Héroïne, mon étrange relation.... / PsychoACTIF

Héroïne, mon étrange relation....

Publié par ,
2313 vues, 1 réponses
Garsduso 
Nouveau Psycho
France
000
Blogs
Salut à toutes et à tous
Tout d abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018

Voilà ma demande,pour être bref , je vous raconte rapidement mes rapports avec cette substance
J ai 40 ans , papa, un taf pas de soucis financiers ou autre
Je consomme du tabac et cannabis quotidiennement et de temps à autres, teste de nouvelles choses
Voilà plus de 2 ans que j ai connu l héroïne,à raison d un demi gramme tous les 3-4 mois en moyenne
Un dérape sur une semaine et une od ont été mes seuls écarts, le reste étant de courte session de 48h de consommation maximum car je n ai aucune envie de devenir dépendant
Les premières fois étaient très agréables, mais à la suite d une consommation" excessive" sur une semaine, j ai ressenti à l arrêt des symptômes forts inconfortables:
Une fatigue extrême, un état dépressif très particulier par rapport à d autres que j ai pu connaître des troubles digestifs ( diarrhée)
J ai donc fait une pause de plus de 6 mois et j ai retenté l expérience 3 fois à très petite dose 1/4 de gramme sur 48 heures
Et l arrêt se présente toujours de la même façon
Étant donné qu à l heure ou je vous écris je suis en plein dedans je vais pouvoir détailler et j espère obtenir des réponses de votre part
De vendredi midi jusqu'à samedi 20h , j ai consommé en sniff environ 0.3g
Même si je suis pas un grand consommateur , je remarque que elle est de relative bonne qualité
J ai passé le Samedi soir à planer et j ai pas mal transpiré la nuit
Dimanche, pas trop mal , pas vraiment de fatigue, j'ai bougé en skate avec mon fils l après midi
Lundi, je me lève tôt pour accompagner mon fils à l'école, j ai un commerce que j ouvre à 10h , j avais hâte d y arriver pour pouvoir dormir un peu avant d ouvrir
Le moral est très moyen et j ai dormi entre chaque client, très fatigué , un calvaire...
En fin de journée je me sentais pas trop mal finalement
Je n ai pas travailler aujourd'hui, heureusement car c  est la pire journée !!
Très fatigué au réveil, le moral au plus bas et aucune motivation à faire quoi que ce soit à part dormir et une diarrhée d enfer !!!
J ai aussi, à chaque fois une drôle d odeur pendant quelques jours dans le nez
Je n ai aucun craving car il m en reste, et je sais être assez raisonnable ( quel paradoxe, si je pouvais faire pareil avec le cannabis dont pourtant l addiction est bien moindre) pour ne pas en prendre trop
En fait, je redoute tellement ces effets secondaires que je sais me calmer pour pas trop souffrir, pourtant ils sont là à chaque fois maintenant
D ou mes interrogations:
Ses symptômes sont ils du à un effet de descente ?
Je suis très curieux, et je lis énormément, j en savais déjà beaucoup avant d en prendre, et cela ressemble aux symptômes de manque mais ma faible consommation me mets en doute sur la véracité de ce fait
Peut être un mélange des deux ?
En général tout rentre dans l'ordre au bout de 6-7 jours maximum
Ce qui me fait penser à la dépendance physique, c est le pic des symptômes à j+3
Je m en remets à vous pour m éclaircir un peu
J espère avoir été assez clair, et j attends avec joie et impatience vos réactions
Peace

brown billy 
Camé
France
000
Lieu: Nantes
Salut

Pour ma part j'ai 18 ans et rien d'autre a foutre que de consommer de lheroine sa fais bientôt 8 mois consécutif a taper de la came et a combler le manque de certains jours en prenant de ma methadone, personnellement quand jarrete den prendre impossible mais vraiment de dormir obliger detirer mes jambes toute la nuit avec de grandes douleurs dans les articulations je baille a nen plus finir ce qui me fais pleurer par la meme occasion aucun signe de diarrhée ou de vomissement mais sa ne serais tarder je dois tourner a un demi tout les deux jours ce qui est raisonnable selon moi enfin bref pleins de symptômes different je pense que chacun va réagir différemment au manque.
Je ne sais pas si jai vraiment des conseils a donner mais je te fais part de mon expérience.

Il est vraie que vu ta basse conso sa ressemble pourtant fortement au manque a mon avis sois ton métabolisme fais que tu est plus récepteur au symptôme du manque ( un pote a mol a juste a dormir et sa passe tout seul big_smile ) je ne sais pas si jai vraiment des conseils a te donner mais a ta place j'arrêterais vu que les symptômes sont dérangeant.

J'espère que cela ta aider
Bonne chance a toi.

Dernière modification par brown billy (16 janvier 2018 à  17:34)

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Sufenta (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 32mnCommentaire de bloodistory (129 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 2jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Freeze tor avec Tails
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légalité - Vol commercial en France avec kratom
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Tonyie dans [Kratom...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 14mn
    10
    Commentaire de Banni dans [Anonymat et sécurité...]
    (137 réponses)
     Forum 
    Répression - Légalité sur l'envoi ou possession de graines
    Il y a 25mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Il y a 32mn
    6
    Commentaire de bloodistory dans [Conseils généraux de...]
    (129 réponses)
     Forum 
    Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    Il y a 37mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    Il y a 42mn
    2
    Commentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Culture - Pousse très lente des champignons
    Il y a 3hCommentaire de Ayato dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Vos meilleurs playlist sous MDMA et autres drogues !
    Il y a 4hCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 7hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (12 commentaires)
     Blog 
    Aquarium
    Il y a 11hNouveau blog de Courtecuisse dans [Expérimental]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12h
    8
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (241 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 03:51
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    aperrin92, rmns, Drix, hiiigh.life49, Ainelle, speedy76, Green Leaf Cannabis, Chalio, KatalinaU, Nostradamus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
     Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
    par Sunshine Maker, le 29 Mar 2020
    Bonjour les psychos :) J'espère que le confinement se passe pour le mieux chez vous ! Voila suite a de grosses consommations de LSD j'ai développé de l'HPPD depuis maintenant 3 ans environ. J'entend par là que j'ai des visuels résiduels de LSD (très reconnaissables) spécialement lorsque j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Toujours au top vos posts ! Amicalement. M. rouge dans [forum] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    (Il y a 4mn)
    Tout à fait !! (Prescripteur) dans [forum] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
    (Il y a 48mn)
    45 mn entre chaque taquet, c'est ce qu'il faut faire dans [forum] Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    (Il y a 2h)
    ajh.. si c'était la gentillesse qui animait les commercants... bises dans [blog] Le stéribox
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums