Bad trip

Publié par ,
4192 vues, 6 réponses
Nini918 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
2 messages
Bnsr tt le monde enfaite voila mon probleme j ai 26 ans et jetait fumeuse de cannabis pendans 7 ans je fumee tt les jour et il a 7 mois un soir jai fait une  énorme crise d angoisse ou bad trip je cest pas trop mon cœur ses mis a battre super vite enfin l horreurs et depui. Je suis angoisser de ouff j ai peur kil m'arrive quelque chose de grave crise cardiaque avc nimporte koi enfin cest horrible et pourtant le cannabis me manque  énormément depui se soir la je nest pas oser refumer et til arriver ce jore de truc a quelqu'un

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Il m'arrive quelque chose de similaire en ce moment, je suis un assez "gros" consommateur de cannabis aussi mais jamais eu de problème en 1 an de consommation quotidienne
Depuis que j'ai fait une expérience à la mxp ou j'ai beaucoup trop forcé sur la dose eh bah je ne peux bizarrement plus fumer de weed sans me taper une énorme crise d'angoisse après, au point ou je pensais devenir fou, je pensais que j'allais mourir et j'étais à deux doigts de demander qu'on m'amène aux urgences
Heureusement j'ai réussi à calmer tout ça avec des benzos mais maintenant j'appréhende un peu de refumer et ça me manque aussi énormément
Le fait que t'angoisses beaucoup en ce moment est peut-être du au manque
Dans mon cas j'interprète mes angoisses quotidienne à ça et à plein d'autre chose mais je vais pas déballer ma vie ici et puis j'ai pas assez de recul sur ma situation de toute façon vu que c'est très récent

Sache en tout cas que tu n'es pas seule, la meilleure chose à faire je dirai ça serait de voir un psy peut-être et de lui parler de tout ça et de tes angoisses, avec un traitement adapté ça pourrait déjà t'aider pour les angoisses quotidienne
Pour ce qui est de la reprise de la weed, je dirai que si tu appréhendes encore le fait de fumer ce n'est peut-être pas une bonne idée de réessayer mais j'imagine que la tentation soit grande ...
Peut-être réessayer de fumer un tout petit joint en bonne compagnie dans un contexte détendu ? Mais c'est à toi de sentir si c'est une bonne idée ou non

Courage à toi en tout cas super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Coco Caline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
Bonsoir Nini
Ça m'a arrivée pareil
Bad trip après 13 ans de fumette
Et là ça fait 5 mois que je ne fume plus car j'ai trop peur d'avoir un Bad trip,sensation d'étouffement  ou mème une crise cardiaque
Du coup je souffre avec mes insomnies..
T'as question est très intéressante.
J'attend avec impatience les réponses :)
Bonne soirée

Dernière modification par Coco Caline (05 janvier 2018 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut

Bah c'est assez fréquent ce genre de trucs avec la weed, surtout après une conso de plusieurs années

Je vois pas trop les réponses que je pourrais te fournir, à part "songer à devoir arrêter de fumer" ou "essayer à nouveau à ses propres risques et périls"

Ou alors, prend ton courage à deux mains et va en parler à ton généraliste, il sera probablement plus adapté à te diagnostiquer quoi que ce soit...

+

Idéalmnt n écrt tt ls mts dns n phrs pcq on cmprnd ps grnd chs sinn

Dernière modification par Agartha (05 janvier 2018 à  07:09)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
En effet Nini ça ne fera de mal à personne, si tu écris plus clairement. Des points des espaces.

Un joli saut de ligne. Une orthographe soignée est toujours là bienvenue et agréable à lire.

Pour la cause de tes angoisses, c'est toujours délicat. On peut en effet te conseiller seulement un corps médical ou des maîtres yoga, sophrologie etc....

Pour ma part j'ai eu du mal à consommer pendant environ 2 - 3 ans. De très fortes angoisses surtout en extérieur. Alors que chez moi en petite dose. C'était supportable et bien plus agréable.

De toutes façon si tu te sens mal à chaque fois que tu fumes, en ce moment. Les envies que tu as son seulement les souvenirs des bons moments. Ça ne sert à rien de te forcer à fumer pour ressentir ça encore et encore.

Je te conseille d'arrêter pendant un long moment.
Encore dans MON expérience le soucis n'était pas physique mais bien là haut dans la tete. Dans le passé. Mais finalement enfouie dans la chair.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait Nini et Coco ce que vous avez eu c'est "juste" une belle crise d'angoisse.

Les beuh de nos jours sont de plus en plus chargées en THC et ça boulverse pas mal la psyché. Le bad arrive vite, et la peur de le revivre fait angoisser quand on refume, bref c'est un cercle vicieux.

Déjà le mieux dans un premier temps c'est de faire une grosse pause. Et si vous devez refumer il vaut mieux sous doser ou changer d'herbe pour une plus light.

Après concrètement une crise d'angoisse c'est inconfortable, flippant, mais pas mortel... Vous ne ferez pas de crise cardiaque avec du cannabis. (à moins peut-être d'avoir un soucis au cœur à la base)

Allez consulter un toubib, expliquez lui tout et vous serez à la fois rassurées et fixées.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Nini918 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
2 messages
Je ves faire attantion a mon e ecriture turkum.
Enfaite je suis deja aller voir mon médecin il et au courant de tout meme le psy je suis aller voir meme hypnotiseur je suis aller voir mes personne a su m'aider enfaite.
Quand je lis certains furom les gens ce sentent mieu d avoir arrêté le cannabis il on repris gout a la vie ba moi tt le contraire je kiffer fumer mes trois quatre petit petar par jour enfaite je voudrai juste retrouver ma vie d'avant mes impossible a cause de cest angoisse meme une cigarette me rend mal mdr.
Depuis ce jour la je nest pas ressayer de fumme et pourtant tt mon entourage fume mes trop peur de refaire une crise dangoisse et mercii pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums