Methadone et xanax / PsychoACTIF

Methadone et xanax


#1 14 janvier 2018 à  02:33

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Methadone et xanax

Salut à tous !
J'ai fais quelque recherche mais pas trop trouvé, alors je pose la question, désolé si je ne devrais pas.
Il le reste 25mg de metha en fiole de 5mg et j'ai trouvé dans la rue une plaquette de xanax avec 9 cachets de 0.5, du coup je le demandais si pour la semaine je pouvais me faire 5mg de metha au matin et 1mg d'alprazolam ? J'ai l'habitude de prendre 20mg si j'ai du stock ou sinon 15/10 si c chaud, du coup y a t'il un risque ? Ça en vaut le coup ? Ça fait longtemps j'ai pas pris de benzo, merci de vos reponses

Hors ligne

#2 14 janvier 2018 à  02:46

Zazou2A 
Psycho addict
France
1800
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 416

Re: Methadone et xanax

Salut! A cette heure tu n auras peut être pas des dizaines de réponses, maìs Ca arrivera demain !

Ta question n'est pas bien clair, en fait quand tu annonces tes conso je n comprend pas bien.

Tu as de la metha de prescrit où tu l'achètes au black ?
Quel sont tes dosages habituels?

Sînon le xanax, c'est assez rare D en trouver dans la rue par plaquette, cetait pas plutôt par terre dans un Tiroir à pharmacie?

Sî en effet cetait par terre dans la rue mur (et la marmotte elle emballe le subutex) cela peut être dès contrefaçons tu ferais midi de les jeter.

Aux US il Ya des cas d od Avec des faux xanax qui contenait du fentanyl.

Sî tu a voulu nous la faire maìs que t'es désolé drogue-peace lol
Alors sache que les benzo mélange aux opiacé multiplie le risque D overdose par dépression du SNC.

Et ne calme pas le manque, alors à use with caution

Sî tu peux répondre aux questions sur tes conso/traitement ils serait plus facil de te donner une reponse !

Take care drogue-peace

Zaz

Hors ligne

#3 15 janvier 2018 à  10:20

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Merci pour ta réponse !

La metha je l'ai au black, je prend pas queotidiennement juste pour les our où j'evite le manque, je prend 20 à l'idéal mais jpense que 10 ça peut le faire..
Je sais qu'il y a des risque entre benzo opiacés mais je voulais savoir si c'était vraiment vraiment impossible à combiné ou s'il y avait une petite marge.
C'était une plaquette entamée qu'un mec à fait tombé près d'un arrêt de tram mdr pas du tiroir d'un pharmacien
Ya la marque d'un labo dessus je doute que ça aille jusque là à mon avis pour les cachets au fentanyl
Et du coup je me demandais aussi si ça allait mieux faire passer le faible dosage de metha de 10/5mg pour la journée
Merci ?

Hors ligne

#4 15 janvier 2018 à  16:02

Zazou2A 
Psycho addict
France
1800
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 416

Re: Methadone et xanax

Quuuuuoi? Et tu l'as pas arrêter pour lui rendre ? Ce pauv monsieur qui a sans doute un trouble anxieux généralisé, eut etre tres handicapant ....
Qu on le bannisse !!! trompette
Je rigole bien sûr
drogue-peace

Tu prends la metha pour le manque D hero ? Quel rythme de conso?

Impossible non,maìs Ca peut mener à la morgue fume_une_joint le mélange potentialisent bcp le risque D od, je te le dis, mais je n pourrais pas t'empêcher de le faire hein de toute façon !


Donc Sî jamais tu décide de prendre le risque, surtout ne garde pas la plaquette à côté, les benzo Ca peut rendre con ^^
Le mieux serait etre avec quelqu'un, évite de dépasser 0,25 de xan, en effet pour être tranquille ce jour là divise ta dose de methadone.

La metha à un effet D accumulation, donc de préférence choisi un jour où tu n as pas eu à en consommer les jours précédents, essay D avoir quelqu'un Avec toî, qui ne prend rien de préférence.
0 alcool surtout !

Réfléchis bien quand mm hein! Et soit prudent!

Pour les contrefaçons, détrompe toi, ils ne manque pas d'imagination! En France les medocs sont bien contrôler, dans d'autres pays Cest tres different!
pCa Sî t'as fais gaffe, sur un faux sac  LV par ex, il y a quand mm la marque dessus! lol
Jpense que Cest la mm avec un nom de labo!

En tout cas be carefull ! :peace

Zaz

Hors ligne

#5 16 janvier 2018 à  00:33

Stiug.23 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Dec 2017
Messages: 9

Re: Methadone et xanax

Salut!

Si je peux te donner mon avis ce serait le suivant :
Tu dis obtenir ta métha au black, de la métha de rue comme on dit, et donc je suppose que la quantité que tu prends par jour, ce n'est pas un médecin qui te l'a prescrit? C'est toi qui t'es dit que c'est ce qu'il te faudrait? Et, chose très importante aussi, as-tu une entière confiance envers le gars qui te fourni cette métha? Il l'a d'où lui, il te l'a dit? Et les fioles qu'il te file sont bien toujours fermées, et de façon sécurisées?
Bref, es-tu sûr à 100% de la qualité de la métha que tu prends?

Concernant le xanax, bon ok, tu l'as trouvé dans la rue, c'est du 0,5g ou autre? Et pourquoi tu veux en prendre et le mélanger avec ta métha, qu'est-ce que tu recherches avec ce mélange?

Je peux te donner mon exemple, moi je suis sous métha depuis 6 ou 7 ans et j'ai récemment été sous xanax 0.5g, 1cp matin, midi et soir, mais prescrit par mon médecin qui me donne ma métha et me suit depuis des années et donc connaît mon parcours. Avec ce mélange, je t'avoue que les seuls effets secondaires que j'ai eu ont été de très grosses crises de sommeil qui m'arrivaient subitement au point de, parfois, m'endormir là où j'étais et peut importe l'heure, et je n'ai jamais eut d'autre effet, donc rien de "sympa", "agréable", ou autre mais plutôt l'inverse (imagine au volant de ma voiture) donc bof bof.. au point qu'après en avoir parlé avec mon doc, je suis passé à l'urbanyl (traitement que j'ai déjà pris dans le cadre de mes cures pour l'alcool et que je trouve mieux supporter), et avec maintenant 1cp matin et coucher.

Du coup, au regard de ce que tu racontes de ta situation, je ne peux pas t'encourager à faire ce mélange, d'autant plus en effectuant le rapport risques/bénéfices. Car comme je te dis, perso, rien de "cool" à ce mélange, mais peut être que ca vient de moi et d'autres pourraient dire l'inverse..

Mais bon, si tu veux absolument essayer, comme le dit Zazou, fait le ABSOLUMENT en étant accompagné, et biensur en commençant par de petites prises, pour voir ce que ça donne sur toi, et si tu souhaites retenter parce que t'as rien senti, surtout ne reprend rien direct apres, genre "je sens rien, je vais reprendre un xanax", attends toujours un minimum de 24h, la métha et le xanax ne s'éliminant pas en 30min...
Voilà pour mon témoignage, maintenant, c'est à toi de voir, comme on dit: "c'est vous qui voyez!" même si je ne pense pas que ce soit une super idée....

Hors ligne

#6 16 janvier 2018 à  02:42

MushRocks 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 112

Re: Methadone et xanax

Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit.

Entre les opiacés et les BZD je ne crois pas que ce soit les meilleurs amis niveau mélange mais alors si en plus tu consommes un produit opiacé acheté dans la rue sans controle je ne peux que te déconseiller de le mélanger avec d'autres.

Pourquoi ne pas te rendre dans un CSAPA pour avoir de la "vraie" méthadone et poser toutes ces questions d'interaction ?

Prends soin de toi et bon courage.


Cordialement,
MushRocks

« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »

Hors ligne

#7 16 janvier 2018 à  04:00

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
26410
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 4834

Re: Methadone et xanax

Salut,

Qu'entends-tu donc par : " valoir le coup " ?

Il faut reconnaître que je ne trouve que peu agréable les trips aux benzodiazepines.

Comme tu ne connais pas les effets de ce combo sur ton organisme, le mieux, si tu devais testé, c'est de trouver un sitter ( une personne de confiance ) pour veiller sur toi et prévenir les secours ( et entamer les premiers soins d'urgence ) si la situation le demandait.

Pour ce qui est de ta méthadone, je te conseille de prendre rendez vous dans un CSAPA car la probabilité est très importante que pour que tu réussisses à ne plus acheter de méthadone de rue, tu sois substitué à... La méthadone !!!

Le gros avantage est que ta consommation sera désormais légale et que tu ne seras plus dans l'obligation de depenser de l'argent et d'être dépendant de ton dealer pour l'approvisionnement.

A titre personnel, je ne consommerais le Xanax qu'après avoir régularisé ma situation vis à vis de la méthadone afin que rien ne me sois reproché si les autorités venaient à etre au courant de ce melange incertain.

Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#8 16 janvier 2018 à  04:05

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
11520
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3214

Re: Methadone et xanax

Le mélange méthadone + benzo est certainement un des plus gros responsables d'overdoses, un des plus dangereux qui soient.

Je recommande de l'éviter dans la mesure du possible et si l'éviter n'est pas à l'ordre du jour, alors en tout cas ne jamais ajouter de Benzo tant qu'on est pas sur une dose de méthadone régulière et stabilisée depuis longtemps. Les overdoses de ce mélange sont extrêmement vicieuses, pratiquement imprévisibles peuvent se produire sur des accumulations invisibles jour après jour et sans aucun signe précurseur. (Si les doses de métha sont stables depuis longtemps, régulières, alors les benzo peuvent être prescrits ou consommés récréativement c'est beaucoup moins dangereux évidemment, puisque la métha développe une tolérance élevée aux opiacés)

Reputation de ce post
 
Un rappel très important sur la dangerosité de ce combo !!! Reck.

Hors ligne

#9 16 janvier 2018 à  09:10

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Bonjour et désolé pour tout ce qu'a suscité mes messages, alors je prend de l'héro plus que de metha je suis étudiant je ne trouve pas utile d'avoir un traitement.
Le xanax je l'ai trouvé à 21h personne aux alentours.
Si je prend juste 0.5 l'alpra avec 20 de metha à 7h et 5 hier à 21h car je commençait à Bailler, je risque pas pas la morgue ?
Oui je suis sur c'est un bon ami et c'est en sirop pour ma metha, il le l'a fait pas cher donc je dépense quasiment rien dedans, il est du genre à me dépanner pour 2jours quand je me ramène avec 2€,
Merci encore pour toutes vos réponses

Hors ligne

#10 16 janvier 2018 à  09:14

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Pour vous raconter l'histoire je pensais pas avoir eu de réponses, je suis en cours je décide de prend un 0.5 (ayant pris 20 de metha ce matin). Après je vois vos message, j'attend l'Intercours en stress pendant 3minute puis cours aux toilettes pour essayer de me faire vomir, des gens me voient, toujours propre sur moi, ça a dû être chelou..

Hors ligne

#11 16 janvier 2018 à  10:34

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Et pour vous expliquer aussi pourquoi je veux faire tout ça c'est que j'avais pas assez de metha pour le semaine et Jme disais que je faisais passer ça avec le xanax bah pourquoi pas je serais un peu moins en pls..
Mais du coup ce soir je tope de la came donc Jsuis bon pour la semaine et j'ai donc pris toute ma metha

Hors ligne

#12 16 janvier 2018 à  22:22

MushRocks 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 112

Re: Methadone et xanax

Ton topic tombe à pic ..

Je viens de passé sous méthadone, 30mg aujourd'hui.
J'ai oublié que j'étais aussi consommateur de xanax, particulièrement le soir des doses assez fortes genre 4mg.

Je vais prendre que 0.5 ce soir, heureusement que je revois le CSAPA demain, tu vois c'est un des avantages. Franchement vas y ! C'est anonyme et totalement gratuit, tu n'as rien à perdre et tout à gagner. Si les doses de métha ne sont pas assez élevés ils verront avec toi pour augmenter ou au contraire diminuer c'est vraiment LE centre dédié aux toxicomane où ils te prennent pas pour de la merde mais où ils te considère avant tout comme un humain "normal" avec une maladie.

Ils seraient ravi de te délivrer de la méthadone légale plutôt que de te savoir en train de l'acheter dans la rue et seront de meilleurs conseils que nous sur les mélanges.

Bon courage à toi tout de même, j'espère que tu y pensera !


Cordialement,
MushRocks

« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »

Hors ligne

#13 Hier à  07:24

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Je suis encore chez mes parents donc c compliqué sachant qu'hier comme de par hasard ils ont trouvé kit sniff du caarud que je gardais jsp pourquoi, paille pour fumer, et une fiole de metha vide oublié sous mon lit, je préfère éviter une prescription et qu'ils le découvrent..
Et je ne suis pas un gros gros dépendant mon manque est pas trop trop horrible je prend la metha pour le faire passer mais j'ai pas envi de m'induire dans une vrai grosse dépendance quasiment à vie à la metha(difficile d'arrêté même quand on a baisser jusqu'à 5mg par exemple)

Merci pour ta réponse ! Et prend soin de toi

Dernière modification par Heyoo (Hier à  12:09)

Hors ligne

#14 Hier à  14:29

Stiug.23 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Dec 2017
Messages: 9

Re: Methadone et xanax

Que ce soit de la méthadone de rue ou de la méthadone obtenue via un CSAPA, le risque de dépendance est le même ^^
Et en effet, via le CSAPA, ce serait gratuit, fiable à 100%, tant sur la qualité que sur la disponibilté... et serieux, si tu as peur que tes parents te "grillent", 2 solutions, soit tu as une vraie conversation avec eux, soit tu planques ton ordonnance, et franchement, 1 feuille, ca se cache facile, nan?? Et quand on fait le rapport avec les avantages que tu as à avoir un médecin addicto + 1 vraie ordonnance, je ne peux que te conseiller le CSAPA, plutôt que de choper à ton dealer qui peut-être un jour n'aura ni came ni métha et là tu vas stresser comme un dingue... hmm et tu risques de faire des "conneries", genre les benzos ou autre, et "je dis ça, je dis rien" tongue

Dernière modification par Stiug.23 (Hier à  14:33)

Hors ligne

#15 Hier à  18:03

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

C'est incroyable le mépris que vous éprouvez, je disais donc que si je me fait cramer une bouteille de metha je parlais non pas de l'Ordo mais des boîtes de médicaments, et je vois pas quel est le problème avec le fait que je ne prenne pas de methadone à plein temps.
Là tu me méprise juste en me prenant pour un con avec lequel faut rajouter des guillemets quand on lui parle.
Tu as pas l'air d'avoir compris pourquoi je ne voulais pas un traitement à long terme, bref.

Dernière modification par Heyoo (Hier à  19:45)

Hors ligne

#16 Hier à  18:13

MushRocks 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 112

Re: Methadone et xanax

Personnellement il n'y avait aucun mépris ni jugement dans mon message c'était plutôt un conseil pour réduire les risques de ta consommation.

Sache que le craps est anonyme. Tu ne do  es pas ta carte vitale  ni rien. Et tu peux consommer ta metha tous les jours chez eux sans avoir besoin d'en avoir sur toi.

Tu n'es pas non plus obligé d'en prendre tous les jours ils sont très compréhensifs et plus adaptés à te répondre que nous voila pourquoi on te parle du csapa.

Si je t'ai blessé je m'en excuse sincèrement. Prends soin de toi avant tout.

Reputation de ce post
 
Merci pour ta patience qui va même au-delà de nos attentes ;) /Syam

Cordialement,
MushRocks

« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »

Hors ligne

#17 Hier à  19:49

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Excuse moi je ne parlais pas de toi mais de la personne d'avant qui m'avait répondu ! Ton message étais parfait ne t'en fais pas wink
Ah je ne connaissais pas cela c'est intéressant ! smile
Merci pour l'info, après pour moi c assez compliqué le CSASPA est un peu loin de chez moi pour faire ce genre de truc mais je vais me renseigner .
Et toi alors ton rdv ça a donné quoi pour ta metha et ton xanax ?

Hors ligne

#18 Hier à  22:26

MushRocks 
Nouveau Psycho
200
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 112

Re: Methadone et xanax

Salut à toi,

Bien j'ai oublié d'en parlé tellement j'étais content d'allé chercher ma dose.
Du coup j'essaierai d'y penser demain, mais en tout cas le soir je réduis pas mal, juste ce qu'il faut pour ne pas être en manque.

Car  le manque de xanax pourrait me faire croire que la dose de méthadone n'est pas assez élevé alors que ça n'a rien à voir, c'est le soucis quand t'es multi consommateur tu ne sais plus trop ce qui agit et qui fait quoi hmm

C'est vrai que cela dépend où t'habites pour le CSAPA moi j'ai la chance (ou pas) d'être en région parisienne du coup il y en a un peu partout, c'est pas mal.

Bonne continuation. Si non, demande directement à ton généraliste il est censé pouvoir te répondre et t'orienter sur ces sujets.


Cordialement,
MushRocks

« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »

Hors ligne

#19 Aujourd'hui à  08:15

Heyoo 
Camé
France
000
Date d'inscription: 02 Aug 2017
Messages: 39

Re: Methadone et xanax

Moi Jsuis sur Nantes ça va c'est pas mal
Comment tu as pu tomber à un aussi haut niveau de xanax ?
Et j'avoue que ça doit être perturbant de pas savoir c quoi le problème

Prend soin de toi, à plus wink

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
9 3484 16 novembre 2017 à  18:57
par Hellgirl56
5 5345 06 juillet 2016 à  04:49
par Hanjo
18
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please... par paulhinio
7699 07 septembre 2008 à  22:27
par behrthram
    [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 7526 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 4997 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Bonne année psychoactive
01 janvier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : Que faire face à une overdose
16 décembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Codéine, cinq mois après le 12 juillet
Il y a 3jCommentaire de Rumpelstilzchen (80 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 2jCommentaire de Co-dep? (77 réponses)
[ Forum ]
Social - La Commission Globale sur les drogues vient de rendre son avis 2017
Il y a moins d'1mnCommentaire de ElSabio dans [Actualités...](10 réponses)
[ Forum ]
Blogs - Allo, mon blog à sauter bordel
Il y a 1mnCommentaire de Speedmicha dans [Utilisation du site P...](3 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
Il y a 13mn
56
Commentaire de Oxymoron dans [Heroïne...](297 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Effets secondaires des boissons energisantes.
Il y a 14mnCommentaire de Archimede dans [Médicaments psychotro...](3 réponses)
[ Forum ]
Seul et maleureux, rechute inevitable ?
Il y a 28mnCommentaire de Speedmicha dans [Decro - Sevrages... e...](42 réponses)
[ Forum ]
Expériences - M&M’s
Il y a 35mnCommentaire de Sufenta dans [MDMA/Ecstasy...](1 réponse)
[ Forum ]
Prague la underground ?
Il y a 48mnCommentaire de Sufenta dans [Au coin du comptoir.....](1 réponse)
[ Forum ]
Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
Il y a 1hCommentaire de babaji dans [Speed-Amphétamines-Me...](17 réponses)
[ Blog ]
Qui suis je ?
Il y a 2hCommentaire de JenCore dans le blog de xxxxt0mxxxx (12 commentaires)
[ Blog ]
1er chapitre: Difficulté d'approvisionnement en précurseur chimique
Il y a 3hCommentaire de polytox dans le blog de guigz (6 commentaires)
[ Blog ]
Rêve brisé avant son début
Il y a 4hCommentaire de babaji dans le blog de Hanky (4 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 16:54
  [ PsychoWIKI ]
La Prep : Indications, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ou et comment analyser ses drogues en France ?
[ Nouveaux membres ]
cocola, fefejavel, damsof, MrDeeps, Amisa, marco33, bisbi, Lion on spirit, DELGA, Kalma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 allo bédo??
par Aime Rode, le 17 Jan 2018
Bonjour, J'habite près de Paris et en effet, beaucoup plus de livreurs indépendants ou en groupes organisés depuis 3~4 ans. En plus ils deviennent de plus en plus performants et professionnels, c'est pratiquement comme des entreprises de livraison de nourriture à domicile. J'ai l'impression q...[Lire la suite]
 CBD, le remède miracle ?
par groovie, le 21 Dec 2016
Bouarf pour l'instant c'est pas concluant, j'ai testé deux phenos et il y a des traces de thc (strain cbd therapy) alors que c'était de l'outdoor j'attend de trouver un truc non psychoactif puis je vais chromato pour la certitude ça demande beaucoup de patience ..j'ai du temps mais si on est pres...[Lire la suite]
 CBD, la grosse discussion
par Teona Nacatl, le 15 Jan 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Banissement pour insultes. Miky dans [forum] Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
(Il y a 49mn)
Je plussoie - Porygon dans [forum] Sevrage Du Lexomil
(Il y a 4h)
bien joué, tu ne faillis pas à la réputation de ton pseudo dans [forum] Devinette: dernier opiacé psychoactif en vente libre en France
(Il y a 4h)
Super intérressant / Gas'. dans [forum] Informations sur la diaphine, l'héroïne utilise comme tso en Suisse
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0