans le capuchon ou si tu as un absorbeur d’humidite, la poser sur une assiette et à côté de l’absorbeur, ou l’assiette tiède

Attention je n’ai jamais testé ces méthodes c’est pour moi de la théorie mais babaji à essayé l’assiette tiède et ca a l’air de fonctionner

Tu es bien obligé de faire qlq chose sinon ça va devenir de l’huile, pense bien après de la stocker ds un Tupperware afin d’eviter ce genre de désagrément..

Ps : si quelqu’un a une solution approuvée et testée ça serait intéressant.
Tiens nous au courant de l’evolution.

Bon courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est arrivé à quasiment tout le monde cette histoire.  Y'a toujours possibilité de la baser pour sauver l'affaire.
Mais bon, baser 30g ça fait mal....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Hot and cool dyson


Je déterre mais vu que l'automne arrive ça peut servir.
Problème d'humidité bloc 50g
24 h à sécher gentillement sous chauffage soufflant Dyson
J'ai perdu 2 grammes dans l'opération mais elle est redevenue nickel !
Pour de la poudre vraiment dégrader par sûr que ça marcherai aussi bien surtout qu'elle risquerai de s'envoler mais à tenter

Hors ligne

 

Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Est-ce que la coke peut se conserver 2 semaines si elle n'est pas mis au frigo (mais à l'abris de l'humidité ) ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
par Kikos, dernier post 04 août 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
par greg-444, dernier post 25 mars 2016 par MASTERG
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide plus efficace?
par Tarmack, dernier post 17 janvier 2022 par JackC
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums