Il m'arrive quelque chose de similaire en ce moment, je suis un assez "gros" consommateur de
cannabis aussi mais jamais eu de problème en 1 an de consommation quotidienne
Depuis que j'ai fait une expérience à la
mxp ou j'ai beaucoup trop forcé sur la dose eh bah je ne peux bizarrement plus fumer de
weed sans me taper une énorme crise d'angoisse après, au point ou je pensais devenir fou, je pensais que j'allais mourir et j'étais à deux doigts de demander qu'on m'amène aux urgences
Heureusement j'ai réussi à calmer tout ça avec des benzos mais maintenant j'appréhende un peu de refumer et ça me manque aussi énormément
Le fait que t'angoisses beaucoup en ce moment est peut-être du au manque
Dans mon cas j'interprète mes angoisses quotidienne à ça et à plein d'autre chose mais je vais pas déballer ma vie ici et puis j'ai pas assez de recul sur ma situation de toute façon vu que c'est très récent
Sache en tout cas que tu n'es pas seule, la meilleure chose à faire je dirai ça serait de voir un psy peut-être et de lui parler de tout ça et de tes angoisses, avec un traitement adapté ça pourrait déjà t'aider pour les angoisses quotidienne
Pour ce qui est de la reprise de la
weed, je dirai que si tu appréhendes encore le fait de fumer ce n'est peut-être pas une bonne idée de réessayer mais j'imagine que la tentation soit grande ...
Peut-être réessayer de fumer un tout petit
joint en bonne compagnie dans un contexte détendu ? Mais c'est à toi de sentir si c'est une bonne idée ou non
Courage à toi en tout cas