vacances en Inde: qui connait l' arunachal pradesh?

Publié par ,
10011 vues, 7 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
salut les ptits drogués!
bon l' hivers prochain j' envisage de partir en vacance dans l' etat indien de l' arunachal pradesh, "le pays des Montagnes illuminées par l' aube", un état à  l' extrême nord est de l' inde et je voudrais savoir si l' un d' entre vous est déjà  allé là  bas et savoir ce qu'il en pense, s' il a des conseils avisés à  refiler, etc.
vu que je suis pas sûr que ça intéresse tout le monde, possibilité de me répondre en mp.
sinon ça pourrait être intéressant de causer vacances exotiques, les endroits que vous avez visité et qui vous ont marqué, les plans à  éviter, etc.
Beaucoup d' usagers par méconnaissance d'un pays ou par connerie se retrouvent dans des situations terribles alors si on peu contribuer à  cerains de les éviter...
déjà  une info très sérieuse si vous êtes au subutex évitez l' Ile Maurice. Ce petit pays est confronté à  une vage de toxicomanie record et sa seule réponse est la répression à  donf, le sub y est considéré comme de l' héro et les français très contrôlés car beaucoup du sub trafiqué là -bas vient de france. Il semble que la métha soit acceptée (a vérifier)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes non je ne conais pas assez l inde niveau Narcotourisme, mais c'est de l RDR en soit parce que taper 10ans de geole dans un pays du tiers monde je ne pense pas que ça branche grand monde..

Je sais que j ai un pote qui y allé quelque fois, il ma dit que c etait tendu, il a acheté un truc, on lui a mis dans une jardiniere, il a mis l argent a la place et ça s est  bien passé..

Mais son truc à  lui c'est plus la keta, qui est en vente quasi libre du moment que tu aies de quoi payer, il faut avancer la moitié (tu risque rien car c une pharma de commerce avec pignion sur rue et le lendemain tu paye l autre moitié a reception)..


Moi s il y a des info pour eviter de prendre trop de risques pour acheter des bons trucs sans que l on risque quoi que se soit je suis preneur aussi...meme si le risque 0 n existe pas..

Ailleurs ce threa n aurait pas sa place, mais bon déjà  c un peu RdR, czar il y peut etre des quartier ou on fini en prision a 90% du temps, et aussi il faut eviter de se faire refiler un truc caustique ou pas clair qu on risquerait de se niquer les narines ou pire par voie nasale, in corpus ou en IV?
Et surtout c'est pas en france, ici moi je ne fais rien d illegale depuis au moins 2003 ou 2004, si je consomme je consomme tout ce qui est possible, je dors 12H avant de bouger.. le jeux n en vaux pas la chandelle

alors    UP  UP   UP!

Dernière modification par synchro (14 avril 2010 à  10:20)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'Inde niveau drogue (si c'est de cela que l'on parle) , ce n'est plus du tout ce que c'était.
Katmandou , le super opium , le LSD , etc , tout ca c'est fini , je pense que cela sera un scoop pour personne cool

Cela dit il y a de la drogue comme dans tout les pays , mais gaffe quand même a pas se faire goler , y a tellement de belle chose a y voir wink

déjà  une info très sérieuse si vous êtes au subutex évitez l' Ile Maurice. Ce petit pays est confronté à  une vage de toxicomanie record et sa seule réponse est la répression à  donf

Effectivement l'ile Maurice est une vrai plaque tournante de l'héroïne , depuis la fabrication d'un énorme port ou une fois dedans il y a des lois assez bizarre (comme une sorte d'état) , du coup plein de trafiquant arrivant d'Afghanistan y font escale , et l'ile Maurice est rempli d'hero et donc de toxicomane.

Et effectivement labas niveau substitution c'est loin d'être ca hmm

Dernière modification par LLoigor (14 avril 2010 à  11:12)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
bon ben personne connait cet endroit, tant pis...je ne m' interesse pas qu' au seul coté drogue même si un élément incontournable de mon mode de vie.
j' irais pas me faire chier dans un endroit pourrave juste pasque les drogues sont plus accessibles (croyez moi, sinon je vivrais pas dans l' aveyron!)
mais je pense qu' un thread "drogues et voyage" pourrait s' avérer intéressant et utile;
alors tiens je vais proposer ça

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

yes non je ne conais pas assez l inde niveau Narcotourisme, mais c'est de l RDR en soit parce que taper 10ans de geole dans un pays du tiers monde je ne pense pas que ça branche grand monde..

+1
Perso je me risquerais pas à  consommer dans un pays où je ne connais pas les lois et où je connais personne/parle pas la langue.
Touristes = pigeons ou taulards à  vie potentiels dans beaucoup de pays sad

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
[b]Perso je me risquerais pas à  consommer dans un pays où je ne connais pas les lois et où je connais personne/parle pas la langue.
Touristes = pigeons ou taulards à  vie potentiels dans beaucoup de pays[

t' as 100% raison et c' est bien pour ça qu'il faut s'informer...
ça ne concerne pas que les drogues illégales mais savoir quand on est sous métha si on peux passer par telle ou telle région, savoir si acheter de l' herbe au marché au cambodge est toujours légal, si tenter de se dépanner dans un quartier inconnu peux te valoir un bon cassage de gueule, voire pire, où se procurer une seringue stérile à  minuit à  Londres par exemple (a Karachi vaut mieux lacher l' affaire)
que ce soit dans le tiers monde ou dans le monde dit civilisé.
dans usager de drogues il y' a le mot drogue, et où qu'on soit où qu'on aille, le désir ou le besoin reste notre ultime compagnon, c' est juste une réalité. Incontournable.
INFORMATION= Reduction des risques

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je matte souvent une émission sur les douanes australiennes diffusé sur le satelite.

Et pile ce matin , ca montrai un routard anglais qui après un séjour en Inde se faisais fouiller (car particule de drogue détecté sur ses bagages).

Et apparemment il a était redit , qu'effectivement labas la ketamine est partout , et l'ont trouve également pas mal de méthamphétamine et de morphine.

Cela dit comme dit plus haut , perso vu les conditions de détentions et la justice expéditive dans ces pays , je m'abstiendrai ^^

Dernière modification par LLoigor (15 avril 2010 à  08:25)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ouaip je suis au jus pour la kéta mais il m' avait semblé que suite à  un trafic de fourmi réalisé par de + en + d' anglais qui se refilait le plan, les autorités ont réagi pour stopper ce biz.
Après l' Inde c' est sacrément grand et les stuations diffèrent largement d' une région à  l' autre.
Et franchement y trouver des drogues n' est pas bien compliqué.
là  où je veux aller je sais parfaitement quelles drogues circulent et je sais qu' elles sont faciles à  trouver donc ma question était plus large, plus sur la mentalité des locaux, les trucs à  pas faire, les possiblités de déplacement, les trucs à  pas louper, les endroits à  éviter.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Documentaire vacances de toxicos...
par ji air, dernier post 03 octobre 2015 par ji air
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui connaît ce médicament ?
par Cusco, dernier post 23 févier 2020 par Cusco
  2

Pied de page des forums