en rad de metha

Publié par ,
19708 vues, 45 réponses
Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Salut Mister,
Comment va depuis l'temps ? :)

Si jamais une histoire similaire se reproduisait... roll
Pour justifier une "disparition" de métha, explique carrément à  ton médecin/pharmacien que ton camtar a été cambrioler... je ne pense pas qu'ils te chercherais des poux, ou qu'ils te demanderais une preuve quant à  la véracité des faits !
Ce pourrait etre une excuse en "or", en rajoutant à  la métha, la disparition de fringues, de ton poste radio... en gros des trucs de valeur qui te foutes bien la haine !! mad

T'as surement du y penser... j'avais un pote qui barratinait souvent ces soignants, (il déménageait tous les 3mois) uniquement dans l'but d'en avoir en rab !!...

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² je précise bien que ce genre de comportement est à  proscrire, l'honneteté & le respect des soignants est de mise ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

J'en parle quand meme car cette excuse à  toujours marcher, il n'a jamais eu à  essuyer le moindre refus.. dans ton cas, ça t'aurais peut-etre éviter quelques galères... encore que !! neutral

Dernière modification par Ganesh (15 avril 2010 à  10:20)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Rappelle toi quand même que si " te fais voler ta metha" ou si tu l'a "perdue" tu peux passer pour un dangereux irresponsable. Et le médecin "dispensateur" peut très légitimement penser que tu risque de mettre la vie de quelqu'un en danger.
Imagine que quelqu'un se fasse une OD avec la métha volée... et comme il faudra à  ce moment trouver un responsable... le médecin risquera alors très fortement d'être salement "embêté".

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Gilac a écrit

... yikes( En plus c'est très vilain de se défoncer à  la métha. C'est un médicament. C'est fait pour se soigner.hmm

entre ça et la poubelle mon cpoeur balance.. si ça se trouve nos cachets usagés se retrouvent dans des estomacs africains... au moins j ai bonne conscience
biz l amie ganesh


quand viens tu par là ?


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages

synchro a écrit

aujourd hui 3eme jour de stage en entreprise et je suis absent, merci les TSO

euh là  je suis pas d'accord!! c'est pas ta métha qui t'a foutu ds la merde mais toi tout seul quand t'as fait n'imp avec des "smarties"...


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut synchro!

Décidemment, je suis ok avec ce que tu dis du genre…
"Ils devraient faire un numero vert 24/24 et 7j/7 pour ce genre de trucs, niveau nationnal quoi"

-et oui pourqoui pas?

"(…), mais putain les drogues plus elles son legales et plus c'est de la merde au final.

==> OUI!!!

"(...)  VIVE LA SUBSTITION"

- Tu m'étonnes!

"pffff....  1 probleme en 7ans de méthadone, et ils me font un coup de pute! Juste le jour où il ne  faut pas en plus"
-- C'est l'alu totale …!
puis
Comme d'hab, un médecin a peur que l'on cève d'OD avec une ordonnance à  son nom!!
En attendant, on est en keke...


"Faut toujours rester dans un cycle au final..""

-Yes et trop.

La médecine est une P., son macro est le pharmacien…Facile je sais, rien d'inventé!

En  attendant, tu as mis le doigt sur tous les soucis et contraintes d'un traitement métha, "après 7 ans de conduite sans reproche..!" comme tu dis


Sinon, Fais gaffe à  tes délirs cachetons qui t'ont mennés là .
Perso, c'est mon point encore le plus faible mais la dernière fois, les pmpiers sont venus à  l'appel d'un pote que je devais voir et à  qui j'avais balancé des conneries au tel le soir d'avant...Pas terrible comme situation, même si il y a bien pire.
A +

Dernière modification par lolotte (16 avril 2010 à  02:23)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je sais que j ai fait nimp avec ses cachets mais se rendre compte des erreurs est le debut du remede, a la fin de ma derniere connerie, j ai dit a mes parents chez qui je squattais 2jours, attendez moi 30min je vais a la pharma...

3heures plus tard ils m ont retrouvé sur le parking de la pharma avec 4 ou 4 pompes sur la table, des cachets au larges, je prenais 3places de parking tout seul, y avais du sang partout... Ne trouvant plus mes veines j avais piqué dans le coup, j 'etais tout evert avec des croutes sur les cotés du cou

J en ai deja fait 5 ou 6 des plans comme ça dans ma vie mais ils peuvent pas me foutre dehors car ils savent trop bien que ça me ferait autant plaisir que ça me ferait meme pas chier...

Si je ne deale pas et si je modere mes conso de tout ce qui est illegal c'est en partie pour ne pas les decevoir encore (et d apres 2 ou 3 exemples dont j ai dejza parlé sur le forum certains se sont fait mettre a la porte pour 10fois moins que ça)

Mais ils savent qu ils ne me reverraiant plus, ils savent comment je procede, si on me saoule, je zap la personne comme on boycott les pages de pub à  la TV, Et là  je n aurais plus de pitié a dealer comme un porcs, aller en hollande toutes les semaines comme avant, faire la manche etc...

Donc en guise de punition se serait m enlever un poids, car l amour paternel ou pas fini toujours par peser dans nos choix, et c'est le cas dans mon choix de vie...(enfin mon choix d essayer de me rapprocher le plus possible de la vie quie je veux sans etre un fils indigne)

D un coté j ai les meilleurs parents du monde, d un coté si je les perds je serai tout content de mener ma vie sans contrainte ni suivie du chemin tout tracé par le system, car l adresse que je donne pour mon courrier etant la leur, sans ça, je serai un sans pâpier qui vivrait selon ses propores loi et conditions, sans drapeau et sans nation....

je suis leur fils unique, faire ça risaquerait de les tuer alors, j evite tout ce qui est illégale, reste les cachets de merde, que j essaye de ne prendre qu a usage therapeutique uniquement maintenant, memem si j en chie

Dernière modification par synchro (16 avril 2010 à  04:21)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
RE/
Tu ne sera jamais "sans papiers", si tu as déjà  une carte d'identité.
Après, si tu veux sortir de tes parents ou ton père, juste à  trouver une domiciliation
.Mais si le courrier te permet d'avoir des rapports (positifs ou non avec ta famille....), à  toi de voir..

Par contre,l'attraction aux médocs peut se révéler désastreuse.tu en sais kkchose!
perso, outre les soirées nimporte nawak, je sens déjà  à  31 ans des trous de mémoire de merde, lenteur...Etc...
C'estl le réslutat de trop de benzos en 10 ans à  peu près..., sûrement plus.
So, restes cool! à  mon avis.

Et puis d'ingurgiter différents médocs en mêm tant...Jamais vu de plaisir à  part dormir sec. sans/ou/ réveillée par les urgences.
Au départ, ce qui paraîtrait être "banal" se finit souvent avec les pompiers &co, au pire réanimation..., au mieux, plusieurs jours aux urgences...
Te parle en connaissance de cause et sans jugement! (ça m'est arrivé il y peu).

Prends soin de toi, et de ta méta (lol).
Biz

Dernière modification par lolotte (16 avril 2010 à  04:22)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

synchro a écrit

D un coté j ai les meilleurs parents du monde, d un coté si je les perds je serai tout content de mener ma vie sans contrainte ni suivie du chemin tout tracé par le system, car l adresse que je donne pour mon courrier etant la leur, sans ça, je serai un sans pâpier qui vivrait selon ses propores loi et conditions, sans drapeau et sans nation....

quand j'étais "sans domicile fixe", j'avais une domiciliation postale dans une mairie d'un bled ou je me rendais souvent. je rentrais dans la mairie, demandais si j'avais reçu du courrier et repartais avec 2 min plus tard. assez pratique, tu dois rien à  personne. j'ai connu le courrier qui arrive chez les parents mais ça a ses inconvénients.
mais garde le contact avec tes parents quand même, c'est important.
fais attention à  toi, ste plait.
au plaisir wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

supersego a écrit

synchro a écrit

aujourd hui 3eme jour de stage en entreprise et je suis absent, merci les TSO

euh là  je suis pas d'accord!! c'est pas ta métha qui t'a foutu ds la merde mais toi tout seul quand t'as fait n'imp avec des "smarties"...

Non cachets ou pas, une connerie en 7ans elle aurait pu  arriver un coup ou j etais pas a fond de cachets, et mon CSST s est bien foutu de ma gueule ces batards sensibles..

Qui n a jamais rien perdu de sa vie pendant 7ans meme sans drogue???

voilà  ma réponse


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

lolotte a écrit

Sinon, Fais gaffe à  tes délirs cachetons qui t'ont mennés là .
Perso, c'est mon point encore le plus faible mais la dernière fois, les pmpiers sont venus à  l'appel d'un pote que je devais voir et à  qui j'avais balancé des conneries au tel le soir d'avant...Pas terrible comme situation, même si il y a bien pire.
A +

j connais bien la seule fois ou j ai vraiment été mechant avec des fonctionnaires c'etait des sales pompiers qui venaient me virer de chez moi pour m emmener aux urgences car j avais pris trop de cachets et je faisais de la cuisine bien suspect, tout en detruisant mon appart


je paye ^pour y faire ce que je veux dans cet appart merde! qu est ce qu ils viennent me kidnapper chez moi??


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

synchro a écrit

je paye ^pour y faire ce que je veux dans cet appart merde! qu est ce qu ils viennent me kidnapper chez moi??

lol J'adore l'expression. C'est pas contre toi synchro, hein, c'est juste l'expression "me kidnapper chez moi", lol  wink


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Synchro, tu vas sûrement me trouver lourd, mais paie un minimum ton cerveau b*****, qu'est-ce-t'es parti avec tes 7 flacons de metha....

Ça m'énerve un peu (pas mal) parce que c'est à  cause de ce genre de comportement que les gens après on des préjuger sur le tox, sans compter qu'après on vas gueuler car les flics vont nous embarquer...

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oué enfin, elle est qd même arrivée qd tu étais à  donf de cachets qd même... ton csst il est pas responsable de ta connerie.
ok ptêtre ils ont pas été correct avec toi, surtout si c'est la première fois que ça t'arrive, mais c'est toi qui a fait une boulette, personne d'autre!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le probleme avec les trous de memoires c'est que si tu planques qq chose...tu ne peux pas le retrouver....pasdebol

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

supersego a écrit

oué enfin, elle est qd même arrivée qd tu étais à  donf de cachets qd même... ton csst il est pas responsable de ta connerie.
ok ptêtre ils ont pas été correct avec toi, surtout si c'est la première fois que ça t'arrive, mais c'est toi qui a fait une boulette, personne d'autre!

Je crois que t as mélangé le debut et la fin du thread là  sego...

J avoue, ouais, mais je suis en triatement depuis 7ans, et j ai eu un probleme en 7ans, et on me dit quoi??  "t aurais dut faire plus attention!". Je les ai perdu tout sseul ces flacons de merde..


Pareil pour le coup des pompiers, on est là  a dire que se defocner chez soi c'est un crime sans victime, et puis un jour ou je suis plus defoncé qu un autre et que je regardais dans les plantes dans ma copine et internet s il n y avais pas une varieté de sauge, de datura ou un truc du genre qui pouvait me défoncer encore plus (toujours dans mon salon) on vient me chercher pour m entraver a un putain de lit hopital pendant une trentaine d heure??

JE suis désolé mais je ne suis pas d accord

Dernière modification par synchro (30 avril 2010 à  20:13)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

le probleme avec les trous de memoires c'est que si tu planques qq chose...tu ne peux pas le retrouver....pasdebol

Oui mais quand on le retrouve des mois, ou des années plus tard.. C'est le bonheur!!!!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums