Héroïne, mon étrange relation....

Publié par ,
4378 vues, 1 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Salut à toutes et à tous
Tout d abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018

  Voilà ma demande,pour être bref , je vous raconte rapidement mes rapports avec cette substance
J ai 40 ans , papa, un taf pas de soucis financiers ou autre
Je consomme du tabac et cannabis quotidiennement et de temps à autres, teste de nouvelles choses
Voilà plus de 2 ans que j ai connu l héroïne,à raison d un demi gramme tous les 3-4 mois en moyenne
Un dérape sur une semaine et une od ont été mes seuls écarts, le reste étant de courte session de 48h de consommation maximum car je n ai aucune envie de devenir dépendant
Les premières fois étaient très agréables, mais à la suite d une consommation" excessive" sur une semaine, j ai ressenti à l arrêt des symptômes forts inconfortables:
Une fatigue extrême, un état dépressif très particulier par rapport à d autres que j ai pu connaître des troubles digestifs ( diarrhée)
J ai donc fait une pause de plus de 6 mois et j ai retenté l expérience 3 fois à très petite dose 1/4 de gramme sur 48 heures
Et l arrêt se présente toujours de la même façon
Étant donné qu à l heure ou je vous écris je suis en plein dedans je vais pouvoir détailler et j espère obtenir des réponses de votre part
De vendredi midi jusqu'à samedi 20h , j ai consommé en sniff environ 0.3g
Même si je suis pas un grand consommateur , je remarque que elle est de relative bonne qualité
J ai passé le Samedi soir à planer et j ai pas mal transpiré la nuit
Dimanche, pas trop mal , pas vraiment de fatigue, j'ai bougé en skate avec mon fils l après midi
Lundi, je me lève tôt pour accompagner mon fils à l'école, j ai un commerce que j ouvre à 10h , j avais hâte d y arriver pour pouvoir dormir un peu avant d ouvrir
Le moral est très moyen et j ai dormi entre chaque client, très fatigué , un calvaire...
En fin de journée je me sentais pas trop mal finalement
Je n ai pas travailler aujourd'hui, heureusement car c  est la pire journée !!
Très fatigué au réveil, le moral au plus bas et aucune motivation à faire quoi que ce soit à part dormir et une diarrhée d enfer !!!
J ai aussi, à chaque fois une drôle d odeur pendant quelques jours dans le nez
Je n ai aucun craving car il m en reste, et je sais être assez raisonnable ( quel paradoxe, si je pouvais faire pareil avec le cannabis dont pourtant l addiction est bien moindre) pour ne pas en prendre trop
En fait, je redoute tellement ces effets secondaires que je sais me calmer pour pas trop souffrir, pourtant ils sont là à chaque fois maintenant
D ou mes interrogations:
Ses symptômes sont ils du à un effet de descente ?
Je suis très curieux, et je lis énormément, j en savais déjà beaucoup avant d en prendre, et cela ressemble aux symptômes de manque mais ma faible consommation me mets en doute sur la véracité de ce fait
Peut être un mélange des deux ?
En général tout rentre dans l'ordre au bout de 6-7 jours maximum
Ce qui me fait penser à la dépendance physique, c est le pic des symptômes à j+3
Je m en remets à vous pour m éclaircir un peu
J espère avoir été assez clair, et j attends avec joie et impatience vos réactions
Peace

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Salut

Pour ma part j'ai 18 ans et rien d'autre a foutre que de consommer de lheroine sa fais bientôt 8 mois consécutif a taper de la came et a combler le manque de certains jours en prenant de ma methadone, personnellement quand jarrete den prendre impossible mais vraiment de dormir obliger detirer mes jambes toute la nuit avec de grandes douleurs dans les articulations je baille a nen plus finir ce qui me fais pleurer par la meme occasion aucun signe de diarrhée ou de vomissement mais sa ne serais tarder je dois tourner a un demi tout les deux jours ce qui est raisonnable selon moi enfin bref pleins de symptômes different je pense que chacun va réagir différemment au manque.
Je ne sais pas si jai vraiment des conseils a donner mais je te fais part de mon expérience.

Il est vraie que vu ta basse conso sa ressemble pourtant fortement au manque a mon avis sois ton métabolisme fais que tu est plus récepteur au symptôme du manque ( un pote a mol a juste a dormir et sa passe tout seul big_smile ) je ne sais pas si jai vraiment des conseils a te donner mais a ta place j'arrêterais vu que les symptômes sont dérangeant.

J'espère que cela ta aider
Bonne chance a toi.

Dernière modification par brown billy (16 janvier 2018 à  17:34)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine étrange
par Jm2aa, dernier post 30 décembre 2021 par trolalol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Came étrange ?
par thecheshirecat, dernier post 26 septembre 2017 par thecheshirecat
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Came étrange, besoin de renseignements.
par Orion, dernier post 25 févier 2015 par sphax
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums