Fin oxycontin debut klipal 600/50

Publié par ,
10565 vues, 5 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Mon doc a décidé malgré de nouveaux problèmes concernant mon foie d arreter net 28 jours après mon dernier rdv l oxycontin (je précise que je suis parti de 2x120mg/j à 2X40mg/j
Après avoir longuement fouillé sur le CWE voici celui que j ai retenu.
J'aimerai avoir votre avis sur le sujet, celui de stopper net l oxycontin pour me mettre au klipal qui contient pas mal de paracetamol et de codéine pas top pour le foie.
Je dois preciser quand même que j"ai arrêté de moi meme et ce pendant + 1 an l oxycontin n ayant quasiment plus de douleurs. Son interne m a refait une ordo de 28 jours puis quand j y suis retourné elle m explique qu'elle s'est fait sacrément engueulée par le doc.
Voila...
J'ai un peu merdé via mon portable, passé encore une nuit blanche, donc le post choisi se trouve un peu plus bas.
J'aimerai votre avis sur tout ça svp.

                               ?


                                ?



Y a un moyen très facile pour que le sopalin n'aspire pas d'eau codéinée : l'imbiber d'eau avant de l'utiliser pour filtrer le tout. Comme ça, tu ne gaspilles quasi pas de codéine. Testé et approuvé par une inconditionnelle de l'extraction à  l'eau froide, depuis plus d'un an et qui a eu le temps de perfectionner sa technique. Ceci reste ma technique, dérivée de celle d'Erowid et de celle d'ici, vous êtes libres de faire comme bon vous semble, mais elle a très bien fonctionné pour moi à  des doses faramineuses de codéine (de 150mg à  plus d'un gramme quand ma tolérance était à  son plus haut), et mon foie est en parfaite santé, dixit des analyses et mon médecin. Cela ne dispense pas de préférer des cachets contenant uniquement de la codéine, et cela n'assure pas à  100% de protéger d'éventuels problèmes liés à  la consommation de codéine filtrée.

- Ecraser ses cachets finement puis verser la poudre dans de l'eau tiède (100ml ou même un peu moins devraient suffire) au début pour bien dissoudre le tout. Bien mélanger le tout pour aider la dissolution.

- Mettre au congélo minimum 20mn, l'eau devient glacée et le paracétamol se sépare mieux de la codéine, ça donne une phase liquide moins trouble, plus facile à  filtrer (de mon avis).

- Mettre un sopalin imbibé d'eau et plié en deux sur un entonnoir, le tout dans une tasse.
Verser la phase liquide de codéine dedans. (Optionnel : Une fois que la phase liquide est filtrée, je verse même le résidu de paracétamol ; Optionnel 2 : Mettre de la glace dans le liquide pendant qu'on filtre aide à  garder le tout bien froid).

- Une fois qu'il ne reste que du résidu (ou presque) de paracétamol dans le sopalin. Enlever délicatement le sopalin contenant le résidu de paracétamol de l'entonnoir. Enlever l'entonnoir de la tasse et jeter le résidu de paracétamol. (Optionnel : Si vous voulez un peu + de codé, formez une "boule" avec le résidu de paracétamol en serrant les bords du sopalin et réservez dans un récipient pour après)

- Optionnel, pour si vous avez gardé le résidu de paracétamol, sinon, sautez à  l'étape suivante : Mettre un nouveau bout de sopalin imbibé d'eau plié en deux dans l'entonnoir et le mettre sur une nouvelle tasse vide.
Verser à  nouveau le liquide filtré dans le nouveau filtre (facultatif : accompagner d'un peu plus de glace si on est un parano), puis presser la "boule de paracétamol" dans ce nouveau filtre. Une fois le tout à  peu près filtré, jetez le filtre et la boule.

- La solution obtenue est parfois un peu trouble. Pour plus de sureté, prendre 2 bouts de sopalin, les plier en 2, puis en 4, les imbiber d'eau, les mettre dans l'entonnoir, re-filtrer la solution qui ne contient à  présent quasi plus de paracétamol et qui passe très vite dans le sopalin.

On obtient ainsi une solution transparente (ou légèrement trouble, ce n'est pas forcément le paracétamol, ça peut être la codéine en suspension) wink . Le résultat contient le maximum de codéine tout en retirant le gros du paracétamol.

Bonus : Un document sur la solubilité du paracétamol dans de l'eau à  différentes températures trouvé lors de recherches sur le sujet  : https://fr.scribd.com/doc/255486287/Sol … QESWtUMOQG

MERCI D'AVANCE.
/forum/uploads/images/1515/1515836137.jpg

Dernière modification par Cusco (13 janvier 2018 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Tu vas sûrement douiller passant de 240mg oxy/jour comme moi avant la torture de sevrage forcée de 240mg oxycontin et 40mg acti sken/jour
Mais sevre toi en prenant du sub 8 puis 6-4-2-1-,6,3,2,00000    2-4 jours chaque paliers ca prends un mois...
Jchoperai dla frappe pour dormir, hypnovel, mogadon, Xanax, Nuctalon 5mg estazolam et un rc benzo flubromazolam poudre
Et la cerise sur le gâteau Lyrica 200mgxdeux
Peut-être modafinil... faudra gérer

Et je dois récupérer une garde partagé de mon fils, ca fait beaucoup plus qun mois depuis que je l'ai tenu et bercé, même juste voir mon fils, elle à profité de mes problèmes d'hôspitalisation, qui s'est éternise a cause de trucs administratif... le seum.. je rate son enfance c'est pas normal et jen souffre beaucoup.
Bon je vais
/forum/uploads/images/1515/1515897514.jpg

Ce 3-mmc est coupé, peut-être a la ,4-ho-mipt, mais un peu dissociatif aussi dxe? Cocktail explosif.

gnegnedrugsdrugsdrugs

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut.

Tout d'abord, je te souhaite bon courage car le switch risque de s'avérer difficile.

Pour moi, lorsque je dois consommer de la codéine où tu Tramadol en lieu et place de l'oxycodone, j'explose littéralement le dosage pour une amélioration qui ne dure que très peu de temps.

A priori, tu as bien compris le système de la CWE.

Je me permets de te conseiller de ne pas faire des extractions trop importantes car il reste du paracetamol dans le liquide final et le risque est la surdose qui peut donner des problèmes irréversibles au niveau du foie.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Merci pour vos reponses Oxymoron et Reck.
J'ai oublié de préciser que je suis sous methadone donc pour le subutex à proscrire. Et pour le manque mon medecin traitant a accepté de me mettre à 60mg, domage j étais arrivé à ne prendre que 20/25mg. Mais ca ne m inquiète pas, j'ai la facilité de descendre assez vite. Jusque 20mg après ça se gâte un peu...
J ai essayé le CWE nommé dans mon 1er post, j'ai peut etre fait fort (6 comprimés par cwe) parce que là ca va très bien...
Je ne voudrais pas non plus augmenter ma tolérance avec metha/klipal.
Je pense n utiliser le klipal que seulement en cas de douleurs intenses.
J ai du tramadol 150 LP aussi mais c est tres rare que j en prend ça me donne de sacrées nausées.
En fait mon VRAI problème c est mon foie et non la dépendance. Je fais parti des rares personnes que le traitement Sofobusvir/Daklinka n a fonctionné qu 1 an non détectable. Tout esst à refaire mon vhc est de nouveau positif ni mon hépato ni moi ne comprenons pourquoi vu que les gamma gt sont légerement en hausse (76) et transaminases legerement en hausse aussi.
Bref beaucoup d examens à refaire...
Encore merci de vos réponses

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Je fais des CWE depuis un peu plus de 8 ans (surtout des CWE de Klipal 600/50 sur ces derniers mois) mais je le fais un peu différemment:

- Au lieu de filtrer avec du sopalin, j'utilise des filtres à café (gorgés d'eau tout pareil pour ne pas perdre de codéine), je trouve que ça filtre mieux et qu'il y a moins de risque de déchirure

- Écraser les cachets avant de les dissoudre ne gagne au final que très peu de temps, si on utilise de l'eau tiède pour les dissoudre (avec d'autres médocs codéinés on peut les dissoudre à l'eau froide mais avec le Klipal ça marche assez mal)

- Je fais deux passes pour récupérer un maximum de codéine: dans un premier temps, après dissolution des cachets dans de l'eau tiède, je refroidis le mélange au maximum et je filtre seulement la couche supérieur (liquide orange translucide) puis dans un second temps j'ajoute de l'eau déjà très froide dans ce qui reste, puis après avoir laissée reposer au frais je verse tout dans un second filtre (puis si j'ai le temps je refiltre les deux solution obtenues)

- Pour la première passe, j'utilise 10-12 cl d'eau pour dissoudre 10 à 12 cp de Klipal et pour la seconde passe j'utilise 5-10 cl d'eau -> du coup pour extraire 6 Klipal, je pense que tu peux utiliser moins d'eau (puisque le paracétamol est quand même un peu soluble dans l'eau froide, je pense qu'il vaut mieux utiliser moins d'eau pour limiter la quantité de paracétamol consommée, en sachant que la paracétamol est hépatotoxique à haute dose et que c'est ta principale préoccupation puis que la codéine est vraiment super soluble du coup il n'y a pas de risque de perte en diminuant la quantité d'eau wink)

Bon courage :)

Dernière modification par Dreamyn (14 janvier 2018 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Dreamyn
J'ai procédé de la meme maniére que toi sauf que j'ai utilisé un filtre à café+ une feuille de sopalin.
La prochaîne foîs je ferai comme toi, c'ést à dire mettre moins d"eau.
En fait il faudrzit que je prépare ça la veille au soir pour l'avaler aussitôt au réveil genre "la potion" sur la table de chevet car c'est souvent au réveil que la douleur est intense. Plus je suis resté allongé et plus je morfle au réveil ; une scciatique trés douleuse et une belle inflamation au niveau des lombaires.
Je dois prendre rdv pour une infiltration radio guidée. Ça de + ou - ....
Merci pour ton post.
Porte toi bin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Klipal 600
par gwaka, dernier post 16 août 2021 par gwaka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal
par jéjé32, dernier post 06 octobre 2015 par away
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums